Rp Snaikurumiet Moimoi2 : Kidnapping de l'autre monde
Publié : 25 août 2021, 18:46
Hello tout le monde, voilà une petite intro à notre RP qui fait environ 120 pages. Cette intro se passe après les évènements principaux du RP, c'est une sorte d'accroche pour l'histoire. J'espère que ça vous plaira !
-------------------------------------------------------------
6 mois après leur "long voyage" …
Sophie, une jeune rousse de 25 printemps n’oublia jamais son « séjour » dans l'école qu'elle détestait tant. Plusieurs mois auparavant, durant une exploration d'une école abandonnée depuis plusieurs années, elle et ses 3 amis furent enlevés pour être formées de force dans un pensionnat tenu par des esprits complètement pervers. A dire vrai, elle doutait chaque jour d’avoir réellement vécu toute cette histoire dans cet "autre monde". Elle se demandait si elle n'était pas folle et qu'elle avait inventée toute cette histoire.
Sauf qu’Ellie, Stéphanie et Lucas (ses meilleurs amis) en parlèrent plusieurs lors de réunions de leur groupe après leur retour chez eux. De plus, la combinaison en simili-cuir avec laquelle elle était revenue était toujours rangée dans l’une de ses armoires, afin qu’elle soit sûre que tout ceci ai réellement existé.
Cependant, ils n’avaient jamais pu en discuté en dehors de leur cercle d’amis car dès qu’ils essayaient, une sorte de mutisme les en empêchaient et un malaise pointait le bout de on nez. C’était presque tant mieux car, personne ne pourrait les prendre pour des fous ou des mytomanes.
Depuis cet évènement troublant, elle avait mis de côté cette histoire et a trouvé un petit ami se nommant Alexandre. Ils étaient dans les débuts de leur relation amoureuse et pour l’instant, tout se passait bien. Elle était heureuse dans sa vie de jeune adulte tout juste diplomée : premier appartement seule, premier travail fin bref tout allait pour le mieux !
Mais, lors d’un soir, tandis qu’elle était seule chez elle attendant son nouveau petit-ami, elle découvrit bien vite que certaines personnes de "l’autre côté" ne l’avait pas oubliée.
Elle ne savait pas pourquoi, cette journée là l’avait éreintée plus qu’à l’accoutumée. Il faisait déjà nuit en ce début de soirée d’hiver. Sophie, munie d'un pantalon de sport et d’une brassière s’assoupit dans son canapé.
Elle ne le savait pas mais, son calvaire allait redemarré sous une autre forme ...
Toutes les lumières s’éteignirent progressivement et quelques minutes plus tard, un bruit vif la réveilla en sursaut. Elle fut étonnée de se retrouver dans le noir : elle ne se souvenait pas d’avoir tout éteint et d’avoir fermé les volets !
Maugréant pour elle même tout en se releavnt, elle actionna l’interrupteur le plus proche pour éclaircir la pièce mais celui-ci ne fonctionna pas. Interloquée elle mit la lampe torche de son téléphone et voulut changer de pièce pour accéder au tableau électrique. Surement les plombs qui avaient encore sautés.
Arrivée à la porte, cette dernière se referma aussitôt dans un grand claquement avant que Sophie n'ai pu actionner la poignée !
Un petit rire se fit entendre dans la pièce. Non, deux rires. Deux jeunes femmes. Elle fut térrifiée.
- Qui, qui êtes vous ?
Une tape sur ses fesses la fit sursauter et elle se retourna d’un coup.
-Sophie, pourquoi nous avoir quitté si tôt ? Ce n’était pas très gentil de ta part …
Ces voix, elle les reconnaissait ! Il s’agissait de deux anciennes « dominantes » de ses souvenirs. Et ils dieu savait qu'ils n'étaient pas agréables ...
-C’est, c’est impossible bégaya t'elle ! En passant ce portail, nous étions définitivement coupé de cette école !
-Ah bon ? C’est inexact.
Brusquement, deux cercles de fer s’enroulèrent autour des poignets de notre jeune adulte et ces derniers furent maintenus vers le plafond. Elle était presque sur la pointe des pieds tellement que ses bras la tiraient.
- En fait, on ne peut plus te ramener chez « nous ». Mais comme tu n’as pas totalement finit ta formation, ton esprit reste perméable à nos attaques lors de certains moments de l’année. Donc à chaque fois, on reviendra vers toi te rappellent ta traitrise.
- Au ssseeccouuurrsss !!
Les filles ricanèrent. Elles apparurent en forme fantomatique mais leurs traits étaient visible.
- Personne ne t’entendra crier ma jolie. On a pu isoler phoniquement ton appartement vois-tu. Malheureusement on manque de temps donc on doit faire vite !
Une troisième personne, tout aussi fantomatique vint derrière elle pour la ceinturer de ses bras. Vu la force et la carrure, c’était surement un homme !
De force, ses tortionnaires lui enlevèrent son pantalon et sa brassière. Elle se retrouva quasiment nue face aux 3 agresseurs.
- Dis voir Sophie, apparemment tu as gardé un souvenir ? fit-elle en montrant le catsuit.
Voyant ou elles voulaient en venir, Sophie voulut se dégager à coups de pieds mais ses coups ne rencontrèrent que du vide.
La suite se devina facilement malgré une petite touche d’originalité : une clé fut scotchée sur la plante de son pied, une pair de collant noir lui fut imposée avec des gants en nylon avant le catsuit en lui-même. A l’aide de l'homme, les filles purent le lui enfiler même difficilement sous ses cris stridents.
Sans aucune zip, la tenue lui recouvrit le corps jusqu’au haut de son cou. Elle fut simplement mais efficacement bâillonnée : un morceau de tissus lui obstrua la mâchoire suivi d’une plaque de plusieurs tours de tape noir. Ils prirent bien garde à soulever sa chevelure au niveau de sa nuque pour plus d’esthétisme et cachèrent le tape sous un beau foulard de couleur émeraude, comme ses yeux. Un bandeau noir lui bloqua la vue. Elle sentit comme un collier entourer son coup. Elle entendit également un cadenas se refermer sur le mécanisme à l’arrière. Par contre, une nouvelle fermeture éclair apparut à son entrejambe et un autre cadenas se referma dessus. Elle fut étonnée, même ici ils arrivaient à utiliser leurs facultés, elle le savait : c'était très difficile donc elle avait peu de chance de leur échapper !
En un rien de temps, elle fut saucissonnée comme il se le devait. Ses bras finirent en boxtied avec de longues sangles en cuir. Le tout formait un jolie harnais. Les noeuds étaient tous sécurisés par des cordes bien ficelées.
Pour finir, des chaussures à hauts talons se glissèrent à ses pieds. Des boucles de fer se refermèrent reliée à deux chaînes parralèlles. Un écart de 30 cm environ se fit voir entre ses deux chevilles. Sophie gémit, elle ne voulait pas revivre le même cauchemar ! Elle fut amenée au beau milieu du salon et de force, ils lui lièrent son torse sur une chaise à haut dossiers. Une boucle de corde se forma au milieu des chaines de ses chevilles et se relia aux pieds arrière de la chaise. Ce qui lui laissait que très peu de marge de manoeuvre.
Le garçon en profita de ses mains baladeuses. Satisfait des cris étouffés il caressa le visage de Sophie.
- A plus tard ma belle.
Juste après ses paroles, deux coups cinglèrent ses cuisses. La rousse gémit de douleur mais resta sur sa chaise.
- On a laissé une lettre à l’intention d’Alexandre. Je pense qu’il sera ravie de te voir ! Hahhaa
Sophie rougit d’embarras, qu’avaient-elles préparées ?
- Ne t’en fais pas, il s’occupera très bien de toi … Maintenant on doit rendre une petite visite à ta copine Stéphanie. Quant à Ellie, elle, elle en bave déjà depuis plusieurs heures. Chacun son tour ! hihihihihi .
Ils disparurent tous de la pièce. Elle se débattait dans ses liens mais rien à faire. Qu’allait-elle dire à Alexandre ?? !!! Il ne fallait pas qu’il la découvre dans cet état !! Et surtout, comment prévenir Stéphanie et Lucas ?
----------------------------------------------------
Alexandre, pressé de voir Sophie fut surpris de trouver la porte d’entrée entrouverte. Intrigué il entra en s’annonçant mais n’entendit rien hormis un petit bruit. Il ferma la porte derrière lui. Il alluma la lumière, déposa son blouson et traversa le couloir pour arriver au salon.
-Soophhiiiee ! C’est mo.. ah ben merde !
Il venait de se rendre compte que Sophie, ligotée et bâillonnée dans une tenue plus que Sexy se trouvait devant lui à quelques mètres. Elle gigotait sur sa chaise sans parvenir à se faire comprendre ni à s’en sortir seule. L’excitation monta en lui en un rien de temps en remarquant tout l'attirail autour d'elle. Il la cotempla une bonne minute avant de reprendre ses esprits.
Il remarqua qu'une lettre était posée par terre juste devant lui. Il la ramassa et la lut à voix haute.
« Alexandre,
Sophie rêve depuis peu d’une relation un peu plus dynamique entre elle et toi. De nature plutôt soumise et ouverte au bondage, nous l’avons aider à la rendre désirable rien que pour toi ce soir avec son accord. Elle a eu du mal à se lancer sache le mais elle se sentait prête (je l'avoue, on a serré fort les liens vant que tu n'arrives).
Un cadenas enferme son collier et un autre la petite fermeture éclaire qui t’intéressera forcément à un moment ou un autre. A toi de les trouver, cela fait partie du jeu. Elle sait ou se trouve l’un des deux mais si tu souhaites lui parler, fais en sorte qu’elle se taise rapidement, elle est insupportable lorsqu’elle se fait ligotée même de son plein grés, on en sait quelque chose !
Amusez-vous bien petits coquins. Vous avez intérêts !
Stéphanie et Ellie »
Alexandre n’en croyait pas ses yeux. Il en avait de la chance ! Ignorant les gémissements de sa chère et tendre, il voyait bien qu'elle voulait dire quelque chose, il fit le tour de la chaise tout en caressant sa conjointe. Elle surssauta et sa respiration se fit plus rapide.
- Sophie, comme tu l'as entendu, je viens de lire la lettre. Tu aurais pu m’en parler avant ce soir mais sache que j’apprécie beaucoup cette petite surprise et la confiance que tu me témoignes. Je comprends que tu aies eu du mal à te lancer mais ne t’en fais pas, je ne serai pas brusque fit il en chatouillant les hanches de la jeune femme.
Celle-ci, reconnaissant bien Alexandre fut à la fois soulagée mais aussi pressée de s’en sortir. Il n’allait pas la laisser là tout de même ?
-PPhmmm !!?
- Je ne sais pas depuis combien de temps tu es ici exactement mais si j'en crois Stéphanie, tu es là depuis peu de temps. Tu vas donc attendre encore un peu avant de parler. En plus, Stéphanie me dit que tu dois rester bâillonnée et je suis d'accord avec elle. Si tu râles, tous les voisins vont t'entendre ! Je suis tout aussi pressé que toi de tester les jouets à côté de toi petite coquine.
Désespérée, Sophie voulait lui faire comprendre que c'était un piège mais mission impossible ! Elle le savait au fond d'elle, elle avait perdue ...
-Mpphmmmmmmmm !!! essayea sophie en faisant non de la tête.
- Je te l'ai dit, j’ai tout mon temps. Une fois que je trouverais les clés de cette petite chose on pourra s’amuser avec ce que je vois à côté de toi.
Il tâta vers sa partie la plus intime et elle sentit la fermeture éclaire. Un petit cadenas fermait le tout !
Mais lorsqu’il la caressa de nouveau sensuellement, elle ne put retenir des signes d’excitation qui confirmèrent à son petit ami qu’elle avait plus ou moins tout prévu. Elle par contre, savait de quoi exactement il en retournait elle compris à cet instant l'objectif de ses tortionnaires : bien qu’ils ne puissent plus l’enlever, ils veulent faire en sorte de la faire passer plus ou moins pour une soumise pour lui purrir la vie. Et elle aura du mal à le nier car, Stéphanie et Ellie seront dans l’obligation de témoigner en ce sens. Qu'en sera -til de Lucas ? Mystère ...
Alexandre continua de taquiner sa petite amie pendant 5 bonnes minutes. Ensuite, sans rien dire, il dénoua le bandeau pour observer les yeux verts de la rousse.
Il déposa un doigt sur ses lèvres et lui dit doucement .
- Je reviens .
Souriant sous le regard noir de Sophie, il lui remit le bandeau en le serrant bien fort malgré les mouvements rapides de la tête de sa copine.
- Depuis combien de temps tu t'adonnes à ce genre d'activité ? fit-il rieur.
Une bonne soirée s’annonçait et il allait prendre son temps.
Sophie quant à elle était assez énervée mais tout de même excitée par la suite. Elle avait confiance en Alexandre même si elle aurait souhaitée ne pas être dans cette situation de cette manière.
Depuis combien de temps ? se demanda t-elle intérieurement. Ça, c'est une longue histoire qui commença 6 mois auparavant ...
-------------------------------------------------------------
6 mois après leur "long voyage" …
Sophie, une jeune rousse de 25 printemps n’oublia jamais son « séjour » dans l'école qu'elle détestait tant. Plusieurs mois auparavant, durant une exploration d'une école abandonnée depuis plusieurs années, elle et ses 3 amis furent enlevés pour être formées de force dans un pensionnat tenu par des esprits complètement pervers. A dire vrai, elle doutait chaque jour d’avoir réellement vécu toute cette histoire dans cet "autre monde". Elle se demandait si elle n'était pas folle et qu'elle avait inventée toute cette histoire.
Sauf qu’Ellie, Stéphanie et Lucas (ses meilleurs amis) en parlèrent plusieurs lors de réunions de leur groupe après leur retour chez eux. De plus, la combinaison en simili-cuir avec laquelle elle était revenue était toujours rangée dans l’une de ses armoires, afin qu’elle soit sûre que tout ceci ai réellement existé.
Cependant, ils n’avaient jamais pu en discuté en dehors de leur cercle d’amis car dès qu’ils essayaient, une sorte de mutisme les en empêchaient et un malaise pointait le bout de on nez. C’était presque tant mieux car, personne ne pourrait les prendre pour des fous ou des mytomanes.
Depuis cet évènement troublant, elle avait mis de côté cette histoire et a trouvé un petit ami se nommant Alexandre. Ils étaient dans les débuts de leur relation amoureuse et pour l’instant, tout se passait bien. Elle était heureuse dans sa vie de jeune adulte tout juste diplomée : premier appartement seule, premier travail fin bref tout allait pour le mieux !
Mais, lors d’un soir, tandis qu’elle était seule chez elle attendant son nouveau petit-ami, elle découvrit bien vite que certaines personnes de "l’autre côté" ne l’avait pas oubliée.
Elle ne savait pas pourquoi, cette journée là l’avait éreintée plus qu’à l’accoutumée. Il faisait déjà nuit en ce début de soirée d’hiver. Sophie, munie d'un pantalon de sport et d’une brassière s’assoupit dans son canapé.
Elle ne le savait pas mais, son calvaire allait redemarré sous une autre forme ...
Toutes les lumières s’éteignirent progressivement et quelques minutes plus tard, un bruit vif la réveilla en sursaut. Elle fut étonnée de se retrouver dans le noir : elle ne se souvenait pas d’avoir tout éteint et d’avoir fermé les volets !
Maugréant pour elle même tout en se releavnt, elle actionna l’interrupteur le plus proche pour éclaircir la pièce mais celui-ci ne fonctionna pas. Interloquée elle mit la lampe torche de son téléphone et voulut changer de pièce pour accéder au tableau électrique. Surement les plombs qui avaient encore sautés.
Arrivée à la porte, cette dernière se referma aussitôt dans un grand claquement avant que Sophie n'ai pu actionner la poignée !
Un petit rire se fit entendre dans la pièce. Non, deux rires. Deux jeunes femmes. Elle fut térrifiée.
- Qui, qui êtes vous ?
Une tape sur ses fesses la fit sursauter et elle se retourna d’un coup.
-Sophie, pourquoi nous avoir quitté si tôt ? Ce n’était pas très gentil de ta part …
Ces voix, elle les reconnaissait ! Il s’agissait de deux anciennes « dominantes » de ses souvenirs. Et ils dieu savait qu'ils n'étaient pas agréables ...
-C’est, c’est impossible bégaya t'elle ! En passant ce portail, nous étions définitivement coupé de cette école !
-Ah bon ? C’est inexact.
Brusquement, deux cercles de fer s’enroulèrent autour des poignets de notre jeune adulte et ces derniers furent maintenus vers le plafond. Elle était presque sur la pointe des pieds tellement que ses bras la tiraient.
- En fait, on ne peut plus te ramener chez « nous ». Mais comme tu n’as pas totalement finit ta formation, ton esprit reste perméable à nos attaques lors de certains moments de l’année. Donc à chaque fois, on reviendra vers toi te rappellent ta traitrise.
- Au ssseeccouuurrsss !!
Les filles ricanèrent. Elles apparurent en forme fantomatique mais leurs traits étaient visible.
- Personne ne t’entendra crier ma jolie. On a pu isoler phoniquement ton appartement vois-tu. Malheureusement on manque de temps donc on doit faire vite !
Une troisième personne, tout aussi fantomatique vint derrière elle pour la ceinturer de ses bras. Vu la force et la carrure, c’était surement un homme !
De force, ses tortionnaires lui enlevèrent son pantalon et sa brassière. Elle se retrouva quasiment nue face aux 3 agresseurs.
- Dis voir Sophie, apparemment tu as gardé un souvenir ? fit-elle en montrant le catsuit.
Voyant ou elles voulaient en venir, Sophie voulut se dégager à coups de pieds mais ses coups ne rencontrèrent que du vide.
La suite se devina facilement malgré une petite touche d’originalité : une clé fut scotchée sur la plante de son pied, une pair de collant noir lui fut imposée avec des gants en nylon avant le catsuit en lui-même. A l’aide de l'homme, les filles purent le lui enfiler même difficilement sous ses cris stridents.
Sans aucune zip, la tenue lui recouvrit le corps jusqu’au haut de son cou. Elle fut simplement mais efficacement bâillonnée : un morceau de tissus lui obstrua la mâchoire suivi d’une plaque de plusieurs tours de tape noir. Ils prirent bien garde à soulever sa chevelure au niveau de sa nuque pour plus d’esthétisme et cachèrent le tape sous un beau foulard de couleur émeraude, comme ses yeux. Un bandeau noir lui bloqua la vue. Elle sentit comme un collier entourer son coup. Elle entendit également un cadenas se refermer sur le mécanisme à l’arrière. Par contre, une nouvelle fermeture éclair apparut à son entrejambe et un autre cadenas se referma dessus. Elle fut étonnée, même ici ils arrivaient à utiliser leurs facultés, elle le savait : c'était très difficile donc elle avait peu de chance de leur échapper !
En un rien de temps, elle fut saucissonnée comme il se le devait. Ses bras finirent en boxtied avec de longues sangles en cuir. Le tout formait un jolie harnais. Les noeuds étaient tous sécurisés par des cordes bien ficelées.
Pour finir, des chaussures à hauts talons se glissèrent à ses pieds. Des boucles de fer se refermèrent reliée à deux chaînes parralèlles. Un écart de 30 cm environ se fit voir entre ses deux chevilles. Sophie gémit, elle ne voulait pas revivre le même cauchemar ! Elle fut amenée au beau milieu du salon et de force, ils lui lièrent son torse sur une chaise à haut dossiers. Une boucle de corde se forma au milieu des chaines de ses chevilles et se relia aux pieds arrière de la chaise. Ce qui lui laissait que très peu de marge de manoeuvre.
Le garçon en profita de ses mains baladeuses. Satisfait des cris étouffés il caressa le visage de Sophie.
- A plus tard ma belle.
Juste après ses paroles, deux coups cinglèrent ses cuisses. La rousse gémit de douleur mais resta sur sa chaise.
- On a laissé une lettre à l’intention d’Alexandre. Je pense qu’il sera ravie de te voir ! Hahhaa
Sophie rougit d’embarras, qu’avaient-elles préparées ?
- Ne t’en fais pas, il s’occupera très bien de toi … Maintenant on doit rendre une petite visite à ta copine Stéphanie. Quant à Ellie, elle, elle en bave déjà depuis plusieurs heures. Chacun son tour ! hihihihihi .
Ils disparurent tous de la pièce. Elle se débattait dans ses liens mais rien à faire. Qu’allait-elle dire à Alexandre ?? !!! Il ne fallait pas qu’il la découvre dans cet état !! Et surtout, comment prévenir Stéphanie et Lucas ?
----------------------------------------------------
Alexandre, pressé de voir Sophie fut surpris de trouver la porte d’entrée entrouverte. Intrigué il entra en s’annonçant mais n’entendit rien hormis un petit bruit. Il ferma la porte derrière lui. Il alluma la lumière, déposa son blouson et traversa le couloir pour arriver au salon.
-Soophhiiiee ! C’est mo.. ah ben merde !
Il venait de se rendre compte que Sophie, ligotée et bâillonnée dans une tenue plus que Sexy se trouvait devant lui à quelques mètres. Elle gigotait sur sa chaise sans parvenir à se faire comprendre ni à s’en sortir seule. L’excitation monta en lui en un rien de temps en remarquant tout l'attirail autour d'elle. Il la cotempla une bonne minute avant de reprendre ses esprits.
Il remarqua qu'une lettre était posée par terre juste devant lui. Il la ramassa et la lut à voix haute.
« Alexandre,
Sophie rêve depuis peu d’une relation un peu plus dynamique entre elle et toi. De nature plutôt soumise et ouverte au bondage, nous l’avons aider à la rendre désirable rien que pour toi ce soir avec son accord. Elle a eu du mal à se lancer sache le mais elle se sentait prête (je l'avoue, on a serré fort les liens vant que tu n'arrives).
Un cadenas enferme son collier et un autre la petite fermeture éclaire qui t’intéressera forcément à un moment ou un autre. A toi de les trouver, cela fait partie du jeu. Elle sait ou se trouve l’un des deux mais si tu souhaites lui parler, fais en sorte qu’elle se taise rapidement, elle est insupportable lorsqu’elle se fait ligotée même de son plein grés, on en sait quelque chose !
Amusez-vous bien petits coquins. Vous avez intérêts !
Stéphanie et Ellie »
Alexandre n’en croyait pas ses yeux. Il en avait de la chance ! Ignorant les gémissements de sa chère et tendre, il voyait bien qu'elle voulait dire quelque chose, il fit le tour de la chaise tout en caressant sa conjointe. Elle surssauta et sa respiration se fit plus rapide.
- Sophie, comme tu l'as entendu, je viens de lire la lettre. Tu aurais pu m’en parler avant ce soir mais sache que j’apprécie beaucoup cette petite surprise et la confiance que tu me témoignes. Je comprends que tu aies eu du mal à te lancer mais ne t’en fais pas, je ne serai pas brusque fit il en chatouillant les hanches de la jeune femme.
Celle-ci, reconnaissant bien Alexandre fut à la fois soulagée mais aussi pressée de s’en sortir. Il n’allait pas la laisser là tout de même ?
-PPhmmm !!?
- Je ne sais pas depuis combien de temps tu es ici exactement mais si j'en crois Stéphanie, tu es là depuis peu de temps. Tu vas donc attendre encore un peu avant de parler. En plus, Stéphanie me dit que tu dois rester bâillonnée et je suis d'accord avec elle. Si tu râles, tous les voisins vont t'entendre ! Je suis tout aussi pressé que toi de tester les jouets à côté de toi petite coquine.
Désespérée, Sophie voulait lui faire comprendre que c'était un piège mais mission impossible ! Elle le savait au fond d'elle, elle avait perdue ...
-Mpphmmmmmmmm !!! essayea sophie en faisant non de la tête.
- Je te l'ai dit, j’ai tout mon temps. Une fois que je trouverais les clés de cette petite chose on pourra s’amuser avec ce que je vois à côté de toi.
Il tâta vers sa partie la plus intime et elle sentit la fermeture éclaire. Un petit cadenas fermait le tout !
Mais lorsqu’il la caressa de nouveau sensuellement, elle ne put retenir des signes d’excitation qui confirmèrent à son petit ami qu’elle avait plus ou moins tout prévu. Elle par contre, savait de quoi exactement il en retournait elle compris à cet instant l'objectif de ses tortionnaires : bien qu’ils ne puissent plus l’enlever, ils veulent faire en sorte de la faire passer plus ou moins pour une soumise pour lui purrir la vie. Et elle aura du mal à le nier car, Stéphanie et Ellie seront dans l’obligation de témoigner en ce sens. Qu'en sera -til de Lucas ? Mystère ...
Alexandre continua de taquiner sa petite amie pendant 5 bonnes minutes. Ensuite, sans rien dire, il dénoua le bandeau pour observer les yeux verts de la rousse.
Il déposa un doigt sur ses lèvres et lui dit doucement .
- Je reviens .
Souriant sous le regard noir de Sophie, il lui remit le bandeau en le serrant bien fort malgré les mouvements rapides de la tête de sa copine.
- Depuis combien de temps tu t'adonnes à ce genre d'activité ? fit-il rieur.
Une bonne soirée s’annonçait et il allait prendre son temps.
Sophie quant à elle était assez énervée mais tout de même excitée par la suite. Elle avait confiance en Alexandre même si elle aurait souhaitée ne pas être dans cette situation de cette manière.
Depuis combien de temps ? se demanda t-elle intérieurement. Ça, c'est une longue histoire qui commença 6 mois auparavant ...