Rencontre avec Thomas

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sam33
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2022, 07:29
Ce que j'adore : Me faire ligoter et discuter avec des gens qui aiment ça!

Rencontre avec Thomas

Message par sam33 »

Voici une petite histoire que j'ai écrit sur la rencontre hypothétique avec un gars avec lequel je discutais beaucoup sur discord, j'espère que ça vous plaira...



Cela faisait un moment que je discutais sur discord avec Thomas. Nous avons pris contact via le site Jeux de liens et avons rapidement sympathiser. Je suis personnellement très excité à l'idée de me faire ligoter et dominer par un mec et lui ai donc demandé s'il serait d'accord de me "kidnapper" chez lui une après-midi. Bien que n'étant pas son fantasme de prédilection, il fut tout de même très excité à l'idée de me voir me débattre bien ficelé par ses cordes, bâillons et bandeaux...
Il m'avait alors proposé de le rejoindre chez lui.
C'était à quelques heures de route alors nous avions convenu d'un weekend pour avoir le temps de prendre du plaisir ensemble.
J'avais alors pris la route avec juste mon sac à dos rempli de ma collection de bandanas dont j'adorai les effets, esthétiques et techniques, sur moi ainsi qu'un appareil photo numérique. Nous avions convenu qu'il me ferait signer un petit contrat où j'acceptai les modalités de sa domination sur moi, les sévices et autres pratiques sexuelles auxquelles j'étais prêt à consentir...
De mon côté, j'avais souhaité qu'il m'accueille en tenue de kidnappeur, cagoulé et ganté, qu'il me fasse signer le contrat et que nous commencions notre petit jeu après quelques minutes de mise au point. A vrai dire, j'aurai adoré qu'il m'attrape une fois franchi la porte de chez lui mais ce n'était pas raisonnable héhé
Une fois arrivé chez lui, nerveux et très excité à la fois, j'ai frappé à la porte et j'ai été accueilli par un homme tout vêtu de noir, aussi flippant qu'hyper excitant, qui m'a fait pénétrer dans son antre.
Nous nous sommes assis à une table, il m'a donné le contrat et un verre d'eau puis nous avons discuté de la suite des événements. Une fois les choses mises au point, il m'a proposé d'aller prendre une petite douche, le temps qu'il se prépare. Il me tomberait dessus une fois celle-ci terminée. A partir de ce moment-là, il n'était plus Thomas mais un dangereux prédateur sexuel qui kidnappe de jeunes hommes pour profiter sans retenue de leur corps...
Je me suis alors rendu dans la salle de bain et je me suis déshabillé. J'ai commencé à me savonner en prenant mon temps mais j'avais le cœur qui battait à 100 à l'heure car je savais que la suite allait être corsée.
Une fois la douche terminée, je suis sorti de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille. Je n'ai eu le temps que de faire deux pas dans le couloir que je sentis une présence se faufiler derrière moi. Une main gantée est venue se plaquer sur ma bouche étouffant un cri de surprise et un couteau fût placé sous ma gorge.
La personne qui m'avait saisi m'ordonna de ne pas lutter sinon elle me tuera et me fit hocher la tête pour dire que j'avais bien compris.
"Maintenant, ramènes tes mains dans ton dos, je vais te les attacher et toi tu vas te laisser faire, allez grouilles-toi!"
Je m'exécute alors en gémissant, totalement dans mon rôle et je sentis le couteau quitter mon cou et une corde être enroulée autour de mes poignets.
"Ouvres la bouche en grand!"
Un foulard vient promptement envahir ma bouche sans mon consentement avant d'être suffisamment enfoncé afin de m'empêcher de le recracher facilement. Un autre foulard, dans lequel un nœud a été fait, est alors appliqué entre mes dents afin, je suppose, de m'empêcher définitivement de recracher mon bâillon.
"Te voilà un peu plus à mon goût mais attends il manque quelque chose..."
Il tire alors sur la serviette et la fait tomber au sol. Je me retrouve alors complètement nu... Il vient alors se placer face à moi et me regarde dans les yeux pour m'intimider. Il attrape de sa main droite mon sexe qui commence à se raidir et poursuit en venant palper mes testicules.
"Tu es à moi à présent, je t'ai repéré dans la rue il y a plusieurs semaines et je t'ai suivi pour savoir où tu habites... Tu aurais mieux fait de bien verrouiller ta porte d'entrée, on ne sait jamais ce qui peut arriver à un vilain garçon tel que toi... Tu crois que tu peux allumer les mecs dans la rue comme ça sans conséquence?!"
Sur ces mots, il sort un bandana jaune de sa poche et d'un geste rapide, vient le nouer autour de mon sexe et de mes testicules.
"effé-moi fifié!" ai-je alors tenté de prononcer pathétiquement
"Je vois que tu es un bavard, je vais t'en donner, moi, des raisons de crier"

La suite arrive bientôt...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Rencontre avec Thomas

Message par Mad Hatter »

Une petite présentation dans la section registre ? Merci bien.

Quant à l'histoire et bien en attente de voir quelle tournure ça va prendre.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

sam33
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2022, 07:29
Ce que j'adore : Me faire ligoter et discuter avec des gens qui aiment ça!

Re: Rencontre avec Thomas

Message par sam33 »

En fait, mon ancien pseudo est sam22. J'ai oublié mon code pour ce compte donc voilà pourquoi je suis "nouveau".

sam33
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2022, 07:29
Ce que j'adore : Me faire ligoter et discuter avec des gens qui aiment ça!

Re: Rencontre avec Thomas

Message par sam33 »

Il m'attrape alors le bras et m'attire vers une autre pièce que je ne connaissais pas encore. Il s'y trouvait un grand lit sur lequel était disposé plusieurs paquets de cordes de chanvre.
"Tu vois, j'ai pris ce qu'il faut pour m'occuper de toi convenablement hahaha"
Quel pervers, il prend sûrement plaisir à me torturer psychologiquement avant de me faire subir je ne sais quelles sévices.
Il me fait alors monter sur le lit et mettre à plat ventre.
"Je veux que tu ressentes encore plus intensément ce qui va suivre alors je vais te bander les yeux et aussi parce que ça m'excite!"
Il attrape alors un bandeau en cuir (un modèle avec un trou pour le nez) et vient rapidement me le nouer derrière la tête. C'est alors le noir absolu, je l'entends rigoler et je le sens me caresser tout le corps et en particulier la zone génitale. Sa respiration se fait de plus en plus rapide tant son excitation augmente.
Il s'arrête alors et semble chercher quelque chose parmi ses affaires. Je l'entends alors vider une sorte de bouteille et quelques secondes plus tard, un objet en forme d'œuf est présenté à l'entrée de mon anus...
"Tu ferais mieux de te détendre, ça va rentrer que tu le veuilles ou non hahaha!"
Il commence alors à appuyer sur l'objet et mon anus s'ouvre doucement. Je sens alors une sensation pas très agréable et pas habituelle de pénétration anale. J'essaie de me détendre et de laisser rentrer cet objet contre lequel je ne peux pas lutter. Il est poussé jusqu'à une sorte de garde et j'ai droit à une bonne fessée pour me récompenser de n'avoir pas trop crié sous mon bâillon.
Je l'entends alors saisir quelque chose à côté de moi.
D'un coup, mes pieds sont rabattus contre mes mains et je le sens se placer derrière moi pour bloquer le retour de mes jambes avec son torse.
"Un bon petit hogtie va te permettre d'apprécier ce plug pendant les mmmmh disons deux ou trois prochaines heures héhé!"
Une corde est alors passée à de multiples reprises entre mes mains et mes pieds avant qu'un nœud soit effectué derrière mes pieds, bien inaccessible évidemment...
Me voilà alors nu sur un lit, dans un hogtie bien stricte, bâillonné et les yeux bandés, à attendre que mon kidnappeur s'occupe de moi.
Je tente de crier, de hurler de toutes mes forces mais seuls des gémissements étouffés sortent de ma bouche. Le bâillon absorbe aussi bien les sons que ma salive qui vient peu à peu saturer le foulard que j'ai entre les dents. Clairement, personne ne viendra m'aider! Les liens qui me retiennent captifs sont bien serrés et mes gesticulations ne me laissent espérer aucune porte de sortie.
A ce moment-là, plus un bruit, à part ceux que je fais moi-même, ne se fait entendre. Je ne sais pas s'il m'a définitivement abandonné et que je vais rester là jusqu'à la fin des temps. Mais je pense qu'il m'observe, en silence, peut-être même en se caressant tant la situation doit l'exciter.
Après une attente qui m'a paru durer une éternité, je l'entends alors de nouveau se déplacer dans la pièce.
"Tu dois avoir soif à force de baver comme une chienne depuis tout ce temps, je vais te donner un truc à boire si tu es gentil avec moi"
Je le sens passer les bras au dessus de moi et commencer à détacher le foulard qui me bâillonne. Une fois qu'il a fini, je peux enfin recracher celui que j'ai dans la bouche et je le remercie par réflexe comme s'il m'avait réellement rendu service. Une bouteille d'eau est alors présentée à ma bouche et il m'aide à boire quelques gorgées non sans difficulté.
"Je vous en supplie, libérez-moi, je ferai ce que vous voulez, les cordes me font mal"
"Je te propose un truc, je penserai à te libérer si tu es très... très gentil avec moi, tu es d'accord?"
"Qu'es-ce que vous me voulez?"
Je t'entends alors défaire sa ceinture et je devine ce qu'il attend de moi. J'en ai la nausée! Je me suis fait attacher par un pervers psychopathe qui ligote des hommes pour abuser d'eux! Mais est-ce que j'ai le choix?...

sam33
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2022, 07:29
Ce que j'adore : Me faire ligoter et discuter avec des gens qui aiment ça!

Re: Rencontre avec Thomas

Message par sam33 »

J'ai à peine le temps d'entrouvrir la bouche qu'un sexe turgescent y est engouffré dans un gémissement de plaisir.
"Je suis sûr que ça te plaît à toi aussi, sale petite pute!"
Ma bouche est complètement remplie alors il m'est impossible de répondre. Je me sens totalement en son contrôle et j'accepte la pénétration orale avec résignation et plaisir...
Avec ses mains, il me maintient la tête pour que je ne m'échappe pas, et avec son bassin, il effectue des va-et-vient pour que son sexe besogne ma bouche avec ardeur. Je ne peux effectuer que des gargouillis gutturaux pour exprimer mon désaccord mais il doit bien s'en moquer!
Ainsi, pendant de longues minutes, je me retrouve contraint de sucer mon kidnappeur et je sens qu'il prend son pied comme jamais.
Au bout d'un certain temps, il accélère le mouvement et je sens qu'il va jouir!
"Aaaaaaah oui! putain c'est bon!"
Il m'éjacule alors dans la bouche en gardant bien son sexe dans ma bouche pour que je n'en rate pas une goutte. Il se retire une fois sa petite affaire terminée mais alors que je m'apprête à recracher tout ce sperme qui me dégouline de la bouche, une main est plaquée sur ma bouche afin de la garder bien fermée!
"Je veux que tu avales tout, comme la bonne petite pute que tu es! hahaha"
Le salaud! Je suis écœuré mais plus ce sperme dégoutant reste dans ma bouche, plus longtemps le goût restera alors je décide de tout avaler d'un coup pour passer à autre chose et essayer d'oublier ce qui vient de m'arriver.
Une fois qu'il m'a vu déglutir, il retire sa main et le foulard plein de salive froide est alors replacé dans ma bouche, ce qui est tout aussi écœurant je trouve, avant d'être de nouveau maintenu en place par l'autre foulard. Me revoilà de nouveau bâillonné mais au moins, ce n'est pas un sexe...
"Tu as été bien gentil avec moi et du coup, j'ai envie de continuer à en profiter mais pour te récompenser je vais te mettre dans une position un peu plus confortable."
Trop gentil, ordure!
"ibéhé-oi fifié!" je crie alors!
Je l'entends tirer une chaise près du lit et je le sens se pencher sur moi pour libérer la corde qui relis mes mains et mes pieds. Il m'accompagne alors au bord du lit puis m'aide à me lever pour me faire assoir sur la chaise en me faisant passer les bras derrière le dossier.
"Une bonne chaise bien solide pour te ficeler le temps que je prépare la suite... Tu m'en diras des nouvelles hahaha!"
D' un geste rapide traduisant que ce n'était pas son premier rodéo avec une victime ligotée, une corde est alors enroulée autour de mon buste et me sécurise bien le haut du corps à la chaise. Je le sens s'appliquer à me faire un beau nœud au niveau de mon ventre donc totalement accessible.
Il passe ensuite une corde au milieu de celle qui retenait mes poignets et la relie par le dessous de la chaise à mes chevilles en prenant soin de bien la tendre pour limiter mes mouvements au maximum.
Pour finir le petit paquet que je suis devenu entre ses mains, il me lie les genoux ensemble avant de sécuriser le tout sur l'assise de la chaise.
Je l'entends ensuite tirer une autre chaise derrière moi et s'y assoir. Il me retire alors le bandeau qui me rendait aveugle. Je sens alors ses bras faire le tour de mon torse et commencer à me caresser sans aucune retenue. Je tente de me débattre, je tire sur les cordes mais rien à faire! J'essaie d'appeler à l'aide, de recracher mon bâillon, de faire tomber la chaise, je suis totalement désespérer tant lui échapper semble impossible. Je l'entends rigoler devant mon impuissance, ses mains viennent me caresser les tétons, me les pincer, me caresser le sexe, les testicules, titiller mon plug... De sa bouche, il me lèche le cou, vient mordiller le foulard qui me maintient silencieux. Il me plaque contre le lui et m'embrasse toutes les parties du corps à sa portée et je ne peux rien faire à part tenter vainement de m'échapper de son emprise...
Au bout de plusieurs minutes d'attouchements incessants, il se lève et vient se placer face à moi. Il est totalement en érection et s'astique le manche de manière provocante! Il n'exprime plus que des râles de plaisir et les va-et-vient sur son sexe se font de plus en plus rapide jusqu'à une éjaculation que j'ai la joie de recevoir sur le torse et un peu sur le visage.
Alors qu'il semble très satisfait de lui et alors que je suis dégouté de ce qu'il vient de faire, de sa main qu'il utilisait pour se branler, il vient m'étaler sur tout le torse et le visage le sperme qu'il vient de me projeter dessus.
"Profites-en bien, ça me fait plaisir, petite salope!"
Il quitte alors la pièce et me laisse ainsi seul, dégoulinant de sperme et désespéré de retrouver un jour la liberté.
Il revient quelques minutes plus tard, une serviette à la main, en train de s'essuyer.
"Je vais te rebander les yeux afin de te garder la surprise de la suite! En plus, j'ai quelque chose qui devrait te plaire!"
Il attrape alors le bandeau sur le lit et me le remets bien vite sur les yeux. Je proteste autant que je peux, mais rien à faire.
"Je vais être sympa, je vais te donner à boire"
Je sens alors le foulard autour de ma bouche se desserrer et celui dans cette dernière est alors arraché pour mon plus grand plaisir. J'ai la bouche sèche et ankylosée d'avoir été bâillonnée aussi longtemps.
Il porte de nouveau une bouteille d'eau à ma bouche et j'ai la possibilité bien venue de me réhydrater après toutes ces émotions.
Il en profite évidemment pour me pincer les tétons pour s'amuser ce qui me fait me tortiller et complique un peu plus le fait de boire mais bon, je n'y peux pas grand chose.
Je lui dis merci en espérant que cela serve à quelque chose.
"Bon, je t'avais dis qu'il y aurait une surprise" dit-il en repassant derrière moi.
D'un coup, un foulard dégoulinant de salive froide est engouffré dans ma bouche... mais ce n'est pas le goût de ma propre salive!
Avant que je n'ai pu le recracher, un autre foulard, tout aussi imbibé, est appliqué et serré avec vigueur derrière ma nuque.
"Je me suis amusé à me bâillonner avec ces deux foulards afin que tu es le plaisir de goûter à ma délicieuse et dégoulinante salive hahaha j'espère que tu apprécies cette attention. Je les ai mâchonnés pendant de longues minutes afin qu'ils soient bien imprégnés! Qu'en penses-tu?"
je suis fou de colère! Plus je tente de crier pour lui dire de m'enlever ça, plus je mords dans le foulard et plus j'avale sa salive dégoutante. Seul un esprit pervers à pu imaginer ce genre de supplice! Il m'a forcé à avaler son sperme et maintenant sa salive!
"ça te va tellement bien d'être ligoté ainsi! J'adore tourmenter des petits mecs qui se croit en sécurité chez eux... et bien non! Les mecs sont tellement plus facile à kidnapper puisqu'ils se croient forts et intouchables hahaha pas entre mes mains!"

sam33
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2022, 07:29
Ce que j'adore : Me faire ligoter et discuter avec des gens qui aiment ça!

Re: Rencontre avec Thomas

Message par sam33 »

Je n'ai plus la force de lutter, j'ai tant tirer sur les cordes que mes poignets ainsi que tous les endroits retenus par les cordes me font mal. Je me suis presque habitué à perdre le contrôle sur ma vie, à être le jouet de mon kidnappeur... J'attends simplement la suite en me débattant sans conviction...
Les minutes passent et je me débat toujours dans mes liens en espérant les faire céder, sans grand succès. Je le sens m'observer, se délecter de mon infortune... Je me suis habitué au bâillon plein de salive que je ne peux de toute façon pas retirer sans mes mains que je ne parviens à sortir de ces fichues cordes. Le bandeau épousant parfaitement la forme de mon visage, je suis dans le noir absolu. Ce n'est pas la première fois que je suis ligoté, je me suis déjà amusé plus d'une fois à m'auto-kidnapper mais à chaque fois, j'avais prévu une voie de sortie : une clé, un couteau ou simplement des liens peu serrés pour jouer en toute sécurité. Mais aujourd'hui, rien de tout ça. Je suis totalement à la merci de celui qui s'occupe de moi, je suis comme le passager d'un avion, je n'ai rien à faire à part attendre qu'on atterrisse.
Perdu dans mes réflexions, je suis surpris lorsqu'enfin mon kidnappeur rouvre la bouche :
"Bon, j'espère que tu as pu récupérer car j'aurai bien pris une petite douche et comme tu es vraiment dégueulasse avec tout ce sperme, tu vas m'accompagner!"
Il me libère alors des différentes cordes qui me maintenait en sécurité sur la chaise ainsi que celle qui me garder les chevilles jointes. Le bandeau sur mes yeux est également retirer, sans doute pour éviter une chute dans le périple jusqu'à la salle de bain. Je garde bien évidemment mon bâillon et mes mains attachées ainsi que mon plug auquel je me suis habitué et avec lequel mon kidnappeur vient jouer pendant le trajet.
Il me saisit le bras avec fermeté et m'entraîne sans ménagement à travers la maison. D'un œil, je vois la porte d'entrée de la maison et part réflexe je tente de courir pour m'échapper mais il m'agrippe bien par le bras et ma course s'arrête instantanément. Il m'attrape par le cou et me dit qu'il me fera la peau si je retente de m'échapper ou même simplement si j'y pense.
Arrivés dans la salle de bain, je vois une douche à l'italienne parfaite pour laver son petit soumis. Il ferme la porte à clé et me pousse dans un coin. Je le vois alors se déshabiller lentement en me regardant de manière intimidante. Il se retrouve alors nu devant moi à l'exception de sa cagoule. Au moment où il s'apprêtait à l'enlever, il se ravise et dans un sourire, ramasse son pantalon et sort de sa poche le bandeau qu'il me remet alors sur les yeux.
Je l'entends alors retirer sa cagoule et je le sens me saisir le bras pour m'entraîner dans la douche...
Il allume alors l'eau et je suis très surpris par la froideur de celle-ci, ce qui m'arrache un cri de surprise (étouffé bien sûr). Cela le fait rigoler et tout en me tenant d'une main, je le sens se pencher pour attraper quelque chose plus bas.
Il vient alors se placer derrière moi, je sens alors son sexe déjà bien durci entre mes fesses. De son bras gauche, il me maintient bien plaqué contre lui tandis que de son bras droit, il me passe lentement et consciencieusement un savon sur tout le corps...
Que ce soit derrière les testicules ou sous les bras, aucun endroit de mon corps n'est épargné. Il en profite évidemment pour me lécher les parties qui lui plaise de temps en temps et n'hésites pas à me mettre son sexe dans les mains afin que je le caresse et fasse quelques va-et-vient, ce qu'il semble beaucoup apprécier.
Il retire un moment mon plug pour bien me nettoyer l'anus ainsi que pour m'y mettre des doigts, ce qui n'est pas désagréable alors je me laisse faire et profite du moment...
Une fois tout mon corps bien savonné, il me rince de tous les côtés en s'amusant à m'asperger dans tous les sens pour bien conclure cette expérience fort peu commune.
Il coupe alors l'eau et attrape des serviettes pour nous sécher tous les deux.
Une fois cela fait, je l'entends se rhabiller et mon bandeau est retiré. Je suppose qu'il m'a bien préparé pour la suite des réjouissances...
Nous regagnons la chambre et il me fait asseoir sur la chaise. Il saisit une corde et me lie les chevilles ensemble.
"Je vais préparer notre petit nid d'amour, ne bouge pas de là, tu vas voir, tu ne regretteras pas d'avoir attendu"
Il ramasse alors les cordes qui traînait par terre et commence à les attacher sur les pieds du lit. Je devine assez rapidement ce qu'il est en train de faire, c'est-à-dire une sorte d'installation pour me maintenir le plus immobile possible sur le lit pendant qu'il me ... enfin je préfère ne pas y penser...
Je le vois alors tirer une cordes avec un nœud coulant à chaque extrémité du lit. Il fait une sorte de double fixation à la fois à l'extrémité du lit et sur le côté afin, je suppose, de m'empêcher de refermer mes jambes et donc mes fesses...
Il tend également plusieurs cordes en tête de lit pour former une sorte de harnais pour le haut du corps... Il veut sans doute me plaquer sur le lit pendant qu'il me besognera avec ardeur...
"Bon ça me semble pas mal, qu'en dis-tu? hahahaha tu n'es pas très bavard, ne t'inquiète pas, ça viendra"
Il m'attrape alors sous le bras et me jette sur le lit sans ménagement. Je tente de ramper hors du lit pour lui échapper mais peine perdue. Il m'attrape par le bras et me place au centre de son installation. Il me détache alors les chevilles...
Je le sens alors glisser chacun de mes pieds dans les nœuds coulants qu'il a préparé plus tôt avant de les resserrer sur mes chevilles et de retendre les cordes pour m'écarter les fesses au maximum. La position n'est pas très confortable mais elle est surtout très humiliante. Je sens que ma rondelle est exposée de manière honteuse comme si je n'attendais qu'à me faire prendre le cul, comme si je m'offrais au premier venu.
Il repasse alors le bras sous mon aisselle et me fit remonter le plus possible sur le lit, ce qui tend les cordes de mes chevilles et me fait presque mal.
Il attrape alors les cordes du harnais et me les passe sous le bras avant de les resserrer à leur tour, ce qui me force à remonter de nouveau le haut de mon corps et à me tendre au maximum sur le lit.
Je suis alors plaqué et étiré de tout mon long sur le lit, les fesses entrouvertes, avec l'impossibilité de faire quelque mouvement que ce soit et sentant ce qui va bientôt m'arriver...
"C'est le moment que je préfère, la préparation... les pauvres mecs que je ligote sentent bien ce qui va leur arriver mais ils ne peuvent rien y faire. Ils sont totalement en mon pouvoir et ça m'excite encore plus pour la suite héhé"
Il saisit de nouveau le bandeau et me le remet sur les yeux.
"Ce sera encore plus intense pour toi comme ça"
Je tente de hurler, de me débattre, je tire sur les cordes de toutes mes forces mais elles sont bien attachées et je me fatigue vite...
Je l'attends vider une bouteille de lubrifiant et je sens ensuite son poids sur le lit lorsqu'il monte dessus.

sam33
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2022, 07:29
Ce que j'adore : Me faire ligoter et discuter avec des gens qui aiment ça!

Re: Rencontre avec Thomas

Message par sam33 »

Pour la suite, pas besoin de faire un dessin. Il commença à me mettre un doigt puis deux et fit des petits mouvements afin de m'assouplir l'anus. De mes mains attachées loin de mes fesses, je tente alors désespérément de l'empêcher d'agir mais rien à faire et c'est délicieux...
Une fois qu'il a bien préparé le terrain avec ses doigts, je sens qu'il rentre dans le dur du sujet en plaçant son sexe à l'entrée de mon anus.
"Tu m'en diras des nouvelles chérie! hahaha je suis sympa j'ai mis une capote comme ça tu ne tomberas pas enceinte!"
Et ce fût alors la pénétration! Je sens son membre entrer en moi de toute sa longueur et entamer lentement des mouvements de va-et-vient. Les premiers coups de reins sont douloureux mais petits à petits, au fur et à mesure que mon anus s'habitue et que le lubrifiant fait son office, j'y prend de plus en plus de plaisir. Mes cris de douleur et de protestation se transforme alors en gémissement de plaisir.
"Ah tu aimes ça ma petite salope" me lance t-il haletant
Si je pouvais lui répondre, je le ferai mais il devra se contenter de mes grognements pour l'instant.
Je sens mon sexe qui se durci de plus en plus et je me demande, tant le plaisir est intense, si je ne vais pas jouir avant lui!
Au bout d'un moment, je le sens accélérer la cadence. Il me martèle alors le cul sans ménagement et semble au bord de la jouissance.
Puis, ce fut un profond gémissement de jouissance et je sens son sexe tressaillir et gicler son sperme heureusement dans la capote...
"Aaaah c'est tellement bon allez je suis sympa je te laisse la capote en souvenir"
Il me jette alors la capote dessus avant de se lever et de commencer à se rhabiller. Je l'entends déambuler dans la pièce pendant quelques minutes, ce qui donne l'impression qu'il ramasse ses affaires. Puis, il me lance dans le plus grand des calmes :
"Bon, je vais y aller, j'ai adoré profiter de toi mais j'ai des choses à faire et même si j'aimerai beaucoup, je ne peux pas t'emmener avec moi. J'espère que ça te servira de leçon, à l'avenir tu fermeras bien ta porte à clé si tu ne veux pas te retrouver ligoter de nouveau, sauf si tu as aimé ça hahahahaha Allez à plus, il y a bien quelqu'un qui passera te libérer d'ici là"
Et il claque la porte...
Je commence à flipper, est-ce qu'il plaisante? Est-ce qu'il va me laisser comme ça pour de vrai? Je tente de rationnaliser en me disant que je suis chez lui et qu'il ne peut pas mais je flippe malgré tout à mort! Je hurle pour tenter de le faire revenir, je supplie à travers mon bâillon, je tire tellement fort sur mes cordes pour tenter de me libérer que je me fais mal là où elles se resserrent sur ma peau.
Les minutes passent, les cordes me résistent, je suis essoufflé, totalement en flip et résigné à mon sort. Je voulais être kidnappé, impuissant, je suis servi!
C'est alors que je réentendis des pas dans la pièce et que je sentis des mains commencer à défaire les nœuds qui me retenaient prisonnier...

FIN

En espérant que ça aura plut à certains!

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Rencontre avec Thomas

Message par geesink »

C'est quand même plus près de la pornographie que du bondage, non?

fenrys
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2021, 09:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : ligoter un mec

Re: Rencontre avec Thomas

Message par fenrys »

Tiens c'est étonnant comme remarque...quand c'est entre deux garçons, ça devient de la pornographie 😡
Moi j'ai adoré ton histoire.
Merci beaucoup !❤️

sam33
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2022, 07:29
Ce que j'adore : Me faire ligoter et discuter avec des gens qui aiment ça!

Re: Rencontre avec Thomas

Message par sam33 »

Heureux que tu es apprécié fenrys! Et je ne comprends pas trop ta remarque geesink, tu dis pornographie comme si c'était une insulte. J'ai lu il y a peu une super histoire dans laquelle une femme attache un homme puis se fait elle-même attachée par un autre homme et celle-ci contenait beaucoup de scènes de sexe très explicites. Je ne me souviens pas avoir vu le même type de commentaire de ta part... au plaisir!

Répondre