La matrice du désir

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La matrice du désir

Message par Mars34230 »

EPILOGUE : VOEUX ATTACHANTS ET DESIR ETERNEL

Le jour du mariage est enfin arrivé, tout est mis en place dès le matin : un grand autel avec une allée de fleurs blanches, des bancs de part et d'autre de la plage un tapis de rouge dessine l'allée dans laquelle la future épouse va s'avancer d'ici quelques heures.... A l'hotel, il est peu après midi, juste après le repas, lorsque débutent les préparatifs pour le marié, Monsieur James Keller dans la suite présidentielle et pour la mariée Alexandra Monacchi... Au moment de se regarder dans ce miroir, elle se pose mille questions notamment sur son choix de s'abandonner ainsi à la matrice du désir... Quelques instants, perdue dans ses pensées, encore en lingerie blanche, avant de retrouver ses esprits et d'un sourire de n'avoir plus aucun doute ni aucun regret des choix qu'elle a pu faire .....

C'est à cet instant que Minerva entre dans la suite avec la robe blanche de la mariée, sertie de diamants sur le bustier et sur le jupon de la robe... Elle est suivie par toute une équipe : coiffeuse, maquilleuse, habilleuse ... Rien n'est laissé au hasard pour qu'Alexandra soit le joyau de cette journée, mais surtout, pour Minerva, la plus belle réussite de sa collection .... La robe est enfilée, Alexandra brille de mille éclats avec le reflet de la lumière sur les diamants, un joli chignon assorti d'un diadème de diamants d'où plonge le voile .., les mitaines blanches en dentelle et le bouquet de la mariée entre les mains... Au niveau du maquillage, un rouge à lèvres éclatant et quelques teintes dorées pour le fard à paupières.... Une fois la mariée apprêtée, l'équipe d'habillage s'éclipse laissant Minerva seule avec Alexandra. La témoin maléfique s'avance face à sa victime, lui prend les mains, l'embrasse sur les lèvres et lui dit :

"Bien ma petite lapine,

Ceci est ton grand jour.... Tu es magnifique, de loin ma plus belle création ... Mais il était écrit dès que tu es venue me voir, lorsque tu as voulu changer ton destin masculin et vivre une vie de femme que, même pour ton mariage tu serais prisonnière de mon emprise et par conséquent, il manque des choses pour finaliser ta jolie tenue ...."


A ces mots, elle fait joindre les mains devant le ventre, avec le bouquet de la mariée tenu fermement entre les mains, à Alexandra et d'une corde blanche lui lie les poignets solidement. Ensuite, avec plusieurs bande de scotch transparent scelle les lèvres de la jeune femme, l'embrasse à nouveau et lui dit :

"Ne t'en fais pas ma chérie, tes mains attachées ne se verront pas et ton époux est au courant, c'est lui qui a demandé ! En revanche pour le fait de rester silencieuse, j'ai tout enregistré de tes voeux à prononcer ainsi que le "OUI" que tu prononceras à la fin !"

Minerva ricane et laisse Alexandra définitivement prête dans la suite d'hotel .... C'est aux alentours de 14h que la cérémonie débute, le prêtre fait son sermon et arrive le moment des voeux en commencçant par ceux de James, très simples :

"Ma chère Alexandra, par ce mariage, t'aimer est pour moi la plus belle des choses et je te promets de te protéger, d'être présent à tes côtés et je fais le voeu solennel de te garder près de moi pour l'éternité."

Ensuite arrive le tour d'Alexandra qui, bâillonnée ne peut dire un mot mais un magnétophone se met à déclamer avec la voix de la mariée :

"James, mon cher époux, je fais le voeu de t'être fidèle, de te servir, de m'abandonner à toi dans une confiance aveugle et que les différents liens que nous pourront tisser puissent nous permettre de fonder une famille ... Je m'attache, ce jour, à ton coeur et à ton âme !"[/b

Rouge de honte, Alexandra a compris que désormais elle n'aura plus aucun contrôle de sa vie .... La cérémonie se poursuit, le "OUI" retentit de vive voix pour James et sur magnétophone pour la malheureuse prisonnière ... Tout à coup, James retire le bâillon au moment d'embrasser la mariée et lui murmure à l'oreille :

"Madame Keller,

Je vous félicite de vous être abandonnée à mes désirs pour cette cérémonie, vos liens, votre bâillon c'était mes consignes .... Désormais, après la fête, je vous propose de revisiter ces nouveaux liens ...."


Un frisson parcours le dos d'Alexandra.... Dès la fin de la cérémonie, les festivités débutent, Alex, détachée de ses liens peut effectuer le traditionnel lancer de bouquet... C'est Minerva qui le réceptionne avec une certaine émotion .... Dans le courant de la soirée, Alexandra rejoint sa témoin, à l'écart de la fête, pour lui confesser quelques secrets :

"Minerva,

Depuis qu'on se connaît ma vie a beaucoup changée, je suis désormais une femme accomplie, amoureuse de mon mari, passionnée de liens en tout genre, d'équitation... J'ai réalisé mes rêves. Je voulais à la fois te remercier d'avoir éveillé mon côté obscur, d'avoir été ma maîtresse et moi ta soumise ... Je ne pensais pas avoir à te dire ça mais tu es ma meilleure amie !"


Minerva est émue et reprend sa respiration après avoir laissé échappé quelques larmes répond à sa victime :

"Ma jolie chérie, être ton amie est un grand honneur mais malgré tout tu restes, même mariée, ma soumise... Ton mari aussi va devoir payer la facture et il s'agenouillera lui aussi devant moi, vous serez mes jouets tous les deux ! Je suis ravie de celle que tu es devenue et avec James vous formez vraiment un très joli couple.... Vous êtes ma plus belle réussite depuis que la matrice existe....Je vous laisse profiter aujourd'hui, la lumière est votre, je reste dans votre ombre ce soir.... D'autres liens t'attendent en ce jour..."

Après un petit clin d'oeil, les deux femmes rejoignent la fête et les invités... La soirée dure jusqu'à 5 heures du matin et, dans sa robe de diamant, une fois dans la suite nuptiale, James embrasse une fois de plus son épouse, lui bande les yeux d'un foulard blanc et ensuite, après avoir laissé sa femme échapper un "Attache-moi !" lui met un bâillon-boule blanc orné de diamants lui-aussi et lui attache les coudes et les poignets dans le dos, en passant une corde sur le bustier .... Enfin il allonge Alexandra sur le lit, lui lie chevilles et genoux et relie le tout en un hogtie très serré... Il lui dit à l'oreille :

"Bonne nuit de noces, ma mariée de diamants !"

Alexandra a enfin réveillé ses désirs les plus profonds et s'abandonne désormais à son mari, à la soumission mais surtout, comme une victoire, à une amitié avec Minerva qui lui a promis de nouveaux jeux où James serait aussi en fâcheuse posture ... Elle s'endort apaisée et heureuse car désormais chaque lien tissé le sera pour le meilleur et pour le pire !

FIN
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La matrice du désir

Message par Mad Hatter »

Et bien les choses que nous font faire l'amour. Mais par contre, le fait de ricaner me paraît un peu manaçant.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: La matrice du désir

Message par stephanie »

Très belle histoire, romantique à souhait.
Merci à son auteur.

Répondre