Simply Tied

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Grelots

Simply Tied

Message par Grelots »

Simply Tied est un site irlandais qui présente toujours des bondages doux et jolis.
Les demoiselles ont souvent l'air de s'y amuser et les photos sont vraiment belles, jugez plutôt
ImageImage
ImageImage
Il y a une ambiance très particulière(qui a dit bondage cocooning et ludique ?!) sur ce site que je ne retrouve nulle part ailleurs (à part peut être sur les défunts theunderground.net/twistedmile.com
C'est le seul site de photographies payant auquel je sois resté fidèle. Jamais vulgaire, avec de temps en temps une série qui raconte une histoire...
Un site à voir et totalement en adéquation avec l'esprit de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Simply Tied

Message par Karamel »

http://www.simplytied.com

Sur la page d'accueil on voit bien l'esprit particulier qu'il veut faire passer, vraiment pas mal. D'ailleurs je remarque que j'ai déjà quelques photos qui viennent de là bas bien que je ne connaissait pas la source (dans les previews). Par rapport à la luminosité et l'aspect général des photos je pense même que je dois en avoir d'autres.

Merci pour cette référence, ça va m'en faire beaucoup des sites à découvrir à force ;) . Il a pas l'air bien cher en plus celui-là

whitegagmh

Re: Simply Tied

Message par whitegagmh »

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce site ;), en tout cas elles sont ligotées comme je les aime (celles avec les mains derrières le dos). Mais il vaut mieux que j'attende le mois prochain pour y ouvrir un compte :cry:

whitegagmh

Re: Simply Tied

Message par whitegagmh »

Hi hi hi merci mais on me l'a déjà envoyé enfin c'est le geste qui compte.

J'ai maintenant un compte sur simply tied et je dois avouer que ce site est pas mal (en tout cas, j'aime beaucoup les prisonnières, elles correspondent à mon style de fille).

gabriel

Re: Simply Tied

Message par gabriel »

Quelle chance il a quand même ce whitegagmh. Je suis sur qu'il n'a même plus le temps de chercher des photos de filles en tenue d'équitation tellement les gens lui en envoie en MP. Moi personne ne m'a jamais envoyé des photos de fille ronde attachée. Je suis sûr que tout le monde dit dans mon dos "gnagnagna, gaby il aime les grosses, trop MDR, gnagnagna..". Vous n'êtes qu'une bande de méchants.

Grelots

Re: Simply Tied

Message par Grelots »

Halte à la médisance mon angélique ami, voici un petit cadeau de bienvenue pour te prouver notre bonne foi :
Image
Voila !
Bienvenue sur toi et sois assuré que personne ne parle dans ton dos... A quoi crois tu donc que servent les bâillons ?! :gagged:
:sifflote:

whitegagmh

Re: Simply Tied

Message par whitegagmh »

gabriel a écrit :Quelle chance il a quand même ce whitegagmh
T'inquiète, ça a pris du temps avant qu'un membre (sur un autre forum) m'envoie des images sur mon fantasme. Et ne t'en fait pas, il n'y a aucun ragot qui circule. Après tout un fantasme est un fantasme et nous sommes les mieux placés pour respecter ça non ?
:biere:

On te trouvera des photos. Patience.
:cartes:

gabriel

Re: Simply Tied

Message par gabriel »

Je retire mes mots. Vous êtes très gentils. Et merci grelot :calin: . ça me fait tout chaud au coeur.

Grelots

Re: Simply Tied

Message par Grelots »

Et encore une !
Image
:salut:

Répondre