Sortir attachée dans la ville.

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par satinbondage2 »

Alexandra_TV a écrit : 29 nov. 2021, 14:23 J’ai vu des photos de ce dont tu me parles, il y a un petit grillage au niveau des yeux.

Et tout le reste du corps est caché
C'est ça, mais je sais pas en quoi ce grillage est fait, mais l'idée est là ! :)
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par Mad Hatter »

Pour ma part si le bondage publique clandestin doit être excitant dans ce jeu de masquage des entraves, la crainte du dévoilement, d'être démasqué est assez forte pour moi.

Ensuite pour parler pratique pour rester dans les costumes religieux "courants" actuellement dans la métropole française je rapellerais l'existence de la bure Image https://fr.wikipedia.org/wiki/Bure_(%C3%A9toffe) ; de la robe pour les moniales apostoliques romaines Image https://fr.wikipedia.org/wiki/Costume_e ... tique#Froc ; Image https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... nie-du-cul ; quant à des vêtements plus profannes : les imperméables rembourés me semblent tout indiqués. Image Le dernier modèle étant au passage Rachel Adams.



https://soutane.fr/
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Minikilt
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2017, 19:41
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens bien faits, les scenarios dehors mémé sous la pluie et la neige. Et bien sur comme l'indique mon profil le port du minikilt, souvent avec des grandes chaussettes blanches, les jambes nues toute l'année, meme si il géle.
Mon Eternity collar avec anneau cadenassé porté H24. C est mon choix
Ce que je déteste : La Vulgarité
Le non respect de la parole donnée

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par Minikilt »

OUi l'excitation de porter des liens dehors est immense. Avant d'essayer je voulais des témoignages de femmes ayant testé.

j' ai une idée et je vais peut être commencer ainsi, mettre mes mains dans les poches de ma doudoune et me faire menotter devant avec les menottes passant de la poche droite a la poche gauche, avec un trou au fond de chaque poche pour faire passer la chaine. mon but final serait de me mettre dans des situations me rendant mal à l'aise comme prendre le bus ou le train.

Lautrec31

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par Lautrec31 »

...et en ces temps perturbés avec un masque covid sur la figure,vous pouvez même mettre un baillon sous le masque, :D :D
bouche remplie,et bande adhésive par dessus,..avec le masque ça ne se voit pas :bravo:
reste plus qu'à éviter de croiser quelqu'un qui peut vous dire bonjour...et là impossible de lui répondre ! mdr :D

fenrys
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2021, 09:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : ligoter un mec

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par fenrys »

j'adore cette idée.
Il m'arrive de porter un sweet très ample qui possède une poche devant qui permet de mettre les deux mains devant, sans qu'il y ait de cloison de séparation.. Vous me voyez arriver?
J'y met souvent des menottes métal... C'est génial.
Sinon, j'ai une camisole de transport qui fonctionne très bien sous un manteau un peu ample. Elle permet d'avoir les mains attachées devant ou derrière et contraint bien les bras le long du corps ou les coudes le long du corps.Image

jaimecebond
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 16 janv. 2022, 18:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens et les baillons, pour le plaisir des liens.
Ma femme, même si elle ne supporte pas l'idée de me voir attaché.
Ce que je déteste : Le sans-gêne et l'indifférence
Localisation : Paris

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par jaimecebond »

Bonjour,

personnellement, cela fait un bout de temps que je me promène attaché en ville, mais je pense que c'est complètement différent de faire cela quand on est un homme (mon cas) ou quand on est une femme, car le risque n'est pas le même !

J'ai deux variantes :
d'abord, celle d'un pseudo-armbinder consistant à glisser les deux bras dans mon dos dans la même manche d'un sweat renforcé (de taille S, alors que je taille M ou L), variante que j'utilise quand je sors tard le soir entre 23h et 1h du matin
ensuite, celle consistant à m'attacher les deux mains dans le dos en les glissant en force dans une boucle faite avec une ceinture de judo, variante que j'utilise dans la journée en étant souvent baillonné sous le masque, mais avec un baillon-boule dont la sangle se voit pour quelqu'un qui prend la peine de regarder

Mais, ce qui est impressionnant, c'est à quel point peu de gens remarquent quelque chose (et comme je l'ai déjà dit, je pense que cela serait un petit peu différent, si j'étais une femme).

jcb

leodominateur
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 08 juin 2021, 09:22
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Baillon, menottes, culottes, cuir, etre ligoté et être habillé en femme en cuir
Ce que je déteste : Douleur
Localisation : Versailles

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par leodominateur »

Bonjour à tous,

Pour parler de mon expérience bien qu’elles soient pour l’instant assez simple. Je me balade dans ma ville avec une robe en cuir, je met sous un jean et un pull, ensuite je place un bâillon boule caché par la capuche et le masque chirurgical (merci le covid) et enfin je me menotte les poignets dans la poche de mon pull.

C’est assez excitant et j’aimerai reproduire ça sur Paris parce que ma petite ville il y a personne donc j’aimerai essayer en croisant plus de monde afin d’avoir plus de sensations.

Si vous avez d’autre questions ou idées n’hésitez pas ☺️

Bien attaché
Leo

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par Mad Hatter »

:?: Une question me vient à l'eprit, qu'est ce que tu feras si jamais si tu étais découvert entravé dans la rue ? Pour moi les conséquences potentielles aussi peu probables soit le fait d'être découvert me font peur.


♫ Le jeu de la folie est un sport de l'extrême ♫
♪ Qui se pratique souvent au bord des précipices ♪
♫ Où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes ♫
♪ Des labyrinthes obscurs aux fumeux artifices ♪
Thiefaine - Le jeu de la Folie

:inconscient: C'est une activité un peu trop extrême à mon goût.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

leodominateur
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 08 juin 2021, 09:22
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Baillon, menottes, culottes, cuir, etre ligoté et être habillé en femme en cuir
Ce que je déteste : Douleur
Localisation : Versailles

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par leodominateur »

Alors je n’ai jamais ete découvert mais je pense que je partirais en courznt 😂😂 après voilà c’est le jeu qui fais ça et qui justement apporte plus de sensations.

Une personne est venu me voir et m’a parler et je suis partis j’ai continuer tout droit mais j’avoue que là monte d’adrénaline était vraiment sympa après j’étais ravi que cette dame ne me suive pas 😂😂

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par GrafZahl »

Je dois avouer, je l'ai essayé une fois, une petite promenade de nuit avec les mains sur le dos, dans les menottes de cuir, par dessous le manteau, accompagné de ma femme.

Ça ne m'a pas fait beaucoup de plaisir. J'avais trop peur ! Mais j'étais jeune et lâche... Peut-être il faudrait essayer de nouveau. Qu'est-ce qui est le pire qui puisse arriver? Voyons:
https://youtu.be/21YoeuZS9Jw

Les gens regardent, quelqu'un fait un vidéo et le met sur Youtube, en neuf ans 3347 vues, et c'est tout...

Répondre