Les celebrités et le bondage

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ggrard
Habitué(e)
Messages : 64
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Les celebrités et le bondage

Message par ggrard »

Les épisodes sont disponibles sur le site de France.tv :
https://www.france.tv/france-3/paris-il ... onges.html

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Qyre »

OK, j'avais cru qu'on devait attendre la diffusion en France qui n'aura pas lieu avant le 30 avril. Merci ggrard ! :D Hâte de voir l'adorable Claire Borotra en détresse ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Qyre a écrit : 07 avr. 2024, 13:15 OK, j'avais cru qu'on devait attendre la diffusion en France qui n'aura pas lieu avant le 30 avril. Merci ggrard ! :D Hâte de voir l'adorable Claire Borotra en détresse ! :-)
Il y a eu des avancées notables à ce niveau depuis plus d'un an. Toutes les chaînes, via leur plateforme internet, diffusent des séries ou films en avant-première. Pour France TV et M6, c'est gratuit. Pour TF1, il faut débourser 5.99 euros pour avoir accès à l'ensemble des contenus de TF1 +. MyCanal reste aussi une belle opportunité, même si les tarifs sont onéreux (entre 25 et 45 euros selon les options) et qu'on ne peut avoir accès à tout (séries, films).

L'exemple de la série Face à Face l'illustre. Avant même la diffusion à la télévision, tu as accès à l'intégralité des épisodes gratuitement sur la plateforme de France TV. Sur TF1, quand tu as l'abonnement, c'est exactement la même chose. Désormais, tu peux facilement savoir s'il y a des scènes ou non dans certaines séries ou certains films. Il suffit juste d'avoir quelques accès, de chercher et comme ggrard, tu trouves ton bonheur.

bondagistefrançais
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2024, 18:29
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Re: Les celebrités et le bondage

Message par bondagistefrançais »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 02 avr. 2024, 06:15 Ah les poissons d'avril... Cher Qyre, c'était plutôt bien trouvé. Malheureusement, personne n'est tombé dans le panneau !

Puisque nous évoquons les Miss France et les célébrités, une nouvelle chaîne YouTube vient de voir le jour la semaine dernière. Elle référence les actrices françaises qui ont été ligotées et bâillonnées dans les séries et films. On va sans doute retrouver des extraits vus et revus, mais peut-être qu'il y aura de belles surprises ! Pour le moment, nous avons des vidéos avec Alexandra Lamy et Vahina Giocante. https://www.youtube.com/@FrenchActressDID
Oui, c'est bien moi, je poste une vidéo chaque Lundi, Mercredi et Vendredi a 17h30 et elle marche plutôt bien cette chaîne YouTube pour l'instant
Par contre il y'a quelques vidéos sur ma chaîne qui ne sont pas accessibles en France (merci TF1) mais accessibles dans d'autres pays et il faut installer un VPN pour les regarder (le navigateur Opéra utilise un VPN), vous pourrez voir encore plus de vidéos qui montrent les actrices des séries de TF1 dans cette situation (pour l'instant c'est Linda Massoz dans "insoupçonnables", Adrianna Gradziel et Mélanie Maudran dans "Section de Recherches" et Astrid Veillon dans "Tandem")

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Les celebrités et le bondage

Message par Qyre »

Depuis quelques temps, j'ai un gros fantasme: Voir Natasha St-Pier et Inès Reg ligotées et bâillonnées ensemble. Comme ça, on pourra les voir se disputer, mais on sera sûrs qu'elles ne se taperont pas dessus et que leurs insultes seront incompréhensibles ! :D

Répondre