Tuto 3 : Self bondage pour s'attacher les mains en l'air à une porte

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Tuto 3 : Self bondage pour s'attacher les mains en l'air à une porte

Message par BondageStef »

Bonsoir à tous les accrocs au liens :menottes:
Comme on dit... Jamais 2 sans 3 :boufon:

C'est pourquoi je vous propose le tuto numéro 3 pour s'attacher les poignets en croix au dessus de la tête, le tout fixé à une porte... Et sans douleur en tirant sur les liens ;)

Dans cette vidéo je montre également comment se libérer de cette situation... Mais également comment on peut rester coincé pour du bon :oops: :twisted:

Voici le lien :
https://youtu.be/vaMTnXW-6r4?si=VvMgw1y3sqB6xV-I
Bon visionnage :)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Tuto 3 : Self bondage pour s'attacher les mains en l'air à une porte

Message par GrafZahl »

Ah tiens, des nouveaux tuto, quelle émotion! :menottes:

Celle-ci ne marchera pas trop bien en Amérique, ou ils ont plutôt des poignées de porte rondes (doorknob) en lieu de clenches.

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Tuto 3 : Self bondage pour s'attacher les mains en l'air à une porte

Message par BondageStef »

C'est marrant que tu me dise ça, car hier justement, je suis tombé sur cette vidéo :
https://www.boundhub.com/videos/130371/ ... f-bondage/
Et là effectivement, avec une poignée ronde, c'est plus compliqué pour réussir à ouvrir la porte :twisted:

L'avantage, y'a pas besoin de fermer à clé pour être coincé pour du bon... 8-)
Et pour du self bondage, pour pouvoir se libérer, il suffit de laisser dépasser une boucle du haut de la porte (relier à un objet derrière celle-ci, comme le cadenas dans ma vidéo) , de relier ses mains attachées à une autre boucle, mais plus courte que dans ma vidéo... Et enfin de relier ces 2 boucles par un cadenas minuteur...
Y'a plus qu'à attendre que le décompte du cadenas minuteur atteigne 0 pour être libéré.
J'ai testé en fermant ma porte à clé, ça marche ;)

Par contre y'a une technique pour relier les 2 boucles avec un cadenas minuteur pour pas qu'il cède sous la tension en tirant dessus... Trop compliqué à expliquer par écrit...Peut-être dans une prochaine vidéo :sifflote:

J'aime bien aussi utiliser des cadenas à code (beaucoup plus costauds) avec un code défini par ma femme quand elle doit s'absenter... Ainsi elle peut me libérer à distance en m'envoyant un sms avec le code ... C'est notre dernière trouvaille de ces dernières semaines :D (on l'a pas testé sur la porte pour l'instant, mais allongé sur un lit, les pieds attachés au pied du lit, et les mains reliées à la tête du lit avec le cadenas :mrgreen:)

Pour les petites boucles (comme celle de la vidéo reliée au cadenas, ou celle qui relie mes mains à la tête du lit)....j'utilise toujours des cordes en polypropylène, car elles ont l'avantage d'être impossible à dénouer si on fait fondre légèrement le noeud avec un briquet 8-) :twisted:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre