Page 1 sur 1

tenue pour la kidnapeuse ou loigoteuse

Publié : 28 févr. 2025, 01:38
par thierrydelille59800
Bonjour
moi en tant qu homme j aime que ma ligoteuse soit habillé un peu sexy
Queques chose de court genre mini jupe ini robe short sexy tres serré et pour le jaut du corps queque chose de decolleté
Et vous ?

Re: tenue pour la kidnapeuse ou loigoteuse

Publié : 28 févr. 2025, 03:26
par Pojac74
Bonjour.
Moi je ne fais pas trop le difficile.Deja quand cela femme accepte de m'attacher je suis heureux.
C'est sur que si elle est habillée en cuir ou en vinyle, c'est mieux.

Re: tenue pour la kidnapeuse ou loigoteuse

Publié : 28 févr. 2025, 05:38
par apretadito
Je plussoie et j’abonde ! Ma ligoteuse préférée possède quelques tenues d’inspiration fetish qui la rendent irrésistible ! L’envie de lui sauter dessus se heurte alors fort heureusement à des liens bien solides :roll:

Re: tenue pour la kidnapeuse ou loigoteuse

Publié : 02 mars 2025, 04:40
par Edenpark
Pojac74 a écrit : 28 févr. 2025, 03:26 Bonjour.
Moi je ne fais pas trop le difficile.Deja quand cela femme accepte de m'attacher je suis heureux.
C'est sur que si elle est habillée en cuir ou en vinyle, c'est mieux.
Bonjour, il en est de même pour moi.Quand elle accepte de m attacher ,je suis heureux. Portant moi même des pantalons en cuir, j apprécie qu elle me demande d en mettre un,qu elle m attache, me bande les yeux puis m ôté le bandeau pour la découvrir habillée également en cuir sans que je ne puisse la toucher..

Re: tenue pour la kidnapeuse ou loigoteuse

Publié : 03 mars 2025, 12:18
par Sam Lemasque
Avec mes diverses partenaires, nous avons souvent pratiqué le bondage intégralement nus, c'est à dire elle et moi nus (Les morceaux intéressants sont plus facilement accessibles. :mrgreen: )
Mais ceci dit, j'aime la variété et quand c'est possible, j'aime bien, pour la ligoteuse, les tenues sexy, fétichistes ou encore les déguisements. Cela ajoute du piment au jeu.
J'aime tout particulièrement quand ma dominatrice est masquée, cela apporte encore une dimension supplémentaire : le masque t'empêche de lire les émotions sur son visage et soudainement, la partenaire que tu connais si bien devient une autre, une personne mystérieuse et vaguement inquiétante et cela devient très excitant.

J'aime aussi les masques quand c'est moi le dominant : j'affectionne le scénario de la demoiselle en détresse prisonnière d'un Vilain méchant masqué. Très excitant aussi! :mrgreen:

Re: tenue pour la kidnapeuse ou loigoteuse

Publié : 05 mars 2025, 14:44
par Sawyer21
Moi, j'aime que ma ligoteuse soit habillé en cambrioleuse genre Catwoman et qu'elle arrive derrière moi sans que je m'y attende et qu'elle m'attache et me bâillonne pendant qu'elle cambriole mon appartement (tout ça en pur scénario, bien sûr).