Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Par exemple, je parie que je peux rester sans mettre un message de plus, pendant toute la journée, sinon, je dois dormir attaché, ou un gage de ce genre, on peut choisir tout plein de paris et de gages, tiens, j'ai une autre idée, celui qui arrive à trouver mon mot mystère peut me donner un gage en rapport avec le bondage ou un pari à relever!!! (Bon, il ne faut pas que ça aille trop loin non plus, mais ça pourrait être une bonne idée, non???)
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
ballerineur a écrit :Par exemple, je parie que je peux rester sans mettre un message de plus, pendant toute la journée, sinon, je dois dormir attaché, ou un gage de ce genre, on peut choisir tout plein de paris et de gages, tiens, j'ai une autre idée, celui qui arrive à trouver mon mot mystère peut me donner un gage en rapport avec le bondage ou un pari à relever!!! (Bon, il ne faut pas que ça aille trop loin non plus, mais ça pourrait être une bonne idée, non???)
oui , mais une journée sans message, nous en sommes tous capables ici!!
en jouant le jeu du gage, donc du bon perdant , tu auras un gage si tu ne postes pas un message par jour jusqu'à ton anniversaire !
ballerineur a écrit :Par exemple, je parie que je peux rester sans mettre un message de plus, pendant toute la journée, sinon, je dois dormir attaché, ou un gage de ce genre, on peut choisir tout plein de paris et de gages, tiens, j'ai une autre idée, celui qui arrive à trouver mon mot mystère peut me donner un gage en rapport avec le bondage ou un pari à relever!!! (Bon, il ne faut pas que ça aille trop loin non plus, mais ça pourrait être une bonne idée, non???)
oui , mais une journée sans message, nous en sommes tous capables ici!!
en jouant le jeu du gage, donc du bon perdant , tu auras un gage si tu ne postes pas un message par jour jusqu'à ton anniversaire !
Nooooooooooooon, tout mais pas ça!!!^^
Bon, ok, je relève le défi, mais j'ai quoi, comme gage, aussi???