Bonjour a toutes et à tous,
Je suis Laurent de Rennes, je m'aperçois au fil du temps que je suis de plus en plus désireux de me faire entraver.
J'aime le rapport de force que cela instaure, et de sentir peu à peu qu'on perd le pouvoir jusqu'à finir totalement immobilisé.
J’espère pouvoir échangé autours de ce sujet et pourquoi pas faire de nouvelles expériences.
Présentation
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Nouveau(elle)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le ligotage, la soumission et l'obeissance sous toutes ses formes. La restriction et la privation de liberté
Côté sport : la natation et la course à pieds - Ce que je déteste : Le mensonge
- Alexandra_TV
- Passionné(e) de JdL
- Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne
Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.
Alexandra - Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.
Re: Présentation
Bonjour,
Bienvenue à toi sur le forum. Si tu as des questions n'hésite pas. Et si l'envie d'échanger est l'une des raisons pour laquelle tu es ici, et bien tu es au bon endroit.
Bienvenue à toi sur le forum. Si tu as des questions n'hésite pas. Et si l'envie d'échanger est l'une des raisons pour laquelle tu es ici, et bien tu es au bon endroit.
- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Bienvenue et bonne participation sur le forum ! 

-
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le ligotage, la soumission et l'obeissance sous toutes ses formes. La restriction et la privation de liberté
Côté sport : la natation et la course à pieds - Ce que je déteste : Le mensonge
Merci