Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
JeanB

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par JeanB »

Pour ma part, cela s'est traduit d'abord par de la curiosité, puis par ce que j'étais grave attirée par toutes ces discussions trop cooooool :D

NB: le forum est référencé en 1er sur google il me semble, donc ça incite.

rocame
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 déc. 2021, 10:28
Ce que j'adore : Les histoires de bondage !
Ce que je déteste : le mensonge
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 )

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par rocame »

Moi par hasard, en cherchant sur Google des sites d'histoires de bondage..... Et je n'ai aucun regret de m'être inscrit !

nightspirit
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2022, 12:29
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par nightspirit »

C'était un peu pareil pour moi, en cherchant sur Internet des astuces et des récit dans ce sens.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par moimoi2 »

De mon côté c'est assez classique. Je cherchais des infos sur le bondage et je usis tombé dessus. J'ai juste attendu d'être majeur avant de m'inscrire avec mon premier compte (moimoi). Comme j'ai perdu mon mdp, j'ai créé par la suite un deuxième compte : moimoi2. Je suis original ! haha

Et puis l'ambiance est sympa, ça aide ^^ (sur un autre forum, on était obligé de poster un message tous les X temps, quelle drôle d'idée mdr).

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 33
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par Sam Lemasque »

Moi, je suis arrivé sur ce forum à partir d'une étude du sociologue Baptiste Coulmont sur "Fantômette, héroïne ligotée".
Vous savez bien, Fantômette, la petite justicière masquée, dont les aventures étaient publiées dans "La Bibliothèque rose".

Quand j'étais gamin, on considérait les "Fantômette" comme des romans pour les filles et c'était d'ailleurs ma soeur qui les empruntait à la bibliothèque communale mais j'en profitais pour les lire aussi discrètement. Il y avait souvent des ligotages dans les aventures de Fantômette et l'étude de Coulmont arrive à la conclusion que Fantômette a manifestement un potentiel érotique, bien sûr inavoué parce qu'inavouable ! Des "cochoncetés" dans des inoffensifs romans pour enfants de la Bibliothèque Rose, quelle horreur ! Si les bien-pensants s'en rendaient compte ! Mais si ce sont les enfants qui lisent ces romans, il ne faut pas oublier que ce sont des adultes qui les écrivent. Et donc, il peut y avoir des fantasmes qui transpirent, discrètement, très discrètement.
Je pense que la lecture des Fantômette est un des éléments (parmi d'autres) qui m'a influencé dans mon gôut pour le ligotage, de même du reste que la lecture des aventures du "Club des cinq", où les ligotages n'étaient pas rares non plus.

Bref, c'est à partir de cette étude que de lien en lien ( :) ), j'ai abouti sur ce site !

TheDeviantFlame
Régulier(ère)
Messages : 23
Inscription : 07 août 2022, 18:37
Ce que j'adore : J'aime vivre, et ressentir les histoires que je lis, j'aime rentrer totalement dans la peau des personnages, et me sentir autant attaché et vulnérable qu'eux. Après avoir lu de nombreuses histoires en anglais et en français et notamment la plupart de ce forum, je voulais à mon tour participer à augmenter ce magnifique univers. J'aime voyager parmi les univers de tout les auteurs et découvrir de nouvelles inventions.
Ce que je déteste : Les histoires qui n'ont pas de fin ou de début, qui ne se concentrent que sur les actes érotiques. Je trouve ça sans saveur, je préfère avoir un contexte, ça permet de ressentir plus d'émotion ;).

Re: Comment vous-êtes arrivés sur Jeux de Liens ?

Message par TheDeviantFlame »

Moi j'étais en train de voyager de site en site à la recherche d'histoire autour du bondage.
Ce forum a de formidable écrivains qui ont partagé de formidables histoires dont ma préférée : La prédatrice viewtopic.php?t=2356
Juste un pure banger.

Répondre