Gameuse Piégée

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
endetente
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2023, 12:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Gameuse Piégée

Message par endetente »

Il était Minuit lorsqu’Alexandra, une femme d’une vingtaine d’années brune grande et mince, rentrait de son job d’étudiante de caissière dans un supermarché. Elle marchait dans les rues désertes de sa ville, en ce mercredi soir d’été. Quand, à l’angle d’une rue, à deux pas de chez elle, la jeune fille sentit une main gantée l’agripper par derrière, elle paniqua et voulut crier mais la personne avait mis sa main devant sa bouche. Elle ne pouvait rien dire, et de sa bouche sortit un petit gémissement étouffé. Elle sentit alors une aiguille se plater dans son coup et s’endormît quelques secondes plus tard.

Mal de crâne, c’est la première sensation qui lui vint à l’esprit lorsqu’elle se réveilla, elle sortit doucement du sommeil si profond dans lequel elle était plongée et, en ouvrant les yeux, elle ne vit étrangement rien. Elle voulu bouger mais elle remarqua assez vite qu’elle était entravée, les quatres membres écartelés, parce qui lui semblait être des mennotes. elle paniqua et entreprit alors de crier : « Mpmmmmhhh »
Elle était bâillonnée! Sans doute avec un bâillon boule. Cette constatation faite, elle paniqua de plus belle elle gigota dans ses mennotes, tenta d’appeler à l’aide mais rien n’y faisait elle était bloquée a plat ventre, écartelée sur un lit. Soudain, elle entendit du bruit, elle gémit de plus belle et une voix féminine dit soudain :
« Oh ferme ta geule putain alex c’est bientôt fini « 
Quoi? Qui est ce ? Cette voix lui rappellerait quelqu’un mais elle ne mît pas de nom sur celle ci… Qui ça peut bien être? Elle connaît mon prénom!! Elle gémit de plus belle!

Elle sentit que la fille s’assit à califourchon sur ses fesses. Sans dire un mot, la fille lui tripotait le dos et elle avait la sensation qu’elle lui cousait un vêtement sur mesure. Soudain, quand Alexandra eut la sensation que le col du vêtement s’était refermé sur sa nuque elle se fit piquer à nouveau et s’assoupi aussitôt…

A son réveil, elle pouvait voir quelque chose, enfin. Elle était assise sur un canapé, dans un salon désert. Elle était vêtue d’une combinaison super serrée bleue avec quelques dessins roses qui lui recouvrait des pieds jusqu’au cou en passant par les mains le tout en la serrant au maximum. En mode cosplay. En plus de ça elle était vêtue d’une paire de mennotes au chevilles. Et Malgré le fait qu’elle soit une exelente joueuse de jeux vidéos et que se genre de tenues lui parlait, elle paniqua en voyant de quoi elle était vêtue, c’était très inconfortable. Elle se leva et voulut partir en courant mais elle fut retenue par une chaîne reliée au mur et à son collier de cuir qu’elle n’avait pas remarqué. La chaîne devait avoir environ 1M50 de jeu. Elle revint s’asseoir sur la canapé et hurla :
« Qui que tu sois je vais te buter salope ! »
Et quelques secondes plus tard une fille arrivais dans la pièce, une belle brune d’environ 1m60 et très fine qui portait une minijupe noir, des collants et un crop top noir très moulant. Alexandra la reconnut immédiatement c’était une de ses anciennes amies du lycée qu’elle avait perdue de vue à son arrivée en étude sup : Clara.

Clara énonça : Ma petite alex !! J’ai vu que tu as un super bon niveau sur tes jeux vidéos! A l’époque personne n’aurait cru en toi et pourtant aujourd’hui tu te fais presques 500 balles par mois avec ces conneries. »

Alex l’interrompit: » Qu’est ce que ça peut te foutre et pourquoi je suis ici habillée comme ça «  Elle avait remarqué entretemps une fermeture éclair au niveau de son entrejambe.

Clara reprit : « Je t’ai habillée comme ça pour ne jamais avoir à te changer, je t’ai cousue une combinaison sur mesure que l’on ne peut pas enlever, tu as juste une petite fermeture éclair au niveau de l’entrejambe pour tes besoins vitaux. Tu vas me servir d’usine à fric, je vais annoncer à tes parents ton « tour du monde » que tu auras fait sur un coup de tête comme ça ils ne m’enmerderont plus et j’ai envoyé chier tout tes amis, tu n’as plus d’attache. Tu vas jouer à la console toute la journée attachée à ce mur et si tes performances sont mauvaises en compétition tu dormiras dans une cage les mains menottées et bâillonnée. Par contre, si tu ramène du fric tu auras le droit à un lit et tu dormireras avec juste une cheville attachée au lit et ton collier relié à ta laisse. Est ce que c’est clair?! « 

L’émotion prit alexandra et elle se mit a pleurer, elle était piégée. Condamne à une vie d’esclave en combinaison trop moulante.

Les premières nuits elle fit l’expérience de la cage, ligotée et bâillonnée. Mais elle devint après quelques mois une joueuse incroyable et eu de très gros résultats. Elle n’allait plus que très peu dans la cage et commença à se faire à sa nouvelle vie. Le monde entier connu peu à peu les performances de ce joueur anonyme mais personne ne connaissait son quotidien.

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Gameuse Piégée

Message par Cobra1982 »

Original ce récit :)

TheDeviantFlame
Régulier(ère)
Messages : 23
Inscription : 07 août 2022, 18:37
Ce que j'adore : J'aime vivre, et ressentir les histoires que je lis, j'aime rentrer totalement dans la peau des personnages, et me sentir autant attaché et vulnérable qu'eux. Après avoir lu de nombreuses histoires en anglais et en français et notamment la plupart de ce forum, je voulais à mon tour participer à augmenter ce magnifique univers. J'aime voyager parmi les univers de tout les auteurs et découvrir de nouvelles inventions.
Ce que je déteste : Les histoires qui n'ont pas de fin ou de début, qui ne se concentrent que sur les actes érotiques. Je trouve ça sans saveur, je préfère avoir un contexte, ça permet de ressentir plus d'émotion ;).

Re: Gameuse Piégée

Message par TheDeviantFlame »

Super histoire.
Dommage qu'elle soit si courte. Peut-être que quelques détails un peu plus excitant pourrais améliorer tes récits

Répondre