Aujourd’hui nous sommes en pleins travaux ma femme et moi.
N’ayant qu’une patience limitée pour la peinture, je passe plus de temps à l’embêter qu’à peindre ma partie.
Je sens l’agacement monté de son côté mais j’étais loin de me douter de ce qui allait arriver.
Au bout d’un certain temps elle me regarde et je vois bien qu’elle est passablement énervée.
Elle tient dans sa main un rouleau de scotch et soudain je vois une étincelle dans ses yeux. Les travaux vont prendre une tournure qui n’est pas pour me déplaire, du moins je le pense dans un premier temps.
Elle s’approche de moi pour m’embrasser tout en me poussant vers la poutre de notre salon. Soudain elle me tire les mains dans le dos en mettant la poutre entre mes bras et mon dos et me murmure :
- Bouge pas mon amour je vais m’occuper de toi.
Le bruit du déroulement du rouleau me donne des frissons.
Mes mains sont solidement attachées derrière moi. Je suis pris au pièce.
- Bon maintenant que tu ne peux plus bouger je vais soigner ton immobilisation.
Au bout de dix minutes et d’un rouleau complet, tout mon corps ne fait qu’un avec la poutre.
- Voilà là tu es mignon et au moins je vais pouvoir travailler tranquillement. A non j’ai oublié quelque chose.
Elle sort de la pièce. Pendant ce temps Je teste les liens mais rien à faire je ne peux absolument ni bouger ni me délivrer.
A son retour elle a un sourire malicieux.
- tu te souviens qu hier j’ai fait une grosse séance à la salle et qu’il faisait chaud… j’ai un petit cadeau pour toi ouvre là bouche
J’essaye de résister ou du moins je fais semblant mais finis par obéir.
Et je me retrouve avec sa culotte de la veille dans la bouche.
- gardé la au chaud je vais finir le travail
Elle m’enroule alors la bouche de scotch et finis en me fixant la tête à la poutre
- voilà je vais pouvoir travailler dans le calme
J’essaye de protester mais aucun son ne sort de ma bouche.
Elle met de la musique et continue la peinture
J’ai une vision de ma femme qui travaille comme si elle était seule à la maison.
Cela fait maintenant 2h que je suis debout immobile.
Soudain je sors de mes pensées en la voyant tout ranger et nettoyer
Ouf me dis je c’est fini
- bon maintenant je vais me doucher sois sage mon amour me lance t elle en rigolant
J’essaye de me libérer mais rien n’y fait
À son retour elle s’approche et me murmure
- il manque une dernière pièce et me voilà avec son string sur le nez et un foulard pour le maintenir et me priver de la vue
- maintenant je vais me poser un peu je suis fatigué ne fais pas de bruit je veux être au calme
Comment pourrais je la déranger je suis incapable de faire le moindre mouvement ni dire le pondre mot
Je sens son odeur et mon dieu l’excitation de la situation devient magique
Enfin je la devine se lever s’approcher de moi
Ses mains parcours mon corps à travers le scotch et elle sent mon excitation
Dis donc coquin ne serais tu pas en train d’aimer cela?
Elle fait un petit trou au niveau de mon sexe et me caresse langoureusement en prenant soin de s’arrêter avant le moment crucial
- et bah non tu n’avais qu’à être gentil et m’aider pour les travaux. Maintenant je vais faire à manger et si tu es sage je te libérerai après
Chose promise chose due je retrouve enfin ma liberté et nous avons ensuite partager un moment magique !!!!