fredchl a écrit : 12 nov. 2023, 02:34
foulards6384 a écrit : 08 nov. 2023, 19:53
Bonjour, je voudrais écrire de nouveau une histoire mais il y aurais des passage érotique dedans.
je voudrait savoir avant si cela va gêner ou pas.
je pense qu'une rebrique histoires érotique serais bien pour ceux qui voudrait écrire dans ce genre de registre sans que cela dérange d'autre membres plus sensible la dessus.
merci d'avance pour une réponse
Non, il n'y a aucun souçi pour l'érotisme. Ce qui est interdit, c'est l'implication de mineurs et les scenes de viols trash non consentis comme indiqué dans le reglement.
viewtopic.php?t=956
Pour les scènes de viol et non consenties, on peut constater que cette règles n’est absolument pas respectée par l’utilisatrice « Nina » avec des histoires malsaines et parfois terrifiantes. Elle parle explicitement de viol et de torture sans plaisir. C’est désolant car cela ne semble pas déranger les personnes en commentaires qui ignorent les passages dégueulasses et violents moralement/physiquement. Je suis étonnée qu’elle n’aie jamais été signalée. On voit ça notamment dans l’histoire histoire « une journée imprévisible » avec des viols répétés et une tuerie juste après un viol :
« Il remue son bassin, sodomisant Jeannes, elle est aussi impuissante et immobilisée que nous toutes, étant violée sans rien pouvoir faire !
De mon côté je ne peux absolument pas bouger non plus, tantôt je ferme les yeux, tantôt je les rouvres, ne supportant pas de seulement entendre tous ces gémissements sans voir ce qui ce passe !! cette position est si contraignante, je ne peux absolument pas bouger du tout, le hogtied étant si efficace !! Adam continue de Jouir, remuant son bassin de plus en plus vite :
« OOOOHHHH OUIIIIII, OOOOOHHHH OUIIIIIIII !!!!OUIIIIIIIOUIIIIIIOUIIIIII OOOHHHH PUTAIN !!!JE SUIS TELLEMENT EXCITE !!!OUIIIIIIIOUIIIIIOUIIIIOUIIII !!!! »
Puis il s’arrête de remuer, son sexe étant enfoncé comme jamais dans les fesses de Jeannes, puis il éjacule !! Jeannes couinait de toutes ses forces !! Puis Adam retire son sexe, puis rejette violemment Jeannes contre le sol juste à côté du lit.
« AAAaaahh putain ce que c’est bon !! ça valait le coup de patienter tout ce temps !! » puis il reprends sont pistolet le pointe sur Jeannes :
« GGGGGMMMMMMHHHHH !!!! » fait-elle paniquant se débattant de toute ses forces sans aucun résultat.
« Je t’avais prévenu pétasse, mais merci pour la sucrerie, c’était très agréable !! »
Puis il la regarde se débattre encore quelques instant, puis tire deux balles dans sa tête. Les hurlements de peur d’Eliza sont étouffés par son bâillon, puis Adam nous fait :
« Que ça vous serve d’exemple !!! Je vous l’avais dit, je me prends pas la tête, je tue toute celle qui tente de me doubler !! Vous savez à quoi vous attendre si vous tentez quoi que ce soit !!! »»
viewtopic.php?t=1689&start=200
Et ce n’est pas le seul passage. Il y en a une ribambelle dans les histoires de Nina. La prisonnière est clairement vue comme un objet ici, dont on se débarrasse ensuite en la tuant. C’est une scène inhumaine. Comment des gens peuvent prendre du plaisir à lire ça ?