Page 1 sur 1

Re: Bondage et féminisation

Publié : 19 mars 2024, 09:28
par Nico076
bondagetrav69 a écrit : 17 mars 2024, 18:35 Bonjour. Je suis un homme, et pour le bondage, j'aime être travesti en femme : vêtements, perruque, talons hauts, bijoux... Je me sens comme les femmes qu'on voit dans les vidéos. J'apprécie particulièrement les talons aiguille, je sais marcher avec. Y a-t-il d'autres personnes qui ont ce fantasme ?
Je te rejoins tout à fait! On peut discuter en privé si tu veux.

Re: Bondage et féminisation

Publié : 25 mars 2024, 16:01
par Sam Lemasque
Bonjour,

Tu n'es évidemment pas le seul sur ce site à aimer cela. Ce sujet a d'ailleurs déjà été traité sur d'autres discussions du site.
En ce qui me concerne, je suis hétéro mais j'adore me travestir. Je suis déjà sorti en ville travesti, avec la complicité de mon épouse, et bien sûr, dans ce cas, je fais tout pour que ma transformation soit la plus parfaite possible.
Et comme il se doit, j'ai déjà associé bondage et travestissement, soit en tant que soumise, soit en tant que dominatrice.
Je me suis déjà retrouvé travesti en femme de chambre, au service d'une patronne pas commode, qui m'a ligotée puis punie parce que j'étais une servante fainéante et incapable ! :mrgreen:

Re: Bondage et féminisation

Publié : 23 avr. 2024, 01:18
par MinHo
Salut, chacun a ses petits plaisirs, pas vrai?

Ah, le bondage et le travestissement, un combo intéressant. Ça doit être tout un spectacle de te voir dans la peau d'une femme de chambre ligotée, prête à être punie par sa patronne autoritaire. Ça me rappelle un peu un massage érotique ici. Chapeau pour ta créativité et ta capacité à explorer tes désirs sans retenue!

Re: Bondage et féminisation

Publié : 05 mai 2024, 11:25
par Sam Lemasque
Oui, j’aime assez ce genre de jeux de rôles.
Travestissement, déguisements et masques permettent de changer d’identité et de devenir, pour un temps, un ou une autre. Bien sûr, il faut que la partenaire accepte d’entrer dans ton jeu pour que cela marche : quand tu en as une qui est un peu comédienne et qui sait jouer la dominatrice sévère ou inversement, la demoiselle en détresse apeurée et suppliante, le jeu devient vraiment très amusant et, bien sûr, très excitant aussi ! :mrgreen:

Re: Bondage et féminisation

Publié : 22 mai 2024, 00:03
par Sawyer21
C'est vrai que ça doit être excitant mais ce qui est encore plus excitant à mon sens, c'est aussi le risque de se faire repérer travestie.

Re: Bondage et féminisation

Publié : 22 mai 2024, 12:02
par Sam Lemasque
Non ! Ce n’est pas du tout excitant ! En tous cas, ce ne l’est pas pour moi. Ce qui est amusant, c'est de mystifier les gens et d'être prise pour ce que l'on n'est pas. Mais si cela ne marche pas, c'est n'est plus du tout rigolo! Une fois, je suis sortie en ville et mon maquillage n’était pas bien fait : j’ai très vite été reconnue comme un travesti et je te jure que c’est extrêmement gênant d’avoir tous ces regards curieux qui se braquent sur toi; j'aurais voulu rentrer sous terre! Par contre, lors d’autres sorties, j’ai porté un maquillage bien mieux étudié et là, cela passait quasi sans problème : la plupart des personnes croisées n’ont pas fait attention à moi. J’ai bien surpris l’un ou l’autre regard un peu plus appuyé, regards de curiosité de gens qui ont eu un doute ou bien regards de désir ? En femme, je ne suis pas si mal que ça, j’ai toujours cherché à m’habiller avec l'élégance sage d'une bourgeoise de 40 ans (surtout ne pas être ridicule ni provocante) et je me suis rendu compte que j’offrais l’image d’une belle grande (c’est relatif, je mesure, 1,75 m !) femme un peu ronde, que certains hommes pouvaient trouver tout à fait à leur goût. Et comme je suis hétéro, c’est extrêmement déstabilisant de se rendre compte qu’on peut être un objet de désir pour les hommes! En tous cas, j’ai bien compris, lors de ces sorties, le malaise que peuvent ressentir les femmes quand certains les hommes les mangent des yeux !

En fait, je préfère réserver le travestissement aux jeux intimes avec mes partenaires et ça fait bien longtemps que je ne suis plus sorti travesti. L'envie m'en est passée.

Re: Bondage et féminisation

Publié : 19 août 2024, 05:24
par Sawyer21
Ton histoire est intéressante et ton ressenti aussi, je dis que ça doit être excitant de se faire repérer quand on travesti, mais si ça m'arrive je trouverais peut être çà moins excitant, qui sait.

Re: Bondage et féminisation

Publié : 10 mai 2025, 13:18
par bondagetrav69
Bonjour, j'aimerais savoir, pour les personnes qui se sont déjà travesties, jusqu'où vous allez dans le travestissement. Je pense aux éléments suivants : jupe ou robe, bijoux, perruque, fausse poitrine, talons hauts, maquillage... Pour ma part, j'aime porter tout cela, à part le maquillage que je ne sais pas faire, sauf du rouge à lèvres. J'aime particulièrement porter des talons hauts, 10 centimètres est pour moi la hauteur minimum pour des talons dignes de ce nom. Je profite de l'absence de ma femme en ce moment pour en porter le plus longtemps possible, j'ai en ce moment une paire de bottines avec des talons épais de 11 centimètres, ainsi que des bas et une jupe droite.

Re: Bondage et féminisation

Publié : 11 mai 2025, 20:25
par Sawyer21
Je ne sais pas si on peut appeler ça du travestissement, mais une fois, j'ai essayé de faire du self-bondage avec des talons hauts juste pour ressentir ce que les femmes ressentent quand elles sont attachées avec leurs talons hauts.