cut angel tome 2 les joies de l'internat.

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
lolitagirl

cut angel tome 2 les joies de l'internat.

Message par lolitagirl »

Voici le deuxième tome des aventures de ces demoiselles (en réalité c'est le tome 3 mais je ne trouve pas le tome 2, c'est pas très grave ce tome n'a aucun lien avec)

Bonne lecture à tous et à toutes :

Voilà deux semaines que l'on a repris les cours et j'ai deja envie d'etre en vacances. Je suis heureuse de revenir dans ce lycée pour la deuxième année. J'ai pu retrouver mon chéri et tout mes amis, c'est cool mais cela serait mieux s'il n'y avait pas autant de cours. J'ai compté cela me fait 34H de cours par semaine.

Dans la chambre de l'internat on est pour le moment que toute les trois mais une quatrième fille devrait arriver avant la fin du mois. On espère qu'elle aprécira notre petit secret et peut être que l'on fera une nouvelle copine de jeu.
Et oui les vacances sont finis mais le bondage continue. Durant la semaine ces petits plaisirs sont agréables.

Le soir quand toute les lumières sont éteintes on en profite pour s'exercer un peu avec des cordes ou des foulards. Les cordes sont plus dures à cacher que les foulards. Dans la valise d'une fille cela fait moins tâche que des ball gags et des paires de menottes.

Lundi soir 21H30, on est de retour dans notre chambre, Emilie est morte de fatigue et Margot commence à s'endormir devant son ordinteur portable. Moi j'ai une patate d'enfer je suis pas prête de dormir j'en profite pour ouvrir mon placard et je prends trois rouleaux de cordes fines. "Bon les filles je commence par laquelle de vous deux", je croise leurs regards pleins de fatigue. Margot est la première à me répondre : " d'accord pour que tu m'ataches mais en échange j'ai le droit à un massage d'une heure ce soir". Cela me parait une bonne affaire, je fais la même proposition à Emilie qui est également d'acord avec l'idée de Margot.

Je vais commencer par Emilie, elle est morte de fatigue c'est sur 9 heures de cours plus 2 heures de sport cela n'aide pas. Je commence par lui attacher les cheviles ensembles avecun premier rouleau de corde puis j'attache chacun de ses poignets aux montants du lit de manière à ce qu'elle se retrouve à plat ventre avc les bras écartés. J'accroche le bout des liens de ses poignets avec un noeud rapide. On a pas encore éteint la lumière et si un surveillant passe et nous surprend, on risque de gros problèmes.
Une fois qu'elle est bien attachée je me tourne vers Margot que je ligote de la même manière, puis je prends mon huile de massage qui me suis partout et j'éteints la lumière je me guide gràce aux diverses petites lumières et autres voyants qu'on laisse allumés la nuit pour faire jolie.
Il doit être 22H la lumière du couloir vient de s'éteindre, je m'approche du lit d'Emilie qui est à moitié endormie. Je commence par lui masser le dos puis les jambes le dessous des pieds. Cela me prend une demi-heure, puis je lui détache les poignets pour qu'elle se retourne et que je puisse finir de la masser. Cela ne va pas être facile puisqu'elle dort à poing fermer. Je la retournerais plus tard, je m'approche du lit de Margot qui est pas loin de dormir. Je la dorlote aussi bien qu'Emilie puis je lui détache les poignets. Evidement elle dort comme un loir, je la laisse dans son état végétatif et je retourne finir de chouchouter Emilie. Je la tourne délicatement sur le ventre et je continue de lui masser la poitrine puis le reste de ses jambes et ses pieds. Une fois que j'ai finis, je lui lie les pognets devants avec beaucoups de dlicatesse pour ne pas la reveiller.
Je fais la même chose pour Margot qui dort comme un bébé.

Un coup d'oeil à mon réveil, 00h15 je ferais bien de dormir un peu, je règle le réveil de mon téléphone portable sur 6h00 du mat pour avoir le temps de détacher mes deux parsseuses avant de descendre manger le petit déjeuner.

Mardi matin, il est 6h mon réveil crie dans mes oreilles. Je ne l’éteints pas sur le moment je profite de laisser le doux son de death métal pour réveiller les deux bébés. Je leurs retire tout les liens et elles me supplicent d’arreter mon portable. Ce ne sont pas de fines mélomanes surtout aussi tôt le matin et avec la tête encore enfoncée dans leurs oreillers.

On se prépare rapidement car nos estomacs crie famines. Une fois le matériel bien rangé au fond de mon placard, nos sacs de cours remplis sans oublier nos blouses de chimistes. On descend au self, il n’y a pas encore beaucoup de monde à l’ouverture, on en profie pour prendre de tout et en quantité. On mange pendant plus d’une demi heure.

7h45, il est temps d’aller devant la salle de cours retrouver tout le monde ainsi que nos chéris qui ne sont pas interne eux. On dit bonjours à tout le monde et il est déjà l’heure de rentrer dans la salle de cours, la sonnerie retentit déjà.

Une fois tout le monde assis à sa place la prof prend la parole : “Comme je vous les dits la dernière fois, une nouvelle élève va intergrer la classe. Elle devrait arriver dans quelques minutes.”
On est déja impatiente de savoir à quoi elle ressemble. Le cours commence et au bout de quelques minutes, on toque à la porte c’est la proviseur adjoint du lycée tout le monde se lève dans la classe. “ Je viens vous présenter votre nouvelle camararde de classe, elle s’appelle Jessica et elle sera également interne. Je crois savoir qu’il y a une chambre avec une place de libr dans cette classe.” Margot prend la parole “oui dans la notre on est que trois, si elle veut, elle peut venir dans la notre”. La proviseur adjointe approuve cette idée.

La matinée de cours passe et à la pause de midi on propose à Jessica de venir avec nous pour faire plus ample connaissance.
Durant le repas elle nous explique qu’elle vient d’un petit village dans la garrigue e qu’avant de venir dans ce lycée. Elle était dans un autre où elle c’est fait virer de l’internat car elle a frapper une de ses camarades de chambres qui fouillait dans ses affaires et avait trouver, des objets comprométants. On lui demande plus d’explication mais elle refuse car elle ne souhaite pas comme la prenne pour une folle. Elle ne sait pas qu’avec nous elle est tombée dans une chambre de quasi lesbienne.

La journée passe et le soir venu, on retourne dans notre chambre après avoir manger. Emilie tente de nouveau de percer le secret de jessica : “tu sais, tu peux nous dire ce que tu cachais dans ton placard, nous aussi on a nos petits secrets. Ne crois pas que nous sommes des saintes, on a aussi notre petit coté perverse”. Elle se décide enfin à cracher un peu le morceau mais en échange on doit lui dire en ce qu’est notre petit coté pervers. Margot lui propose une garantie, si on ne lui révèle pas notre petit secret, on devra faire tout ces devoirs jusqu’au prochaine vacances de noël.

Elle se décide en fin à tout nous dévoiler.
-“Ok les filles, j’accepte. En faite cette fille avait des déjà des soupçons sur mes habitudes. Elle a voulu comfirmer ces doutes et elle a découvert dans mon placard, deux vibro masseurs, des flacons d’huiles de massages et quelques magazines avec des mecs à poils.”

Je lui réponds la première “ des flacons d’huiles comme cela” et je lui sorts un de mes flacons d’huile de massage de mon placard. Elle rougit à la fois de honte d’avoir avouer mais rassurer de savoir qu’on ne la balancera pas. Entre perverse on se comprend. Elle réclame à présent de savoir notre petit secret à toutes les trois.

Tu le seras très vite ne t’inquiète et tu ne seras pas déçue, croit nous. Sur en cadeau de bienvenue dans notre chambre, on va t’offrir un petit moment de douceur. On doit encore attendre un peu que tout le monde soit remonter dans les chambres pour être tranquille. Il doit être environ 22h, tout est calme plus aucun bruit. Elle se déshabille pour se retrouver en sous vetement. Elle est plutôt canon elle a une belle poitrine et de jolie fesses bien fermes. Elle s’installe sur son lit à plat ventre.

Elle va profiter de 3 paires de mains expertes pour la chouchouter. On répend de l’huile sur tout son dos et les jambes puis on alterne entre caresse et friction. Cela doit faire une bonne vingtaine de minutes qu’elle est complétement détendue et elle commence doucement à s’endormir, juste avant qu’elle ferme les yeux pour un bon moment, on l’aide à se retourner sur le dos pour masser le reste de son corps. Emilie en profite à l’aide d’un foulard de lui bander les yeux. La lumière n’est pas encore éteinte. On recommence nos douces palpations et quelques minutes plus tard elle s’endort pour de bon. Margot lui retire le bandeau pour vérifier. Elle dort profondément. Emilie reste au près d’elle pour continuer de la masser et éviter qu’elle se réveille. Pendant ce temps on sort quelques rouleaux de cordes. On lui attache les quatres membres du corps au montant de son lit puis on la baillonne sans trop serrer avec le foulard.

Une fois notre petite surprise de terminer, on va se coucher. J’ai mis mon réveil sur 6h00 pour avoir le temps de réveiller tout le monde avant le début des cours.

Lendemain, mon réveil vient tout juste de sonner discrètement pour une fois. Une fois ebout je réveille dans le plus grand silence Margot et Emilie. Quelques minutes plus tard on se raproche du lit de Jessica pour assister à son réveil. Emilie lui retire son baillon puis on commence à lui chatouiller les pieds puis les cotes pour bien la réveiller. Elle commence à bouger doucement en meuglant “c’est trop tôt les filles je veux dormir encore un peu”. Elle tente de se retourner sur le ventre et ce rend compte qu’elle ne peut pas le faire:
“ C’est quoi ce délire pourquoi je suis attachée, retirez moi ça sur le champ ou j’appelle les pions”.
“ Euh ou pas t’as surtout intérer à rester calme si tu ne veux pas passer ta journée sur ce lit” lui lance Margot.
En un instant elle se calme, elle est docile c’est une bonne chose. Emilie prend la parole:
“ Je te présente notre petit secret à toute les 3. On est accro au bondage, on aime se sentir impuissante et boudiner dans des liens sans pouvoir alerter une tièrce personne cause des épais baillons”.
Jessica reste sur le cul, elle en revient pas de ce qu’elle vient d’entendre, elle doit nous prendre pour des folles :
“ Mais vous êtes à l’ouest complet les filles, c’est quoi ce jeu stupide. On est pas dans un salon SM mais au lycée et puis c’est degueu comme jeu”.
Je lui réponds:
“ Laisse nous te faire découvrir et après tu pourras te faire ton propre opinion, on va te détacher mais tu vas être initier dans la semaime. Je te rassure cela ne fait pas mal et le coté sexuel ne nous interresse pas c’est plus des défis qu’on se lance à tour de rôles.”
Faut voir la tête qu’elle tire, elle doit se demander ce qu’elle fait dans ce lycée.

Sur ce il est temps de se préparer pour la journée, comme d’hab pour nous se sera des minis jupes avec des tops bien flashis, on aime pas être discète. Jessica enfile une jupe plissée noire avec un corset assortit en haut. C’est vrai qu’elle est canon, les garçons vont baver devant elle.
Vers 7h00 on descend à la cantine pour le petit déjeuner avec tout les autres dont nos chéris que l’on retrouve pour la première fois de la journée.
Puis on enchaine notre demi journée de cours car on est mercredi et on ne travaille pas l’après midi. L’après midi se passera entre copines car les garçons eux ont cours jus qu’à 18h. On en profite pour faire les boutiques et flaner en ville sous ce beau soleil.

18h30 on retrouve tout le monde pour le repas du soir.
Le soir on retrouve tout le monde pour le repas du soir, comme d’habitude on ne mange pas grand chose car on tient à notre santé. C’est pour cela que l’on a installer un four micro onde, un mini frigo et une table dans notre chambre. Vers 20h00 après la courte étude du soir on remonte dans notre chambre pour enfin manger un truc. Le temps de tout préparer et de ce mettre à table puis on mange en se racontant des anecdoctes sur le lycée, les profs et tout ce qui fait la vie de lycéennes.
20h30, on débarrasse la table pour que je puisse metre mon ordi avec le film du soir, ce soir se sera les sous doués passent leur bac. Avant de lancer le film on prend notre douche et on se change au milieu de la chambre. Jessica est encore surprise par ce qu’elle voit “ vous êtes pas normales les filles, vous vous mettez à poil au mileu des lits sans aucune retenue et pudeur. Vous faites la même chose avec vos mecs ?” On lui répond en coeur “ avec nos mecs on fait pire”, va falloir qu’elle s’y fasse à nos petites manies.

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: cut angel tome 2 les joies de l'internat.

Message par voldenuit »

on reconnait le professionnel des courses : l'oeil rivé sur le chrono .... je vais relire ça tranquillement à tête reposée , c'est dense , il faut en savourer toutes les subtilités ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

sakura

Re: cut angel tome 2 les joies de l'internat.

Message par sakura »

Je te rassure Voldenuit, il n'est pas comme çà au quotidien à part au boulot et pendant les courses.

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: cut angel tome 2 les joies de l'internat.

Message par voldenuit »

il y a, c'est vrai, certaines circonstances où le chrono , n'est pas indispensable, sauf si c'est un jeu ou un défi à relever ...




"( essoufflé, un filet de bave aux commissures des lèvres le regard dans le vide )
- humpfff.... humppffff ...et là , j'ai fait combien, ma chérie ? :bave:
- là t'as fait un faux départ mon amour ....:bravo:
- t'inquiète , la prochaine fois je jouerai la montre ..."
:S
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

sakura

Re: cut angel tome 2 les joies de l'internat.

Message par sakura »

Oui le chrono est utile quand on fait des défis d'évasion mais en règle général, on se débrouille pour qu'il est suffisamment de liens pour que le chrono soit d'aucune utilité. :mrgreen:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: cut angel tome 2 les joies de l'internat.

Message par The Wraith »

Excellent !
J'aime beaucoup le réveil Death Metal.
Mes internes détestaient quand je leur faisait le coup.
:bravo:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

lolitagirl

Re: cut angel tome 2 les joies de l'internat.

Message par lolitagirl »

C'est sur que ce n'est pas le plus doux des réveils :lol: .
Quand je vivais encore chez mes parents, souvent mon réveil était Heul Doch de LaFee, une voix cristaline d'enfant, un bon miollement de panthère et une bonne musique hard rock.
(petite préférence pour la version anglaise, je comprends un peu plus les paroles :D )

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: cut angel tome 2 les joies de l'internat.

Message par voldenuit »

perso en souvenir du bon vieux temps je préfère le classique verre d'eau délicatement versé dans le creux de l'oreille ( c'est encore mieux que le death ) , ou bien encore le lit cathédrale , avec ce léger sentiment de lévitation , alors que l'on est encore endormi et l'impression désagréable qui suit immédiatement d'être complètement désartibulé .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: cut angel tome 2 les joies de l'internat.

Message par The Wraith »

lolitagirl a écrit : souvent mon réveil était Heul Doch de LaFee, ...
Ho comme c'est mignon... Il y'a longtemps que je n'ai pas ré-entendu la donzelle.
Mais c'est bien softy... Moi monarme de reveil massif c'était un bon vieux classique Refuse/Resist pour les mettre dans l'ambiance.
Et parfois j'optais pour un peu de douceur féminine avec du Arch Enemy. Histoire de les mettre de bonne humeur.
Et quand ils m'avaient fait ch... la punition suprême c'était Céline Fion... Mais la c'était vraiment horrible.


WARNING [Cliquez sur ces liens fera fuir les corbeaux à 666m à la ronde. Z'êtes prévenus !]
http://www.youtube.com/watch?v=zn8ndJOIEsI
http://www.youtube.com/watch?v=rRkc08_dR-0
http://www.youtube.com/watch?v=2WICYq7pv9U

:bravo: :bravo: :bravo:

Voila et sinon je trouve l'histoire toute choupimimi !
KAWAIIIIIIIII !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

The Man

Re: cut angel tome 2 les joies de l'internat.

Message par The Man »

L'histoire: très bien :bravo:
La musique: pas bien :shock:

Répondre