Qui aime allier le bondage avec le satin

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Satinetbondage »

Merci pour ta réponse!!!
Moi je préfère sans conteste le satin et c'est ce côté brillant et lisse dont tu as parlé qui m'attire.
Après la soie reste évidemment très appréciable aussi

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par foulards6384 »

Merci pour ses renseignements.
j'ai quelques foulards lisse et brillants, je les adore, mais j'apporte de l'importance aux couleurs et motif aussi.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Satinetbondage »

C'est vrai que moi aussi j'apporte aussi beaucoup d'importance sur les couleurs et les motifs des foulards.
Aurais tu quelques exemples de couleurs et de motifs pour les foulards???si tu as des exemples en photos elles sont également la bienvenue.
Moi je possède un foulard blanc en satin avec des motifs a fleurs rouges que j'adore.c'est un plaisir de se faire baillonner avec personnellement

Romrocky
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 07 août 2023, 07:59
Ce que j'adore : Les cordes, les bâillons, les bandeaux, le médiéval fantasy, le rock et le métal
Ce que je déteste : La pub, les cookies publicitaires et autres saloperies d'internet

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Romrocky »

Oui, les tissus brillants sont vraiment très beaux. J'aime beaucoup aussi !

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Satinetbondage »

Ben je vois que je ne suis pas le seul a aimé les tissus satiné dit donc.
Bienvenue dans mon monde Romrocky🤣🤣🤣

Romrocky
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 07 août 2023, 07:59
Ce que j'adore : Les cordes, les bâillons, les bandeaux, le médiéval fantasy, le rock et le métal
Ce que je déteste : La pub, les cookies publicitaires et autres saloperies d'internet

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Romrocky »

Mdr, oui c'est clair que tu n'es pas le seul xD
Merci ^^

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Satinetbondage »

Toi aussi,tu partage le plaisir du satin Romrocky???
Tu es plus foulards ou vêtements???

Romrocky
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 07 août 2023, 07:59
Ce que j'adore : Les cordes, les bâillons, les bandeaux, le médiéval fantasy, le rock et le métal
Ce que je déteste : La pub, les cookies publicitaires et autres saloperies d'internet

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Romrocky »

Je dirais foulards, mais mon attirance vers ces matières est tout de même modérée.
Dans l'idée je vais adorer utiliser ces matières pour des bâillons, bandeau ou des liens. Niveau vêtement, je préfère quand c'est une compagne qui le porte, je trouve ça toujours très joli.
Après, comme je le dis juste avant, de manière modéré c'est bien, pour moi il n'y a pas besoin d'en être couvert de la tête aux pieds XD

Répondre