traquenard
Publié : 29 août 2025, 18:38
Bonjour, me revoila par ici avec une histoire que j'avais écrit sur un autres forum, je me décide de vous la faire découvrir, bonne lecture à vous.
-Chapitre n°1:
Je m'appel Eric, j'ai 34 ans, brun cheveux court, les yeux marron, 1, 71 m pour 74 kg, je vie dans une petite maison que je loue depuis 7 mois avec ma femme Stéphanie une belle femme de 31 ans, cheveux long châtain, 1,60 m, les yeux bleu, mince avec une jolie poitrine.
Cela fesait 3 mois que nous avons déménager en centre ville, avant ont habiter a la limite de la même ville dans un lotissement, notre nouveau chez nous est très bien mais nous regrettons un peut nos anciens voisins, Sylvain et Nathalie, nous partageons notre passion pour le bondage, nos jeux était divers et variés, je travailler a plein temps et Stéphanie a mi-temps mais elle devait s'occuper de sa mère qui avait des soucis en ce moment.
Je venez de prendre 2 semaines de congés, ont pouvais passer plus de temps ensemble, ce matin la mon épouse était d'humeur joueuse a même pas 8h du matin.
-S: Dit-moi mon chérie, tu n'aimerai pas qu'ont s'amuse un peut?
- Tu as quoi en tête?
Elle se lève et je la voie fouiller dans un sac de sport (celui ou nous rangeons notre matériel pour nos jeux de liens pour être précis), je la voie me montré la paire de menotte noir tout en affichant son sourire coquin.
- Ha je voie, pas de soucis, je reste comme je suis?
-S: Non, habille toi, met ce jean noir et ce T-shirt bleu.
Une fois fait elle ramenée mes bras dans mon dos et je sens les menottes se refermer sur mes poignets, elle me fait m'allonger sur le lit a plat ventre.
-Et maintenant ma chérie? Que me resserve tu?
-S: Plein de choses, j'ai une surprise pour toi.
- J'aime les surprise.
-S: Ho tu va l'aimer, mais tu va devoir être patient, suivre mes ordres et ne pas faire ...
Elle est couper dans sa phrase par quelqu'un qui frappe a la porte, elle met son doit sur ses lèvres pour me dire de ne rien dire et va voir qui c'est (certainement un commercial), elle ferme la porte de la chambre, J'entend Stéphanie ouvrir la porte d'entrée.
-S: Ho Nathalie, tu arrive un peut tôt.
-N: Pas trop j'espère.
-S: Non, ont va boire un café.
Heureusement que la porte de la chambre est fermer, elle va certainement conduire Nathalie au salon et venir discrètement me libérer, a peine que la porte d'entrée c'est refermer que c'est celle de la chambre qui s'ouvre, je voie Stéphanie et Nathalie apparaître.
-S: Comme tu peut le voir Eric est occuper pour l'instant.
-N: En effet je voie ça.
A ce moment précis j'était mort de honte que mon ancienne voisine me voie ainsi, elle ne sembler pas choquer, Nathalie une une jolie blonde au cheveux qui lui arriver aux épaule, environ de ma taille, pas aussi mince que Stéphanie (elle était plus tôt forte avant mais elle avait beaucoup maigrie ses dernier temps) elle conserver néanmoins une forte poitrine, elle était vêtue d'un pantalon noir, d'un haut rose, une longue veste marron, sans même prêter intention a ma situation elles parte en direction du salon, je pouvait les entendre discuter, quand a moi je compter pas rester la, menotter sur mon lit, ses menotte posséder un cran de sécurité pour facilité l'ouverture, alors que j'allait déclencher l'ouverture j'ai entendue Nathalie dire a mon épouse que je devrait être présent avec elles, Stéphanie répondu que cela n'était pas indispensable mais que si elle y tenait cela pouvait ce faire.
Même pas 2 minutes plus tard Stéphanie arriver dans la chambre, elles saisie quelques chose dans l'armoire et me conduit au salon, je ne comprenez pas pourquoi elle fesait cela, elle me fait m’asseoir sur une chaise a 1 mètre du bord de la table entre elle et Nathalie, aussitôt mes bras fut attacher aux dossier de la chaise et mes chevilles aux pieds de la chaise avec des foulards.
-N: Tu seras mieux avec nous que tout dans ta chambre, de plus tu est au centre de la conversation Eric.
-Comment ça? Chérie libère-moi avant, Nathalie je peut t'expliquer la raison de tout ça.
-S: Tu va pas commencer a faire ta tête de cochon, tu voie Nathalie, je t'avait qu'il aller râler avant même de savoir de quoi ont aller parler tout les trois.
-N: Tu m'avait bien dit que tu savait quoi faire dans ses cas la.
Stéphanie quitte la pièce sans rien dire, je n'ose pas regarder Nathalie, comment mon épouse a t'elle put oublier qu'elle venez boire le café, elle qui n'oublie rien d'ordinaire.
-N: Comment va tu, c'est drôle d'habitude tu est très bavard.
- Heu... oui, mais d'habitude je ne suis pas ligoter sur une chaise devant tommmnnn!!!
Je n'est pas le temps de finir ma phrase que Stéphanie que je n'avait pas entendue revenir me colle un morceau d'adhésif sur la bouche, puis un second est très vite ajouter, me voila ligoter et bâillonner dans mon salon devant mon ancienne voisine, elles ce mette a discuter de chose et d'autres en buvant leurs café sans prêter intention a moi, puis Nathalie me regarde et s'adresse a Stéphanie.
-N: Tu ne crois pas qu'il faudrait que tu lui dévoile sa surprise?
-S: Oui, tu as raison.
Je les regarde, a ce moment précis je suis complètement perdu, comment Nathalie pourrais être au courant que mon épouse m'avait préparer une surprise aujourd'hui, mon épouse me regarde.
-S: Ecoute moi bien mon Doudou, j'ai beaucoup de chose a faire, pour éviter que tu t'ennuie moi et Nathalie avons convenue que tu passerai la journée chez elle, je viendrait te chercher en fin de journée, Nathalie seras en quelque sorte ta nounou pour la journée.
- Mmmmnnn???
-N: Je crois que ce n'est pas vraiment clair pour lui.
Je confirme la chose en hochant la tête de façon positive.
-S: Ha oui, quand je dit que tu passeras la journée chez Nathalie c'est pas librement, tu seras ligoter et bâillonner du début a la fin.
-Mmmmnnnn!!!!
Je proteste vivement, a croire que mon épouse a perdu la tête, je ne vais pas rester ligoter toute une journée, je grogne aussi fort que je peut mais les sons que j'émet son bien ridicule.
-N: Tu est certaine qu'il va aimer?
-S: Ho oui, je vais te montré que oui, en plus regarde le, il ose a peine te regarder alors que d'habitude il se gène pas pour admirer tes formes.
-N: Tu as raison, je copte pas les fois ou j'ai remarquer qu'il regarder mes fesses ou ma poitrine.
-S: Les deux même, mais il est comme ça, il est tout de même fidèle.
Je n'ose pas répondre, il est vrai que je trouve Nathalie très jolie, mais cela ne va pas plus loin, je voie Stéphanie allumer l'ordinateur portable et aller sur internet, que peut elle bien manigancer.
-N: C'est un forum?
-Mmmmnnnn!!!! J'ouvre grand les yeux.
-S: Ho oui mon doudou, c'est bien ça, ha j'avait oublier, pas la peine de tenter de déverrouiller tes menottes avec le cran de sécurité il y en a pas, celle que tu porte a tes poignets son des vrai identique a celle-ci qui son les fausse. Dit-elle en montré des menottes noir.
Je comprend tout de suite ce qu'elle a en tête, c'est le forum ou je suis inscrit, j'avait une fois évoquer un fantasme que j'avait, la connexion est automatique, elle retrouve vite le sujet ou j'évoque un de ses fantasme, puis au bout de deux minutes elles ce tourne vers moi.
-N: Sa alors, tu cache bien ton jeux, je n'aurais jamais cru ça de toi, cette journée va être magnifique pour toi.
-Mmmmnnnnn. Je secoue la tête.
-S: Voila ta surprise, ton fantasme d'être kidnapper et séquestré par Nathalie va se réalisée, avec juste ma complicité.
-N: Dit-moi tu as tout ce qui faut?
-S: Oui ne t'en fait pas, tu as rentré ta voiture dans la cour?
-N: Oui comme prévue, je la reculerai jusqu'à la porte d'entré pour qu'ont le fasse monter, d’ailleurs il est 08H30, ont doit faire vite cars tu m'avait dit que tu devait partir a 9H et qu'il ne faudrait être vue.
-Mmmmnnn,mmnnnn,mmmnnnnnnnn.
-S: Tais-toi, tu a raison Nathalie, je te donnerai tout ce qu'il faut après avoir charger le paquet hahaha, au fait tu a apporter ce que je t'avait demander?
-N: Oui, c'était pas facile a trouver, tiens le voila.
Nathalie sort quelque chose de son sac pour le donner a Stéphanie, c'est un flacon foncer.
-S: Pas besoin de te dire ce que contient se flacon mon chère chérie. Me dit-elle sortant un chiffon de sa poche.
J' ai déjà compris ce qui m’attend, dans mon fantasme j'était endormie, c'est du chloroforme, elle avance doucement en imbibant le chiffon.
-Mmmmnnnnnn.
Elle ce place derrière moi, puis me plaque le tissu humide sur le visage, je tente de me dégager sans résultat, je sens cette forte odeur, elle passe son bras sur mon torse pour m'immobilisé.
-S: Le chloroforme va mettre combien de temps pour agir?
-N: Garde le plaquer sur son visage quelques minutes pour que sa soit efficace, mais ont aurais d'abord dut le faire monter dans la voiture avant, maintenant ont va devoir le traîner.
-S: Il ne fait pas 100 kg, cela ne seras pas trop difficile a deux.
-Mmmmnnnnnn.
Je sens ne peut pas croire ce qui m'arrive, je me suis fait piégé, j'aurais dut me méfier quand mon épouse a voulue m'attacher si tôt, d'habitude ont fait nos jeux le soir, je n'aurais jamais pensé que Nathalie déciderai de me kidnapper, mais le pire c'est que ce message sur le forum que j'ai écrit il y a 1 an ce retournerai contre moi, je me sens de plus en plus faible.
-N: Continue Stéphanie, je crois que ça fait effet.
-S: Oui, je sens qu'il a moins de force.
Je sens presque plus rien, je me sens glisser vers l'inconscience, mes yeux devienne lourd.
-Mmmnn. Tout devient noir.
A suivre si vous voulait bien.
-Chapitre n°1:
Je m'appel Eric, j'ai 34 ans, brun cheveux court, les yeux marron, 1, 71 m pour 74 kg, je vie dans une petite maison que je loue depuis 7 mois avec ma femme Stéphanie une belle femme de 31 ans, cheveux long châtain, 1,60 m, les yeux bleu, mince avec une jolie poitrine.
Cela fesait 3 mois que nous avons déménager en centre ville, avant ont habiter a la limite de la même ville dans un lotissement, notre nouveau chez nous est très bien mais nous regrettons un peut nos anciens voisins, Sylvain et Nathalie, nous partageons notre passion pour le bondage, nos jeux était divers et variés, je travailler a plein temps et Stéphanie a mi-temps mais elle devait s'occuper de sa mère qui avait des soucis en ce moment.
Je venez de prendre 2 semaines de congés, ont pouvais passer plus de temps ensemble, ce matin la mon épouse était d'humeur joueuse a même pas 8h du matin.
-S: Dit-moi mon chérie, tu n'aimerai pas qu'ont s'amuse un peut?
- Tu as quoi en tête?
Elle se lève et je la voie fouiller dans un sac de sport (celui ou nous rangeons notre matériel pour nos jeux de liens pour être précis), je la voie me montré la paire de menotte noir tout en affichant son sourire coquin.
- Ha je voie, pas de soucis, je reste comme je suis?
-S: Non, habille toi, met ce jean noir et ce T-shirt bleu.
Une fois fait elle ramenée mes bras dans mon dos et je sens les menottes se refermer sur mes poignets, elle me fait m'allonger sur le lit a plat ventre.
-Et maintenant ma chérie? Que me resserve tu?
-S: Plein de choses, j'ai une surprise pour toi.
- J'aime les surprise.
-S: Ho tu va l'aimer, mais tu va devoir être patient, suivre mes ordres et ne pas faire ...
Elle est couper dans sa phrase par quelqu'un qui frappe a la porte, elle met son doit sur ses lèvres pour me dire de ne rien dire et va voir qui c'est (certainement un commercial), elle ferme la porte de la chambre, J'entend Stéphanie ouvrir la porte d'entrée.
-S: Ho Nathalie, tu arrive un peut tôt.
-N: Pas trop j'espère.
-S: Non, ont va boire un café.
Heureusement que la porte de la chambre est fermer, elle va certainement conduire Nathalie au salon et venir discrètement me libérer, a peine que la porte d'entrée c'est refermer que c'est celle de la chambre qui s'ouvre, je voie Stéphanie et Nathalie apparaître.
-S: Comme tu peut le voir Eric est occuper pour l'instant.
-N: En effet je voie ça.
A ce moment précis j'était mort de honte que mon ancienne voisine me voie ainsi, elle ne sembler pas choquer, Nathalie une une jolie blonde au cheveux qui lui arriver aux épaule, environ de ma taille, pas aussi mince que Stéphanie (elle était plus tôt forte avant mais elle avait beaucoup maigrie ses dernier temps) elle conserver néanmoins une forte poitrine, elle était vêtue d'un pantalon noir, d'un haut rose, une longue veste marron, sans même prêter intention a ma situation elles parte en direction du salon, je pouvait les entendre discuter, quand a moi je compter pas rester la, menotter sur mon lit, ses menotte posséder un cran de sécurité pour facilité l'ouverture, alors que j'allait déclencher l'ouverture j'ai entendue Nathalie dire a mon épouse que je devrait être présent avec elles, Stéphanie répondu que cela n'était pas indispensable mais que si elle y tenait cela pouvait ce faire.
Même pas 2 minutes plus tard Stéphanie arriver dans la chambre, elles saisie quelques chose dans l'armoire et me conduit au salon, je ne comprenez pas pourquoi elle fesait cela, elle me fait m’asseoir sur une chaise a 1 mètre du bord de la table entre elle et Nathalie, aussitôt mes bras fut attacher aux dossier de la chaise et mes chevilles aux pieds de la chaise avec des foulards.
-N: Tu seras mieux avec nous que tout dans ta chambre, de plus tu est au centre de la conversation Eric.
-Comment ça? Chérie libère-moi avant, Nathalie je peut t'expliquer la raison de tout ça.
-S: Tu va pas commencer a faire ta tête de cochon, tu voie Nathalie, je t'avait qu'il aller râler avant même de savoir de quoi ont aller parler tout les trois.
-N: Tu m'avait bien dit que tu savait quoi faire dans ses cas la.
Stéphanie quitte la pièce sans rien dire, je n'ose pas regarder Nathalie, comment mon épouse a t'elle put oublier qu'elle venez boire le café, elle qui n'oublie rien d'ordinaire.
-N: Comment va tu, c'est drôle d'habitude tu est très bavard.
- Heu... oui, mais d'habitude je ne suis pas ligoter sur une chaise devant tommmnnn!!!
Je n'est pas le temps de finir ma phrase que Stéphanie que je n'avait pas entendue revenir me colle un morceau d'adhésif sur la bouche, puis un second est très vite ajouter, me voila ligoter et bâillonner dans mon salon devant mon ancienne voisine, elles ce mette a discuter de chose et d'autres en buvant leurs café sans prêter intention a moi, puis Nathalie me regarde et s'adresse a Stéphanie.
-N: Tu ne crois pas qu'il faudrait que tu lui dévoile sa surprise?
-S: Oui, tu as raison.
Je les regarde, a ce moment précis je suis complètement perdu, comment Nathalie pourrais être au courant que mon épouse m'avait préparer une surprise aujourd'hui, mon épouse me regarde.
-S: Ecoute moi bien mon Doudou, j'ai beaucoup de chose a faire, pour éviter que tu t'ennuie moi et Nathalie avons convenue que tu passerai la journée chez elle, je viendrait te chercher en fin de journée, Nathalie seras en quelque sorte ta nounou pour la journée.
- Mmmmnnn???
-N: Je crois que ce n'est pas vraiment clair pour lui.
Je confirme la chose en hochant la tête de façon positive.
-S: Ha oui, quand je dit que tu passeras la journée chez Nathalie c'est pas librement, tu seras ligoter et bâillonner du début a la fin.
-Mmmmnnnn!!!!
Je proteste vivement, a croire que mon épouse a perdu la tête, je ne vais pas rester ligoter toute une journée, je grogne aussi fort que je peut mais les sons que j'émet son bien ridicule.
-N: Tu est certaine qu'il va aimer?
-S: Ho oui, je vais te montré que oui, en plus regarde le, il ose a peine te regarder alors que d'habitude il se gène pas pour admirer tes formes.
-N: Tu as raison, je copte pas les fois ou j'ai remarquer qu'il regarder mes fesses ou ma poitrine.
-S: Les deux même, mais il est comme ça, il est tout de même fidèle.
Je n'ose pas répondre, il est vrai que je trouve Nathalie très jolie, mais cela ne va pas plus loin, je voie Stéphanie allumer l'ordinateur portable et aller sur internet, que peut elle bien manigancer.
-N: C'est un forum?
-Mmmmnnnn!!!! J'ouvre grand les yeux.
-S: Ho oui mon doudou, c'est bien ça, ha j'avait oublier, pas la peine de tenter de déverrouiller tes menottes avec le cran de sécurité il y en a pas, celle que tu porte a tes poignets son des vrai identique a celle-ci qui son les fausse. Dit-elle en montré des menottes noir.
Je comprend tout de suite ce qu'elle a en tête, c'est le forum ou je suis inscrit, j'avait une fois évoquer un fantasme que j'avait, la connexion est automatique, elle retrouve vite le sujet ou j'évoque un de ses fantasme, puis au bout de deux minutes elles ce tourne vers moi.
-N: Sa alors, tu cache bien ton jeux, je n'aurais jamais cru ça de toi, cette journée va être magnifique pour toi.
-Mmmmnnnnn. Je secoue la tête.
-S: Voila ta surprise, ton fantasme d'être kidnapper et séquestré par Nathalie va se réalisée, avec juste ma complicité.
-N: Dit-moi tu as tout ce qui faut?
-S: Oui ne t'en fait pas, tu as rentré ta voiture dans la cour?
-N: Oui comme prévue, je la reculerai jusqu'à la porte d'entré pour qu'ont le fasse monter, d’ailleurs il est 08H30, ont doit faire vite cars tu m'avait dit que tu devait partir a 9H et qu'il ne faudrait être vue.
-Mmmmnnn,mmnnnn,mmmnnnnnnnn.
-S: Tais-toi, tu a raison Nathalie, je te donnerai tout ce qu'il faut après avoir charger le paquet hahaha, au fait tu a apporter ce que je t'avait demander?
-N: Oui, c'était pas facile a trouver, tiens le voila.
Nathalie sort quelque chose de son sac pour le donner a Stéphanie, c'est un flacon foncer.
-S: Pas besoin de te dire ce que contient se flacon mon chère chérie. Me dit-elle sortant un chiffon de sa poche.
J' ai déjà compris ce qui m’attend, dans mon fantasme j'était endormie, c'est du chloroforme, elle avance doucement en imbibant le chiffon.
-Mmmmnnnnnn.
Elle ce place derrière moi, puis me plaque le tissu humide sur le visage, je tente de me dégager sans résultat, je sens cette forte odeur, elle passe son bras sur mon torse pour m'immobilisé.
-S: Le chloroforme va mettre combien de temps pour agir?
-N: Garde le plaquer sur son visage quelques minutes pour que sa soit efficace, mais ont aurais d'abord dut le faire monter dans la voiture avant, maintenant ont va devoir le traîner.
-S: Il ne fait pas 100 kg, cela ne seras pas trop difficile a deux.
-Mmmmnnnnnn.
Je sens ne peut pas croire ce qui m'arrive, je me suis fait piégé, j'aurais dut me méfier quand mon épouse a voulue m'attacher si tôt, d'habitude ont fait nos jeux le soir, je n'aurais jamais pensé que Nathalie déciderai de me kidnapper, mais le pire c'est que ce message sur le forum que j'ai écrit il y a 1 an ce retournerai contre moi, je me sens de plus en plus faible.
-N: Continue Stéphanie, je crois que ça fait effet.
-S: Oui, je sens qu'il a moins de force.
Je sens presque plus rien, je me sens glisser vers l'inconscience, mes yeux devienne lourd.
-Mmmnn. Tout devient noir.
A suivre si vous voulait bien.