coucou

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: coucou

Message par The Wraith »

Bon bin soit on lui a fait peur soit il est vexé...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: coucou

Message par Emma »

Il a eu de la chance, on aurait pu le baillonner :))
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: coucou

Message par foulards6384 »

J ai regarder les messages et je doit bien admetre que si ont vient ici c est pour discuter et échanger des idées et les points de vue et non pour faire des rencontres ou de la pub. Nous devont pas venir ce prendre la tete sinon ont se fait :gagged:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: coucou

Message par Sayanel »

venant d'une manière épisodique j'avais raté cet épisode. Je dois dire que ce n'est pas à cette personne d'être sidérée mais à nous. Pour connaitre lovebound et y avoir longtemps participé je dois dire que ce forum à perdu son âme. Il ne sert désormais que de plateforme pour assurer la promotion de ses admins et modos.
L'échange naturel entre membres et le désintéressement n'y est plus de mise.
Je remercie Emma pour ses interventions parfaitement saines et constructive qui visent à conserver l'esprit sympathique et amical de ce forum
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: coucou

Message par Emma »

Merci Sayanel.
Je dois dire que depuis que je suis arrivée, des trolls ont bien tenté de s infiltrer. Dans la liste des membres d ailleurs, certains y sont encore. C est volontaire aussi de ma part de les laisser en liste. Dans ce cas de figure, il est courant que certains aiment publiquement inverser les rôles, pour passer en victime sur un méchant forum. Peu importe, nous savons ce que nous valons, nous n avons pas la science infuse mais nous avons ce respect, celui d'écouter de lire et de partager nos idées et goûts, tous différent soient-ils.
Malheureusement nous avons beau être sidéré, rien ne les arrêtera, ils iront sur d'autres forums et continueront de polluer.
C'est malgré tout dommage que ces personnes aient un esprit aussi obtu et n'acceptent pas le dialogue en se figeant sur une remontrance bien méritée.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: coucou

Message par Corde »

Sayanel a écrit :venant d'une manière épisodique j'avais raté cet épisode. Je dois dire que ce n'est pas à cette personne d'être sidérée mais à nous. Pour connaitre lovebound et y avoir longtemps participé je dois dire que ce forum à perdu son âme. Il ne sert désormais que de plateforme pour assurer la promotion de ses admins et modos.
L'échange naturel entre membres et le désintéressement n'y est plus de mise.
Je remercie Emma pour ses interventions parfaitement saines et constructive qui visent à conserver l'esprit sympathique et amical de ce forum
Ce n'est pas faux
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Répondre