Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
matou648
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 22 août 2023, 13:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché abandonne en me demandant ce qu’il se passe autour de moi que la personne joue avec moi durant mon emprisonnement
Ce que je déteste : Les jeux de douleur

Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par matou648 »

Je souhaite lancer un sujet ici
Que pensez vous de la pratique du Pantyhooded qui consiste à avoir la culotte de sa femme (portée de préférence ) sur le visage et maintenu?

Avez vous déjà essayé et si oui quel est le meilleur de maintenir la culotte?

Merci pour vos réponses 😁

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par geesink »

Bonjour, non je n'ai pas essayé mais il me semble que la faire tenir avec de l'adhésif enroulé dessus et autour de la tête, qui pourra aussi te servir de baillon, pourrait être une bonne solution.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par foulards6384 »

Bonjour, j'ai essayé cette pratique.
J'avais ajouté 1 foulard avec 1 nœud au centre qui a fait entrer le tissu de la culotte dans ma bouche, un autre à plat par dessus et un autre comme bandeau.
Cela était efficace, sa plaquer la culotte sur mon visage, une agréable sensation mais attention à ne pas prendre des foulards trop epais cars Cela peut être risqué
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par geesink »

Bonjour
J'aime cette idée surtout si après m'avoir ligoté, elle l'enlève devant moi et rempli ma bouche avec pour me bâillonner en faisant des tours d'adhésif pour parfaire la chose!

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par Sam Lemasque »

Bonjour

Je ne l'ai jamais fait mais pourquoi pas ? Je trouve cela amusant.
Voici par exemple une jolie vidéo de pantyhooding que je trouve assez plaisante : https://www.boundhub.com/videos/765819/scarf-layered/
En tant que soumis, cela ne me déplairait nullement de subir le même traitement, avec des culottes évidemment portées ( :) ) et en tant que dominant, j'aimerais beaucoup infliger cela à ma soumise ! :mrgreen:

Mais si je n'ai jamais utilisé la culotte de ma partenaire, en revanche, je lui ai souvent couvert la tête avec des collants, de préférence des collants opaques qui dépersonnalisent ma soumise en la transformant en une "victime" anonyme. Et lorsque je la fais passer à la casserole ( :mrgreen: ), à ce moment-là, je ne fais plus l'amour à ma partenaire mais à une femme, qui peut représenter toutes les femmes. :)
Et puis aussi, lorsque la partenaire n'a plus de visage, cela aide à mieux se concentrer sur le corps ! :D
Dernière modification par Sam Lemasque le 30 nov. 2023, 12:07, modifié 1 fois.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par geesink »

En effet c'est une chouette vidéo : toutes ces couleurs, c'est vraiment esthétique!

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par Sam Lemasque »

Je vois que tu es, comme moi, sensible à l'aspect esthétique du bondage.
C'est vrai qu'un bondage bien réalisé, cela peut-être très beau. C'est comme une oeuvre d'art; que dis-je ? C'EST une oeuvre d'art ! :)

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par geesink »

Surtout sur les femmes:, c'est très sensuel et ça sublime leurs courbes affolantes!

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par Sam Lemasque »

Sur les femmes, bien sûr, c'est cela le plus beau ! Un joli bondage bien fait les met en valeur. Et une femme ligotée et bâillonnée ne perd absolument rien de son pouvoir de séduction; en ce qui me concerne, je dirais même qu'elle en a encore plus !

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Que pensez vous de la pratique Pantyhooded?

Message par Cobra1982 »

Sam Lemasque a écrit : 01 déc. 2023, 06:49 Sur les femmes, bien sûr, c'est cela le plus beau ! Un joli bondage bien fait les met en valeur. Et une femme ligotée et bâillonnée ne perd absolument rien de son pouvoir de séduction; en ce qui me concerne, je dirais même qu'elle en a encore plus !
tout à fait d'accord avec vous ;)

Répondre