Ma prisonnière idéale

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
whitegagmh

Ma prisonnière idéale

Message par whitegagmh »

En surfant sur des sites dédiés au fétichisme de l'équitation, je suis tombé sur ce qui serait pour moi la prisonnière idéale : de belles bottes d'équitation noires, une culotte d'équitation blanche, une belle bombe et même la veste grise lui vont à ravir (et bien sûr les cordes et ceintures qui l'empêchent de bouger pour qu'on puisse bien l'admirer dans cette tenue dont je suis fou. Elle est même bâillonnée d'un bâillon blanc sur la bouche, celui que j'adore utiliser : la prisonnière parfaite quoi rhaaaa). Mais assez parlé, voici la photo (je l'ai trouvé sur le forum de ridingboots.net) et je la trouve artistique au point de la poster sur ce topic même si elle n'est pas de moi (hélas).

Image Je veux la même :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Ma prisonnière idéale

Message par Karamel »

Et pourtant elle ne porte pas de K-way :langue: Sinon sympa, très bon choix de liens pour trancher tout en étant en harmonie avec la tenue.

Et on dirait une photo amateur, une petite enquête du coté de ridingboots pour remonter à la source ?

whitegagmh

Re: Ma prisonnière idéale

Message par whitegagmh »

Non pas de k-way en effet mais trop proche de ce que je recherche (et puis c'est pas si mal la veste de concours d'équitation).

Pour la petite enquête je préfère m'abstenir car je n'ai pas de compte su ce forum et puis tout les membres sont anglophones et j'ai déjà essayer de discuter sur un forum anglais, j'ai eu beaucoup de mal ;)

Et puis si elle a été postée sur ridingboots.net, il faut s'attendre à ce qu'elle apparaisse ailleurs (surtout que ce n'était pas dans un topic "sécurisé" mais ouvert à tous) ;)

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Ma prisonnière idéale

Message par Karamel »

Ça ne veut pas dire grand chose, sur Facebook tout le monde peut publier n'importe quoi, ça ne veut pas dire que c'est autorisé :S (suffit même de regarder ce qui se passe sur d'autres forums de bondage)

Qui sait c'est peut être une photo d'un ancien couple qui s'est séparé et dans la rancœur l'un a publié une photo qui se devait être assez privée ou destinée à un cercle restreint et qu'elle a été reprise sur le net ensuite. C'est très tiré par les cheveux mais bon, c'est toujours plus pratique de savoir d'où ça vient et ce qu'on peut en faire avec...

Puis si tu sais d'où ça vient, tu en trouveras peut être d'autres et qui sait, peut être même une adresse de contact pour dire à la demoiselle combien la photo t'a touchée 8-) en plus si ça se trouve elle a un K-way.

whitegagmh

Re: Ma prisonnière idéale

Message par whitegagmh »

Quand je regarde cette photo je pense que les deux parties étaient d'accord car si on regarde bien, tout est mis en oeuvre pour que la prisonnière ne soit pas reconnue, ni le lieu où a été prise la photo : les draps cachent les murs et la petite table basse, elle baisse la tête pour que la visière de sa bombe cache son visage et c'est la seule photo postée sur ridingboots.net avec cette prisonnière. Je pense sincèrement que cette photo est destinée à la publication.

Répondre