Page 1 sur 1

Re: Bondage et féminisation

Publié : 19 mars 2024, 09:28
par Nico076
bondagetrav69 a écrit : 17 mars 2024, 18:35 Bonjour. Je suis un homme, et pour le bondage, j'aime être travesti en femme : vêtements, perruque, talons hauts, bijoux... Je me sens comme les femmes qu'on voit dans les vidéos. J'apprécie particulièrement les talons aiguille, je sais marcher avec. Y a-t-il d'autres personnes qui ont ce fantasme ?
Je te rejoins tout à fait! On peut discuter en privé si tu veux.

Re: Bondage et féminisation

Publié : 25 mars 2024, 16:01
par Sam Lemasque
Bonjour,

Tu n'es évidemment pas le seul sur ce site à aimer cela. Ce sujet a d'ailleurs déjà été traité sur d'autres discussions du site.
En ce qui me concerne, je suis hétéro mais j'adore me travestir. Je suis déjà sorti en ville travesti, avec la complicité de mon épouse, et bien sûr, dans ce cas, je fais tout pour que ma transformation soit la plus parfaite possible.
Et comme il se doit, j'ai déjà associé bondage et travestissement, soit en tant que soumise, soit en tant que dominatrice.
Je me suis déjà retrouvé travesti en femme de chambre, au service d'une patronne pas commode, qui m'a ligotée puis punie parce que j'étais une servante fainéante et incapable ! :mrgreen:

Re: Bondage et féminisation

Publié : 23 avr. 2024, 01:18
par MinHo
Salut, chacun a ses petits plaisirs, pas vrai?

Ah, le bondage et le travestissement, un combo intéressant. Ça doit être tout un spectacle de te voir dans la peau d'une femme de chambre ligotée, prête à être punie par sa patronne autoritaire. Ça me rappelle un peu un massage érotique. Chapeau pour ta créativité et ta capacité à explorer tes désirs sans retenue!

Re: Bondage et féminisation

Publié : 05 mai 2024, 11:25
par Sam Lemasque
Oui, j’aime assez ce genre de jeux de rôles.
Travestissement, déguisements et masques permettent de changer d’identité et de devenir, pour un temps, un ou une autre. Bien sûr, il faut que la partenaire accepte d’entrer dans ton jeu pour que cela marche : quand tu en as une qui est un peu comédienne et qui sait jouer la dominatrice sévère ou inversement, la demoiselle en détresse apeurée et suppliante, le jeu devient vraiment très amusant et, bien sûr, très excitant aussi ! :mrgreen: