Au dodo

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Au dodo

Message par Karamel »

Déjà eu envie ou déjà passé une partie de la nuit attaché(e) ?

Ça m'arrive assez rarement quand j'arrive pas à dormir, ça m'occupe un peu le temps de choisir comment je vais m'attacher et avec quoi, même si c'est jamais du très complexe, puis le temps de fair ça dans le noir. En général ça se limite aux poignets par devant et un bandeau de temps en temps.

Après ça me détend, je passe entre 10 minutes et une ou deux heures comme ça et hop, c'est reparti pour une bonne nuit. Les yeux bandés c'est vraiment agréable, aussi de ne plus pouvoir regarder l'heure et du coup savoir combien de temps a passé, et au petit réveil même en ouvrant les yeux il fait encore noir :bandeau:

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Au dodo

Message par softboy »

J'ai déjà expérimenté également, c'est très intéressant :) Mais comme souvent c'est plus excitant pendant la préparation qu'après, il faut s'endormir assez vite sinon ça complique le sommeil !

Mais j'essaierai avec les yeux bandés par contre :)
Born to bound
Born to be tied up

JPh
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 28 avr. 2010, 10:16
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les cordes
le hogtie
attacher ou être attaché...
Localisation : sud de l'Oise

Re: Au dodo

Message par JPh »

L'idée est excitante mais je ne pense pas que je pourrai :( . D'une part je m'endors difficilement, d'autre part j'aime les bondages plutôt strict, au minimum les mains liées derrière le dos et soit des liens autour des bras, soit un hogtie "soft". Je me vois mal m'endormir dans de telles conditions...

Longinus
Régulier(ère)
Messages : 15
Inscription : 19 janv. 2010, 14:44

Re: Au dodo

Message par Longinus »

.
Dernière modification par Longinus le 30 mars 2020, 18:53, modifié 1 fois.

Steph

Re: Au dodo

Message par Steph »

faudras que j'essaye un jour (ou plutot une nuit^^') :sifflote:

foulard 77

Re: Au dodo

Message par foulard 77 »

c'est un grand rêve, il m'arrive de prendre un ou deux duvets, me glisser à l'intérieur, et de demander à mon épouse de bloquer la sortie (foulard bien serré autour du coup) juste en dessous des fermetures éclair les mains dans des moufles, mais libre à l'intérieur, ce (qui est mieux pour dormir) à partir de là, je suis obligé de passer la nuit enfermé dans un cocon douillet, des fois je lui demande ( à mon épouse) de me sangler bien serré la c'est le bonheur total, mais cela risque d' être long car madame dort souvent jusqu'a midi je peux toujours me débattre, elle à le sommeil profond, il vaut mieux ne pas avoir envie de faire pipi, car je n'arriverai pas à la réveiller, je finis quand même par trouver le temps long, dans ces conditions je défie quiconque de s'échapper, ce "sport" n'est pas à pratiquer par temps de canicule.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Au dodo

Message par Karamel »

2 duvets ça doit être énorme niveau chaleur...

Sans le faire la nuit j'avais déjà essayé les duvets ou couvertures mais c'était pas aussi efficace (mains attachées dans le dos et 2 ou 3 ceintures autour des jambes et du torse). Il y avait rien autour du cou et je pense pas que ça aurait servi à quelque chose puisqu'il n'y avait pas de capuche, il aurait suffi de tirer un peu dessus pour le faire passer en dessous. Reste que autour du cou ça me tente pas, surtout si il y a personne pour surveiller. Je ne sais pas non plus si du coup avec un excès de chaleur (chauffer le cou ça réchauffe quand même pas mal le corps) ça peut pas poser d'autres problèmes comme une déshydratation ou des trucs comme ça.

Ça n'empêche que c'était fun quand même de s'enrouler dedans et de faire un gros paquet :) . Ça change un peu de ligoter directement le corps.

foulard 77

Re: Au dodo

Message par foulard 77 »

bien sur il ne faut pas faire ça au mois d'aout, on ne laisse jamais seul plus de quelques minutes seule sa "victime consentante"
on doit être très attentif à ses moindres besoin surtout si elle est bâillonnée, les duvets apportent un grand confort ce qui ne gâche rien, bien au contraire vous sachant à proximité immédiate, d'une part "l' ensaché(e)" s'endort car il est suffisamment serré pour se laisser aller, il ou elle se décontracte, les muscles n'étant plus utile, il faut alors lui retirer son bâillon par sécurité quand on dort ça ne sert à rien et ça ne favorise pas le sommeil, d'autre part, il se sent comme dans un cocon, il faut une grande confiance en l'autre pour pratiquer,(c'est un jeu), il faut faire attention à la panique elle peut tuer, quand à la déshydratation elle risque d'être importante, voire dangereuse si on pratique le "traitement trop longtemps" il faut se mettre d'accord avant avec la victime sur la durée de l'enveloppement et ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre, quand on se retrouve enfermé et comprimé dans le nylon, et que l'on voit le haut du sac bien serré autour du coup (parce que le but c'est quand même de séquestrer) mais avec l'accord de la victime, il faut également serrer modérément la capuche et ne pas forcer si la dite victime n'est pas d'accord, on serait tenté de fermer complètement le sac mais c'est très dangereux, j'ai essayé une fois sur moi, libre à l'intérieur du sac mais j'avais tiré les cordons jusqu'a fermeture presque complète,(on à le droit et le devoir de respirer) seulement je me suis endormi dans cette position, seulement au réveil j'ai mis un certain temps à retrouver le cordon, j'ai commencé à prendre peur, ensuite je n'arrivais pas à repousser le serre cordon ça s'était emmelé, là ce fut l'horreur, un grand moment de solitude, puis la panique on gigote dans tous les sens pour rien, enfin j'ai réussi à le défaire en tirant sur le cordon ce qui eut pour effet de déchirer la capuche, je m'en suis tiré comme ça, mais j'ai eu chaud dans les deux sens du terme, depuis je prends des précautions, je suis très prudent,bien que je ne puisse pas m'attacher seul on peut toujours serrer un foulard autours du sac mais prenant la précaution de laisser le zip en dessous afin de pouvoir sortir...(ouf c'est dit)

foulardboy

Re: Au dodo

Message par foulardboy »

Bonjour,

Il m'arrive souvent de passer des soirées attachées...J'aime préparer tout mes foulards, réflechir à la façon dont je vais m'attacher, les utiliser, et ensuite j'agit...Il m'arrive de passer une bonne partie de la soirée attaché dans mon canapé devant la télé, parfois même limite féminisé (portant des foulards partout)...
Les nuits non, mais je dors régulièrement avec un foulard sur les yeux en guise de bandeau, et c'est tellement agréable...Mais personnellement mon rêve serai de m'endormir libre, et de me réveiller un matin attaché ^^ la surprise doit-être tellement cool :)

foulard_soie

Re: Au dodo

Message par foulard_soie »

Bonjour,

IL m'est arrivé quelques fois de dormir attaché avec des foulards. Je m'attachais les chevilles, un au niveau des genoux pas mal solidement, deux foulards sur les yeux et un autre qui m'enveloppait complètement le visage. j'avais au préalable attaché un foulard à celui des genoux avec un nœud coulant ou je passe mes mains et en tirant ça resserre. je peux passer la nuit comme ça. Le sommeil n'est pas à 100% mais j'arrivais à dormir. Maintenant mon sommeil est plus difficile, je me bande seulement les yeux avec deux foulards et en met un autre en momifiant le visage, je dors très bien comme ça.
Je dois dire que je manque pas de foulards pour mes jeux de lien, j'en possède environ 150, tous des grands carrés en soie majoritairement mais de qualité différente, soit pour les liens ou que je porte à touts les jours.

Rox

Répondre