Aidez moi s'il vous plaît

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Gambler

Aidez moi s'il vous plaît

Message par Gambler »

Je cherche quelqu'un pour m'aider à trouver de nouvelles idées d'auto-bondage avec des vêtements en pvc, du ruban adhésif, des écharpes, des cordes, des menottes, des ceintures, des cadenas et autres si désiré. Je peux le faire en direct par photo ou vidéo, ici ou ailleurs. Donnez-moi des défis, des ordres ou des idées de scénarios, je les ferai si cela semble vraiment excitant pour vous et moi. Aux plaisirs d'être en servitude par vous🫦👗👠⛓️

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Aidez moi s'il vous plaît

Message par Mad Hatter »

Je verrouille ce sujet jusqu'à ce que la personne derrière l'avater "Gambler" -> Parieur (en fracophone) fasse sa présentation dans le Registre.

J'insiste sur une présentation dans les meilleures délais, tout autre message suivant qu'une présentation de la part de "Gambler" serait malvenu. :tap:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Verrouillé