Rêve ou douce réalité?

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Arwen

Rêve ou douce réalité?

Message par Arwen »

Voilou un petit texte que j'ai écrit hier soir, bonne lecture ;)

Un jour, tard dans la nuit ou tôt un matin …
Alors que mon amour gisait là, faisant sa nuit
Frôlant délicatement son corps chaud du bout des doigts,
Je pris alors tous rubans se trouvant autour du lit.
Tout d’abord, liant ses mains, puis, continuant doucement
à faire glisser mes petits rubans le long de son corps, je me mis à frissonner.

Arrivée à ses chevilles, je ne pu m’empêcher d’approcher mon visage du sien.
De sentir l’air qu’il expirait, d’une odeur si douce et si enivrante qu’elle me fit trembler de tout mon corps.

Doucement, je me mis à caresser son visage de mes doigts tremblants de peur de réveiller mon doux amour.
C’est alors que je remarqua un sourire sur son visage d’ange et il me susurra alors à l’oreille : « attache moi… »
Alors, d un geste vif mais délicat, je pris un large ruban et m’en servit comme bâillon.
Un gémissement de satisfaction sorti de sa bouche, mon cœur se mit a s accélérer.

Doucement, mon ange se retrouva les pieds attachés au barreau du bas de mon lit de jeune fille sage, tentant en vain de se libérer de mes doux rubans de satin.
Je me mis a jouer avec ses liens, à le frôler du bout de mes petits doigts, a frôler mes lèvres sur son corps si chaud, en espérant que le temps se fera diable, me laissant tout le temps de jouer avec mon amour ligoté avant que les doux rayons du soleil ne viennent faire briller les gouttelettes de son corps.

Attendant ainsi, que le jeu s’arrête, j’étais dans un état second ne pouvant parler qu’avec mes yeux pleins d amour et de joie. Je me mis près de lui, le regardant se débattre et me regarder réciproquement. Les mots n’avaient plus de sens, je lisais en lui comme il lisait en moi.
Les heures passèrent et je ne sais trop comment, je me suis assoupie et me fis réveiller par ces doux rayons du soleil que je redoutai tant de voir, et constata que mon amour me tenait dans ses bras protecteur, il me glissa alors d’une voix douce : je t aime tant…

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Rêve ou douce réalité?

Message par Karamel »

Jolie petite histoire pleine de rubans, c'est une dimension que je découvre à travers tes participations ;) . On a pas la réponse à la question du titre mais bon c'est peut être ça l'intérêt aussi...

C'est ta première dans le petit monde du ligotage ?

whitegagmh

Message par whitegagmh »

Une histoire que je trouve très romantique et ça j'adore. Rien que de la lire, je me suis mis à frissonner aussi. Et puis quelle belle manière de dire à son tendre amour : tu es à moi :twisted:

Beaucoup de douceur et de tendresse dans ce texte. J'adore.

Encore pleaseeeeeeeeeee !

Haldé

Message par Haldé »

Hum douceur, romantisme, ravissement, partage, que demande le peuple ? :admire:

Arwen

Message par Arwen »

Vi justement je n'ai pas mis la réponse à la question pour laisser place à votre imagination... :D
Contente que mon texte écrit sur l'inspiration , vous plaise.
Karamel a écrit :C'est ta première dans le petit monde du ligotage ?
Si tu veux dire mon premier essai dans l'écriture du petit monde du ligotage, vi c'est la première fois.
Un peu court mais je m'y retrouve tellement. :twisted:
Je pense m'y remettre bientôt, promis ;)

a bientôt :bandeau:

johnnybegood

Message par johnnybegood »

très romantique, j'adore

Arwen

Message par Arwen »

Contente que ca te plaise aussi ca me donne envie de m'y remettre, je vais profiter d'avoir du temps en ce moment :)
A bientot :bandeau:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Très joli, et même très poétique au début!!
manque plus qu'une petite musique de fond!!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

franchement bien ... ou regrette que ce soit si court ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Répondre