L'île du Baillon

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
trukyboy

L'île du Baillon

Message par trukyboy »

Un avion se pose à l'aéroport de la mystérieuse île du Bâillon. Les vacanciers prennent leurs bagages pour se rendre à leur hôtel. Nos deux protagonistes, un jeune couple dynamique et amoureux font partis du voyage. Nathalie, belle jeune femme de 28 ans, blonde aux cheveux longs, peau claire fine et élancée, et son fiancé, Jean, 25 ans, beau brun ténébreux type méditerranéen sportif. Ils suivent une belle hôtesse qui les accompagne à leur chambre.
- Vous verrez ici vous allez vous plaire. Cette île recèle bien des secrets, et il y a beaucoup de sites à voir. Il y a plein de jeunes gens qui sont très sociables, vous allez vous faire pleins d'amis. Tous ont le même penchant prononcé pour le bondage. Voici votre chambre. Je vous souhaite un agréable séjour parmi nous.
- Merci mademoiselle.

- Dis donc Jean, dit Nathalie, je sens que l'on va bien s'amuser ici, eh regarde il y a une carte sur la table.
- Ah oui on dirait le plan de l'île. Apparemment il y a des endroit pour tous les goûts. Là il y a les motards et amateurs de cuir. Là une boite bisexuelle, hum intéressant. Là c'est le hall des métiers c'est écrit " venez jouer au docteur ou à la secrétaire, aucun tabou tout est pour vous liez vous à nous.
- Là regarde Jean, derrière cette colline il n'y a rien de marqué c'est étrange.
- Oui il faudra voir cela, bon je vais prendre une douche ma puce à tout de suite.
Le jeune couple s'embrassa langoureusement.

Pendant que Jean pris sa douche, Nathalie par cette chaleur décida de ce mettre en bikini, pour aller à la piscine de l'hôtel.
Elle entendit un bruit qui venait du couloir. Elle ouvrit la porte, mais ne vis rien, puis tout d'un coup, elle sentit une main qui l'attrapa, sans qu'elle ait le temps de réagir, une main gantée de cuir vint entraver ses cris.
- Hmmmmmph!
Un homme la tenait pendant qu'un deuxième commençait à lui ligoter les pieds avec de la corde, puis il passa derrière elle pour lui attacher les poignets. Un bruit de scotch gris crispa et voilà Nathalie qui se retrouve bâillonnée.
-Hmmmmmph !
Le deuxième homme parfait son bondage en passant de la corde autour des cuisses de Nathalie qui essayé en vain de se débattre. Puis il l'enroula de la corde autour de sa poitrine pour lui plaquer les bras contre le corps. L'autre homme la prit alors sur son épaule pour la transporter.
Les deux homme se dirigeait vers la sortie, avec Nathalie totalement saucissonnée et bâillonnée sur l'épaule de l'un d'eux. L'hôtesse salua les deux hommes en souriant et ne fut pas du tout choqué de la scène.

Jean sortit de la douche, il enfila un short de plage quand quelqu'un frappa à la porte. Jean ouvrit.
- Bonjour, je suis Paul ma chambre est juste à coté, on vous a vus arrivés avec ta femme dans le hall tout à l'heure. Je suis en vacances avec ma femme moi aussi pour satisfaire ses petits désirs héhé.
- Enchanté Paul, moi c'est Jean et Nathalie ma fiancée a dû sortir faire un tour.
- Tu participe toi aussi au concours?
- Ah je ne suis pas au courant, quel concours?
- Trouver le Bâillon-suprême, il parait qu'il a certaines particularités.
- Bâillon-suprême? c'est bizarre ça.
- Oui, pour beaucoup ici c'est une légende, mais il parait que derrière la colline une femme possède cet objet, et le premier homme qui arrivera à la ligoter recevra ce cadeau.
- Ligoter une femme? c'est si dur que ça?
- D'après la légende elle bonde un homme aussi vite que la lumière, et elle joue de son incroyable beauté pour les hypnotiser, et apparemment elle a une marque de fabrique.
- Comment ça?
- Ah ben tiens regarde par la fenêtre.
Les 2 compères regardèrent par la fenêtre et virent dans la cour deux hommes en pagne qui transportaient quelque chose. Un jeune homme été momifié et bâillonné avec quelque chose qui ressemblait à du bondage tape. Seul son sexe tout entier était sortit ainsi que ses yeux et son nez étaient visible.
- Ben dis donc, s'amusait Jean, elle est un peu coquine ta déesse.
- Ah ça oui, répondait Paul, je ne sais pas si j'ai envie ou pas de la rencontrer héhé !

Plus tard Jean descendit et croisa l’hôtesse qui les avaient accueillis lui et Nathalie.
- Rebonjour mademoiselle , je voulais rejoindre ma fiancée mais je ne la trouve pas, l'avez vous vue?
- Oui elle m'a dit qu'elle allait sur le marché vous pourrez peut être la retrouvée la bas.
- Je vous remercie.

Pourquoi l’hôtesse avait-elle menti à Jean, elle avait bien vu que Nathalie avait été emmenée ligotée et bâillonnée par deux hommes?
Qui est cette femme qui habite derrière la colline?
Pourquoi les jeunes hommes sont ils ainsi ramenés nus, momifiés et baillonnés ?
Quel pouvoir détient ce fameux Baillon-suprême?
Quels secrets cachent cette mystérieuse île du Bâillon?

A suivre...

trukyboy

Re: L'île du Baillon

Message par trukyboy »

Le soleil tapait fort sur l'île du Bâillon, aussi toutes les jeunes femmes portaient un bikini, qui faisaient ressortir leur silhouettes fines et leur féminité. La grâce de leur démarche brillait sous leur pieds nus, et tous les jeunes hommes, torses nus et musclés admiraient les poitrines qui ressortaient. Le marché en plein air était plein. Il y avait nombre de stands qui vendaient des habits pour hommes et femmes, surtout des tenues d'été, mais aussi plein de stands qui vendaient des accessoires de bondage. Jean, qui venait d'arriver au marché, pouvait admirer toutes les cordes, baillons, masques de cuir et autres, qui ligoteraient leur victimes. Paul et sa femme, Jennifer rejoignirent Jean. Paul venait tout juste d'avoir 30 ans, c'est un beau jeune homme musclé blond aux yeux bleus cyan, sa femme Jennifer a quelques rondeurs, mais la beauté de son visage et ses beaux cheveux châtains clairs faisaient tourner la tête de tous les hommes.

- Chéri, lança Jennifer à son mari, je te laisse avec ton nouvel ami, j'ai repéré de superbe robes la bas.
- Ok vas-y à tout à l'heure, lui répondit Paul. Bon le marché est plein à craquer, on va avoir du mal à retrouver ta fiancée.
- Oui c'est clair, acquiesça Jean.
Un homme mystérieux les interpella.
- Moi je sais peut-être quelque chose, mais pas ici, retrouvez moi dans 30 minutes dans le bâtiment en face de vous là, à 100 mètres.
Il repartit aussi vite dans la foule.
- Qu'est ce qu'on fait on le y va? s'inquiéta Paul
- Moi j'y vais en tout cas, répondit Jean, ça m'inquiète drôlement, il est arrivé quelque chose à Nathalie j'en suis sûr !
- Ok t'inquiète je te suis !

Pendant ce temps, à 15 km du marché, une Berline noire arriva devant un dépôt. Un homme baraqué sortit de la Berline et ouvrit le coffre. Nathalie était couchée dedans, les mains ligotées derrière le dos, les chevilles attachées avec de la corde. Elle était bâillonnée avec du scotch gris. L'homme contempla un instant la jeune femme ligotée seulement vêtue de son bikini.
- Mmmmmph !
Il la prit aussitôt sur son épaule pour l'emmener dans le dépôt. Son collègue le suivit. Il retrouva Sophie, une jeune femme trentenaire, très belle, fine, les cheveux courts, noirs, vêtue de cuir moulant ressortant ses formes féminines et surtout sa poitrine généreuse.
- Très bien , bon boulot, la patronne sera fier de vous les gars. Posez la fille ici... Salut ma jolie...
- Mmmmmph !
- Oui je sais tu te demande se que tu fais ici. Mais ne t’inquiète pas, on ne te veux aucun mal.
Pendant qu'elle voulait rassurer sa prisonnière, Sophie commença à caresser la poitrine de Nathalie, et il ne fallut qu'une seconde pour qu'elle fasse sauter le haut de son bikini.
- Mmmmmph ! Nathalie ne pouvait pas se défendre ligotée et bâillonnée ainsi, les seins à l'air.
- Miam, tu es sexy ma belle.
Sophie allongea sa captive sur le sol et se mis sur elle. Elle frotta son cuir contre le corps de Nathalie qui commençai à s’émoustiller curieusement.
- Votre arrivée à toi et ton fiancé n'a pas pas laissé ma patronne insensible, expliqua tout à coup Sophie à Nathalie. Elle pense que vous allez contrecarrer ses plans à cause de la prophétie.
- Mmmmph?
- Je n'ai hélas pas beaucoup de détails, mais elle pense que vous allez jouer un grand rôle tous les deux.
Nathalie ne comprenait rien à cela. Quelle est donc cette mystérieuse prophétie? Elle n'eut pas le temps de songer à cela, que Sophie continua à caresser la jeune femme. Bientôt le bas de son bikini allait se retrouver descendu jusqu'aux chevilles, bloqué à la fin par les tours de cordes qui entravés ses chevilles. Sophie avait du désir pour Nathalie, aussi décida t elle de profiter de la faiblesse de sa captive ligotée et bâillonnée.

Une demi-heure c'était écoulée, et Jean et Paul entrèrent dans le bâtiment. Sur leur droite, un jeune homme nu était attaché les bras en l'air, les pieds liés. Il portait une cagoule intégrale de cuir qui l'aveuglait et le privait de parole. L'homme mystérieux les accueillis.
- Bienvenus, dans ce bâtiment, seuls les hommes sont acceptés. Outre le bondage, il y a des parties de ce bâtiment où les coquins aiment les pieds les skets et les chatouilles.
4 jeunes hommes en vêtus seulement d'un petit short de sport et des baskets vinrent rejoindre l'homme mystérieux. Nos deux compagnons commençaient à s'inquiéter.
- Je vous donnerai des indices sur la disparition de la jeune femme ainsi que sur le concours, si vous acceptez de vous mettre nu, et de vous faire chatouiller par mes copains pendant une heure.
- Je ne sais pas trop, s'interloqua Jean, et puis mon ami n'a rien à voir la dedans.
- On accepte, lança Paul.
- Quoi mais attends...
- On va le faire Jean, il le faut pour retrouver ta fiancée.
- Vous allez pas nous violer quand même, s’interrogea Jean.
- Non, lui dit l'homme mystérieux, le plus loin où ils iront c'est la masturbation et la fellation.
Les deux jeunes hommes décidèrent d'accepter, de toute façon ils étaient venus pour se faire ligoter ou ligoter des gens. Il enlevèrent leur short. Jean et Paul suivirent les quatre lascars, totalement nus, vers une autre pièce. Un grand lit était là. Les lascars se munirent de cordes et jetèrent Jean sur le lit. Pendant ce temps deux des lascars agrippèrent Paul, lui levèrent les bras pour attacher ses mains en l'air avec de la corde sur une poutre. Jean quant à lui se retrouva allongé sur le dos en croix, des bracelets de cuir se posèrent sur ses poignets et ses chevilles. Un mousqueton pour chaque membre furent reliés entre les bracelets et le lit. Jean était maintenant à la merci de ses ravisseurs. Deux des lascars vinrent parfaire le bondage de Paul en lui reliant les chevilles avec de la corde. un lascar prit de la corde et commença à soulever le sexe de Paul pour la lui attacher.
- Eh attendez là ! s'exclama Paul. JE ne suis.. mmmmmph
Un lascar arriva par derrière pour enfoncer une boule bleue dans la bouche de Paul. Très rapidement une lanière de cuir était fixée derrière sa nuque, et voilà Paul bâillonné avec un bâillon-boule. Il ne resta plus qu'au lascar à finir de lui attacher le sexe.
- Mmmmmph!
Pour le calmer, un lascar commençai à le chatouiller. Paul se tortilla dans tous les sens et ses bras tiraient sur la poutre.
- Vous nous ferez pas de mal hein, s’inquiéta Jean
- Toi tu ferme ta gueule ! Kevin ! Apporte moi le bâillon-boule rouge !
- Ok ok je vais être docile...
Le lascar prit le bâillon et le fixa derriere la nuque de Jean, en enfonçant bien la boule dans sa bouche. Il chatouilla son prisonnier ligoter et bâillonné sur le lit. Le lascar n'oublia pas de lui ligoter le sexe avec de la corde. Au bout d'une demi heure de chatouillis, Jean et Paul avaient une érection. Leur cri étaient étouffées par les baillons, rouge pour le premier et bleu pour le second. Tout à coup, une belle jeune femme, en jean et débardeur, les cheveux long et brun, pénétra dans la pièce.
- Vous êtes très dociles les garçons c'est bien. Bon vous autres arrêtez une minute.
Les lascars s'écartèrent de leur prisonniers.
- Je vais vous dévoiler certaines informations. La jeune femme à été enlevée par des habitants de l'île. Elle a été emmenée plus loin à l'ouest. Un de mes lascars l'a vue ligotée et bâillonnée et emmenée dans une Berline noire. Elle sera ramenée ce soir saine et sauve si tu ne tente pas de la retrouver. Donc ne te fais pas de soucis. Pour l'indice sur le concours je retrouverai le gagnant au bar, et tampis pour l'autre...
Sur ces paroles elle quitta la pièce.
- Mmmmph?
- On va vous branler, lança un des lascars. Le premier qui jouis sera libéré, l'autre devra subir une heure de chatouille en plus.
- Mmmmmmmmmph ! Mmmmmmmh !
Les lascars commencèrent à masturber les deux hommes. Paul se tortillait dans ses liens et Jean sur le lit les quatre membres attachés en croix. C'est Jean qui eu le premier une éjaculation. Paul quant à lui se retrouva frustré, les lascars arrêtèrent de le masturber et entreprirent de le chatouiller. Jean se retrouva libéré du lit, mais les lascars attachèrent le mousqueton au bracelets de cuir pour qu'il ait les mains derriere le dos, et les chevilles reliées entre elles. Pour finir un lascar prit Jean, ligoté et bâillonné et nu, sur son épaule. Il l'amena au bar où l'attendait la femme brune.
- Je m'appelle Prune, je suis la co-gérante de ce bar.
- Mmmmmph?
- Oui, je sais ce que t'a dit mon associé tout à l'heure. C'est moi qui ai voulu que les femmes ne soient pas acceptées. Je veux être la seule femme dans ce bar. Bref tu n'ai pas là pour ça
Elle retira la boule de la bouche de Jean. Le bâillon-boule se retrouva autour de son cou. Prune pourrait ainsi le re-bâillonner à sa guise.
- Bien je t'écoute maintenant, lui dit Jean.
- Hum jeune impatient, bien je vais te dire ce que je sais. La femme qui habite derrière la colline possède donc le Bâillon-suprême, comme tu dois le savoir. Une de ses particularité est qu'il a le pouvoir de ligoter, par je ne sait quelle magie ou technologie, selon les croyances, instantanément sa victime. Des genres de lanières viennent de suite entraver les bras, mains cuisses et chevilles de la personne qui se retrouve bâillonnée par le bâillon-suprême. Je vais te donner un dessin qui représente ce bâillon. C'est un bâillon-boule blanc. D'après une légende il a aussi la capacité de changer de couleur tout seul. Cela a une signification, mais je ne sais pas ce que c'est.
- Ce Bâillon-Suprême a l'air étonnant et pas facile d'accès. Sa propriétaire le garde jalousement apparemment, j'ai vu un homme revenir à l’hôtel transporté par deux hommes. Il été momifié et nu.
- Oui ce sont les larbins de la femme de derriere la colline. Elle mène les hommes à la baguette, d'après qu'elle sublimement belle. Tu aura peut-être l'occasion de la voir qui sait.
- J'aimerai savoir autre .. mmmph !
Prune avait remis le bâillon dans la bouche de Jean avant qu'il ait pu finir sa phrase.
- Il est temps que tu retourne à ton hôtel mon beau, un de mes lascars va te transporter, ton ami te rejoindra plus tard. Bonne chance dans ton enquête...
Un lascar revint chercher Jean qui fut transporté sur son épaule toujours attaché, nu et bâillonné.

La nuit tombait sur l'entrepôt, Sophie était nue allongée près de Nathalie, nue elle aussi, ligotée et bâillonnée. Sophie c'était endormie. Soudain une jeune femme rousse entra dans l'entrepôt. Il s'agissait de l'hôtesse de l'hôtel. Elle se jeta sur Sophie et lui lia les poignets derriere le dos avec des menottes. Cette dernière se réveilla aussitôt et tentait de se débattre.
- Qui êtes vous? que voul... mmmmph!
L'hôtesse bâillonna Sophie avec un bout de tissu blanc. Puis elle lia ses cheville avec de la corde, puis ses cuisse. Elle plaqua ses bras en enroulant de la corde autour de sa poitrine . Elle laissa sa prisonnière ainsi allongée nue, ligotée et bâillonnée. Elle s'empressa ensuite de libérer Nathalie.
- Merci beaucoup.
- Vous me remercierez plus tard, tenez enfilez cette robe, il faut vite partir d'ici, j'ai quelque chose à vous montrer. Ma voiture est garée dehors.
Nathalie s'enfuit donc avec l'hôtesse...

Quel secret Nathalie va-t-elle découvrir en compagnie de l'hôtesse?
Comment Paul va-t-il se sortir de la situation dans laquelle il est?
Que va découvrir Jean au fil de son enquête?
Quel rôle joue Sophie dans cette histoire?

Vous le saurez au prochain épisode...

trukyboy

Re: L'île du Baillon

Message par trukyboy »

Les deux jeunes femmes parcouraient une sombre foret.
- Voila ce que je voulais vous montrer, lança l’hôtesse à Nathalie.
LA jeune femme s’arrêta devant un arbre avec une inscription. Un cœur était gravé dans le bois avec des initiales à l’intérieur.

- La mystérieuse femme derrière la colline a eu une histoire d’amour passionnante avec un homme, commença à raconter l’hôtesse. Ils étaient très heureux ensemble. L’homme était un très riche héritier et décida d’offrir à sa belle, l’île sur laquelle tu foules tes pieds. Un soir de pleine lune, alors qu’ils venaient de faire l’amour passionnément, l’homme attacha sa belle et la bâillonna avec un bâillon boule blanc. Il la laissa ainsi et ne revint jamais. C’est un domestique qui retrouva la femme ligotée sur le lit, épuisée par ses tentatives de libération vaines. De cet amour, raconte que la femme est tombée enceinte. Depuis cette nuit, la mystérieuse femme décida de construire des sites touristiques sur cette île et d’en faire un endroit pour les passionnés de bondage. Pour se venger de sa frustration, elle décida de faire kidnapper des hommes et à son tour de les frustrer.

- Ce sont les hommes qui revenaient à chaque fois ligoté et bâillonné à l’hôtel, s’interrogeait Nathalie. Mais je ne comprends pas cette histoire de prophétie que mon mari et moi pourrions contrecarrer.

La jeune rousse contempla un instant la lune qui allait être pleine d’ici deux jours. « Je vous en ai suffisamment dit pour l’instant, allez retrouver votre mari à l’hôtel »

Plus tard dans la nuit, Nathalie rentra à l’hôtel. Tout était d’un calme à la fois apaisant et inquiétant. Elle alla se coucher aux coté de son mari qui dormait déjà à poings fermés.

Le lendemain matin nos quatre amis, Jennifer, Nathalie, Paul et Jean, se retrouvèrent sur la terrasse pour le petit déjeuner, et se racontèrent leurs mésaventures.

- Moi je trouve ça trop bizarre, lança Paul, cet histoire de bâillon suprême tu sais quoi, c’est un attrape touriste.
- Je suis bien d’accord, acquiesça Jean, mais j’aimerai bien savoir quand même la vérité.

Une voix vient interrompre les jeunes gens. « Venez vite m’aider ! s’écria un client de l’hôtel, un homme a besoin de nous ! »

Tous se dirigèrent vers l’extérieur. Un jeune homme nu totalement ligoté, pendu par les pieds à une branche solide d’un arbre, bâillonné de scotch gris, semblaient inconscient. Les jeunes gens détachèrent l’homme. Il était vivant, juste inconscient. Jean se faisait la réflexion que l’homme ligoté a été chloroformé. Nathalie trouva un mot au pied de l’arbre. « L’heure de notre rencontre approche à grand pas et seulement vous ou moi en sortirons vainqueur. »

L’hotesse comtempla la scène et s’exprima « elle commence à aller trop loin. Je vous cinseille d’aller en ville, il y a un concours, si vous le gagnez vous aurez un indice sur la prophetie.

Les quatre amis se retrouvèrent en ville. C’était un concours de bondage. Une lutte dans la boue, feraient gagner celui ou celle qui parviendrait à ligoter et bâillonner son adversaire. Les concurrents étaient armés de cordes et de bandeaux en tissu. Les hommes étaient en slip de bain et les femmes en bikinis. Du coté des hommes Jean et Paul décidaient de s’inscrire, et Nathalie également de son coté. Après plusieurs manches arrivait la finale, Paul avait perdu plus tôt, et devait contemplait le spectacle ligoté et bâillonné, le slip de bain baissé à ses genoux (petite farce de son dernier adversaire).

Jean se retrouva en duel contre un des lascars qui l’avait déjà ligoté dans le bar de Prune. Quant à Nathalie, quelle ne fut pas la surprise de se retrouver contre Sophie…

Jean et Nathalie doivent absolument gagner ces indices sur la prophétie, pour avancer dans leur enquête et se rapprocher de la vérité, et peut-être enfin découvrir où habite la mystérieuse propriétaire de l’île du Baillon.

roby31500

Re: L'île du Baillon

Message par roby31500 »

la suite vite merci :) :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: L'île du Baillon

Message par Emma »

Le titre m'a vaguement rappelé un jeu de société "l'ile aux ballon". Après lecture, oui, il est conseillé de ne pas être allergique au baillon :lol:
la suite , la suite :bravo:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

fifou

Re: L'île du Baillon

Message par fifou »

PUTAIN LA SUITE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE :bave::bave:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: L'île du Baillon

Message par Emma »

fifou a écrit :PUTAIN LA SUITE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE :bave::bave:

La suite?!!!
Le ban tout simplement et sans vulgarité,
D' Emma!! le retour!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: L'île du Baillon

Message par Mad Hatter »

Les bannis n'ont pas leur nom inscris en noir comme les nouveaux inscrits?
En tout cas j'en profite, pour rappeler quelque chose dont les lecteurs avides ne se rendent pas forcément compte, c'est que l'exercice de l'écriture est quelque chose de difficile, on peut avoir une idée précise de ce que l'on veut raconter et ne pas réussir à la formuler :?: , le coup de génie ça ne vient pas comme ça :idea: , aussi ceux qui écrivent ont une vie à côté, comme ceux qui n'écrivent pas, ou ceux qui visitent ce forum.
Pour résumer les choses sur ce forum et j'espère que sur tous les autres c'est la même chose, on ne considère personne comme une putain et encore moins une de bas étage, obligée de devoir ramener une pièce pour ne pas être éjectée du forum ou rétrogradée. Si vous voulez un exemple dans la vie publique aller à la cinquième minute et la quarante-huitième seconde de la vidéo suivante http://www.lagardedenuit.com/blog/?p=4117
J'aime lire des histoires de ligotage, j'aime aussi les partager, j'aime me lancer dans des jeux sur le ligotage que ce soit du jeu de rôle, une histoire sans fin, donner mon vote pour un concours d'histoire de dessins/ d'histoires, j'aimerais que les histoires ne soient pas inachevées, j'aimerais pouvoir écrire plus facilement des histoires et qu'il y ait plus de participant, je composerai avec les obligations et les envies de chacun et des miennes.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

dark gentleman

Re: L'île du Baillon

Message par dark gentleman »

Bien dit Mad.

Il est sans doute frustrant pour nombre de lecteurs de ne pas voir arriver une suite assez vite à leur goût... voire jamais. Mais il est bon ton de rappeler qu'à l'instar de tout le monde les auteurs ont aussi une vie à côté, avec des impératifs... et à moins de gagner sa vie en écrivant (comme une toute petite centaine d'écrivains français) on ne peut pas toujours trouver le temps pour faire ce que l'on veut. Même si écrire, et à fortiori des histoires de bondage, reste avant tout un plaisir :-)

Et au passage merci Emma pour ton efficacité.

Verrouillé