Face au froid

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Face au froid

Message par harrypot »

Bonsoir,
Il fait -2 degré dehors. Je pratique un peu le self bondage.
Du coup, je me suis mis dans 2 sacs de couchage, préalablement comblés avec des manteaux doudoune. Quelques ceintures, un bâillon et une écharpe sur la bouche...
Le plaisir est de fermer la fermeture et de sentir serrer...
C'est très confortable.... Petit plaisir perso (peut être que je voudrai le faire "subir" a qq'un ?)
Bonne nuit !

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Face au froid

Message par Alexandra_TV »

Ici au Québec présentement il fait sous les -20 degrés Celsius, alors -2 il n’y a rien la 😜

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Face au froid

Message par harrypot »

😉😉 Moins 2 ou moins 20 degré, ça ne change rien au plaisir de se blottir dans un sac de couchage... Une sorte de "fetichisme du chaud" (je ne sais pas si cela existe)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Face au froid

Message par Mad Hatter »

harrypot a écrit : 25 janv. 2022, 17:17 😉😉 Moins 2 ou moins 20 degré, ça ne change rien au plaisir de se blottir dans un sac de couchage... Une sorte de "fetichisme du chaud" (je ne sais pas si cela existe)
Et bien maintenant il existe en tout cas. :lol:
Image Bella Rolland, Jesse Pony - Campout Disaster
Ensuite je suppose que l'isothermisme du sac doit jouer car rester immobile ça implique d'éviter les courants d'air pour rester au chaud.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Face au froid

Message par harrypot »

Quelque chose comme ça
https://twitter.com/Cannibalandrew6?t=o ... bnQiw&s=09 (downgirlz, confortably confined, etc...)

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Face au froid

Message par Satinetbondage »

Bonjour harrypot
Tout comme toi, j'aime beaucoup me blottir dans un sac de couchage et avoir le plaisir d'être ligoté dedans
Malheureusement je n'ai jamais eu la joie d'être bondager par quelqu'un dans un sac de couchage.
Dans quel style de sac de couchage aime tu te blottir ?

Répondre