SANCTION DISCIPLINAIRE

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

Mystral a écrit : 14 oct. 2021, 17:09 Tu as refusé de te laisser séquestrer par ta responsable?
non dans mon histoire c'etait mon ancienne responsable et j aurais adoré qu elle me sequestre

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

Et voila 3 eme partie

Au bout d une heure la voiture s’arrêta
Michèle se retourna vers Thierry et lui dit
« Désolé ca a été plus long que prévu il y a eu des bouchons mais tu as été très sage c’est bien »
Elle descendit de la voiture et ouvrit le coffre
Elle détacha les jambes de Thierry
« Allez debout »
Thierry obéit et se leva
Michèle le guida jusqu’ a la porte d’entrée et le fit entré dans le salon
Il y avait une chaise et sur le table en face de cette dernière plusieurs cordes de différentes longueur
« Assied toi sur la chaise et met les bras derrière le dossier je vais t attacher sur cette chaise, ensuite j’irais préparer à manger, n’essaye pas de te libérer de toute façon tu n y parviendra pas je suis une experte je te le rappelle »
Thierry obéit et Michèle commença par lui détacher les bras et les mains qu’elle avait attachent avec la cravate et ses collants
Elle prit une première corde et lui lia les mains Thierry laissa échapper un gémissement derrière son bâillon car elle avait serre brutalement les cordes
« Et oui j attache serré je t avais prévenu, je voulais finir de t attacher les mains et les jambes et te bâillonner ensuite pendant que je prépare le repas mais je vais te bâillonner maintenant. Je vais enlever le premier bâillon pas un mot sinon le contrat ne tiens plus »
Michèle ôta le bâillon et regarda Thierry qui ne dit rien
Elle se mit devant Thierry et passa sa main sous sa jupe puis ôta sa culotte
« Ouvre la bouche »
Thierry regarda Michèle surpris
« Allez ouvre ou le contrat n est rompu »
Thierry obéit et Michèle s assit à califourchon su Thierry et lui enfonça sa culotte dans la bouche puis maintiens le tout avec une dizaine de tour de scotch
Elle regarda Thierry
« Bien, alors maintenant on va mettre les choses au point tu dois obéir tout de suite a mes ordres quand je te demande quelque chose il y a deux minutes tu as refusé d ouvrir la bouche c’est la dernière fois que je tolère une désobéissance, si tu n obéit pas ne serait ce qu’une seule fois le contrat ne tiens plus je te libère et tu as 3 jours de mise a pied, hoche la tète pour me dire que tu as bien compris «
Thierry obéit et hocha la tète
« Bien, maintenait je vais finir de t attacher »
Michèle attacha les bras de Thierry au dessous et en dessous du coude
A l aide d une autre corde elle attacha lames bras de Thierry au dossier de la chaise et une autre corde servit pour lui attacher le torse au dossier
Elle sa grenouilla alors devant lui et lui attacha les chevilles puis se lava et lui attacha les cuisses a l assise de la chaise
« Bien, maintenant je vais faire a manger «
Michèle revint au bout d une heure, Thierry n avait pas bougé il avait senti les cordes autour de ses bras et savait qu’il était inutile de tenter de se libérer les cordes étaient bien trop serrées
Michèle posa l assiette sur la table et inspecta les cordes
Elle regarda Thierry et lui dit
« Bien, très bien, tu n as pas essayé de te libérer »
Elle s assit à califourchon sut Thierry et lui retira son bâillon
Elle prit l assiette et lui donna a manger cuillère par cuillère
Puis elle se leva
Elle détacha Thierry de la chaise
« Debout tu vas aller prendre une douche et âpres je t attacherais au lit »
Thierry obéit et se dirigea vers la salle de bain
Michèle lui dit
« Une fois que tu as terminé tu reste torse nu et en caleçon »
Thierry prit sa douche et revint dans la tenue que lui avais demandé Michèle
Celle-ci le guida alors jusqu’ a la chambre et lui demanda de s allonger sur le lit sur le ventre
Thierry peint aux ordres de sa chef et celle-ci s allongea sur lui puis elle lu prit les mains et les lui attacha au dessus de sa tète au bateau du lit a l’aide de cordes très serrées
Puis elle lui attacha les jambes écartée à l’extrémité du lit
Elle s approcha de Thierry avec une culotte et lui dit d ouvrir la bouche
Cette fois ci Thierry obéit tout de suite et Michèle le bâillonna comme auparavant
Elle sortit de la chambre et revint cinq minutes plus tard avec une bouteille et un mouchoir à la main
Elle versa le liquide contenu de la bouteille sur le mouchoir assez généreusement
Elle s allongea sur Thierry
« Pas de panique c’est juste du chloroforme pour que tu dormes alors je vais plaquer ce mouchoir sut ton nez et tu vas respirer je veux t entendre renifler fort »
Michèle plaqua le mouchoir sur le nez de Thierry et Thierry renifla
« Encore allez »
Thierry obéit et après 3 respirations celle-ci devinrent plus faible ses yeux finirent par se fermer et il s’endormit

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par foulards6384 »

Une bien jolie suite.
Michèle me semble très autoritaire, Thierry va devoir apprendre à être obéissant.
Elle pourrait le licencier pour ensuite l'embaucher pour un travail très différent de l'actuelle ;)
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Mystral
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2017, 14:14
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Scenario kidnapping et sequestration. Les liens style cordes.
Ce que je déteste : Le BDSM, le cuir-latex-fouet, l'humiluation
Localisation : Belgique (je fais le deplacement ;-)

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par Mystral »

Mmh... Notre héros, lassé et fatigué, pourrait très bien réclamer son licenciement en échange de sa liberté. Mais sa responsable sera-t-elle de cet avis puisqu'elle tiens sa proie...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par Mad Hatter »

Le personnage principal ne me semble pas (trop) prendre de plaisir dans cette histoire.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

l a suite va arriver mais pour l instant vu que je n ai plus de travail a compter du 17 novembre j ai d autres priorité

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par foulards6384 »

Le récit n'est pas raconté par ce dernier donc difficile de savoir ce qu'il ressent exactement .
Je te souhaite bonne chance pour le travail Thierry.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

foulards6384 a écrit : 28 oct. 2021, 03:31 Le récit n'est pas raconté par ce dernier donc difficile de savoir ce qu'il ressent exactement .
Je te souhaite bonne chance pour le travail Thierry.
merci pour ton messsage de soutien
j écrirai la suite lundi

ayadu22
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 27 mai 2015, 10:43
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice
Localisation : plérin

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par ayadu22 »

la suite stp

Mystral
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2017, 14:14
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Scenario kidnapping et sequestration. Les liens style cordes.
Ce que je déteste : Le BDSM, le cuir-latex-fouet, l'humiluation
Localisation : Belgique (je fais le deplacement ;-)

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par Mystral »

Il a dit qu'il l'écrirait lundi. Mais il a pas dit quel mois :D

Répondre