Une histoire courte. 6. Les aventures de Gwendoline [U69]

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
MacWilly
Habitué(e)
Messages : 76
Inscription : 25 déc. 2023, 02:37
Ce que j'adore : Les ballerines, les histoires de filles en détresse, the gorean saga by John Norman.
Ce que je déteste : Les baskets, l'injustice et les fausses accusations, l'hypocrisie, les passages "esclaves" de la saga goréenne, les humiliations. Les interactions 'homo'.
Localisation : Grand Est (Moselle)

Une histoire courte. 6. Les aventures de Gwendoline [U69]

Message par MacWilly »

INTRODUCTION : Voici une histoire courte de Gwendoline. Si vous n’avez pas lu les épisodes précédents, je vous suggère de le faire avant de lire l’histoire ci-dessous.

Episode 6. Gwendoline retrouve U69

Ce matin-là Gwendoline vient de terminer sa tournée de livraisons lorsqu’Andrew s’approche d’elle. Il lui ordonne.
- Viens avec moi.
Gwendoline aime Andrew. Elle lui fait confiance. Elle n’hésite pas et monte dans son automobile. Elle lui demande :
- Où allons-nous ?
- Nous allons aider Fifi.
- Fifi ? Elle a besoin d’aide ?
- Oui, elle a été enlevée.
- Pourquoi ? Par qui ?
- Je connais un moyen facile pour obtenir les réponses à tes questions. Nous rejoignons Fifi, nous lui retirons son bâillon et nous écoutons les réponses.
- Evidemment…

Un peu plus tard la voiture approche de la maison d’U69. Gwendoline est perplexe. Pourquoi aller ici ?
Andrew gare la voiture devant la maison. Ses deux occupants en descendent. Andy invite Gwendoline à le suivre.
- Viens.

Fifi est assise sur le canapé du salon. Elle porte son habituel costume de soubrette. Robe noire courte et moulante, bas noirs fins, escarpins à talons hauts, petit tablier blanc. Elle est ligotée et bâillonnée. Elle est rudement ligotée. Ses chevilles, ses genoux, ses coudes, ses poignets sont attachés. Les cordes sont bien serrées et ne lui permettent plus que des mouvements minuscules.

Andy s’adresse à Gwendoline :
- Je m’occupe de Fifi. Fais le tour de la maison. Il y a peut-être une autre personne prisonnière.

Gwendoline erre dans la maison. Elle est troublée. Ce qui se passe ne « colle » pas. Andy est venu directement ici, sans hésiter. Il savait déjà où se trouvait Fifi. Il y a autre chose. Oui, il y a forcément autre chose.
Quoi ?


Gwendoline tombe des nues au spectacle qu’elle découvre.

Elle voit U69. Elle est attachée à un poteau. Elle ne porte que de la lingerie fine et blanche et des bas fins noirs et transparents. Elle est bâillonnée avec des rubans adhésifs. Son corps est entouré de cordes. Les cordes sont serrées. Son corps en est boudiné. Gwendoline remarque que les cordes ont provoqué des rougeurs sur ses chairs. Le poteau auquel U69 est attachée est celui auquel U69 l’avait elle-même attachée. Les heures que Gwendoline a passé, attachée à ce poteau, lui reviennent en mémoire.

U69 adresse un regard suppliant à Gwendoline, puis elle indique une direction avec sa tête.
- mmmm !!

Gwendoline voit ce qu’U69 désigne. Une petite table. Sur cette table se trouvent les vêtements d’U69, y compris ses bottes, des ciseaux et des couteaux, un jeu de pinces plates et de pinces coupantes, deux petits rouleaux de fil de fer de différentes épaisseurs, un jeu de petits fils métalliques de quelques centimètres de long, un jeu de tout petits couteaux et des lames minuscules.

U69 adresse encore des regards suppliants à Gwendoline.
- mmmmppff, mmmmff ??
- Tu voudrais que je te délivre ?
- mmmmff !!

Gwendoline ressent une certaine satisfaction. Devant elle se trouve U69. La personne qui l’a manipulée, qui l’a si souvent ligotée, qui l’a maltraitée, qui l’a laissée attachée, durant des heures et des heures.

Elle sourit ! Elle demande :
- Tu aimes être attachée, en petite tenue, être bâillonnée ?
- mmmmff !!, mmmmff
- Tu es ligotée. Tes liens sont douloureux. Tu es impuissante. C’est agréable, n’est-ce pas ? Tu te rappelles toutes les fois où tu m’as attachée à ce poteau ? Où tu m’as laissée attachée et bâillonnée pour que je puisse « m’entrainer à m’évader » ? Tu m’as laissée attachée pendant des heures et des heures. Tu dois être heureuse de pouvoir t’entrainer à t’évader ?
- mmmmff ??, mmmmff ??

Gwendoline goûte le sentiment de revanche qui s’est emparé d’elle. Elle se demande si elle va délivrer U69. En tout cas elle ne va pas s’empresser de la libérer. Pour une fois, pour la première fois qu’elle est à sa merci, ligotée, bâillonnée, impuissante, en petite tenue de surcroit.

Après quelque temps Andy apparaît et s’adresse à Gwendoline.
- Tu ne délies pas ton amie chérie ?
Gwendoline : - Ce n’est pas mon amie !
U69 : - mmmmff ?

Andy explique à Gwendoline :
- Tu vois, la tante d’U69 a disparu. Sa fidèle Fifi travaille maintenant pour la comtesse « M ». U69 est à la recherche de sa tante alors elle a invité Fifi chez elle le temps que Fifi lui explique tout ce qu’elle sait.
Gwendoline : - U69 a ligoté Fifi.
Andy : - Ne t’inquiète pas. Nous la délivrerons tout à l’heure.
Gwendoline : - Tu l’as laissée attachée ?
Andy : - Oui. Je ne voulais pas risquer qu’elle entente ce que j’ai à dire à U69.
U69 : - mmmmff ??
Gwendoline : - C’est toi qui as ligoté et bâillonné U69 ?
Andy : - Exact. Si cela ne te convient pas, regarde sur la table. Il y a des ciseaux, des couteaux… Détache-là donc !

Gwendoline n’a pas envie de se mettre à délivrer U69. Elle n’a vraiment pas envie de la détacher. Gwendoline est libre, U69 est solidement attachée. Le moment est trop plaisant.
Gwendoline : - Que veux-tu dire à U69 ?

Andrew s’adresse à U69.
- Gwendoline est sous la protection du MI7. Une protection de niveau X. Je crois que tu sais ce que ça signifie.
- mmmmff ??
Andrew : - Autre chose : ta tante a essayé de tuer Gwendoline. Elle a aussi essayé de tuer ma sœur. Elle a ouvert le feu sur un agent ayant le grade X. Je suppose que je n’ai pas besoin de continuer ?
U69 hoche la tête. Elle baisse la tête. Elle a compris.

Gwendoline avise les cordes qui ligotent U69. Elles sont vraiment serrées. Elle est intriguée.
- Je ne comprends pas. U69 est attachée à ce poteau depuis des heures. Ses liens la brulent. Elle est experte dans l’art de l’évasion. Pourquoi ne se libère-t-elle pas ?

Andy s’est placé derrière U69 et désigne les poignets d’U69.
- Regarde.
Gwendoline s’aperçoit que les poignets d’U69 sont entourés par des fils métalliques.

Andy explique :
- U69 a pratiqué énormément d’exercices jusqu’à obtenir une extraordinaire souplesse des doigts, des mains et des poignets. Si elle est attachée elle peut plier ses poignets pour atteindre les liens de ses poignets. Les prestidigitateurs et autres artistes utilisent ce genre de gestes dans leurs numéros.
Andy : - Ce n’est pas tout. J’ai retiré les vêtements d’U69 pour en extraire tous ses petits couteaux, lames, crochets et autres accessoires. Ils sont sur la table. Au passage, belle lingerie.
U69 : - mmmmff !!
Andy : - Pour finir ses poignets sont attachés avec des fils métalliques. On ne peut retirer ces liens métalliques qu’avec un outil. Par exemple avec une pince. Les doigts ne peuvent pas suffire.
U69 : - mmmmff !!
Gwendoline : - Je commence à comprendre bien des choses…
U69 : - mmmmff !!, mmmmppff !!, mmmm ??
Gwendoline : Tu voudrais dire quelque chose ?
U69 : - mmmmff !!, mmmmff !!, mmmm !!

Gwendoline sourit.
- Je crois que ça veut dire oui ?
U69 : - mmmmff !!, mmmmff ??, mmmm !!, mmmmppff ??

Andy place son bras à la taille de Gwendoline et l’entraine doucement. La traction est minime et Gwendoline pourrait s’y opposer aisément. Elle se laisse entrainer.


Gwendoline est maintenant dans la voiture pilotée par Andy.
Avant de quitter la maison, Andy a délivré Fifi. Il lui a dit qu’elle devait détacher U69 quand cela lui plaira.

Gwendoline est rêveuse.
- Tu ne voudrais pas avoir une fille avec toi, dans ton intimité ?
- Une fille rousse ? une fille blonde ?
- Une fille que tu pourrais attacher et que tu pourrais contraindre à te servir ?
- C’est une idée plaisante. Je me demande où je pourrais trouver une fille aussi désirable ?
- Je crois que je sais…

FIN de cette histoire.

MacWilly
Dernière modification par MacWilly le 07 mars 2024, 05:18, modifié 1 fois.

chose
Régulier(ère)
Messages : 25
Inscription : 01 juil. 2021, 07:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : tous les jeux de bondage switch
Ce que je déteste : tout ce qui n'est pas convenu à l'avance

Re: Une histoire courte. 6. Les aventures de Gwendoline [U69]

Message par chose »

Merci pour cette belle petite histoire.
:admire:
Bondage, bondage, quand tu nous tiens :gagged: :police:

Avatar de l’utilisateur
MacWilly
Habitué(e)
Messages : 76
Inscription : 25 déc. 2023, 02:37
Ce que j'adore : Les ballerines, les histoires de filles en détresse, the gorean saga by John Norman.
Ce que je déteste : Les baskets, l'injustice et les fausses accusations, l'hypocrisie, les passages "esclaves" de la saga goréenne, les humiliations. Les interactions 'homo'.
Localisation : Grand Est (Moselle)

Re: Une histoire courte. 6. Les aventures de Gwendoline [U69]

Message par MacWilly »

A chose
merci beaucoup! Cela fait toujours plaisir de savoir que les histoires de Gwendoline sont appréciées.

A ceux qui apprécient ces histoires, ne partez pas trop loin. La prochaine aventure de Gwendoline est prévue aux environs du 14/3/24, environ ...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une histoire courte. 6. Les aventures de Gwendoline [U69]

Message par Mad Hatter »

:bravo: Et bien il va falloir que j'approfondisse ma connaissance de cet dimension de Gwendoline.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 345
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Une histoire courte. 6. Les aventures de Gwendoline [U69]

Message par Gwenboyfriend »

Je n'avais jamais imaginé Gwendoline dans ce rôle. Ni qu'elle puisse avoir sa revanche sur U69.
Bravo
:D
Image
Don't struggle, it's no use !

Répondre