Un mardi après-midi et plus ...

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bondageur64
Nouveau(elle)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Un mardi après-midi et plus ...

Message par Bondageur64 »

Tout d'abord désolé pour le style d'écriture je suis loin d'être un grand auteur et je vous le raconte de mon point de vue.

Je travaille à la maison et ma femme est souvent en repos de par son travail de soignante.

Je voulais partager avec vous mon expérience d'hier avec ma femme.
Comme tous les matins, nous déposons les enfants à l'école et aujourd'hui elle me dit : "je les dépose toute seule car je vais chez l'esthéticienne et le coiffeur"

Ok très bien, je vais pouvoir commencer plus tôt le travail.

A 10h33 je reçois le texto suivant:
"Je suis chez le coiffeur, en train de me faire toute belle pour toi et je pense depuis plusieurs jours à tout ce dont j'ai envie que tu me fasses aujourd'hui...
Mais je ne vais rien dire, je vais te laisser choisir...
Je suis tout à toi à mon retour jusqu'à 16h... on peut prolonger ce soir et demain matin...
J'attends avec impatience tes instructions...
Je t'aime."

Forcément là je ne suis plus concentré sur mon boulot et je réfléchi à ma réponse. Elle sait que j'aime l'attacher et la punir mais comme elle est très vanille nous abordons petit à petit le côté un peu plus dur du bondage et du BDSM.

Ma réponse ne fut pas très longue: "Tu as pleins d'envies mais tu ne veux rien dire ? Tu sais ce dont j'ai envi par contre ..."

Réponse de ma femme :
"J'ai envie que tu me fasses ce dont tu as envie. Alors dis moi, ce que je fais, ce que je porte ... c'est toi qui décide.
PS : je n'ai pas de culotte..."

Ok j'ai donc son feu vert pour expérimenté de nouvelles choses avec elle, du moins les tenter.

"Ok tu rentres à la maison, tu fermes les volets du salon
tu montes
tu te mets nue
Tu mets tes bracelets : poignets, chevilles et cou
Tu refais le lit que tu n'as pas refait avant de partir (tu seras donc puni pour cela aussi)
Tu me rejoins au bureau et tu t'agenouilles devant moi, tête baissée, mains dans le dos.
Après tu feras TOUT ce que je déciderai !"

Réponse de ma femme :
"Bien ... à tout à l'heure. J'ai hâte.
PS : je vais essayer de ne pas trop mouiller le fauteuil..."

Nous habitons une petite maison à la campagne, même si elle est relativement isolé nos voisins peuvent voir ce qui se passe dans le salon en promenant leurs chiens. La maison étant ancienne, elle dispose de vieilles poutres avec crochets et gros clous de charpentiers
J'ai donc pris la peine en l'attendant de décrocher les tableaux qui cachent les crochets aux mur, placer une chaise dans le coin de mon bureau ainsi qu'un coussin au sol.

Le temps est long et enfin j'entends ma soumise arriver (c'est super long le coiffeur pour les femmes sérieux) et se faire sa to do list ;)

12h15 - Enfin elle se présente à moi à mon bureau

"tu arrives tard et il faut manger ! Il reste du couscous que tu as fait hier soir dans le Cookeo il me semble"
"Oui il en reste"
"Ok tu descends faire réchauffer le repas, servir 2 assiettes et je te rejoins en bas quand ça sera fait"
"Mais la cuisine est grande ouverte ?" me fait-elle remarquer
"Oui je sais et bien ne te fait pas remarquer"

Je sens qu'elle n'est pas très contente mais elle se lève et s'execute. La maison est une vieille ferme, l'entrée se fait par la cuisine ce qui explique sa peur

Elle m'appelle enfin et je ne vois qu'une assiette dans le salon.

"Je n'ai pas faim mon coeur" me dit-elle
"Ok comme je veux pouvoir manger tranquillement et devant un joli spectacle je vais t'attacher"

Aussi je l'attache les mains vers la poutre devant le canapé. Je tire un peu plus pour la mettre sur la pointe des pieds et je commence à la caresser.

"Que tu es belle comme ça"
"Merci"

Je m'assois et je mange devant elle tout en me levant de temps en temps pour la caresser et lui mettre quelques fessées.

Quand j'ai fini mon assiette je débarrasse mon assiette, prend un verre d'eau et reviens vers.

"Tu as soif ?"
"Non mon coeur"
"Ok alors je vais jouer un peu avec toi "

Je retire ma ceinture, elle rigole un peu mais beaucoup moins quand le premier coup s'abat sur ses fesses.
Puis j'alterne ceinture, petit martinet sur le corps (seins compris et sexe uniquement avec le martinet) tout en la gratifiant de baisers et de caresses

Au bout d'un moment je rapproche la table basse et je détends un peu la corde pour que les pieds se retrouvent à plat. Je lui ordonne de poser un pied sur la table basse et je commence à lui caresser le sexe. Elle est tellement excitée qu'en moins de 2min elle a un petit orgasme qu'elle essaye de contrôler.
J'arrête tout de suite, en effet généralement quand elle a un orgasme cela sonne la fin de la partie.
Elle me demande de stopper les caresses et de lui laisser le temps de reprendre son souffle.

"Voilà que je vais devoir te punir pour cela soumise, déjà 2 punitions alors que ça fait que 30min de jeu !!!"

Elle s'excuse en reprenant son souffle, je la détache du plafond et je la supporte jusqu'au canapé pour qu'elle se récupère. Cela a beaucoup tiré sur les bras et les jambes. Son cul bien rouge, elle a également une belle trace de ma main droite sur la fesse.

Je m'assois à côté d'elle, la prend dans mes bras et je l'embrasse tendrement et elle me susurre de continuer elle acceptera les 2 punitions pour moi me dit-elle

Ok alors je la tire par le collier et nous montons à l'étage. J'ai toujours rêvé de l'attacher mains dans le dos et les mains vers le, la forçant à me présenter sa bouche, son sexe. ça tombe bien un anneau nous attendais à une poutre dans le couloir.

Je passe une corde dans les anneaux de ses bracelets et je tire vers le haut... Et la de nouveau stop, elle ne tient pas la position ainsi, ca lui fait extrêmement mal aux coudes, je relâche un peu, elle semble tenir la position, je décide de profiter de sa bouche ainsi penchée. Elle prend, s'applique et me fait plaisir mais de nouveau elle m'alerte. Elle veut changer de position ça lui fait trop mal. Je détache donc les mains de la poutre.

"On teste une autre position avec toi penchée ou on s'arrête ?"
"Non on continue avec une autre position, celle de la dernière fois était bien"
"tu es sûre ?"
"Oui faut pas que ça dure 3h non plus hein..."

Ok je vais donc chercher la barre d'écartement que je place au cheville, je lui fais un bondage du buste et je lie ses poignets ensemble dans le dos.
Je relie ensuite une corde de l'anneau de la poutre vers le bondage du buste dans le dos et pour terminer, je la force à se pencher en reliant son collier à la barre d'écartement.

La position est certes pas celle que je souhaitais, mais elle a le mérite de ne pas lui faire mal. Je profite donc de nouveau de sa bouche tout en lui caressant la poitrine, le dos et son corps en général.
Maintenant que je vois que le plaisir remonte chez ma soumise je vais pouvoir passer à sa punition.

Nous débutons la sodomie, et pour cela, nous avons acheté un petit plug et j'avais l'intention de l'utiliser pour la 3ème fois aujourd'hui.

Je badigeonne donc le plug de lubrifiant et je me place derrière elle. Elle n'a pas vu le danger arriver.
En effet, je lui caresse le sexe pour l'exciter un peu, et je doigte un peu l'anus gentiment avant de commencer l'introduction du plug.
Elle monte très vite en excitation et je place le plug.
Je la caresse encore partout, et je lui fesse de nouveau les fesses avec le martinet.
Quand je croise son regard, je vois qu'elle n'apprécie pas du tout le plug.

"Tu veux que je le retire ?"
"Laisse le moi encore un peu, il faut que je m'y habitue mais arrête de me taper le cul stp me dit-elle"
"Ok, de toute façon je vais reprendre le boulot, je vais te détacher de la pour t'installer sur la chaise près du bureau"
"avec le plug ?"
"bah ... oui"
"bah .......... non, je crois que tu n'as jamais testé toi :x "

Ah effectivement.
Je la détache donc, elle va s'allonger sur le lit quelques minutes en gardant le plug. Puis elle va se doucher.

Elle me rejoins enroulée dans une serviette à mon bureau.
"On peut s'arrêté la ?" me demande-t-elle d'une voix suppliante
"Bah évidement c'est toi qui décide, il reste ce soir et demain matin comme tu me l'as indiqué dans le texto :twisted: "
"Oui c'est vrai :) "
"Ce soir tu dormiras attachée et je pourrais profiter de ton corps"

Elle va s'allonger et elle s'endort rapidement.

Moralité, j'ai pas fait 2 erreurs, je pensais que le plug était accepté visiblement non c'est encore sensible. Et je n'ai pas pris en compte la souplesse de ma moitié quand j'ai voulu assouvir mon "fantasme"

Le soir après le coucher des enfants, je la laissais tranquille physiquement et nous avons parlé de la journée. Je voulais absolument que nous échangions sur nos ressentis surtout avec le plug.

Le lendemain (aujourd'hui)
Ma femme nous rejoint (les enfants et moi) dans la voiture. Elle porte une petite robe noire et des collants
Nous déposons les enfants à l'école et pour le retour elle se mets à l'arrière de la voiture en me disant qu'elle me fait une surprise.

Je démarre et je l'entends farfouiller dans son sac et faire des trucs derrière.

"Arrête toi dans un coin isolé dès que tu peux mon coeur"
"T'es gentille mais je dois me connecter au boulot moi"
"Juste 2 min tu verras ma surprise"

OK nous habitons à la campagne et trouver un endroit isolé est facile.
Dès que la voiture est immobile, elle sort de la voiture et me demande de lui attacher cadenasser les menottes en cuirs dans son dos et de la bâillonner avec le foulard qu'elle me tend.
Ok je me prête au jeu, je lui attache les mains dans le dos, et je lui demande de retirer son string.
Elle hésite et comme elle peut elle retire sa culotte.
J'ouvre la portière arrière (vitres teintée à l'arrière) et je lui mets le string dans la bouche avant de boucler le foulard.
Sécurité oblige je lui boucle la ceinture de sécurité et nous rentrons.

10min c'est le temps qu'il reste à faire pour arriver.
Nous arrivons, je l'aide à sortir de la voiture et je la détache dans la cuisine avant de monter allumer l'ordinateur.

Elle me rejoint en sous-vêtements et elle s'agenouille devant moi comme je lui ai demandé de le faire hier.

Je l'attache cette fois sur la chaise, mains le long du dossier vers le bas, jambes écartées avec une corde qui passe au niveau de l'intérieure de la cuisse, cheville en arrière (bizarrement elle m'a demandé d'attacher les chevilles en plus des cuisses).
Je passe lui fait un rapide bondage du buste et sortant ses seins des bonnets.
Je lui attache sa queue de cheval à une corde reliée à un barreau de sa chaise mettant en tension vers l'arrière sa tête. Mais pas trop serré pour ne pas que cela soit douloureux, juste inconfortable
Pour finir, je passe une nouvelle corde dans sa bouche et lui demande de tirer la langue pour que cette dernière passe entre les deux brins de la corde. Je fais le tour et je passe également la corde sur ses yeux pour que ça lui serve de bandeau.

Je contemple mon oeuvre, prend une photo souvenir, et je la caresse et lui place un oeuf vibrant au niveau du clito que je bloque comme je peux pour ne pas qu'il s'échappe.

9h30 : appelle sur TEAMS pour ma réunion que je rejoins.
10h : réunion terminée, je vais rejoindre ma soumise, je la doigte jusqu'à l'orgasme et je la laisse ainsi jusqu'à 11h.
Elle se débat dans ses entraves pendant presque 1h j'adore ça, elle gémit et me supplie de la libérer mais je lui rappelle qu'il était convenue toute la matinée alors elle patiente.
Je la détache, elle part se prendre une douche et finir de se préparer pour partir, elle doit prendre le train cet après-midi pour Paris
Nous n'avons pas pu échanger nos impressions après coup, j'ai eu quelques appels et après il y avait les enfants.

Elle me demande de lui télécharger une série le trajet, et je lui ai mis la photo prise d'elle attachée en fond d'écran de verrouillage et d'écran pour le voyage.

Je suis fière d'elle en ce jour, elle est novice dans la sodomie, n'aime pas spécialement les baillons mais les accepte tout de même (refuse catégoriquement le ballon boule pour le moment, elle ne dit pas jamais juste pas maintenant).
La prochaine fois, j'aimerai qu'elle porte sa tenue de soubrette avec les bonnets rempli de compresses punaisées pour tester.

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...
Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie.

Re: Un mardi après-midi et plus ...

Message par Celine »

Hé ben, pour une Vanille, y a du potentiel. :bandeau:
Elle doit être très amoureuse.
Ça me rappelle ma petite Céline.quand je l'ai connue.
Johanne.
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.

Répondre