Un mercredi de rêve

Récit à partir de faits réels.
matou648
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché abandonne en me demandant ce qu’il se passe autour de moi que la personne joue avec moi durant mon emprisonnement
Ce que je déteste : Les jeux de douleur

Un mercredi de rêve

Message par matou648 »

Je me présente, Stéphane, 35 ans marié à Marie, 33 ans. J’ai expliqué tôt à ma femme mes goûts particulier et notamment celui de rester prisonnier impuissant pendant qu’elle vivrait sa vie comme si je n’étais pas là.

Elle a mis du temps à l’accepter.

Mais lorsque l’occasion se présente, voilà le genre de chose qui peut arriver :

Nous sommes mercredi et ma femme et moi sommes en repos. Elle souhaite aller à la salle de sport et part se changer dans la chambre. Soudain je l’entends m’appeler. Pensant qu’elle n’arrive pas à attraper une affaire dans l’armoire je la rejoins. La par surprise elle me pousse sur le lit. Je me retrouver allonger sur le ventre. Sans avoir le temps d’esquiver un mouvement je sens mes poignets tirés dans mon dos. Clic-Clac une paire de menotte les entrave. Puis je l’entends fouiller dans notre sac à malice. Et mes chevilles se retrouvent solidement reliées par une corde. Je suis immobile sur le lit incapable de me libérer. Ma femme commence à se déshabiller pour se préparer. Tant bien que mal je la regarde enfiler son pantalon de sport qui la met en valeur. Quel magnifique spectacle. Mais soudain je la vois se baisser et ramasser son string et s’approcher de moi. Ce dernier vient prendre place dans ma bouche rapidement maintenu par plusieurs tours de scotch. Enfin un bandeau me prive de ma vue.

Avant de partir elle me fait un dernier bisou sur le front me murmure :

« Amuse toi bien ».

Puis j’entends la porte se claquer et enfin le silence. Le temps passe sans que je n’ai d’idée de la durée. Je me débats mais impossible de défaire les liens.

Enfin des bruits de pas dans le couloir et un bruit de clé dans la porte.

« Ouf me dis-je. Enfin je vais retrouver ma liberté ».

Mais les pas ne se dirigent pas vers la chambre mais vers la salle de bain. Je l’entends se déshabiller puis la douche se mettre en route. Après plusieurs minutes c’est au tour du sèche-cheveux de démarrer. Elle est bien décidée à faire durer le plaisir.

Elle se rend maintenant dans la cuisine d’où me parvient un bruit de vaisselle puis de micro-onde. Elle se prépare à manger toujours en me laissant prisonnier à mon sort. Pour elle c’est comme si je n’étais pas là.

Après de longues minutes (je ne pourrais pas dire la durée exacte), je devine la machine à café puis la télé se met en route.

Je commence à trouver le temps long même si cette situation n’est pas pour me déplaire.

Enfin les pas se rapprochent et la porte s’ouvre.

« Ca va ? me demande-t-elle ? »

Je ne peux répondre.

Elle se penche sur moi et me murmure :

« Ca t’a plu ? »

Je tente de répondre mais seul un bruit étouffé sors de mon bâillon.

Enfin mes mains et chevilles retrouvent leur liberté suivi de ma bouche et enfin mes yeux. Je me réhabitue à la lumière et la regarde à mes côtés. Sans un mot je l’embrasse tendrement et la remercie pour ce délicieux moment.

Je sais qu’elle n’apprécie pas ce genre de jeu mais parfois elle me surprend et me fait ce plaisir totalement égoïste.

Je me rends compte de la chance que j’ai.

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: Un mercredi de rêve

Message par Mad Hatter »

:) C'est une bonne vie de couple.

Merci pour le témoignage.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre