Page 1 sur 1
Gens et gentes
Publié : 18 mai 2011, 06:15
par vlacil5
Bonjour à tous.
Qu'il me soit permis de me présenter:
Jeune étudiant lyonnais, amateur de bondage (et de la figure mythique de la demoiselle en détresse) et de photographie; j'ai découvert le bondage de manière plutôt tardive.
Je ne connais pas ce forum mais j'espère y croiser des personnes passionnés et intéressante et, autant que cela se peut, je tenterais d'apporter ma modeste contribution à ce forum.
Salute!
Re: Gens et gentes
Publié : 18 mai 2011, 07:48
par softboy
Sois le bienvenu ici
C'est bien d'avoir un photographe de plus ! Mais tu pourrais nous dire si tu pratiques en amateur ou bien sur tu as de vraies notions ? Je débute et j'aimerai bien quelques conseils ^^'
Re: Gens et gentes
Publié : 18 mai 2011, 18:58
par whitegagmh
Bienvenue
Re: Gens et gentes
Publié : 20 mai 2011, 02:22
par foulard 77
bienvenue à toi sur ce forum.
Re: Gens et gentes
Publié : 20 mai 2011, 08:11
par Karamel
Bonjour et bienvenue
Bonne découverte du forum, pour y trouver des personnes passionnées je pense qu'il n'y aura pas de soucis, pour les personnes intéressantes c'est subjectif, mais je ne me fais pas trop de soucis

Le temps nous le dira.
Pltutôt DID classique ou fantaisiste ? (la demoiselle cambriolée ou celle capturée par le grand méchant pour piéger le super héro)
Re: Gens et gentes
Publié : 21 mai 2011, 14:55
par vlacil5
Bonsoir.
Désolé pour le silence mais j'ai pas mal de travail scolaire en ce moment^^
Ou en étais je...ah, oui...D'abord un petit lien (je sais pas si c'est le lieu mais voilà)
Pour la photo, je le fais en amateur; mon domaine est plutôt le cinéma et je vois la photo comme un complément plus qu'une passion entière. Après, certaines de mes photos sont prises sur quelques blogs et sur libé (le blog photo); donc j'en déduis que je suis pas très mauvais; de là à donner des conseils...
ah, si, un truc à la con qu'on peut oublier c'est que l'intérêt pour le sujet photographié vaut mieux que l'intérêt porté au résultat (un peu comme ces sacré gars qui prennent les tableaux en photo sans les regarder, juste pour dire qu'ils ont vu la Joconde...)
Pour le type de demoiselle en détresse; j'ai commencé par la demoiselle capturé par le méchant (merci les bande dessinés et autres supports visuels qui ont contribué à mon éducation) mais j'apprécie aussi la demoiselle cambriolée.
En revanche, je déteste le hardcore et toute notion d'humiliation m'insupporte.
Voilà; je voudrais développer plus encore mais le temps me court après.
A bientôt!
Re: Gens et gentes
Publié : 24 mai 2011, 07:25
par Arwen
Bienvenue à toi sur le forum
et au plaisir de te lire

Re: Gens et gentes
Publié : 20 juin 2011, 05:42
par artaud
Et bien, c'est Vlacil5 sous une nouvelle forme qui apparaît suite à une perte de mot de passe et à un petit bug du forum^^.
Désolé pour ma longue absence