Pour ma part, j'en ai quelques-unes ; certaines, que je n'ai pas aimées pour leur côté "trop" extrême (sadisme pur) ou écoeurant (dégradation de la femme-objet sans consentement), je les ai jetées (par exemple, les BD de Roberts que je trouve un peu "limite").

Par contre, j'aime assez Georges Pichard (dont je parle dans un autre topic).

Mais celle qui m'a plu le plus (ouf ! la langue française peut être difficile à manipuler), c'est Dee's Diary (part 1 et part 2) de Jorge.

Les planches peuvent être récupérées sur le Net, mais il faut bien chercher et avoir la patience de les downloader à petite vitesse (ou payer un abonnement pour les avoir en full speed).
C'est l'histoire de Dee, une secrétaire anglaise bien carrossée, qui a des penchants de soumise très forts ; au début, elle s'auto bondage puis elle est aidée par une copine, puis elle saute le pas et répond à des annonces classées, puis elle se fait enlever et traiter en esclave pour enfin se retrouver dans le donjon de son patron... A chaque fois elle se retrouve ligotée dans différentes positions, humiliée et baisée, mais après la douleur initiale, elle en tire chaque fois un immense plaisir.
Cependant, malgré mes recherches sur le Net, je n'ai pas encore réussi à retrouver la trace de l'auteur ni savoir s'il a commis d'autres oeuvres...

Et vous, que pensez-vous du BDSM et littérature en général et dans la bande dessinée en particulier ?