Surprise

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Arwen

Re: Surprise

Message par Arwen »

Bonjour :bandeau: ,
Karamel a écrit :Et pour Arwen ton passage à Amatrice de JdL est bien marqué

Vi je pense que c'est une bonne illustration du fait que j'apprécie ce fofo et qu'il m'a beaucoup apporté depuis que je m'y suis inscrite ;) , je me suis vraiment trouvé et retrouvé ici un grand merci à toi Kara :calin: .Vi c'est aussi le moyen de de marqué le passage où je commence à poster des photos de ce que l'on fait(c'est une première pour moi), pas toujours évident d'ailleurs...
J'espère toujours que le bondage soit considéré comme un art dans l'avenir et qu'il sera beaucoup plus facile de l'intégrer dans nos discussions de tous les jours voir même un nouvel art enseigner un peu plus partout comme certains art martiaux ou autre...Je sais certain(e)s vont dire que je rêve mais bon quel beau rêve non?
Karamel a écrit :On va nous dire qu'en étant attachée c'est facile de poser vu la liberté de mouvement qu'il reste. Tu en dis quoi ?

Breffouille, pour te répondre c'est sur que de poser en étant attaché c'est certainement plus facile parce que l'on ne réfléchie pas trop comment se positionner c'est celui qui vous attache qui doit y réfléchir :D et j'ai beaucoup de chance avec mon cher amour qui sait très bien me faire passer de très bons moments ;), mais je ne suis pas certaine que ce soit toujours évident pour le photographe si le modèle se débat pendant la séance photo, il faut savoir rester sage :) (enfin juste un peu :twisted: )
Karamel a écrit :Comme d'hab je ne saurais absolument pas savoir ou commence la corde et par où elle passe, pourtant ça a pas l'air si compliqué. En passant c'est tes toutes nouvelles cordes en chanvre ? Ça donne aussi bien qu'en théorie ?
Juste pour dire que ces petites cordes en chanvre sont vraiment très sympas, l'odeur si particulière me transporte dès que je la sent et après moi qui adore les petites chatouilles c'est un moyen d'en imposer à celui ou celle qui est attaché lorsqu'il ou elle bouge simplement surtout si elle est au contact direct de la peau... :admire:

Merki Whitegagmh, vi j'espère recommencer très vite et vous en faire partager une partie comme ici.
whitegagmh a écrit :La c'est du sérieux et ça a l'air bien solide tout ça .
Vi je confirme impossible d'attrapper le moindre petit bout de corde pour me libérer :admire:
foulard 77 a écrit :vachement bien pour arrêter de fumer, super... :bravo: ...
Lol, il faudrait proposer cette solution et en plus c'est beaucoup plus sain :D

En tout cas juste pour conclure encore merci à vous pour vos commentaires ca me fait vraiment plaisir et ca me conforte dans mon choix de renouveller à faire ce genre de photos, à bientôt et au plaisir de vous lire :bandeau:

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Surprise

Message par softboy »

Ma douce je crois que tu as mis un [quote] de trop, ton premier paragraphe est en citation :mrgreen:

Ce que tu dis est très intéressant, c'est vrai que ça serait beau d'avoir des écoles de bondage :admire: mais bon, déjà au Japon ça reste tout de même très lié au milieu du charme, et en plus en occident avec la culture judéo-chrétienne et les droits que revendiquent les femmes, c'est beaucoup plus dur de faire passer ce genre de chose :roll: cela dit, "c'est pas demain la veille que les gens cesseront de vouloir attacher ou de se faire attacher", donc on peut rester positif ;) faudrait continuer ce petit débat dans le topic "vers une asso" non ? ^^

A propos des photos, c'est vrai que contrairement à un shooting classique il faut anticiper un peu plus mais d'un autre côté avec un peu d'imagination on peut déplacer les éclairages à la place du modèle... Et par contre se débattre je pense que c'est au contraire quelque chose de très sympa ! c'est juste que pour l'instant je suis loin d'avoir assez d'expérience pour gérer à la fois la capture la demoiselle et la qualité esthétique des liens, mais j'ose espérer que ça viendra :twisted:

Le sevrage par le lien ? c'est un concept intéressant :mrgreen: faudrait en parler aux couples dont l'un des deux partenaires a une addiction, hihi :twisted:
Born to bound
Born to be tied up

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Surprise

Message par Karamel »

softboy a écrit :en réalité les cordes de Kinbaku ne sont pas en chanvre mais en jute
Jute alors :dehors: (et en plus je le savais) :oops:

Pour l'avoir fait une fois essayer de prendre en photo quelqu'un qui essaie de se détacher c'est très difficile, pas le temps de cadrer correctement comme on veut, pas le temps de réfléchir un peu à l'angle qu'on veut donner et tout se passe tellement vite qu'il faudrait pouvoir dire "STOP !" et prendre 2 ou 3 photos de l'instant avant de continuer :boufon: . Mais bon c'est peut être juste une question d'école entre la photo studio et la photo live, l'un compose, l'autre saisit.

Et le recyclage des barres à rideaux c'est bon pour la planète ;)

Répondre