Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par GrafZahl »

Il y a une grande différence entre les homosexuels et les amateurs de ligotage érotique. L'homosexualité, c'est "QUI on aime" plutôt que "COMME on aime".

Alors, si tu aimes un autre homme et veux passer ta vie avec lui, forcément tu veux le présenter à tes parents, le ramener pour Noël, l'épouser et profiter des avantages d'impôts etc. Court, ça a un côté très social qui est ton partenaire.

Si toi et ton épouse s'attachent, ça peut très bien rester dans la chambre à coucher. Ok, si tu as envie d'un mariage en ligotage, et tu ne peux pas en avoir -- quelle honte, devant toute la famille et les amis! -- ça ne regarde qu'un jour, alors c'est moins grave que devoir cacher tout ton amour.

Mais je trouve que l'amour de ligotage n'est pas complètement sexuel. Le sentiment d'être attaché me fait aussi un plaisir qui n'est pas excitation. Je ne comprends pas vraiment ce plaisir non plus, il est bizarre et paradoxe -- pourquoi est-il tant agréable de se sentir prisonnier ? Mais oui, j'aurais envie de me promener juste comme ça avec les mains liées dans le dos, et je n'ose pas. Peut-être dans le carnaval...

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par BondageStef »

Oui je te rejoins parfaitement sur l'idée qu'un coming out pour affirmer son homosexualité n'est pas comparable à celui pour affirmer son attirance pour le bondage, car il est bien plus difficile de vivre en cachant un partanaire plutôt qu'une pratique de jeu peu courante. On est bien d'accord.

Je voulais juste dire dans mon précédent poste qu'il peut être plus facile selon l'époque à laquelle on vit, de faire son coming out peu importe le sujet abordé (ce qui est déjà le cas pour les homosexuels, tant mieux pour eux )...

Peut-être qu'un jour, dans un futur proche, il y'aura tellement de gens qui se balladent dans la rue en étant ligotés les mains dans le dos, que ça deviendra pour toi beaucoup moins intéressant de le faire...?

Car ton désir s'apparente à de l'exhibitionnisme, et c'est donc la peur d'être surpris par le regard des autres qui doit certainement t'attirer dans ce petit jeu...
Mais si tout le monde était tellement blasé de voir des gens attachés se balader dans la rue, qu'ils ne prêteraient même pas attention à toi, est-ce que ce petit fantasme te ferait-il toujours autant d'effet ?

C'est une question que je me pose souvent, de savoir si la banalité peut tuer les fantasmes?

Et concernant le plaisir qui n'est pas que sexuel, je pense que tu pourras trouver ta réponse en cherchant du côté des chakras dans la spiritualité.
https://www.leveildelaura.com/les-chakras/
Quand on comprend que le corps est composé d'énergie qui traverse tout le corps de bas en haut, et qu'on peut profiter du chakra sexuel (2ème chakra, la fameuse boule dans le ventre) sans pour autant pratiquer ou penser sexe... Et que cette même énergie peut, si elle est bien contrôlée, monter dans tous les autres chakras jusqu'à atteindre le graal : le kundalini
Tu comprendras la complexité de savoir d'où viennent certains plaisirs que l'on peut ressentir....

Et quand on sait que le stress au boulot, les angoisses de la vie, la timidité... Ferment certains de nos chakras, bloquant notre énergie, et que prendre du plaisir par le sexe, le bondage, ou en chantant permet d'ouvrir ces même chakras respectivement... On se rend compte à quel point il est important de savoir écouter et ressentir l'énergie dans notre corps...
Un Japonais responsable d'une très grande entreprise aurait écrit dans un livre :
"Quand je dois prendre une décision très importante, j'imagine que j'avale cette décision, et le lendemain, je vois comment je l'ai digéré, si j'ai mal au ventre, c'est que ce n'est pas la bonne décision"

Et je ne parle même pas des points d'acupuncture, qui peuvent faire ressentir du plaisir ou soulagement (en cas de douleurs) en pressant certaines parties précises du corps... D'ailleurs, c'est ce que font les japonais avec leur Shibari, le bondage qui titillent les points d'acupuncture....

Depuis tout petit, je suis devenu moi même un accroc d'un point d'acupuncture sans m'en rendre compte :
Je passe souvent mes coins d'oreiller entre mes doigts et tire fort dessus, le frottement procure un plaisir dans le ventre... Ma femme se moquait souvent de moi, puis un jour elle a essayé, elle est devenue accroc :D

Beaucoup de plaisir se passent dans le ventre, et bien qu'il s'agisse souvent du chakra sexuel, ça ne vient pas forcément d'un acte ou même d'une pensée sexuel....
Bien que cette énergie sexuelle peut servir à provoquer l'orgasme, elle peut très bien rester sagement dans ce chakras, voir se propager dans les autres chakras (ce que font les boudas pour atteindre le kundalini)

Et pour le plaisir d'être prisonnier, d'après certaines lectures, ce serait le fait de lâcher prise, dans ce monde où nous devons sans cesse tout contrôler... Ce n'est pas pour rien que les plus grands adeptes du bondage et du SM soient des personnes ayant de grandes responsabilités.... :tap: :menottes: :mrgreen:
Certains auteurs écrivent également que le plaisir d'être lié, peut provenir inconsciemment d'un sentiment rassurant de se rapprocher de la position du fœtus dans le ventre de sa mère... Ce dernier moment où l'être humain ne peut pas bougé et se sent rassuré, avant qu'il ne soit confronté à la dure réalité de la vie et ses obligations....

Perso, je suis également attiré par le côté visuel et artistique du bondage....
En fait il y'a tellement de raisons différentes que le sexe qui peuvent nous attirer vers le bondage, qu'il est absurde de penser qu'il s'agisse d'une pratique forcément que sexuelle.... Quand le monde prendra conscience de ça, peut-être que nous n'aurons plus d'appréhension à parler de bondage à notre entourage sans avoir peur d'être catalogué de pervers....

Enfin bref, je m'égare un peu, désolé pour le hors sujet :timide:
Le corps humain est tellement intéressant, qu'on pourrait en parler des heures

Je voulais juste argumenter face aux personnes qui pensent que le bondage n'est que sexuel ;)
Comme ça tu auras quelques réponses à leur rétorquer, à ces "moldu" qui pensent ça :mrgreen:

Encore une fois, désolé pour le pavé :oops:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par Woody-Woodpecker »

C'est marrant que tu parles d'exhibitionnisme (enfin, "marrant", c'est pas à se tordre de rire non plus, mais bon !) parce que je me suis souvent demandé s'il n'y avait pas un peu de ça chez moi. Par exemple, sur mon lieu de travail, il m'est déjà arrivé de me retrouver sommairement scotché des épaules jusqu'aux chevilles par un collègue que j'avais un peu trop taquiné. Rien de très élaboré, je me suis débarrassé du scotch assez vite, mais je me souviens que le simple fait d'être vu ainsi par les quelques autres collègues présents à cet instant ne me déplaisait pas.
Malgré tout ce qui peut nous distinguer les uns les autres sur ce forum en ce qui concerne notre approche du bondage, je suppose qu'on se rejoint sur le fait qu'un homme ou une femme ligoté(e), c'est sympathique à voir ! On me fera remarquer qu'un ligotage réalisé grossièrement au scotch marron n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique ou glamour, sans doute ! Néanmoins, et sans aller jusqu'à insinuer qu'on touche au bondage (ce n'était qu'un délire entre collègues, je le rappelle !), j'étais quand même attaché.
Or, même si je sais qu'il y a tout un tas de gens que le bondage laisse de marbre, je ne peux m'enlever de la tête la pensée que si moi j'aime voir un homme attaché (même à la va-vite au scotch marron), les autres peuvent trouver sympa de me voir, moi, dans cette situation. Même si en fait, outre la petite animation que ça a créé sur l'instant, je ne pense pas que me voir scotché a suscité quoi que ce soit de particulier !
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par GrafZahl »

Hmmm interessant les chakras, je n'en sais rien du tout, alors je donne ma langue au chat!

Mais pour l'envie de se montrer attaché, je crois que ce n'est pas que de l'exhibitionnisme.

L'exhibitionnisme, c'est plaisir sexuel de se montrer aux gens d'une manière sexuelle, classiquement nu, mais pour cette discussion, laisse-moi y ajouter les liens aussi. C'est interdit pour bonne raison, parce que déranger des étrangers avec ma sexualité, ou pire les faire peur, c'est affreux.

Alors, scénario: Je sors dans la rue attaché, ça m'excite, j'ai une érection très notable... Aïe, non, je comprends que ça n'est pas bien.

Pourtant, l'exhibitionniste normalement n'a pas honte, au contraire. Mais pour les jeux BDSM "nudité forcé", la honte fait une grande partie du charme. C'est pareil pour le bondage publique: Si ma femme m'entraîne en laisse par les rues, quelle honte! Et c'est vrai, si tout le monde s'en fiche et le trouve banal, ce n'est plus honteux.

Moi, personnellement, je n'ai pas trop envie de sortir en publique attaché, juste parce que je pourrais déranger des inconnus. Mais j'aurais envie de jouer des jeux de liens avec les amis, où tout le monde est d'accord et personne n'est dérangé. Et je parle des jeux pas sexuels.

(Ou suis-je en train de me mentir à moi-même quand je pense que ce n'est pas sexuel?)

Mais ce n'est pas évident comment aborder le sujet. Même avec cette amie de ma femme dont j'ai parlé dans #4 de ce fil, on fait des petites blagues et insinuations, mais quand même je n'ose pas demander à elle et ma femme de me ligoter ensemble.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par BondageStef »

Woody-Woodpecker a écrit : 01 mars 2023, 00:22 Or, même si je sais qu'il y a tout un tas de gens que le bondage laisse de marbre, je ne peux m'enlever de la tête la pensée que si moi j'aime voir un homme attaché (même à la va-vite au scotch marron), les autres peuvent trouver sympa de me voir, moi, dans cette situation. Même si en fait, outre la petite animation que ça a créé sur l'instant, je ne pense pas que me voir scotché a suscité quoi que ce soit de particulier !
Selon mon expérience et celle que j'ai pu lire (sur ce forum par exemple) je pense pouvoir affirmer que les goûts et les fantasmes évoluent avec le temps en fonction des pratiques et des fantasmes réalisés ...
Moi par exemple, ça ne m'attire pas trop de voir un homme attaché, j'aurais plutôt été attiré par le fait d'imaginer me retrouver à ta place.
Une fille par contre, j'aurais été attiré certainement par la scène, et par le fait d'imaginer être à sa place (2 en 1 :mrgreen: )
Mais dans les 2 cas, si j'avais été là avec tes collègues, tu n'aurais remarqué aucun signes venant de ma part dans les 2 exemples que j'ai cité...
Donc c'est normal que tu ne pense pas que cette scène a pu susciter quoi que ce soit... Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas une personne ce jour là qui a caché son jeu comme moi même je l'aurais certainement fait :timide: :cartes: :mrgreen:
GrafZahl a écrit : 01 mars 2023, 14:35 Hmmm interessant les chakras, je n'en sais rien du tout, alors je donne ma langue au chat!
J'espère que je ne suis pas passé pour un illuminé :lol:
J'ai tellement lu à ce sujet, que j'en oubli qu'il n'y a pas tout le monde qui est forcément à l'aise avec ce genre de terme. Surtout le mot spiritualité qui est souvent associé à secte ou illuminé, comme bondage peut l'être avec pervers ou bizarre...
Les mots ne sont pas importants et pas obligatoires, peu importe les termes, le plus important c'est que tu saches situer où se trouve le plaisir que tu ressens. Souvent ça se passe dans le ventre, et ça s'accentue en fonction du rythme de la respiration.
Et ce plaisir, s'il ne va pas jusqu'à l'orgasme, s'accentue de jour en jour tant qu'on ne passe pas à l'acte, au point de devenir plus intense qu'un simple orgasme (le plaisir de l'abstinence)
C'est par hasard que j'ai découvert les liens avec la fameuse boule qu'on peut ressentir dans le ventre et les chakras... C'est toujours intéressant de comprendre ce qu'on ressent et de pouvoir y mettre des mots, au lieu de tout mettre bêtement dans le même sac (le sexe :bave: )
GrafZahl a écrit : 01 mars 2023, 14:35 Moi, personnellement, je n'ai pas trop envie de sortir en publique attaché, juste parce que je pourrais déranger des inconnus.
Moi je suis un peu pareil, la honte ne m'attire pas, trop de gêne pour ma part je pense... Mais dans une situation amusante comme l'histoire racontée par Woody-Woodpecker juste au-dessus, là ça me dérangerait moins je pense.
Du coup un monde où tout le monde pourrait se balader attaché (comme imaginé plus haut) serait merveilleux pour nous... Tant pis pour les exhibitionnistes qui ne seraient plus rassasié du coup :langue: :mrgreen:
GrafZahl a écrit : 01 mars 2023, 14:35 (Ou suis-je en train de me mentir à moi-même quand je pense que ce n'est pas sexuel?)
Tout dépend de ce que tu ressens, et ce que tu pense de mes explication plus haut sur les chakras..?
Car si tu n'as pas d'érection, mais ressens juste du plaisir dans le ventre (sous le nombril)...
2 possibilités de réponse :
1)Tant que ça ne provoque pas d'érection, ça n'est pas sexuel :!: :langue:
2) Ça reste une energie sexuelle, celle qu'on peut ressentir aussi pour une personne qui nous attire... Donc oui, c'est sexuel ... Mais dans ce cas, saches qu'un bouda qui médite est également en train de faire un acte sexuel, car il utilise la même énergie sexuelle (au départ) pour s'élever spirituellement...:roll: à méditer :twisted:
GrafZahl a écrit : 01 mars 2023, 14:35 on fait des petites blagues et insinuations, mais quand même je n'ose pas demander à elle et ma femme de me ligoter ensemble.
Si ça te tient tellement à cœur, tu finiras bien par trouver une petite ruse pour y parvenir ;) une petite phrase de provocation du genre "pas cap", "que des paroles", "vous parlez au roi de l'évasion étant enfant là !...", "bla bla bla, que des promesses"....
Et un jour tu te retrouveras saucissonné par ces 2 dames :police: :lol:
Je te le souhaite en tout cas ;)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par Woody-Woodpecker »

BondageStef a écrit : 01 mars 2023, 18:46 Selon mon expérience et celle que j'ai pu lire (sur ce forum par exemple) je pense pouvoir affirmer que les goûts et les fantasmes évoluent avec le temps en fonction des pratiques et des fantasmes réalisés ...
Moi par exemple, ça ne m'attire pas trop de voir un homme attaché, j'aurais plutôt été attiré par le fait d'imaginer me retrouver à ta place.
Une fille par contre, j'aurais été attiré certainement par la scène, et par le fait d'imaginer être à sa place (2 en 1 :mrgreen: )
Mais dans les 2 cas, si j'avais été là avec tes collègues, tu n'aurais remarqué aucun signes venant de ma part dans les 2 exemples que j'ai cité...
Donc c'est normal que tu ne pense pas que cette scène a pu susciter quoi que ce soit... Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas une personne ce jour là qui a caché son jeu comme moi même je l'aurais certainement fait :timide: :cartes: :mrgreen:
Oui, tu as raison, c'est juste. D'ailleurs, moi-même, je n'aurais probablement rien manifesté non plus :sifflote:
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par GrafZahl »

:D Oui, puisque je n'ai pas l'habitude de parler des chakra etc., ces mots me semblent bizarre, et comme il y a beaucoup de tarés qui utilisent des termes de physique comme "énergie" sans savoir de quoi ils parlent, ça m'effraie :lol:

Mais ça ne veut pas dire que les anciens Indiens n'aient pas été des malins. Ces concepts ont certainement leur valeur, ainsi comme la médicine traditionnelle etc. Et je ne les avais jamais vu en confection avec le ligotage. C'est captivant ;-) comme méthode d'explication!

Pourtant, je ne pourrais pas vraiment localiser mon plaisir, s'il est dans la tête, le ventre ou le plexus solaire... Il y a certainement un aspect sexuel. Par exemple, je suis presque certain que je n'ai jamais joui sans au moins penser au ligotage.

Mais quand je suis attaché et je me blottis contre ma femme en regardant la télé, je me sens confortable, protégé, un peu comme une mascotte, mais je ne suis pas excité avec envie de faire l'amour.

Si un jour j'arrive à aborder le sujet et l'amie de ma femme n'est pas qu'une gueularde et me saucissonne pour de vrai, ce serait aussi dans un cadre complètement asexué. Et pourquoi nous les adultes n'aurions pas le droit de jouer à s'attacher, comme les enfants, sans que le sexe intervienne?

Aujourd'hui j'ai parlé largement avec ma femme là-dessus. On s'est rendu compte qu'avec son amie ce sont toujours des blagues très piquantes, mais on n'a jamais parlé sérieusement du sujet. C'est très amusant de toujours faire ces allusions, mais peut-être ils ne se produiront jamais. Et si on en parlerait directement, peut-être ça détruirait l'ambiance. Les joueurs de Go appellent ça "aji-keshi" http://www.jeudego.info/?AjiKeshi et le regardent comme une erreur.

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par GrafZahl »

Alors, je vous raconte un évènement avec cette amie de ma femme dont j'ai parlé dans #4 et #24. Ma femme a invité quelques amies pour une petite soirée, et moi, je l'aidais avec les cocktails que je préparais dans le bar du sous-sol.

Il faut savoir que notre fils avait fait perdre notre dérouleur de ruban adhésif, et il faisait quelques jours qu'on le cherchait. Il s'agit d'un truc ainsi:

Image

Et là, dans le sous-sol, soudainement j'avais trouvé ce truc! Fier comme Artaban, je suis monté en annonçant à mon épouse : "Regarde donc ce que j'ai trouvé!" Cette amie, quand elle voyait le dérouleur, tout de suite elle a croisé ses mains et me les a offert pour les attacher! Tout le monde s'est mis a rire, moi aussi, mais même quand on a fini de rire, elle ne bougeait pas les mains.

Alors, je me suis dit: "Voici l'occasion, elle me défie pour de vrai", et j'ai roulé du ruban autour de ses mains, ce qui faisait tout le monde rire au nouveau, et ma femme rougir de honte. Elle restait un bon minute avec les mains attachées, à boire son cocktail, et puis je l'ai libérée avec des ciseaux. Puis, le lui offrais le dérouleur et mes mains pour se venger, mais elle n'en voulait pas.

Jamais nous n'avons expliqué que le dérouleur était disparu pour quelques jours, alors elle a dû se faire un peu des idées fausses.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par BondageStef »

GrafZahl a écrit : 15 sept. 2023, 14:43 "Regarde donc ce que j'ai trouvé!" Cette amie, quand elle voyait le dérouleur, tout de suite elle a croisé ses mains et me les a offert pour les attacher! Tout le monde s'est mis a rire, moi aussi, mais même quand on a fini de rire, elle ne bougeait pas les mains.
On peut dire que ton amie ne se cache pas, elle sait ce qu'elle aime et n'a pas peur de le montrer...
Bien vu le coup du dérouleur de scotch perdu puis retrouvé :bravo: merci le fiston :lol:
Puis, le lui offrais le dérouleur et mes mains pour se venger, mais elle n'en voulait pas.
Dommage, bien tenté, mais visiblement elle n'aime pas le switch, à moins que le monde la gêne quand même un peu, et qu'en comité plus restreint, elle aurait joué le jeu de la vengeance :?:
Jamais nous n'avons expliqué que le dérouleur était disparu pour quelques jours, alors elle a dû se faire un peu des idées fausses.
Des idées fausses ? :sifflote: :mrgreen:
Étaient-elles si fausses que ça ? :twisted: :lol:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Étes-vous plutôt Clark Kent ou Tony Stark ?

Message par GrafZahl »

Mais oui, quand je suis venu avec ce truc, c'était dans toute la nativité et innocence :sifflote: , et c'était elle la première à penser au ligotage! (Mince, j'ai un peu l'impression que tu ne me croies pas) Bien sûr, je dois avouer que j'ai laissé des insinuations ici et là, alors elle est sûrement bien au courant, bien qu'on n'en parle jamais franchement.

Mais je ne crois pas qu'elle soit tout soumise... Pour ça, elle fait trop de blagues sur fouetter son mari. Je suppose qu'elle ne voulait pas mener la soirée à cette direction. C'était une réunion des filles :biere: après tout, et je n'étais que semi-invité, et surtout pas pour me faire ligoter :boufon:

Répondre