Jeux à plusieurs ou en intimité à deux?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Jeux à plusieurs ou en intimité à deux?

Message par beaugosse »

C'est bien d'être à deux pour cela mais s'il y avait d'autres partenaires ce serait peut-être plus distrayant, plus sensuel, alors pourquoi pas à plusieurs ? :)

dark gentleman

Re: Jeux à plusieurs ou en intimité à deux?

Message par dark gentleman »

Le bondage est pour moi quelque chose d'intime. C'est une complicité, aussi bien ludique que sensuelle, entre un bondageur et sa bondagette. C'est un lien que l'on peut difficilement partager tant il peut être fort, intense, puissant... On doit pouvoir s'en remettre entièrement à l'autre, être en totale harmonie. Car c'est avant toute chose un jeu d'échange de pouvoir, et je trouve que ce genre de jeu perd une grande part de sa saveur lorsque l'on y joue en groupe. Ou, tout du moins, le jeu n'est pas le même, le but recherché est différent... Mais malheureusement ce n'est pas ce qui me fait "vibrer"... Tandis qu'à deux... ;)

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Jeux à plusieurs ou en intimité à deux?

Message par Grognar »

Comme la plupart d'entre vous , pour moi le bondage est un moment intime , moi qui y aspire ( le jour ou je serais en couple ) à faire découvrir ma petite perversité à ma douce , je me vois mal une fois cela arrivait à la partager avec d'autres personnes par là suite. Déjà parce que ca se fera avec ma copine et que pour moi le bondage s’emmêle très vite avec intimité sensualité et surtout sexualité. En effet je trouve que le bondage offre par ces divers positions , bon nombres de positions érotique et de propositions érotiques ^^.
Enfin CQFD , 1 + 1 + 1 Bondageur et une bondagette héhéhé.

Ishtar

Re: Jeux à plusieurs ou en intimité à deux?

Message par Ishtar »

Exclusivement à deux dans l'intimité
Primo parce que déjà quand on parle bondage pour moi les mots suivants arrivent direct: confiance, sécurité, connaissance de l'autre,
Je ne vois pas comment je pourrais me laisser ligoter par une connaissance ou quelqu'un e je ne connais pas mais qui partagerait cette passion sans ces trois aspects
Segundo: parce que pour moi le bondage est une activité que je pratique pour les raisons suivantes : la beauté des liens et aussi pour l’excitation apporté à la personne bondagée et le plaisir que cela m'apporte à moi aussi ( et inversement dans la cas ou je suis bondagette) donc du coup je me vois mal pratiquer le bondage avec quelqu'un d'autre que Mr.

Voilou

Lightmoon

Re: Jeux à plusieurs ou en intimité à deux?

Message par Lightmoon »

Pour une sorte de "fête" ou alors pour apprendre, il faut bien être plusieurs ...

Pour un anniv par exemple, si on veut ligoter quelqu'un, on y est forcement plusieurs, pareil pour un salon du bondage ou autre du même style.

Après c'est sur que s'est largement mieux à 2 :timide:, c'est plus sexy, plus sensuel, ... :admire: (merde je dois aller dormir ... :dehors: )

Répondre