Cours de bondage (FM/F) [kratosletraitre]

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Cours de bondage (FM/F) [kratosletraitre]

Message par Mad Hatter »

En farfouillant dans les archives d'internet j'ai retrouvé cette histoire et elle m'a paru en valloir le coup d'être republié, j'espère que l'auteur ne m'en tiendra pas trop rigueur.

Un grand merci donc pour kratosletraitre :biere: , auteur de cette histoire.
https://web.archive.org/web/20070320235 ... otage.html

Premier chapitre.
Lundi 16 janvier 2006

Une dizaine d'étudiant, fille et garçon, sont réunis dans une salle d'étude de l'université.

La prof arrive avec une autre personne, se présente "bonjou, je suis votre professeur de bondage, mademoiselle Gwendolyne" et demande aux étudiants de prendre une feuille pour indiquer leur coordonnées, le but étant de faire une fiche d'inscription.

"aujourd'hui, pour commencer, quelque chose de simple : les liens au bras. Pour cela, je vais demander à mon modèle ici présente qui est une professionnelle, de faire une démonstration sur ma personne

"Pour commencer, voici une corde"

Des s fussent de la salle lorsqu'elle tends une corde devant elle pour la présente à la salle.

"je vais demander à mon amie ici présente de m'entraver les bras de façon à ce que ma leçon vous soit le plus claire possible"

Elle donne la corde à son amie et lui tourne le dos. La corde est longue de deux bons mètres, son amie la plie en deux et prends ses bras. Avec un bout de la corde, elle attache les poignets, paumes contre paumes.

"regardez attentivement, les mains sont paumes contre paumes, pas croisées, comme dans les films, mais paumes contre paumes"

Le modèle fait trois tours autour des poignets avant te plier la corde de façon à faire passer la corde à travers le corde nouant les poignets. Elle resserre les liens et fais le noeud (double noeud même)à l'intérieur des poignets.

"vous avez bien vu, après trois tours,mais vous pouvez faire plus je pense, elle fait passer la corde entre mes poignets, à l'intérieur de mes bras. De la sorte, je ne peux plus faire glisser mes mains. Elle fait un noeud, ou un double noeud, je ne le sens pas bien, et place le noeud à l'intérieur de mes poignets. De tel sorte, je ne peux plus atteindre le noeud avec mes doigts. C'est souvent ce détail qui décridibilise les films."

Les étudiants rient.

Le modèle continue, prend la corde qui reste et serres les coudes. Elle retient les coudes joints et fait passer la corde autour. Après trois tours, elle fait passer la corde entre les coudes, fait passer la corde plusieurs fois à travers les cordes qui serrent les coudes et noues les bouts restant.

"vous voyez bien ? elle m'a fait rejoindre les coudes, les a attachées et à procéder de la même façon que les poignets : d'abord autour, puis on croise pour faire passer la corde à travers la corde qui serre les membres. Donc, il y a 2 liens : le lien qui serre le membre, puis le lien qui serre le lien précédent."

Les étudiants notent pendant que le modèle vérifie les noeuds.

La prof passe entre les rangs et montre son dos. "vous pouvez le constater, mes bras sont solidement entravées. Il est actuellement possible pour moi, de les mouvoir et de m'en servir" Elle joint les paroles aux actes en se démenant un peu "vous voyez, impossible"

Elle revient à son bureau et remercie le modèle "merci, ce sera tout" Le modèle part.

La prof regarde ses étudiants à travers ses lunettes, elle est debout face à eux, les bras tirées dans le dos.

"Dans cette situation, il m'est impossible d'effectuer des taches tel que... déboutonner ma veste, c'est donc à votre partenaire de le faire pour vous"

Une main au fond de la salle se lève "excuse moi, le partiel de ce TD consistera en quoi ?

- POur le moment, je pensais explorer avec vous les possibilités des différentes sortes de bondage, ce que la personne attachée peut faire ou ne pas faire dans divers situation. Cette position que je nommerais "tied up arms behind back" par exemple, que pourais faire votre partenaire ?

- NOus devrons faire des démonstrations ?

- Si nous avançons plus loin dans le programme et que je réussi à avoir une salle pour cela, oui, ce n'est pas à exclure"

Des bruits se font entendre dans le couloir.

"Ah, je crois que le cours est fini, vous pouvez sortir à présent."

Les étudiants sortent de la salle, passent devant la prof, encore attachée, pour lui remettre les feuilles d'inscription, feuille qu'elle prend dans les mains et range dans son attachée-case. Une fois que la salle est vide, la prof se met à fouiller dans son attachée-case "ou ai je mis ce canif ? je ne l'ai pas oublié tout de même"

Lundi 23 janvier 2006

Les mêmes étudiants reviennent à ce cours d'unité libre.

Le professeur Gwendolyne entre dans la salle "bon, la semaine dernière, nous avons vu la meilleure manière pour attacher les bras dans le dos.

- le ""tied up arms behind back", dit un étudiant.

- Oui, c'est cela, je vois que vous avez retenu la leçon, aujourd'hui nous allons voir les jambes. Mais d'abord, un volontaire pour me ligoter les bras."

Trois étudiants lèvent la main.

"Un sportif de préfèrence, lequelle de vous trois fait du sport ?"

Une main se baisse, la prof choisit le plus près d'elle et sort quatres cordes. Elle tend la première à l'étudiant face à elle et se met dos à lui.

"Bon, voyons si tu as retenu la leçon, commence"

L'étudiant plie en deux la corde et fait passer les deux boucles dans la boucle, et fait glisser la corde autour des poignets de sa prof placée paume contre paume, au dessus de l'articulation des poignets "bien, approuve la prof, au dessus des articulations, détail important, notez le" L'étudiant fait trois tours autour des poignets et plie la corde pour la faire passer entre les poignets de sa prof "bien, dit la prof, le lien autour des poignets et le lien qui serre le lien autour des poignets" L'étudiant finit en faisant un double noeud.

La prof tire sur ses liens, sans succès, "bien, pas trop mal, mes coudes maintenant."

L'étudiant prend une nouvelle corde maintenant et fait de même avec les coudes.

"Bien, fit la prof, me voici dans la même situation que la semaine dernière, mais nous allons corser la chose, vous voyez que j'ai deux cordes supplémentaires" L'étudiant acquiesce "Tu vas devoir procéder de même avec mes genoux, donc"

L'étudiant prend la corde et regarde la prof qui lui dit "ce n'est pas difficile, tu opères de la même façon que pour mes coudes."

Il fait passer la corde autour des genoux, un peu au dessus pour éviter l'articulation, trois tours, fait passer la corde entre les genoux et fait un double noeud à l'intérieur.

La prof lui dit "tu vois, ce n'était pas dur, pour finir, tu me fais les chevilles"

L'étudiant prend la corde et fait de même pour les chevilles.

"C'est bon, tu peux repartir à ta place", il s'exécute.

La prof s'adresse à la salle "bon, vous avez des questions ? des remarques ?

- Vous ne pouvez plus bouger, non ? demande une étudiante.

- Logiquement, non, mais les plus téméraires peuvent sauter à pieds joints." Elle joint le geste à la parole et traverse la salle en sautillant, elle revient à sa place initiale devant les étudiants. "Et je dois vous avouer qu'il n'y a rien de plus ennuyeux pour moi que de voir une fille attachée dans un film, pieds et poings liés, dès qu'un ravisseur approche d'elle "oh non pitié, ne me faites pas de mal, je suis attachée" - la prof se tortille pour mimer la scène - alors qu'il lui suffirait de sauter pour s'enfuir."

Les étudiants rient.

"Mais elles ont peut être mal aux pieds à force de sauter, demande un étudiant.

- Elles n'ont qu'à se mettre pieds nus, c'est pas dure, mieux vaut se déchausser plutot que de se faire violer quand meme, répond la prof.

- Madame, demande une étudiante, j'avais cru comprendre que le bondage était assimilé au sexe, enfin, plus au sado maso, pourtant en vous voyant, j'ai l'impression que c'est assez... disons léger... le bondage consiste bien à se faire attachée ou attachée l'autre ? Mais à quel moment le sexe intervient il ?

- Très bonne question, mademoiselle, en effet, il existe un amalgame dans les médias, qui veut que le bondage soit apparenté au SM, d'ailleurs, si vous cherchez des documents sur le bondage, vous trouverez beaucoup de document sur le SM. Disons qu'il y a ou pas de parenté entre les deux. Le SM fait appel à une notion de douleur, l'autre doit avoir mal pour se sentir possédée, tandis que le bondage ne fait pas appel à la douleur, c'est plus cérébral, vous me voyez attachée, vous me sentez vulnérable, je suis attachée, donc je suis vulnérable, il n'a pas de douleur à ressentir. Est ce que j'arrive à me faire comprendre ?

- Donc, il nous est possible de faire des séances de bondage dans un lieu public sans que personne ne sans n'aperçoive ?"

La prof fait de gros yeux "Oui, si vous voulez, mais.... faîtes attention tout de même"

Une alarme retentit. La prof demande "Qu'est ce que c'est ?"

"L'arlame incendie" répond les étudiants.

La prof "bon, restez calme, sortez de la salle calmement."

Elle reste debout, à regarder les étudiants refermaient leur sac, se levaient et sortir.

La prof saute pour les rejoindre.

Lundi 30 Janvier

Nouveau cours, les étudiants restent fidèles au rendez vous.

La prof arrive, s'installe et déclare "Bon, aujourd'hui, nous allons passé au Travaux Pratiques, une volontaire pour se faire ligoter ?"

Cinq mains de filles se lèvent, aux différents looks. De la gothique à l'élève modèle.La prof choisit la fille en jean et chemisier, talons aiguilles aux pieds.

L'étudiante se met devant le bureau. La prof demande "Bon, un volontaire ou une volontaire pour la ligoter'"

Les mêmes mains plus quelques autres. La prof choisit la fille gothique.

Pendant que la fille se fait attachée, la prof dit aux élèves : "au fait, vous vous souvenez de la semaine dernière ?

- Oui, répond une étudiante, il y a eu l'alarme incendie.

- Et vous êtes restés attachée aussi, ajoute l'étudiante qui se fait ligotée.

- Oui, c'est cela, j'ai du sautillée à travers les couloirs de l'université, pour chercher quelqu'un qui me détache.

- Mais vous auriez du nous le demander ? dit l'étudiante qui se fait attachée, ses bras dont d'ailleurs solidement attachée maintenant, la gothique lui attachant les genoux, vous nous aviez rien dit en sortant.

- Demander ? dit la prof, mais demander quoi ? j'étais en Demoiselle En Détresse, c'est le terme employé lorsque vous êtes ainsi immobilisée, j'étais donc dans mon sujet de cours, par contre, je ne vous conseilles pas les escaliers, sautillait sur les marches, c'est assez délicat.

- Ah bon, dit l'étudiante complétement ligotée, autant que cela ?

- Oui, répond la prof, vous avez déjà sautillée pieds joints en talons aiguilles ?

- Non, en effet, répond l'étudiant en riant.

- Bon, alors, nous allons commencer nos expériences, suivez moi"

La prof quitte la salle, suivit de l'étudiante ligotée qui sautille et du reste de la classe.

Elle les amène à l'escalier du batiment. "Bon, descendait le, allez à l'étage du bas"

L'étudiante s'exécute, sautille en s'adossant, pour prendre appui sur le mur lors des premiers marches, puis, prenant confiance en elle, sautille les deux derniers marches d'un même élan.

"Hou, en effet, dit l'étudiante, j'ai mal aux chevilles

- Vous voyez, dit la prof en se tournant vers les autres étudiants, c'est cela dont vous me parliez la semaine dernière, pourquoi les demoiselles en détresses dans les films ne voulaient pas sautillés lorsqu'elles étaient en talon. Vous pouvez remonter maintenant."

L'étudiante s'exécute avec plus de difficulté, les autres la regardent. Elle saute marche par marche, cela lui demande un effort considérable. Arrivée à la prof, celle ci lui demande "bon, asseyez vous sur une marche, vous oterez vos talons de cette façon, en cambrant vos chevilles"

L'étudiante s'assoit et enlève ses talons en cambrant ses orteils. Elle se relève.

La prof "bien, resdescendez maintenant"

L'étudiante descend les marches en sautillant, en prenant appui sur le mur pour commencer, comme ce qu'elle a fait au début, puis finit en sautillant les trois derniers marches d'un même élan.

La prof "Et alors ?

- Oui, je vous le confirmes, c'est plus aisée."

La prof "Vous voyez, elle se tourne vers les autres, ce n'est qu'une question de répartition de poids, vous deviez vous en douter les filles, en talons, tout votre poids est concentrée sur votre talon, mais pieds nus, votre poid est répartie sur tout le pied.

- Dpnc, il faut sautiller sans talons, demande une étudiante.

- Pas forcément, les talons peuvent être considérée comme une entrave supplémentaire, donc, cela dépend des sensibilités de chacun."

Des étudiants viennent remplir la cage d'escalier.

"Ah, j'ai l'impression que l'heure est passée, je vous dit à la semaine prochaine" dit la prof qui repart dans son bureau.

Les autres étudiants montent à l'étage pour le cours suivant.

L'étudiante ligotée sautillent pour monter l'escalier "Eh, ne m'oubliez pas, attendez moi"
Deuxième chapitre
Lundi 6 Février

Le professeur Gwendolyne pose sa sacoche sur son bureau.
"Aujourd'hui, nous allons étudier la position du hogtied, il me faudrait trois volontaires pour être attachée, et trois autres pour ligotée."

Une dizaine de mains se lèvent, Mme Gwendolyne choisit trois étudiantes : une gothique (tee shirt noir, jean noire, talon noire), une sportive (tee shirt blanc, jogging et basket) et une classique (vetement en nylon et talon). Elle en choisit trois autres : un tee shirt, un petit pull et un chemisier, tous trois portent talons et jeans.

"Très bien, les trois premières allongez vous par terre."

Les trois premières étudiantes s'exécutent.

"Croisez vos bras dans le dos"

Elles s'exécutent également.

"Vous trois, elle désignent les trois suivantes, choisissez en une et attachez lui les poignets"

Chaque fille par terre se retrouvent les bras croisées attachées dans le dos.

"Parfait, prenez leur chevilles et attachez les en les croisées"

Nouvelle exécution parfaite des trois étudiantes.

"Glissez votre cobaye sur vos cuisses, glissez leur cuisses sur les votre, çà les obligera à cambrer leur dos en arrière, plier leur jambe pour cela, leur pied doivent se retrouver à hauteur de leur postérieur"

Chacune obéit.

"Parfait, dans cette position, avec la dernière corde, vous joindrez les poignets à ses chevilles, pliez la corde en deux et enroulez la en travers des boucles formées par leur bras et leur jambes, vous devez pouvoir faire deux tours avec la corde. Ensuite, vous enroulerez la corde autour comme une corde de pendue, vous nouerez la corde au niveau des poignets."

La professeur mima devant eux pendant l'opération, de sorte que les trois étudiantes allongées se retrouvée vite et bien hogtiedées.

"Parfait mesdemoiselles, se sera tout, vous pouvez regagnez vos places"

Les trois étudiantes qui avaient fait le bondage se relevèrent. La cambrure de leur hogtied obligea les trois étudiantes ligotées à redressaient leur buste. La professeur s'avança lentement vers elle, faisant claquer ses talons.

"Alors, mesdemoiselle, comment vous sentez ? Pas trop serrées vos liens ?"

Les trois se regardèrent en tirant un peu sur leur lien "Non, çà va, ils ne sont pas trop serrées"

"Pouvez vous vous libérer ?"

Elles se débattèrent un peu "Je n'en pas l'impression, dit l'une d'entre elles après quelques seconde, je trouves que le bondage est réussi.

- Nous verrons, je vous laisse 5 à 10 minutes."

Elle se tourna vers l'ensemble de la classe, laissant les trois étudiantes se tortillant par terre dans tous les sens.

"Qui a entendu parlez du hogtied, demanda la professeur ?
- J'ai vu des images et vidéos pendant mes recherches pour ce cours, dit l'une des étudiantes.
- Oui, et qu'as tu trouvée ?
- Je pense que cette technique est d'origine américaine, il me semble que ce ligotage fait penser aux méthodes des cowboys pour attacher les jeunes chevaux.
- Je serais tentée de le penser aussi.
- J'ai remarquée qu'il y avait très peu de hogtied dans les films, la plupart du temps les DID sont attachées de la façon que nous avons vu les semaines passées.
-C'est un fait, oui, je connais très peu de films où l'on voit du hogtied, des films grand public du moins, la plupart des films où l'on en voit sont des films à destination des fétichistes.
- Serait ce parce que les scénaristes n'arrivent pas à trouver de justification pour les hogtieds ?
- Pas forcément, dans quelques séries américaines débiles ou humoristiques, quand un personnage se fait attachée, on y voit une technique de bondage, mais la technique est asseptisée, édulcorée, comme celle de la momification dont nous reparlerons dans un prochain cours. Pour le hogtied, il doit s'agir d'une nécessité de temps, ils ne veulent pas en perdre en ligotant leur actrice. Une chose qui m'intéresserait serait que vous trouviez un film où l'on voit une scène de hogtied et que vous la reproduisez ici, en cours, de cette façon, vous pourrez tester les réelles capacités de l'actrice."

Elle se tourna vers les trois étudiantes, toujours en hogtied. "Alors ?"
- Le bondage est réussi, dit l'une d'elles, nous n'y arrivons pas.
- Si vous deviez vous déplacez, comme dans les histoires de kidnapping, comment y arreveriez vous ?"
La professeur s'était assise à une chaise, jambes croisées, les bras croisées, l'oeil attentive derrière ses lunettes. Ses trois étudiantes se contorsionnaient, se tortillaient dans leur lien.
"Je ne vois pas comment, avoua l'une d'elle.
- Il y a un moyen, trouvez le, dit la professeur.
- Pour se déplacer ? ou se libérer ? demanda une autre des trois.
- Pour se déplacer, pas rapidement, je vous l'accorde, mais un moyen, une petite technique, et je vous déconseille celle de se rouler sur soi meme, c'est un coup à attraper la nausée."
Les trois se débattaient par terre, tiraient leur lien dans tous les sens, écartaient et rapprochaient leur jambes.
"Vous vous y prenez mal, je vous préviens, le truc c'est qu'il ne faut pas penser à ce libérer, il faut seulement se mouvoir en prenant en compte ce que l'on peut faire dans cette position., elle se tourne vers le reste de la salle, bon, le cours est fini, à la semaine prochaine.. »

Chaque étudiant rangeait ses affaires et sortit de la salle, sous les yeux des trois étudiantes attachées qui voyaient l'opportunité d'une libération s'éloignait avec leur collègue.

La professeur se leva à son tour et sortit.

Les trois jeunes filles dirent « Madame, et nous ? »

Elle répondit « je vous attends dans mon bureau. » sortant, ses talons claquant dans le couloir.

Les trois jeunes filles se retrouvèrent réduit à se contorsionner en cherchant un moyen de se déplacer malgré leur lien.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Cours de bondage (FM/F) [kratosletraitre]

Message par moimoi2 »

Hitoire intéressante en effet, merci pour ce déterrage ! ^^

Répondre