Redécouverte du forum

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lostzero
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2022, 10:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Redécouverte du forum

Message par Lostzero »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur jeuxdeliens ayant repensé à ce forum un peu par hasard. Je ne suis pas certain d'avoir été sur ce forum précis mais je reconnais pas mal de membres et en tout cas jeuxdeliens semble avoir la même communauté que j'ai fréquenté il y a dix ans.

Bref, présentation oblige:

Lostzero, 27ans, passionné (c'est un euphémisme) de bondage que j'ai la chance de pouvoir pratiquer: à la fois comme simple jeux mais aussi à travers la photographie. Je suis switch et j'aime échanger au sein d'une communauté, ce qui me manquait jusque là.

Pour info j'ai fréquenté un forum y a une dizaine d'années avec des membres comme: Boya, Bruno, BOndage-56, je vois que leurs pseudos sont évoqués ici mais pas sûr qu'il s'agisse du même endroit. Peut-être certains me reconnaîtront: mon pseudo à 'lépoque était tape-gag

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Redécouverte du forum

Message par foulards6384 »

Bienvenue à toi
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Lostzero
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2022, 10:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Redécouverte du forum

Message par Lostzero »

foulards6384 a écrit : 09 févr. 2022, 18:02 Bienvenue à toi
Merci, et très bel avatar de Kendra James au passage :gagged:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Redécouverte du forum

Message par foulards6384 »

De rien, merci à toi, oui j'adore cet avatar.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Redécouverte du forum

Message par Mad Hatter »

:) Bienvenu à toi Lostzero, pour ce qui est des trois personnes que tu mentionnes : deux étaient très actives sur un autre forum, l'une à fait des passages éclairs, un autre est resté longtemps et de façon fructueuse. Enfin bon en farfouillant les archives, l'histoire des allées et venues doit pouvoir être faites ainsi que la transcription des mémoires de certains de nos membres, à nos risques et péril. :sifflote: :langue:

:boufon:
Interrogé sur son passé, MONTARON répond ouvertement par des menaces. Il a l'air dangereux et prêt à se montrer violent sans vraie raison. Il semblerait que la vie lui importe peu, la sienne comme celle des autres. C'est à contrecour qu'il travaille avec Xzar, car il le hait visiblement. Leurs employeurs, quels qu'ils soient, doivent être puissants, sans quoi ces deux-là s'étriperaient sans le moindre remords. Montaron accepterait peut-être d'évoquer le sujet, mais vous avez l'impression que vos chances de vous réveiller le lendemain matin seraient alors minimes.
:boufon:
https://web.archive.org/web/20120103222 ... ntaron.htm

:lol: Je plaisante bien sûr.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Redécouverte du forum

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Lostzero
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2022, 10:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Redécouverte du forum

Message par Lostzero »

Mad Hatter a écrit : 11 févr. 2022, 05:03 :) Bienvenu à toi Lostzero, pour ce qui est des trois personnes que tu mentionnes : deux étaient très actives sur un autre forum, l'une à fait des passages éclairs, un autre est resté longtemps et de façon fructueuse. Enfin bon en farfouillant les archives, l'histoire des allées et venues doit pouvoir être faites ainsi que la transcription des mémoires de certains de nos membres, à nos risques et péril. :sifflote: :langue:

:boufon:
Interrogé sur son passé, MONTARON répond ouvertement par des menaces. Il a l'air dangereux et prêt à se montrer violent sans vraie raison. Il semblerait que la vie lui importe peu, la sienne comme celle des autres. C'est à contrecour qu'il travaille avec Xzar, car il le hait visiblement. Leurs employeurs, quels qu'ils soient, doivent être puissants, sans quoi ces deux-là s'étriperaient sans le moindre remords. Montaron accepterait peut-être d'évoquer le sujet, mais vous avez l'impression que vos chances de vous réveiller le lendemain matin seraient alors minimes.
:boufon:
https://web.archive.org/web/20120103222 ... ntaron.htm

:lol: Je plaisante bien sûr.
Merci, par curiosité cet autre forum c'était quoi? Ou alors il n'existe plus

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Redécouverte du forum

Message par Mad Hatter »

Ça devait être Bondagemoi/lovebound, un forum de publication d'images de bondage et de publication d'histoires à un certain rythme pour être confirmé à différents rangs d'utilisateurs.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Lostzero
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 08 févr. 2022, 10:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Redécouverte du forum

Message par Lostzero »

Mad Hatter a écrit : 16 févr. 2022, 17:55 Ça devait être Bondagemoi/lovebound, un forum de publication d'images de bondage et de publication d'histoires à un certain rythme pour être confirmé à différents rangs d'utilisateurs.
Ah ok merci, ce forum est toujours actif?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Redécouverte du forum

Message par Mad Hatter »

Sous la forme d'un forum assurément non, peut-être que la majorité de la communauté a migré sur une autre plateforme, mais ça fait un moment que je n'ai plus de leur nouvelles.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre