Vous décidez de notre séance !

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
endetente
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2023, 12:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Vous décidez de notre séance !

Message par endetente »

Salut !
Avec ma copine on aimerait vous demander de décider de notre séance de demain soir. Une partie de la séance (1-2h) ou je serai attaché, et une autre cou elle le sera !
Décidez de :
-La manière dont on sera attaché
-Si l’on doit porter un bâillon
-Notre tenue
-L’attitude que l’on devra avoir (le rp)

Notre matériel:
-Un sac de couchage de bondage
-Un bâillon boule
-2 Cordes de 5m
-3 Paires de menottes
-Un collier Avec Laisse

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Vous décidez de notre séance !

Message par Cobra1982 »

Hello !

Au niveau du matériel, vous avez de quoi vous amuser :)

Au niveau vestimentaire, de quelles tenues disposez-vous ?

endetente
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2023, 12:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Vous décidez de notre séance !

Message par endetente »

Au niveau des tenues je regrette mais on a rien de très fou fou… Des idées quand même?

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Vous décidez de notre séance !

Message par Cobra1982 »

Mais oui, on va bien trouver :)

Est-ce que ta copine a des talons hauts ou bottes à talons ?

endetente
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2023, 12:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Vous décidez de notre séance !

Message par endetente »

Oui elle a des escarpins noirs, c’est de ça que tu. parlais ?

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Vous décidez de notre séance !

Message par Cobra1982 »

Oui c'est un bon début :) et mini-jupe avec collants et chemisier elle a ?

endetente
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2023, 12:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Vous décidez de notre séance !

Message par endetente »

La jupe et les collants oui mais pas sûr pour le chemisier… C’est quoi ton idée?

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Vous décidez de notre séance !

Message par Cobra1982 »

La secrétaire qui ligote son patron et vice versa ;)

endetente
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2023, 12:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Vous décidez de notre séance !

Message par endetente »

On l’a fait et c’était vraiment sympa !! D’autres idées pour nous ou d’autres ??

Avatar de l’utilisateur
Crazycoyote
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2023, 04:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : L'oxygène, j'ai essayé une fois de m'en passé, j'ai arrêté. J'avoue avoir une passion pour les bandeaux sur les yeux, aussi bien en porter que de mettre à mon épouse. Pour les baillons, je ne trouve rien de plus beau qu'un bâillon boule avec une lanière qui passe sous le menton, là je craque.
Ce que je déteste : Bon, les grands classiques, l’hypocrisie, le racisme et le disco. Le manque de respect dans une relation aussi bien intime qu'amicale.

Re: Vous décidez de notre séance !

Message par Crazycoyote »

Que voilà une idée intéressante, proposer une scénario pour autrui. Comme le disait Albert Einstein, il y a deux choses infinies dans l'univers, l'univers lui même et l'imagination humaine ( Bon admettons que dans mon cas, c'est plutôt de la bêtise).
Et pourquoi ne pas proposer un petit jeu de bondage en deux temps.
Dans un premier temps:
Matériel: de quoi attacher les mains et de quoi bander les yeux, un dé à jouer standard, un chronomètre.
Règle: celui ou celle qui les yeux bandés et les mains attachées en avant doit retrouver le dé que l'autre aura préalablement poser quelque part. Rien de compliqué, n'allons pas le cacher au fond d'un tiroir. A vous de définir un périmètre limité, par exemple, quelque part dans la chambre. Le dé sera poser sur un meuble ou sur un coin du lit, le chrono s'arrête lorsque le ou la chercheuse trouve le dé.
Celui qui met le moins de temps a gagné le droit de choisir pair ou impair pour la seconde partie.

Dans un second temps:
N'importe que joueur peut lancer lancer le dé. Le chiffre indiqué par le dé, pair ou impair, indiquera qui se fera attaché. Imaginons que monsieur ait choisi impair et que c'est le chiffre deux qui sort, c'est donc mademoiselle qui se fera attachée.
Attention, un lancé de dé n'autorise qu'un seul lien.
Un lancé perdant: ligotage des chevilles.
Deuxième lancé perdant: les genoux.
Troisième lancé perdants: cordes retenant les bras contre le torse.
Quatrième lancé perdant: les mains attachées en avant (il faut pouvoir lancer le dé)
Cinquième lancé perdant: corde autour du ventre et bloquant les poignets.
Attention pour le sixième lancé perdant, il faudra relancer une seconde fois: c'est le chiffre qui sortira qui déterminera le bâillon à utiliser.
1 = Bâillon boule
2 = Foulard en travers de la bouche (cleave gag)
3 = Foulard poser sur la bouche (OTM)
4 = Culotte ou chaussette dans la bouche
5 = Scotch sur la bouche
6 = Culotte ou chaussette dans la bouche, retenue par du scotch posé sur la bouche, le tout maintenu par un foulard ou une écharpe.

Si les deux joueurs se débrouillent bien, l'un devra bâillonner l'autre tout en étant solidement attaché lui même.

Et pour le dernier lancé perdant ( je rappelle que les deux joueurs peuvent très bien se retrouver ligotés et bâillonnés tous les deux), un second lancé sera aussi obligatoire, il définira le temps ou le ou la perdante restera ligoté.
A vous de définir combien les chiffres définiront les unités de temps (par exemple: si 1 = 1mn donc 5 = 5mn, ou bien 1 = 5mn donc 5 = 25mn).
Une fois la durée établie, le ou la perdante aura les yeux bandés et devra se contenter d'écouter le ou la gagnante se débarrasser de ses propres liens.

j'espère avoir était clair.
Amusez vous bien

Répondre