Cambrioleuse ligoteuse

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Cambrioleuse ligoteuse

Message par satinbondage2 »

Bonjour à tous !

Je partage une petite vidéo totalement amateur réalisée il y a une petite dizaine d'années par ma femme et moi-même, nous sommes les uniques acteurs-réalisateurs de ce mini film ; je pense qu’elle doit être déjà très connue par pas mal de monde ici, notre vidéo ayant déjà amplement fait le tour de la toile sur de nombreux sites, réseaux et autres domaines propres aux cordes et au BDSM au sens large.
Nous y avions pris bien du plaisir à l'époque (moi surtout, ça va de soi...euh, de satin !) en dépit de grosses difficultés à tourner : ma femme étant seule aux commandes, et pour cause, elle devait à la fois changer les angles de la caméra, vérifier si la prise était bonne, vérifier si ça collait avec le script que je lui avais rédigé, et revenir me ligoter.
Il y a bien entendu quelques couacs de raccords, certains ligotages ayant été refaits deux fois (et ça se voit) mais j'aime bien le résultat final et ça reste une de nos vidéos préférées, ne serait-ce que parce qu'elle incarne ce que je rêve de vivre : un kidnapping-ligotage par une femme dominatrice !

Enjoy : https://fr.xhamster.com/videos/cambriol ... se-8030496
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Cambrioleuse ligoteuse

Message par Mad Hatter »

Joli ligotage, pour le demoiseau en détresse, je jetterai un coup d'œil au reste.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: Cambrioleuse ligoteuse

Message par satinbondage2 »

Mad Hatter a écrit : 29 nov. 2021, 20:10 Joli ligotage, pour le demoiseau en détresse, je jetterai un coup d'œil au reste.
Merci !
Le ligotage était très sommaire, même si ultra efficace, entretemps elle me fait des ligotages de malade, avec karada, avec quelques km de cordes, et encore plus restrictifs !
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Cambrioleuse ligoteuse

Message par fredchl »

Oui, très belle video, on voit bien que madame maitrise parfaitement l'entravement ! :bravo:

Répondre