j’aimerai me faire kidnappé

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Alexandra_TV »

Merci pour le partage et surtout sur la dernière ligne de ton texte qui est tout a fait d'apropos

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par foulards6384 »

Merci de partager cela, j'ai moi moi-même ce fantasme comme d'autres ici.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par satinbondage2 »

Comme bien des personnes ici présentes, j'adorerais me faire kidnapper par plusieurs femmes.
J'ai vécu ça plusieurs fois : la première fois, c'était ma femme assistée d'une amie travestie, c'était brutal, rapide, mais trop serré, trop douloureux ; je ne pouvais plus du tout bouger, c'est vrai, mais c'était tellement douloureux que j'ai du mettre fin à la séance en utilisant notre code.

Du coup, les fois suivantes on a retenu les leçons, fait pas y aller trop vite car trop vite = trop fort = trop serré = trop douloureux !

Et une seule fois j'ai pu vivre ça avec deux femmes : ma femme en ligoteuse et une amie qui l'assistait ! C'était génial, un rêve éveillé !
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Alexandra_TV »

Même si c’était un jeu un kidnapping se passe très rapidement et le ravisseur ne prend pas le temps de demander si c’est trop serré ou pas :D

Tu l’as vécue presque que pour de vrai en fait

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par satinbondage2 »

La première fois, oui, c'était assez proche de ce qui se serait passé en réalité.
Sauf que j'ai été ligoté par deux personnes expertes du milieu des cordes. Dans la réalité, avec des personnes n'ayant pas de technique particulière, ça aurait été soit beaucoup trop brutal et douloureux, soit au contraire pas assez technique avec possibilité de se libérer.

D'ailleurs dans les faits divers, on voit souvent que la victime ligotée parvient à se défaire de ses liens...
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par foulards6384 »

Moi j'aimerai parvenir à me libérer pour être à nouveau attraper et mieux ligoté la seconde fois :D
Après chacun ses préférences
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par satinbondage2 »

foulards6384 a écrit : 27 nov. 2021, 19:00 Moi j'aimerai parvenir à me libérer pour être à nouveau attraper et mieux ligoté la seconde fois :D
Toi, tu n'as jamais été ligoté par ma femme !

Sinon tu saurais que "parvenir à se libérer" relève de la pure utopie ! :langue:
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par foulards6384 »

non je n'est pas eu cet honneur :tap:
ma femme oui, mais elle n'est pas adepte de nos pratique donc si j'avait voulu je me serait libérer :timide:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par satinbondage2 »

foulards6384 a écrit : 28 nov. 2021, 16:59 ma femme oui, mais elle n'est pas adepte de nos pratique donc si j'avait voulu je me serait libérer :timide:
Quel dommage !

Vite un stage de perfectionnement s'impose ! :bravo: :bravo: :bravo:
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
Azazel
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 20 janv. 2021, 14:09
Ce que j'adore : Ligoter et être ligoté, et j'ai un énorme faible pour les baillons de toute sorte.

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Azazel »

J'aimerai aussi beaucoup vivre cette expérience, c'est sur que le fantasme qu'une femme me kidnappe est présent mais ça ne me dérangerai pas si un homme le fait.

Répondre