conseil pour un ligoté

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

conseil pour un ligoté

Message par foulards6384 »

Bonsoir, je voudtait un avis comment je devrait me faite attacher etre attacher dans un salon ou me faire attacher en pleine nuit dans mon lit ,(part un ou une amie) pour info j ai drs foulards en soie de differente taille, 20m de cordes et du ruban adhésif.merci de me donner votre avis.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: conseil pour un ligoté

Message par Emma »

Ta question est à réponses multiples.
Tout dépend aussi du genre de ligotage que tu recherches. Si tu aimes l'esthétisme aussi, associer cordes et adhésif... Ou bien faire le choix entre les deux...
Dans un salon, canapé, tapis, chaise, table font partie des accessoires support qui pourraient être utilisés. Et si par chance tu as une jolie poutre qui traverse ton salon, les cordes seront à la fête... Mais 20 mètres... C est assez peu aussi.
Pour ce qui est d'un lit, autant qu il ait des pieds et des barreaux ... Même s il y a d'autres façons d'attacher sur un lit. Tout dépend des gouts. Si chacun donne son avis, tu devrais avoir un bon petit panel d'infos. Tu as aussi la possibilité de lire l aire d'affichage oú dans certaines histoires tu trouveras des idées. Et en lisant les autres sujets, tu pourras compléter ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: conseil pour un ligoté

Message par foulards6384 »

Merci emma pour tes conseils,je ne manquerai pas de marquer le résumer de cette scéance.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: conseil pour un ligoté

Message par foulards6384 »

Voila le résumé de cette séance,bonne lecture.
Il est 20h quand mon ami arrive ,on discute un moment puis on va dans ma chambre. Là il m'attache les mains dans le dos avec une corde, puis une autre autour de mes bras, ensuite il s'attaque aux jambes, il utilise une corde au niveau de mes chevilles et en dessous de mes cuisses.
Puis il me baillonne avec un foulard qui a un noeud au milieu et serre fort avant de finir par deux noeuds dans ma nuque. Je reste comme cela 2 heures.
Voila c'est court, je promets d'écrire une histoire prochainement.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: conseil pour un ligoté

Message par Corde »

Nous attendons cette histoire ;)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Elisa

Re: conseil pour un ligoté

Message par Elisa »

Bonjour foulards6384,
J'ai lu le résumé de ta séance, as-tu renouvelé l'expérience depuis ?
Au plaisir de te lire bientôt et de connaître tes nouvelles aventures :dada:

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: conseil pour un ligoté

Message par attachant »

Moi, j’aurais commencé par les mains derrière le dos dès mon entrée au salon. Puis les chevilles, toi debout tout habillée encore. Un bâillon et up, dans mes bras, je te transporte à la chambre pour compléter le tableau.
C’est bien, il me manque pourtant un accessoire... Oui, une chaise, allons la chercher, celle de Karamel dans l’amphithéâtre fera l'affaire. Ainsi, je pourrais t’observer te débattre sans me fatiguer.

Bizarre, pas de foulard ?
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Répondre