Sortir attachée dans la ville.

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Minikilt
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2017, 19:41
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens bien faits, les scenarios dehors mémé sous la pluie et la neige. Et bien sur comme l'indique mon profil le port du minikilt, souvent avec des grandes chaussettes blanches, les jambes nues toute l'année, meme si il géle.
Mon Eternity collar avec anneau cadenassé porté H24. C est mon choix
Ce que je déteste : La Vulgarité
Le non respect de la parole donnée

Sortir attachée dans la ville.

Message par Minikilt »

Moi même je sors avec des karadas direct sur la peau, et je supporte ces cordes toute la journée même pour aller au travail. Un vrais délice de supporter et de sentir leur présence toute la journée, j'assure sans problème et il semble que mes collègues n'y voient rien.

Par contre mon ami voudrait que je sorte dehors avec les bras et poignets attachés, que je sois incapable de me libérer de ces liens.
On a essayé a la maison, mais le résultat n'est pas évident, on devine sous les vêtements mes poignets et les cordes. Avez vous réellement essayé, pourriez vous me faire part de vos expériences, de vos techniques et de vos émotions.

Par contre le Covid est un super alibi pour porter le bâillon boule sous le masque, c'est super et émouvant, par contre je bave beaucoup mais ca me plait.
Le plus étonnant est l'aisance que j'ai des fois a répondre avec des grognements quand on me parle en y associant le langage des signes. Je vous conseille de tenter.

Merci de vos idées pour sortir dans la rue attachée.


Minikilt

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par Alexandra_TV »

Si tu veux vraiment le faire tu dois le faire avec des vêtements amples.

De cette façons si tes bras sont ligotées dans ton dos et bien avec le manteau attachés et les manches dans les poches probablement que les gens n’y verront que du feu

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par satinbondage2 »

Minikilt a écrit : 27 nov. 2021, 12:02 Merci de vos idées pour sortir dans la rue attachée.
Un changement de religion s'impose : avec une burqa tu peux sortir ligotée, bâillonnée et même les yeux bandés sans le moindre souci : c'est ample, ça cache absolument tout y compris le visage !
Bouger, c'est le mal !

Minikilt
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2017, 19:41
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens bien faits, les scenarios dehors mémé sous la pluie et la neige. Et bien sur comme l'indique mon profil le port du minikilt, souvent avec des grandes chaussettes blanches, les jambes nues toute l'année, meme si il géle.
Mon Eternity collar avec anneau cadenassé porté H24. C est mon choix
Ce que je déteste : La Vulgarité
Le non respect de la parole donnée

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par Minikilt »

Sortir en burka l'idée est excellente, enfin c est assez dur a mettre en application a Paris. Mais merci, je vais quand même essayer a mon domicile.

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par satinbondage2 »

Minikilt a écrit : 27 nov. 2021, 16:17 Sortir en burka l'idée est excellente, enfin c est assez dur a mettre en application a Paris. Mais merci, je vais quand même essayer a mon domicile.
Sur Flikr il y a toute une communauté fétichiste de la burqa et la plupart aiment être ligotés sous la burqa !
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par Alexandra_TV »

satinbondage2 a écrit : 27 nov. 2021, 12:56
Minikilt a écrit : 27 nov. 2021, 12:02 Merci de vos idées pour sortir dans la rue attachée.
Un changement de religion s'impose : avec une burqa tu peux sortir ligotée, bâillonnée et même les yeux bandés sans le moindre souci : c'est ample, ça cache absolument tout y compris le visage !
J’ai fais des recherches par curiosité et les photos que j’ai vu , les yeux sont libres mais tout le reste est caché avec le vêtement. Est ce que il y a un modèle ou tout la tête est couverte en entier ?

nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par nolliab »

Une idée à creuser est l'imperméable porté juste sur les épaules, permettant d'avoir les mains liées dans le dos.
Tête baissée et bouche baillonnée sous le masque ...
Je ne pense cependant pas que l'exercice puisse être joué trop longtemps mais ça se tente.

Minikilt
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2017, 19:41
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens bien faits, les scenarios dehors mémé sous la pluie et la neige. Et bien sur comme l'indique mon profil le port du minikilt, souvent avec des grandes chaussettes blanches, les jambes nues toute l'année, meme si il géle.
Mon Eternity collar avec anneau cadenassé porté H24. C est mon choix
Ce que je déteste : La Vulgarité
Le non respect de la parole donnée

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par Minikilt »

Oui je pense que je vais tenter aves l imperméable fermé, et les manches dans les poches, un ligotage des bras a la japonaise, et le baillon boule sous le masque.
je voudrais savoir si une femme a essayée une composition de ce style, et connaitre ses émotions. enfin le street bondage invisible m'attire

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par satinbondage2 »

Alexandra_TV a écrit : 29 nov. 2021, 09:01 J’ai fais des recherches par curiosité et les photos que j’ai vu , les yeux sont libres mais tout le reste est caché avec le vêtement. Est ce que il y a un modèle ou tout la tête est couverte en entier ?
J'avais vu il y a quelque temps des photos de burqa où tout est caché entièrement, même les yeux, avec une sorte de tissu opaque ou "grillagé", je sais pas trop comment c'est fait, mais en tout cas, on voit rien du tout !

De même j'avais lu y a quelques années qu'un chef terroriste traqué avait cherché à s'échapper déguisé en femme sous une burqa (très courageux !) mais qu'il s'était fait choper quand même !
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par Alexandra_TV »

J’ai vu des photos de ce dont tu me parles, il y a un petit grillage au niveau des yeux.

Et tout le reste du corps est caché

Répondre