Tuto 1 (et défis) : Self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par GrafZahl »

Ah mince, j'ai du mal à me faire comprendre en Français :D

C'est que dans ton vidéo, tu prends la deuxième moitié en double autour les poignets, et juste à la fin tu formes une boucle pour la passer autour d'une main. Moi, je prends le tout en single, et je le passe ainsi autour de les deux poignets -- parce que je t'ai compris ainsi.

L'avantage de ta manière est qu'en mettant la dernière boucle, tu es toujours certain que le noeud finit au dessus de la main, où tu ne le peux pas atteindre avec les doigts.

J'ai aussi inventé la boucle sortant des chevilles, que j'ai passée autour des mains avant de les attacher, pour me mettre en hogtie. Ainsi j'ai passé une bonne heure ligoté et bâillonné sur le sol de la chambre, jusqu'à ma femme prenne envie de me libérer.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par BondageStef »

L'incompréhension ne vient pas de ton français qui est très bon (surtout à l'écrit, ce qui est bien plus difficile pour un étranger) et bien meilleur que beaucoup de français, crois moi ;) j'aimerais maitriser l'allemand comme tu maitrise le français, malheureusement, les langues vivantes et moi ça fait 2 :tap: :D...
Non, l'incompréhension vient simplement du fait que les nœuds, c'est très compliqué à expliquer par écrit...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait la vidéo, rien ne vaut les images ...

Si tu finis autour des 2 poignets, ça doit être plus facile à se libérer normalement, à moins que tu sert vraiment bien.
En finissant sur un seul poignet, même avec un peu de marge, c'est quasiment impossible de se libérer...(sans accessoires à porté de main comme une clenche de porte par exemple :mrgreen: )
Après peu importe la méthode, l'essentiel, c'est qu'on ne puisse pas se libérer.

Bien vu le hogtied avec la boucle qui passe autour des poignets avant de les attacher. Tu t'es fait ça tout seul ou ta femme t'a aidé ? Moi j'ai une préférence quand c'est elle qui m'attache, mais le self bondage ça dépanne bien quand madame n'a pas trop le temps :P
Une heure, ça va, on peut dire que ta femme sait faire durer le plaisir :mrgreen:
(Moi mon record, ça doit être dans les 1h30...après ça devient compliqué pour les épaules)
Le cadenas minuteur c'est bien, mais rien ne vaut l'attente d'être libérer par sa tortionnaire sans savoir quand ça sera :twisted:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par GrafZahl »

BondageStef a écrit : 26 mai 2023, 16:05 Si tu finis autour des 2 poignets, ça doit être plus facile à se libérer normalement, à moins que tu sert vraiment bien.
En finissant sur un seul poignet, même avec un peu de marge, c'est quasiment impossible de se libérer...(sans accessoires à porté de main comme une clenche de porte par exemple :mrgreen: )
Ça dépend de la corde. Avec une corde de coton, qui est un peu plus élastique, c'est difficile de trouver le point optimal entre "on peut échapper" et "trop serré". Alors je préfère du chanvre où même avec un peu de jeu c'est impossible sans le truc de la clenche.

En plus, j'adore les traces qu'il laisse sur les poignets pendant une bonne heure...
Après peu importe la méthode, l'essentiel, c'est qu'on ne puisse pas se libérer.

Bien vu le hogtied avec la boucle qui passe autour des poignets avant de les attacher. Tu t'es fait ça tout seul ou ta femme t'a aidé ? Moi j'ai une préférence quand c'est elle qui m'attache, mais le self bondage ça dépanne bien quand madame n'a pas trop le temps :P
Pareil pour moi. J'adore me faire ligoter par elle, c'est une sorte spéciale d'intimité et confiance, mais elle n'a pas toujours envie, quand je veux savourer un peu de manque de liberté!

Ce matin-là, après le petit-déjeuner, je me suis attaché les jambes, et elle m'a aidé avec les mains. Je suis toujours beaucoup en télétravail (merci corona), alors je n'avais pas hâte pour commencer de travailler. Alors elle m'a laissé comme ça pendant qu'elle rangeait la cuisine. Et j'étais vraiment coincé, même bâillonné. Nous avons un petit signe de détresse, mais je me suis promis de ne pas l'utiliser, mais attendre qu'elle me libère.
Une heure, ça va, on peut dire que ta femme sait faire durer le plaisir :mrgreen:
(Moi mon record, ça doit être dans les 1h30...après ça devient compliqué pour les épaules)
Le cadenas minuteur c'est bien, mais rien ne vaut l'attente d'être libérer par sa tortionnaire sans savoir quand ça sera :twisted:
Hier le samedi matin, je me suis réveillé à 4:45h, et je me suis ligoté les mains avec ta méthode, et a sept heures je me suis libéré avec la clenche. Heureusement mes épaules ne se plaignaient pas, et je me suis blotti contre ma femme, c'était très confortable. Seulement c'était elle qui se plaignait que je ne pourrais pas l'embrasser :)

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par BondageStef »

GrafZahl a écrit : 28 mai 2023, 01:42 Alors je préfère du chanvre où même avec un peu de jeu c'est impossible sans le truc de la clenche.

En plus, j'adore les traces qu'il laisse sur les poignets pendant une bonne heure...
Oui, le chanvre, c'est une valeur sûre, pas pour rien que c'est recommandé par tous les sites de bondage.
Jaime bien l'utiliser pour entourer le haut des bras avec le torse, car c'est une partie qui a souvent tendance à bouger, alors qu'avec le chanvre, ça reste bien ferme.
Le coton, c'est plus pour le confort et pour les débutants (moins de risque de couper la circulation sanguine)
GrafZahl a écrit : 28 mai 2023, 01:42 Je suis toujours beaucoup en télétravail (merci corona), alors je n'avais pas hâte pour commencer de travailler. Alors elle m'a laissé comme ça pendant qu'elle rangeait la cuisine.
Ha oui, le télétravail c'est cool, mais que ça doit être dûr de résister à la tentation de se faire un petit self bondage pour éviter de travailler :twisted: :lol: et si ta femme est complice en plus, c'est encore pire :D
J'imagine la tête de ton patron :shock: si tu lui sortais l'excuse "j'ai été ligoté par ma femme :saitpas: :timide: " pour lui expliquer pourquoi le travail n'a pas avancé :lol:


GrafZahl a écrit : 28 mai 2023, 01:42 Hier le samedi matin, je me suis réveillé à 4:45h, et je me suis ligoté les mains avec ta méthode, et a sept heures je me suis libéré avec la clenche.
Content de voir que ma méthode puisse servir :)
2h15, on peut dire que tu commence à avoir une bonne endurence :bravo:
J'ai remarqué que la position est importante pour tenir le plus longtemps possible . Surtout pour l'épaule dont le poignet est ligoté par dessus, car c'est l'épaule qui subit le plus de tension...
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par GrafZahl »

BondageStef a écrit : 29 mai 2023, 09:54 Ha oui, le télétravail c'est cool, mais que ça doit être dûr de résister à la tentation de se faire un petit self bondage pour éviter de travailler :twisted: :lol: et si ta femme est complice en plus, c'est encore pire :D
J'imagine la tête de ton patron :shock: si tu lui sortais l'excuse "j'ai été ligoté par ma femme :saitpas: :timide: " pour lui expliquer pourquoi le travail n'a pas avancé :lol:
Ah, je t'en prie, je suis bien correct avec mes heures de travail! :shock:
Et j'ai assez d'heures supplémentaires à récupérer pour mes petites relaxations :)

Pourvu que le bâillon ne laisse pas de traces dans le visage, qui seraient difficiles à expliquer dans une vidéoconférence!
Content de voir que ma méthode puisse servir :)
2h15, on peut dire que tu commence à avoir une bonne endurence :bravo:
J'ai remarqué que la position est importante pour tenir le plus longtemps possible . Surtout pour l'épaule dont le poignet est ligoté par dessus, car c'est l'épaule qui subit le plus de tension...
Oui, couché dans le lit, avec un coussin ou oreiller pour support, ça va bien, je tiens le coup.

Vraiment, ça m'étonne un peu que je n'arrive jamais à m'endormir ligoté. Je suis vraiment confortable, rien ne me fait mal, je savoure le sentiment des cordes, mais le cerveau est quand même trop occupé avec mille pensées, simplement je ne tombe pas en sommeil.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par BondageStef »

GrafZahl a écrit : 29 mai 2023, 17:11 Ah, je t'en prie, je suis bien correct avec mes heures de travail! :shock:

:lol: Je plaisantais bien sûr, je ne doute pas un seul instant de ton sérieux au travail ;)
Le trace du bâillon en visioconférence :lol: imagines que c'est là que le patron a la même :lol:
GrafZahl a écrit : 29 mai 2023, 17:11 Vraiment, ça m'étonne un peu que je n'arrive jamais à m'endormir ligoté.
C'est aussi quelque chose que je galère à faire, mais j'y arrive, mais seulement par tranche de 5-10 min...
Le truc c'est de se concentrer sur sa respiration, respirer le plus calmement possible, comme une méditation, et penser à autre chose que le bondage, genre au boulot, ou ta liste de courses... C'est comme occuper son esprit en comptant les moutons....
Puis sans t'en rendre compte, ton cerveau va divaguer, ton esprit va prendre le relais, et tes liens vont finir par se faire oublier ...
Et d'un seul coup, ton cerveau va reprendre le dessus, c'est comme un réveil après une micro sieste.... Et là, c'est l'extase, avoir oublier ses liens le temps de quelques minutes puis reprendre connaissance en ressentant les liens qui te maintiennent fermement, c'est un plaisir qui vaut le coup d'être travaillé :admire:

Mon rêve serait de me faire ligoter pendant mon sommeil, mais là il faudrait du somnifère ou du chloroforme ... Mais là c'est un peu risqué quand même :S ...
Là micro sieste permet de s'en approcher, c'est déjà ça. J'espère pouvoir réussir à m'endormir encore plus longtemps un jour :admire: (10 min c'est mon maximum pour l'instant)
Ma femme a déjà plaisanté en disant qu'elle me fera boire un jour du sirop pour la toux qui endore... Vivement que j'ai une toux :lol:
Dernière modification par BondageStef le 31 mai 2023, 18:16, modifié 1 fois.
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par GrafZahl »

Parfois je me demande si quelqu'un de mes collègues pourrait être un peu paraphile aussi.... Mais peut-être c'est trop d'information :sifflote:

Une seule fois, j'ai réussi à dormir ligoté. J'ai demandé à ma femme de m'attacher, et comme elle était occupé avec autre chose, je me suis couché ailleurs. À l'époque les enfants étaient petits, alors je n'avais pas peur qu'ils me trouveraient ainsi.

Ce moment quand je me suis réveillé et je me suis rendu compte que j'étais encore attaché, c'est un de mes plus jolis souvenirs. Puis en demi-sommeil je suis allé chez elle pour qu'elle me libère.

C'est un bon conseil de penser à autre chose... Mais souvent je pense justement à du ligotage pour m'endormir.

Et oui, le chloroforme, dans la vraie vie c'est trop dangereux, ce n'est pas un jouet comme dans les histoires d'abduction. Peut-être avec la mélatonine...

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par GrafZahl »

Ce matin, je me suis ligoté en hogtie avec une seule corde de 8 mètres, et ce n'était pas trop difficile:

Au début, attacher les chevilles, en laissant traîner une laaaarge boucle. Dans cette boucle, avec un simple nœud des deux cordes je marque où commence le lien des mains. Puis, la méthode de Stef: la moitie de la corde verticalement autour des poignets, puis l'enfiler à travers du nœud, bobiner les liens horizontales, et entrer dans cette dernière boucle avec la main. Si c'est bien fait, le seul nœud est devant les pieds où les mains n'accèdent jamais.

Moi, prudemment, je ne l'ai pas fait trop serré, alors après une bonne demi-heure j'ai pu sortir de la dernière boucle et échapper.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par BondageStef »

Attention, tes défits vont bientôt être plus corsés que les miens :sifflote: :lol:
Un jour tu vas te faire des frayeurs comme j'ai déjà pu en avoir :boufon: Penses au SMS programmé vers ta femme si jamais tu n'es pas sûr de te libérer ;)
Je dis ça, alors que moi même j'oublie souvent de le faire, et c'est ça qui m'a causé bien des frayeurs... Ce qui n'empêche pas de recommencer les mêmes bêtises :twisted: :boufon:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto (et défis) de self bondage les mains attachées en croix dans le dos

Message par GrafZahl »

Ah oui, tu as trop raison!

Une fois, je me suis réveillé pendant la nuit, et je pensais m'amuser un peu, alors je me suis ligoté les mains.

Mais la corde était trop étroite, et c'était vraiment difficile d'entrer dans cette dernière boucle. Là, j'aurais mieux fait d'écouter mon bon sens et laisser tomber, mais nooooooon...

Quand j'étais dedans, je savais tout de suite que j'étais bien coincé. Il était très serré, et j'avais peur que se m'endorment les mains pour la circulation coupée !

Alors, je me suis levé et j'ai essayé de me libérer avec le griffe du placard, mais c'était vraiment difficile. Je ne sais pas si j'aurais réussi. Il faut dire que je ne fais pas cette boucle supplémentaire pour me libérer, parce que j'aime l'aventure...

Mais avec le bruit que je faisais, ma douce s'est réveillée, alors je pourrais l'implorer de me sauver, ce qu'elle faisait, mais pas sans me gronder que je suis un fou irresponsable.

Répondre