Création d’un gîte BDSM et fétichiste

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Création d’un gîte BDSM et fétichiste

Message par TSM »

Création d’un gîte BDSM et fétichiste --> avec du bondage :salut: et même du selfbondage possible :gagged:

Bonjour à toutes et à tous

Nous allons nous installer en Espagne en octobre 2022 et créer un gîte fétichiste sur la ferme que nous prendrons. Ce sera du côté du côté de Tarragone.

Le gîte pourra accueillir 4 personnes MAIS un célibataire pourra y passer un week-end sans s’ennuyer, croyez-moi sur parole ! Une attention particulière est déjà portée sur les célibataires. En effet, il est possible de leur proposer des tas de choses (jeux et pratiques) à faire seuls mais ---> en étant accompagné.

Si je me penche avec autant d'attention pour les célibataires, c'est parce qu'ils sont souvent les oubliés / délaissés dans des clubs BDSM et fétichistes. Si cela peut se comprendre, (chacun joue avec sa chacune), j'estime qu'ils ont aussi le droit de s'éclater et justement, le gîte devrait pouvoir leur donner cette possibilité. D'où mes réflexions sur ce que nous pourrions leur proposer. Je ferai un post d’ici quelque temps pour expliciter un peu plus.

LES PRATIQUES POSSIBLES SUR LE GITE POUR EXEMPLE :


Bondage Walking, water bondage, pony-play, pets-play, shibari, bondage, fessée, ABDL, libertinage, BDSM ..... et même selfbondage pour les célibataires.

Pour le selfbondage, les clients pourront vivre leurs passions et leurs délires en étant sécurisées par des personnes qui ne les jugeront pas. Ils pourront même en faire en plein air s’ils le désirent.

Le gîte sera ouvert à tous ! Traduction gay / lesbienne / hétéro / trans .... Cette précision me semble importante puisque nous souhaitons que les clients puissent s’éclater en extérieur si ils le désirent. Ce n’est pas nous qui les jugerons si nous apercevons quelque chose. Exemples : Un Maître qui promène sa « « chienne » » ou inversement, un gay qui saute sa TV attachée ou non sur la balançoire. Pour nous, c’est du déjà vu et nous ne sommes pas là pour juger.

Nous pourrons également vous proposer (gratuitement) de faire VOS photos numériques et vidéos si vous le désirez. Elles seront évidement VOTRE propriété et vous seront remises sur une clé USB par exemple.

POUR LE BONDAGE qui est l’objet de votre super forum.

J’ai déjà fabriqué un certain nombre d’accessoires et meubles que nous mettrons à la disposition des clients. Exemple piloris (au pluriel), carcans (au pluriel) Nous avons également 2 triskels pour le shibari et disposons déjà de pas mal de matériel. Y compris un cheval espagnol (carcan) version inquisition moderne ^^^^

- Le lit de la chambre louée du gîte sera de fabrication maison ^^^ Un lit solide à baldaquin avec des anneaux de partout. (Et même un lit couchette /cage dessous)

- Une balançoire ULTRA solide sera construite pour offrir un maximum de possibilités aux clients. Shibari / fessée avec un banc à fessée suspendu / sling / points d’entraves multiples.

- La terrasse du gîte loué sera équipée d’une tonnelle ultra solide avec encore une fois des anneaux ^^^ qui ne serviront pas qu’aux pots de fleurs.

- Pour le Bondage Walking (voir lien ci-dessous pour savoir ce qu’est cette pratique) nous pourrons proposer des jeux de piste pour aller chercher ---> les clés de menottes ou de fers de bagnard sur la propriété.

Bondage Walking explications ici --> https://fessestivites.com/topic/2928

LES REPAS et autres collations


- Les clients pourront cuisiner dans leur gîte et être 100% autonomes s’ils le désirent.
- Des repas seront proposés en supplément (au prix espagnol ^^^) avec la possibilité de m’accompagner au potager (bio) pour choisir le repas du midi ou du soir. Plus frais que ça, c’est difficile ! (J’aime aussi faire du potager depuis des années et la cuisine)
- L’apéritif de bienvenue sera offert, cela a toujours été une tradition chez moi. :biere:

NOTRE PARTICIPATION AUX PRATIQUES DES CLIENTS ?


- Initialement ce n’est pas prévu --> ni pour nous, --> ni pour les clients. Les affinités et envies de jeux en commun ne peuvent pas se décider sans se voir / se connaître un minimum !

- Hormis pour les célibataires désirant un petit ++ en terme d’aide (pour fermer la camisole prêtée par exemple) ou de personne de confiance si ils font du selfbondage, il n’y a rien de prévu --> pour nous, --> ni pour les clients.

NOS INTERETS (avoués clairement) et nos buts sont multiples.


- Apporter un peu d’argent pour mon complément retraite.

- Nous permettre d’avoir des contacts autres que locaux car la ferme sera très isolée.

- Nous amuser autour du bondage et des fétichismes.

- Rencontrer des gens formidables. (Très souvent le cas lors de ce type de rencontres)

PRECISIONS


Ce post n’est pas un fantasme ! Nous sommes un couple réel et de grands adeptes des rencontres. J’en fais depuis 40 ans, j’ai animé dans des clubs BDSM. J’ai également organisé 35 grandes rencontres chez moi en Camargue.

Nous venons de trouver un acheteur pour notre maison en Camargue. Il ne nous reste plus qu'à trouver la ferme isolée qui nous convienne.

POURQUOI NE PAS LE FAIRE EN FRANCE ?


J’ai déjà bien donné en France, (ex chef d’entreprise) et le climat géopolitique ne me convient plus. (Mais alors plus du tout ! ! ! )

Ceci est une autre histoire, je ne souhaite pas en débattre ici ni polluer le forum avec de la politique.

DONC ---> pas de question sur ce sujet là je n’y répondrai PAS en public.

...........................................
Le site internet de notre gîte s’appellera gitefetichistes.com Il n'est pas encore en ligne mais le nom de domaine est réservé.

POURQUOI EN PARLER MAINTENANT ? (8 à 10 mois avant l’ouverture)


Pour m’enrichir de vos questions, de vos envies et pourquoi pas idées ! ! ! Même avec 40 ans de pratique assez régulière, j’estime que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre/ découvrir/ affiner.

N’hésitez pas à poser vos questions, ou donner des idées, elles seront les bienvenues.

Au plaisir de vous rencontrer, peut-être un jour et de parler de bondage / shibari /suspension.

TSM

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Création d’un gîte BDSM et fétichiste

Message par dizzy22 »

Bravo pour cette initiative :-)
C'est tentant et le fait que çà se situe en Espagne, çà peut permettre de faire du tourisme en même temps. A suivre.
Bon courage dans vos démarches :)

Colten
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 19 juin 2021, 17:35
Ce que j'adore : Pour l'instant ce ne sont que des fantasmes, je n'ai encore rien pratiqué du tout, mais j'espère bien le faire un jour, alors disons plutôt : ce qui m'envie vraiment :
Etre ligoté et bâillonné solidement, que ce soit avec des cordes des menottes ou des chaînes, peu m'importe, je veux juste être totalement impuissant.
Concernant les bâillons, les bâillon boules m'attirent beaucoup, mais pas trop petit. Idem pour les bâillon avec anneaux et gonflables. Je ne suis pas fan des foulards, que je pense beaucoup moins efficaces.
Ce que je déteste : Ah niveau du bondage, rien en particulier.

Re: Création d’un gîte BDSM et fétichiste

Message par Colten »

Tout simplement : J'A-DORE !! :admire:
C'est vraiment une excellente idée et principalement pour les célibataires ça peut permettre à ceux qui n'osent pas avouer leur fantasme d'aller en faire l'expérience sans avoir peur du regard extérieur.
Je serais vraiment ravi de pouvoir un jour louer votre gîte :lol:
Pas besoin de me menacer pour me ligoter et me bâillonner :gagged: :police:

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: Création d’un gîte BDSM et fétichiste

Message par TSM »

Merci de vos encouragements cela fait plaisir.

@ Colten

Vous avez 100% raison mais la pudeur pour en parler est un gros frein. Chez nous, ce n’est absolument pas un problème ma femme est moi sommes « « blindés » » par rapport aux fétichismes.

Il y a d’autres freins comme l’image de l’homosexualité qui fait peur aux hétéros, parfois ils confondent tout : jeux / bondage et sexe.

Je ne suis pas gay, cela ne m’a jamais empêché de jouer avec des gays, des travestis, deux trans et de m’éclater avec eux sans passer sous la couette. Je vais vous donner un exemple de la qualité des liens (sans jeu de mot) qui peuvent se créer par rapport à la sexualité / no sex.

Je discutais avec un soumis hétéro devenu modo sur Fessestivites. Le courrant passait bien, un gag qui a encore des valeurs morales dans le sens savoir vivre et politesse. Comme chaque année, j’organise un réveillon fétichiste chez moi. Comme je trouvais ce soumis vraiment sympa et qu’il était seul pour le réveillon, je l’ai invité à se joindre à nous.

Question argent, j’achète tout, je cuisine et je mets les tickets de caisse sur la table pour partager l’addition. 30 euros les deux jours (2 repas dont un festif + petit dej) champagne et hébergement compris, on ne c’est pas ruiné.

Il s’est éclaté, je me suis éclaté et je l’ai « « martyrisé » » ! Humour évidement pour le choix des mots. Pour exemple, je me suis appuyé sur les principes du selfbondage pour lui faire vivre une expérience de bondage en lui précisant que je serai sa sauvegarde. (Je savais qu’il en faisais mais qu’il prenait des risques par manque de prudence)

Il s’est donc attaché après que je lui ai donné des idées et lui ai prêté du matériel. Je lui ai fait faire un hogtie avec des chaînes et une paire de menotte. Comme il aime être cagoulé, je lui ai prêté une cagoule d’isolation BDSM. Il m’a dit aimer les bâillons et je lui ai fait un « « « cours » » » sur les risques inhérents aux bâillons. (Risque d’étouffement et noyade dans son vomi avec brûlure des alvéoles pulmonaires en cas de quinte de toux) Je lui ai donc prêté un bâillon ouvert permettant d’évacuer en cas de vomissement.

Il m’a dit avoir tout compris et a réalisé le hogtie. Le principe était qu’il rampe à l’aveugle pour aller chercher les clés et se libérer. Il s’est éclaté au départ, cela nous a fait un petit « spectacle » et personne chez nous, ne l’a jugé, bien au contraire. Sauf qu’il a commis des erreurs avec les menottes placées dans le mauvais sens (côté) + le fait que le hogtie était vraiment très court. Il était en galère, nos amis me disaient de l’aider à se libérer. J’ai refusé pour qu’il prenne bien conscience des risques.

Je ne l’ai évidement pas laissé comme ça et je suis allé l’aider au bout d’une heure ! Il s’est enrichi d’une expérience technique et cette expérience lui sauvera peut-être la vie un jour.

- Je n’ai pas couché avec lui (No sex)
- Une amitié est né
- Nous discutons librement de ses fantasmes. (J’ai déjà réalisé les miens)
- Il est revenu passer un week-end à la maison et il a encore souffert ^^^
- Il m’a proposé de venir nous aider au déménagement en France et en Espagne pour tout installer.

En fait, cela fait deux exemples dans ce que je viens de vous raconter.

Le premier est qu’entre hommes il est possible de s’amuser sans être gay ou même bi.

Le deuxième expose mon / notre rôle au gîte.

Précision, ma femme est soumise, si elle est 100 % open aux fétichismes des autres, ce n’est pas à elle qu’il faut demander les idées perverses, ça c’est mon domaine. (Rire) Elle peut aider si besoin mais n’a pas le savoir faire en terme de bondage.

Le site est créé, il est vide pour l’instant, mais, si cela vous intéresse, je vous invite à noter le lien quelque part.

http://gitefetichistes.com/

N’hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre.

caraïbes
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 14 juin 2022, 07:40
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Pour vous Mesdames,

Avez-vous déjà eu ce fantasme? Qu'un inconnu vous kidnappe? De sentir de la peur, de l'adrénaline monter en vous? Mais aussi de l'excitation, des frissons vous parcourir le corps? Vous êtes aveuglée par un bandeau. Ligotée par des cordes, les mains solidement attachées dans le dos, pieds et poings liés, soumise, étroitement ficelée. Vous ne pouvez fuir. Vous sentez votre ravisseur si près de vous. Vous ne pouvez pas le repousser mais en avez-vous vraiment envie ? Je vous attends belle et courageuse (curieuse aussi) inconnue.
Ce que je déteste : Les pratiques "crades", le SM dur (sang) , la vulgarité, les humiliations non demandées....

Re: Création d’un gîte BDSM et fétichiste

Message par caraïbes »

Bonjour,

Je trouve votre idée et projet excellents !

Vous avez raison de vous soucier des célibataires, les grands "oubliés" du bondage en général, merci de penser à eux.

Dans cet ordre d'idée, je suis un homme héréro célibataire, j'aime et je pratique le bondage avec des cordes car plus sensuel pour moi.
Je suis "dominant" car j'attache ma partenaire (jamais pratiqué avec un homme et pour l'instant l'envie n'y est pas), et pas "soumis" ayant été attaché 2-3 fois mais sans aucun plaisir. Je me suis donc conforté dans le rôle du ligoteur.

Vous mentionnez le self-bondage pour un homme mais qu'en serait-il de pratiquer le bondage sur une femme consentante, en tant que célibataire, de trouver une partenaire qui serait OK de se faire attacher ?
Pensez-vous que cela soit réalisable dans votre gîte ?

Bonne continuation pour votre projet ambitieux.

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: Création d’un gîte BDSM et fétichiste

Message par TSM »

Bonjour Caraïbes,

Merci pour le compliment.

Le problème des célibataires cherchant UNE complice de bondage (bondage uniquement) n’est pas nouveau. En effet, le côté dérapage sexuel possible / mains baladeuses fait peur aux femmes.

Il n’est pas impossible pour un homme d’avoir des partenaires féminines pour le bondage, il faut juste qu’il se fasse un nom et une réputation. OUI MAIS il faut bien commencer.... C’est un peu le chat qui se mord la queue. C’est là que le fait d’attacher aussi des hommes permets d’avancer dans le relationnel puis de faire de belles photos. Personnellement, j’attache tout le monde depuis des lustres, cela ne me pose aucun problème puisque ce n’est QUE du bondage.

Dans notre gîte, il est possible pour un homme d’inviter une femme pour du bondage et même qu’ils fassent chambre à part. Notre présence dans les lieux rassurera la dame. Mais là, il vous faudra faire des annonces et propositions un peu partout exemple :
...........................................
Je recherche un modèle pour faire du bondage. Je lui offre le séjour au gîte fétichistes. Possibilité de faire un peu de tourisme tout simplement en plus des bondages. Précision : je ne cherche pas de sexe, juste du bondage. Au gîte, nous ferons donc chambre à part.
...........................................
Cette annonce n’est qu’un exemple. En terme de coût, le gîte est loué pour 2 / 4 personnes, en réalité, vous ne lui offrirez que les repas aux prix Espagnol.....

Fleurs000
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2022, 14:39

Re: Création d’un gîte BDSM et fétichiste

Message par Fleurs000 »

TSM a écrit : 19 févr. 2022, 12:50 Création d’un gîte BDSM et fétichiste --> avec du bondage :salut: et même du selfbondage possible :gagged:

Bonjour à toutes et à tous

Nous allons nous installer en Espagne en octobre 2022 et créer un gîte fétichiste sur la ferme que nous prendrons. Ce sera du côté du côté de Tarragone.

Le gîte pourra accueillir 4 personnes MAIS un célibataire pourra y passer un week-end sans s’ennuyer, croyez-moi sur parole ! Une attention particulière est déjà portée sur les célibataires. En effet, il est possible de leur proposer des tas de choses (jeux et pratiques) à faire seuls mais ---> en étant accompagné.

Si je me penche avec autant d'attention pour les célibataires, c'est parce qu'ils sont souvent les oubliés / délaissés dans des clubs BDSM et fétichistes. Si cela peut se comprendre, (chacun joue avec sa chacune), j'estime qu'ils ont aussi le droit de s'éclater et justement, le gîte devrait pouvoir leur donner cette possibilité. D'où mes réflexions sur ce que nous pourrions leur proposer. Je ferai un post d’ici quelque temps pour expliciter un peu plus.

LES PRATIQUES POSSIBLES SUR LE GITE POUR EXEMPLE :


Bondage Walking, water bondage, pony-play, pets-play, shibari, bondage, fessée, ABDL, libertinage, BDSM ..... et même selfbondage pour les célibataires.

Pour le selfbondage, les clients pourront vivre leurs passions et leurs délires en étant sécurisées par des personnes qui ne les jugeront pas. Ils pourront même en faire en plein air s’ils le désirent.

Le gîte sera ouvert à tous ! Traduction gay / lesbienne / hétéro / trans .... Cette précision me semble importante puisque nous souhaitons que les clients puissent s’éclater en extérieur si ils le désirent. Ce n’est pas nous qui les jugerons si nous apercevons quelque chose. Exemples : Un Maître qui promène sa « « chienne » » ou inversement, un gay qui saute sa TV attachée ou non sur la balançoire. Pour nous, c’est du déjà vu et nous ne sommes pas là pour juger.

Nous pourrons également vous proposer (gratuitement) de faire VOS photos numériques et vidéos si vous le désirez. Elles seront évidement VOTRE propriété et vous seront remises sur une clé USB par exemple.

POUR LE BONDAGE qui est l’objet de votre super forum.

J’ai déjà fabriqué un certain nombre d’accessoires et meubles que nous mettrons à la disposition des clients. Exemple piloris (au pluriel), carcans (au pluriel) Nous avons également 2 triskels pour le shibari et disposons déjà de pas mal de matériel. Y compris un cheval espagnol (carcan) version inquisition moderne ^^^^

- Le lit de la chambre louée du gîte sera de fabrication maison ^^^ Un lit solide à baldaquin avec des anneaux de partout. (Et même un lit couchette /cage dessous)

- Une balançoire ULTRA solide sera construite pour offrir un maximum de possibilités aux clients. Shibari / fessée avec un banc à fessée suspendu / sling / points d’entraves multiples.

- La terrasse du gîte loué sera équipée d’une tonnelle ultra solide avec encore une fois des anneaux ^^^ qui ne serviront pas qu’aux pots de fleurs.

- Pour le Bondage Walking (voir lien ci-dessous pour savoir ce qu’est cette pratique) nous pourrons proposer des jeux de piste pour aller chercher ---> les clés de menottes ou de fers de bagnard sur la propriété.

Bondage Walking explications ici --> https://fessestivites.com/topic/2928

LES REPAS et autres collations


- Les clients pourront cuisiner dans leur gîte et être 100% autonomes s’ils le désirent.
- Des repas seront proposés en supplément (au prix espagnol ^^^) avec la possibilité de m’accompagner au potager (bio) pour choisir le repas du midi ou du soir. Plus frais que ça, c’est difficile ! (J’aime aussi faire du potager depuis des années et la cuisine)
- L’apéritif de bienvenue sera offert, cela a toujours été une tradition chez moi. :biere:

NOTRE PARTICIPATION AUX PRATIQUES DES CLIENTS ?


- Initialement ce n’est pas prévu --> ni pour nous, --> ni pour les clients. Les affinités et envies de jeux en commun ne peuvent pas se décider sans se voir / se connaître un minimum !

- Hormis pour les célibataires désirant un petit ++ en terme d’aide (pour fermer la camisole prêtée par exemple) ou de personne de confiance si ils font du selfbondage, il n’y a rien de prévu --> pour nous, --> ni pour les clients.

NOS INTERETS (avoués clairement) et nos buts sont multiples.


- Apporter un peu d’argent pour mon complément retraite.

- Nous permettre d’avoir des contacts autres que locaux car la ferme sera très isolée.

- Nous amuser autour du bondage et des fétichismes.

- Rencontrer des gens formidables. (Très souvent le cas lors de ce type de rencontres)

PRECISIONS


Ce post n’est pas un fantasme ! Nous sommes un couple réel et de grands adeptes des rencontres. J’en fais depuis 40 ans, j’ai animé dans des clubs BDSM. J’ai également organisé 35 grandes rencontres chez moi en Camargue.

Nous venons de trouver un acheteur pour notre maison en Camargue. Il ne nous reste plus qu'à trouver la ferme isolée qui nous convienne.

POURQUOI NE PAS LE FAIRE EN FRANCE ?


J’ai déjà bien donné en France, (ex chef d’entreprise) et le climat géopolitique ne me convient plus. (Mais alors plus du tout ! ! ! )

Ceci est une autre histoire, je ne souhaite pas en débattre ici ni polluer le forum avec de la politique.

DONC ---> pas de question sur ce sujet là je n’y répondrai PAS en public.

...........................................
Le site internet de notre gîte s’appellera gitefetichistes.com Il n'est pas encore en ligne mais le nom de domaine est réservé.

POURQUOI EN PARLER MAINTENANT ? (8 à 10 mois avant l’ouverture)


Pour m’enrichir de vos questions, de vos envies et pourquoi pas idées ! ! ! Même avec 40 ans de pratique assez régulière, j’estime que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre/ découvrir/ affiner.

N’hésitez pas à poser vos questions, ou donner des idées, elles seront les bienvenues.

Au plaisir de vous rencontrer, peut-être un jour et de parler de bondage / shibari /suspension.

TSM
Bonjour,

Vous aviez l'intention de créer votre gîte BDSM et fétichiste en octobre, est-ce que vous avez pu mener à bien votre projet ? Si oui, auriez vous des photos de l'endroit ? Avez-vous déjà des clients ?
Dernière modification par Fleurs000 le 08 nov. 2022, 11:04, modifié 2 fois.

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: Création d’un gîte BDSM et fétichiste

Message par TSM »

Bonjour Fleurs000

Nous avons pris du retard (GRRRR car j'avais prévu d'y organiser le jour de l'an avec nos amis) mais, comme indiqué, cela va se faire. Nous déménageons en décembre 2022 et pensons ouvrir en avril ou mai 2023.

Au niveau des réservations, nous ne voulons pas en prendre avant le mois de février ou mars car il y a des travaux à faire. Nous préférons être sûrs de nous à 100 % pour ne pas décevoir / perturber les vacances de nos clients. Que l'on se rassure, une bonne partie du matériel est déjà acheté / fabriqué et sur palette.

Etant connu comme organisateur, puisque j'ai déjà organisé 35 événements fétichistes et animé de nombreuses soirées, nous avons déjà une liste de personnes à recontacter dès que les réservations seront ouvertes.

Le site a déjà évolué et s'est enrichi.
http://gitefetichistes.com/

Pour les clients qui viendront de loin, il y a une idée ECO TOURISME (Pour rentabiliser vos vacances et vous faire plaisir) sur cette page que je vous invite à découvrir. C'est gratuit il n'y a même pas besoin de s'inscrire.
http://gitefetichistes.com/tourisme.html

Pour l'idée Eco tourisme, nous sommes habitués à faire des colis et expédier depuis plus de 10 ans puisque nous avons un sexshop en ligne qui, lui aussi, déménage en décembre.

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Création d’un gîte BDSM et fétichiste

Message par dizzy22 »

Le site a l'air très joli. C'est une bonne idée de proposer voter activité et pouvoir profiter du tourisme dans votre secteur. Bon courage à vous pour l'ouverture de votre gite :)

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Création d’un gîte BDSM et fétichiste

Message par geesink »

Bonjour
Faut il venir accompagné afin de s'adonner au bondage et/ou peut on venir seul dans le but de se faire ligoter par exemple?

Répondre