Page 1 sur 2

un p'tit polar , pour changer.***recyclage***

Publié : 17 août 2013, 16:23
par voldenuit
Le petit homme était trapu . Quelques touffes de cheveux gras et grisonnants retombaient lourdement sur les côtés de son crâne dégarni . L'épaisseur du verre de ses lunettes plantées sur ses oreille laissaient à penser que sa myopie était prononcée ,et sa bouche entrouverte montrait quelques dents abîmées et projetait postillons et filet de bave à chaque fois que sa voix stridente éjectait quelques invectives . Il portait une blouse blanche , enfin qui devait être blanche à l'origine , et qui laissait à penser qu'elle devait également servir de serviette de table et de pyjama . Deux belles auréoles jaunâtres et symétriques s'étendaient néanmoins au dessous des aisselles qui donnaient une certaine forme d’homogénéité à l'habit . Tirant par le coude Luna , dont il avait pris soin de lier les mains dans le dos , il la fit entrer dans le hangar dont il venait d'ouvrir la lourde porte , Luna résistait en vain du haut de ses talons aiguille . Secrétaire de profession sa jupe courte et son chemisier s'apprêtaient mieux à la prestance du cabinet d'avocat dans lequel elle travaillait . Le dépassant d'au moins une tête , elle était fine , et avait toutes les difficultés à résister à la force du petit personnage .
«  Taisez vous , ou bien je serai obligé de vous bailloner ! » lança le petit gros crasseux . Les mains pleines de cambouis , maculaient le chemisier de Luna , qui voyait déjà le prix exorbitant qu'allait lui prendre le pressing ….
en entrant dans le hangar , le petit homme , referma la lourde porte à clé , et plongea le bâtiment dans le noir .
En actionnant un gros disjoncteur , la lumière apparu dans le hangar désert laissant entrevoir en plein milieu , un monument entièrement bâché dont on ne pouvait deviner la nature .
L'odeur de la poussière des huiles de coupe , de la crasse , de la pizza refroidie, et des crottes de rats , empestait .
«  Mais enfin que me voulez vous ? »
« Silence , et dorénavant , lorsque vous vous adresserez à moi , appelez moi Professeur ! »
en proférant cette parole , le professeur projeta un autre brouillard de postillons sur le chemisier de Luna , qui voyait encore un peu plus sa note de pressing augmenter .
Il tira vigoureusement Luna par le coude pour la conduire au milieu de la pièce , Luna glissa sur une nappe d'huile posée au sol , et tomba à la renverse . Ses collant avaient filé , et un trou béant s'y était formé sur le genou . Le bonhomme l'aida à se relever , peu ému par son sort ,en la tirant encore par le coude . Une paire de collants de chez Marks et Spencer , qui lui avait coûté un bras , il ne l'emporterait pas au paradis . Quand à son chemisier maculé , elle voyait déjà l'employé du pressing le lui rendre l'air contrit , en lui expliquant qu'ils n'avaient rien pu faire .
IL lâcha le coude de Luna , qui de toutes façons trop occupée à faire l'inventaire de sa tenue ne pensait même pas à s'évader, pour s'approcher du monument central . Il tira d'un geste ample sur la bâche , et découvrit son œuvre en s’égosillant de satisfaction :
«  TALAAAAAH !!!!! »
Luna , resta muette un instant sans voix devant l'édifice ne sachant trop quoi en penser …
puis osa un timide
«  un manège à chevaux  de bois ? » le professeur lui envoya un air réprobateur et elle poursuivit «  heu … professeur ? »
lui satisfait de la réponse se retourna vers le manège . Il semblait entrevoir dans cet objet qui semblait d'époque une vision que Luna avait encore quelques difficultés à s'imaginer …
le professeur riait , d'un rire nerveux serré entre ses dents en éjectant quelques flots de salive à chaque expiration , on aurait dit , qu'en l'instant , une sorte de jouissance intérieure s'emparait de lui . Luna , quand à elle , n'avait qu'une seule envie , celle de vomir , de changer de tenue et de sortir d'ici , et de prendre une bonne douche , pour enlever l'odeur qui pénétrait ses vêtements .

*************************************************

«  Le prof a encore sévi ! »
Dendelard venait de lancer cela comme on lui verse la douzième tasse de café de la matinée …
« - Il était déguisé en quoi cette fois ci ?
-En livreur de pizzas
-la victime ?
-Luna Park , une secrétaire de chez Black&Berry's
-le cabinet d'avocats ? On va les avoir sur le dos tout le temps …
-bof de toutes façons , il finit toujours par les relâcher …
-on n'en sait rien mon vieux , rien du tout ! T'as une photo ? …prend pas les plus moches il a du goût … et le psy il en dit quoi ?
-Il est en train de cuver , il est déjà 11H00
-déjà ..  tant pis on fera sans lui … »
Amdamsbourg , plongea ses pensées dans la chevelure brune de Luna … il y avait quelque chose dans cette photo … il y a toujours quelque chose dans les photos … c'est pour ça que ce sont des photos … ses yeux verts … non … son sourire .. ; non plus … son nez alors … les fossettes sur ses joues … encore non … il y avait un truc dans cette photo , mais il lui était impossible de mettre le doigt dessus .
Il rangea la photo dans la poche intérieure de son blazer , posa les pieds sur son bureau et repris la lecture de son magasine de bondage préféré , en regardant discrètement une rediffusion de la 4ème saison du Dr House sur le poste de télé. La journée allait être longue .

«  Adamsbourg dans mon bureau » la voix du chef interrompit Adamsbourg dans son travail de réflexion .
« pas grave je l'ai déjà vu le mec est gay , mais il n'ose pas l'avouer à sa fiancée et ça le rend malade »  pensa t'il en levant les pieds de son bureau et en rangeant son magasine .

« - Le prof , ça donne quoi ?
-Ça donne qu'on n'a aucun indice …
-vous êtes allés interroger les voisins , les collègues , la famille , les livreurs de journaux , la boulangère , et le pressing en bas de chez elle ?
- Et pourquoi pas les ramasseurs de poubelle , les vendeurs à la sauvette , et les chauffeurs de taxi ? Ce gars est un pro , et je suis flic , alors quand bien même quelqu'un saurait quelque chose , il ne me dirait rien .
- Adamsbourg , je vous ai à l’œil , tout le monde vous a à l’œil , si vous vous plantez sur ce coup là vous serez tout seuls , alors démerdez vous comme vous,voulez , mais je veux ce gars en taule ou dans mon bureau sous 48 heures , sinon ….
-sinon quoi ?
-sinon je vous vire! Éh oui , on est à New York , y'a pas de sécurité de l'emploi ici ! »

Amdamsbourg sortit du commissariat , l'air renfrogné , son boss l'avait encore énervé … faudrait pas qu'il pousse le bouchon trop loin , parce que sinon il pourrait bien avoir sa démission sur son bureau , un de ces quatre pensa t'il .

IL fallait revenir aux sources là ou tout avait commencé ...une ballade à pied s'imposait dans les rues bondées . La pause de midi était entamée , et avait déversé dans la rue tous les employés de bureau , et son lot de parasites habituels . Il préférait marcher seul , mais le quartier de Manhattan était un des plus fréquenté , surtout depuis ground zero , les touristes se précipitaient en masse pour voir le lieu de l’innommable horreur , dont il ne restait que quelques plaques de marbre gravées .

Aller flairer l'ambiance chez Blacl&Berry's ne lui apprendrait rien , pas plus que de renifler les culottes dans la commode de la demoiselle , car elle devait être célibataire comme l'étaient toutes les autres . Ce prof , il était fort tout de même , il réussissait à enlever systématiquement toutes ses victimes sur leurs lieux de travail , sans se faire remarquer , sans même que l'on réussisse à obtenir une seule photo nette de lui . Les seules descriptions qu'on en avait , pour peu qu'elles soient fiables venaient de victimes elles mêmes et de quelques témoins . Il semble qu'il passait du temps à épier ses victimes , avant de les enlever . Ensuite , sur ce qui se passait , elles n'étaient pas très bavardes et restaient des plus évasives . Non ces lieux là ne lui apprendraient rien qu'il ne sache déjà sur le prof . Il fallait innover , et trouver un nouvel angle d'approche .

*************************************************

Le carroussel tournait , avec en fond sonore un orgue de barbarie qui résonnait dans le hangar , comme une de ces vieilles enceintes dont on bloque le volume à fond de saturation .
Les chevaux montaient et descendaient en tournoyant , sous le rire à gorge déployée du professeur . Luna , quand à elle avait des vertiges , forcée , et maintenue par le professeur , à regarder ce spectacle invraisemblable . À ce stade , elle n'émettait plus aucuns doutes sur la santé mentale de l'homme , et ses études de psychologies avortées , lui faisaient craindre qu'un accompagnement médicalisé lourd et fortement médicamenté fut nécessaire .
L'homme arrêta le manège , et tira Luna pour la conduire dessus . Elle s'y refusa , et donna un coup de pied violent dans le mollet du professeur . Celui-ci hurla en portant ses mains à ses pieds , ce qui procura à Luna , l'occasion de tenter une échappée . Il proféra un flot d'insultes mettant en cause la probité et réputation de Luna , avant de lui courir après. ( NDLR :Je ne sais si vous avez déjà , pour une raison ou une autre ( cela ne me regarde pas ) tenté de courir avec les mains attachées dans le dos , mais pour ceux qui ont déjà tenté l'exercice , ils conviendront comme moi , que le mouvement de balancier effectué naturellement par les bras qui facilite à la fois l'équilibre , l'inertie , et également l'esthétique pure de l'exercice , s'en trouve légèrement contrarié, et ralentit pour peu qu'il puisse l'être le mouvement alterné des jambes , et ceci est d'autant plus vrai qu'une jupe courte , et une paire d'escarpins oblige généralement même les plus audacieuses à tenir les jambes serrées à minima , et ne permet pas non plus de grandes enjambées . Tout ce ci pour dire , que la tentative de Luna ne fut qu'une simple tentative sans espoir de réussite , étant donné les données de départ , et le minimum de vraisemblance que je souhaite donner à cette histoire bien évidemment , vous l'aurez compris .)

Une course poursuite s'engagea donc , et le petit homme , qui disposait à la fois d'une meilleur connaissance des locaux et de ses quatre membres de libre , n'eut pas beaucoup de difficultés à venir à bout de Luna , dont , une fois , revenus face au manège , il enlaça les deux genoux , afin de rendre une possible évasion , un peu plus délicate.
Luna ayant plus de difficultés à se déplacer et, pour ne pas chavirer à chaque demi pas , était obligée de s'appuyer un peu plus sur le professeur à chaque fois qu'il la tirait par le bras , malgré la crasse et l'odeur de sueur froide repoussante qui émanaient de lui aussi naturellement que l'eau sort de la roche …
l'homme agrippa les coudes de Luna en les pressant l'un contre l'autre , puis il sorti une cordelette d'une des poches de sa blouse , et s'employa à lier les coudes l'un à l'autre . Cela eut pour effet immédiat de presser la poitrine de Luna contre le tissus de son chemisier , et deux boutons ne résistant pas à la pression ainsi exercée cédèrent , et furent éjectées à trois mettre du couple . La colère monta aux oreilles de Luna qui avait encore en tête le prix du chemisier , et elle déversa sur le compte de son agresseur un flot d'insultes encore non catalogué dans les anales de l'arrière petit fils du capitaine Haddock. Pour ce qui est de l'esprit , il s'agissait vaguement de comparaisons hardeuses entre différentes textures de déjections animales, et le comportement pour le moins cavalier de son hôte .

Le professeur peu affecté par le monologue se contenta de sortir d'une autre de ses poches , une petite boule rouge munie de deux lanières qu'il exposa sous les yeux de Luna . L'effet immédiat fut d'interrompre le flot ininterrompu d'insultes , et la belle ne put émettre que de vagues protestations entre ses dents serrées et lèvres fermées , en secouant la tête de gauche à droite à mesure que la boule s'approchait de sa bouche . Mais l'homme la tenant par le bras suivait les arabesques fuyantes décrites par la tête de Luna . Du bout des doigts il pinça les narines de Luna pour la forcer à expirer , Luna ouvrit alors la bouche et la boule de caoutchouc , enduite de gars de chips, de croûtes de fromage et de pastilles pour la toux vint se loger dans sa bouche . Un Haut le cœur lui souleva les entrailles à mesure que les deux lanières se refermèrent sur la nuque . L'intensité du signal avait baisé , mais on perdit en réception , et le propos de Luna , bien que plus adapté à la sensibilité de l'oreille humaine , ne fut pas pour autant plus compréhensible .
Le simple fait que ce pervers aie vu plongeante sur son dernier achat de lingerie Chantal Thomas ne calma pas son désir de proférer des insultes à travers le baîllon ,ni même de griffer et de frapper son kidnappeur , mais ses gestes et déhanchements lui faisaient perdre l'équilibre , et si elle n'était pas maintenue fermement par l'homme , elle se serait échouée sur le sol à chaque tentative .

S'assurant de la qualité des liens réalisés une dernière fois , le professeur lesta Luna sur son épaule , comme un vulgaire sac de pommes de terre et l'entraîna avec lui sur le vieux manège restauré . Luna , interdite ne put qu'assister à l'agonie de son odorat face à l'odeur âcre de pieds de sueur froide et de crasse qui se dégageait du dos de la blouse du personnage dans lequel son nez était enfoncé , et celle de son palais face au gout de caoutchouc et de fond de poche salle qui envahissait sa bouche .

Re: un p'tit polar , pour changer...

Publié : 17 août 2013, 16:34
par dark gentleman
C'est très bien écrit. Le style, les personnages, l'ambiance... Tout y est. Un véritable polar, avec en prime un commissaire féru de bondage japonnais. Que demander de plus?
Continue comme ça :bravo:

Re: un p'tit polar , pour changer...

Publié : 18 août 2013, 15:08
par Emma
J aime bien aussi, ça change des autres récits. On aisément envie de lire la suite :bravo:

Re: un p'tit polar , pour changer...

Publié : 19 août 2013, 04:54
par voldenuit
là , c'est plus compliqué , il y a une intrigue un fil conducteur à tenir , faut que ça tienne debout sans se casser la figure ...

http://www.bondagedevices.org/uploads/3 ... photos.jpg
.....un peu comme ça ....

Re: un p'tit polar , pour changer...

Publié : 03 janv. 2015, 08:29
par voldenuit
(NDLA : l'idée polar me séduit toujours , mais je pense avec cette construction - déconstruction être plus proche de mon style ... )

Il marcha un long moment avant d'arriver au détour d'une ruelle devant une petite boutique dont il était impossible de savoir ce qui y était vendu avant d'en avoir franchi le seuil  .  
" -Bonjour  Inspecteur , on ne vous voit plus ces temps ci .
 -'Jour seiko ça fait un bail en effet ...
 -Je vous sers un thé ?
 Sers moi plutôt un chocolat chaud s'il te plait
- Comme au bon vieux temps ? "
La question de Seiko avait interpellé Adamsbourg et il mit un peu de temps à répondre , un flot de souvenirs de toute sorte et encombrants et se précipitaient en même temps dans son esprit .
"Oui …. c'est ça ….comme au bon vieux temps »
Adambsbourg était agenouillé à une table basse , observant les volutes s'élever de la tasse de chocolat fumant . Seiko réalisait le chocolat comme elle avait l'habitude de réaliser le thé . Avec le même état d'esprit . Un des meilleurs de tout l'état ,vraisemblablement . Elle ajoutait un ingrédient spécial , mais en si infime quantité qu'il était impossible de deviner de quoi il s'agissait , et surtout qui lui conférait un arôme tout particulier . . Aussi furtif que le prof pensa t'il …
Il ressortit la photo de la jeune femme de sa veste , et la posa face à lui . Rien n'avait changé, tout était resté comme avant . L'inspecteur porta la tasse à ses lèvres . Boire un chocolat chaud dans un salon de thé japonais n'avait absolument rien de conventionnel , et quelques bourgeois et amateurs éclairés auraient pu être dérangés et choqués par la démarche , mais Adamsbourg ne s'encombrait pas de ce genre d'à priori, et puisque le chocolat chaud de Seiko était bien le meilleur au monde selon lui , qu'il le boive ici ou bien ailleurs, n'avait pour lui aucune sorte d'importance .

"-Maître Ren exerce toujours son art ?
-Ho Maître Ren est décédé vous savez …
-hum désolé toutes mes condoléances ...je te remercie Seiko , a bientôt
 -commissaire ,  si vous voulez vous entraîner , je suis toujours prête …
- je sais Seiko , je sais , mais j'ai beaucoup de travail en ce moment … "

en refermant la porte du salon , Adamsbourg repensa au parfum des cheveux de Seiko , il aimait à poser ses narine un peu au dessus de sa tête pour tenter d'en saisir toutes les frangances lors de leurs séances d'entraînement , sous le regard vigilant de Maître Ren . Il était doué à l'époque , Et puis des bruits , des rumeurs , et surtout une perspective d'évolution de carrière , l'avaient obligé à renoncer à sa passion pour le shibari , la mort dans l'âme .
Cependant , une énigme de plus avait resurgi du passé comme un fantôme . Le mystère de l'ingrédient secret du chocolat de Seiko refaisait surface après de longues années. Un de ses rares dossiers non classés . Cela faisait un mystère de trop à éclaircir pour une seule journée , et Adamsbourg décida de marcher encore un peu pour retourner au commissariat . La pause de midi rendait l'endroit désert , autant qu'il pouvait l'être , enfin surtout moins encombré et était à la fois propice à ses multiples réflexions et à la moiteur d'une bonne sieste .
La fille , le chocolat . Le chocolat , la fille . Il lui semblait que dans les deux cas , il fallait extraire le sujet central pour revenir aux faits .

********************************************************************************

Luna était fermement ligotée au chevet d'un étai du carrousel . Des pieds aux épaules , tout mouvement lui était quasiment interdit , malgré l'adresse dont elle tentait de faire preuve pour saisir un nœud , tous ses efforts étaient vains , et elle ne pouvait exprimer que quelques déhanchements restreints aux mouvements du bassin et quelques cris étouffés par le bâillon . Le manège tournoyait lentement , et lui procurait une sorte de vertige lancinant . Le professeur lui , était assis sur une vieille chaise de camping face au manège et s’esclaffait de plaisir à chaque fois qu'il voyait apparaît Luna devant lui interdite . Lorsqu'elle arrivait au plus près , il applaudissait , et hurlait de contentement et trépignait déjà d'impatience alors qu'elle s'éloignait de lui . Puis lorsqu'elle disparaissait complètement de son champs de vision , il lui semblait l'entendre pleurer et se lamenter . Puis elle réapparaissait à nouveau ... Elle se demandait si ce qui la dérangeait le plus était d 'être ainsi exposée aux regards lubriques de cet ignoble personnage , ou bien d'avoir enduré l'odeur repoussante de cet homme quelques instant plus tôt . En comparant ces deux idées , elle eut beaucoup de mal à les départager, et ne put se résoudre à déterminer la pire . La musique de foire qui jaillissait de l'orgue ajoutait à sa torture , et cela devrait la dégoutter des manèges et des fêtes foraines pour toute sa vie .
A force de se débattre une des bretelles brodées de son soutien-gorge avait glissé sur son épaule , et Luna , se sentait aussi maculée de taches et de crasse que le professeur , à force de la manipuler et déplacer en tout sens , avait projeté sur elle sans même y prêter attention. Le maquillage du matin avait eu quelques difficultés à résister à ces quelques heures mouvementées . être exposée ainsi dans cet état face à ce gougeât la dérangeait plus que tout . Son Rimmel coulait sur ses joues , que dire du filet de bave qui coulait aux commissures de ses lèvres . Et cependant aucun geste inconvenant n'aurait pu être reproché à cet odieux personnage , il n'avait même pas encore tenté de la peloter , elle pensa alors , qu'elle ne devait pas encore être assez repoussante à son goût …

Re: un p'tit polar , pour changer...

Publié : 03 janv. 2015, 09:05
par alias
super ambiance, comme dit plus haut, on a envie d'en lire plus! :)

Re: un p'tit polar , pour changer...

Publié : 03 janv. 2015, 19:41
par Bouya2
Je vais sans doute trancher avec les critiques émises jusque-là, mais moi je n'aime pas trop l'ambiance.
Les bondagettes dans les histoires, j'adore :D
Les morts dans les fictions, si c'est bien amené et/ou utile à l'intrigue, pas de problème.
Mais les bondagettes mortes dans les histoires de fiction, bof bof :saitpas:

Ensuite, il est vrai que mon commentaire n'est basé que sur un tout début de polar. Je ne peux pas vraiment juger de l'ambiance tant que tu n'as pas écris la suite ;)

Re: un p'tit polar , pour changer...

Publié : 03 janv. 2015, 21:38
par voldenuit
d'un autre point de vue un polar sans cadavres ....
mais je suis d'accord avec toi , Bouya , la mort sied mal au bondage ... et c'est peut être pour ça que j'ai encore du mal à voir ou je vais avec cette intrigue ...
alors je vais réécrire ça en entier , en gardant l'esprit . .. et je vais m'arranger pour que les cadavres ne soient pas ligotés ...
quand j'en aurai le temps ...

Re: un p'tit polar , pour changer.***recyclage***

Publié : 22 mai 2015, 15:19
par voldenuit
De retour au bureau , une bardée de costumes- cravates faisaient le pied de grue en compagnie du chef . Vraisemblablement les avocats du cabinet CraneBerry's...
«  -Adamsbourg . Vous étiez ou ? Ça fait une heure que j'essaie de vous joindre !
-Désolé , mon blackberry a plus de batterie….j'étais sur une piste …
- et elle a donné quoi votre piste ?
- Permettez monsieur le principal … vous avez interrogé le voisinage ? nous ne vous avons pas encore vu au cabinet … Luna est une employée modèle et indispensable au fonctionnement du cabinet , et je vous rappelle Monsieur Adamsbourg que je suis un ami personnel de monsieur le Maire …
- Non je ne suis pas encore passé à votre cabinet . Et oui , j'ai une piste , maintenant si vous voulez bien m'excuser , j'ai du travail …
Adamsbourg , sans plus de cérémonie referma derrière lui la porte de son bureau …
il sortit à nouveau la photo de sa poche … le chocolat , la fille … la fille , le chocolat …
il vit à l'arrière plan , ce qu'il n'avait pas encore vu jusqu'ici … une frénésie s'empara alors de lui … se précipita sur l'armoire des dossiers qui s'y empilaient .. . et ouvrit ,un épais dossier … feuilleta furtivement , ouvrit une pochette , et en sortit l'élément qu'il recherchait . , feuilleta à nouveau , consulta un autre sous dossier , et ainsi de suite , jusqu'à ce que Dendelard , entre dans le bureau …
«-Le chef est furieux .. 
  -M'en fous … je tiens un truc …
-Un truc , tu veux dire une piste ?
-Ouais enfin si on veut …
-Et comment t'as fait ?
-C'est à cause du chocolat de Seiko …
-C'est pas vrai t'y es retourné … tu sais ce que ça t'a coûté la dernière fois ?
-Ecoute , c'est pas important , je tiens une piste je te dis …
-Alors ta piste , c'est quoi ?
-Regarde la photo là de Luna , tu vois ?
- Ben c'est un manège ?
-Oui un manège , c'est la cardamone qui m'a mis sur la piste …
-Quoi la cardamone ?
- Ben Seiko , j'ai trouvé , elle met de la cardamone dans le chocolat , c'est ça le goût …
-Et le rapport avec la choucroute , c'est quoi ?
-Cardamone … carrousel .. tu vois ? ( NDLA : la technique de raisonnement est quelque peu hasardeuse , je l'avoue , mais elle n'a rien à envier à celle de certains personnages de romans policiers , auxquels notre héros semble porter un culte démesuré jusqu'à vouloir en copier très grossièrement les traits , et le nom ... )
"La victime 1 habitait à 150 mètres d'un carrousel installé par la ville
la victime 3 à 150 m d'une fête foraine …
la victime 4 adorait faire la fête … je suis sur , que toutes le victimes ont à un moment donné approché de près ou de loin un carrousel …
-Ouais , comme la moitié de la ville … sans rire , c'est ça ta piste ? Trouve autre chose sinon le chef va vraiment finir par te virer…
-Tu ne comprends pas … c'est le gars , le prof , il doit travailler comme machiniste sur un de ces manèges ou un truc dans le genre …
- Oublie , c'est mieux … et surtout laisse moi me démerder avec le chef ...
-C'est ça . Il est temps que j'aille faire un tour au cabinet d'avocats et que je discute avec les collègues de Luna , pour en avoir le cœur net …
-Le cœur net de quoi ? Ta piste c'est du vent , j'te dis .

En ouvrant la porte de son bureau , il retrouva son chef et les avocats de Bier & Berry's , enfin un truc dans le genre en grand conciliabule . Adamsbourg s'approcha du groupe .
"Messieurs , cette affaire prend un nouveau tournant , il faut que j'interroge les collègues de Luna dans les plus brefs délais .
-Monsieur le divisionnaire , excusez le il n'est pas dans son état normal en ce moment , intervint Dendelard
-Adamsbourg , ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu dans cet état , je crois que nous allons avoir droit à du grand Admasbourg . de celui des meilleures années . Foncez ! Mais surtout n'obliez pas notre discussion de ce matin ... l'heure tourne ...
-Vous ne croyez pas si bien dire chef !"

********************************************************************************
Le carrousel s'arrêta enfin de tourner . L'échevelé semblait s'être repu d'acclamer et de pleurer à tour de rôle . Luna avait arrêté de hurler et de gémir à travers le bâillon depuis quelques temps déjà , Pareillement , elle avait renoncé à se débattre ,se contentant de manchonner la boule au goût de caoutchouc sali, dont sa bouche était victime . Pour ajouter à l'inconfort , ses vêtements restaient encore collants de l'hypersudation dont elle fut victime à force de trop s'agiter.
Il s'approcha à nouveau de Luna , ses doigts gras et crasseux , tripatouillaient les cordes et semblaient dénouer les nœuds qui enserraient le corps de Luna sur la barre métallique . Elle pouvait sentir l'odeur de son haleine fétide sur son cou , et le bruit de sa respiration saccadée . Qu'allait – il encore lui réserver ? Il serait dorénavant impossible se souiller sa combinaison plus qu'elle ne l'était déjà .Luna se laissa faire espérant endormir la méfiance du professeur , et attendant le moment propice afin de lui envoyer un bon coup, le plus mal placé possible . Quand à lui , les gesticulations en moins de Luna aidant , il défit rapidement les cordes, mais pas non plus totalement idiot , il laissa les mains de Luna nouées dans le dos . Alors qu'il était derrière elle , et qu'il la poussait à nouveau sur le carrousel . Luna lui écrasa le pied avec son talon aiguille , et se retournant et profitant de l'effet de surprise , lui asséna un grand coup de genou , entre … enfin vous savez ou … Elle se retourna à nouveau , et descendit , les membres encore ankylosés par l'étreinte , les marches du carrousel , mais dans l'empressement accrocha sa jupe , sur une partie saillante d'un cheval , qui se coinça , et se déchira à la couture située sur le côté, perdit l'équilibre , et se vautra à plat ventre sur la dalle de béton froid et poussiéreux . Malgré la douleur , l'homme avait déjà chargé , et dans un flot de jurons , s'était rué sur Luna . Il accabla Luna d'insultes en tout genre . Avant de la redresser , et de la ramener , sur le manège , d'où , il s'empressa de lui lier à nouveau les chevilles , afin qu'elle ne reproduise pas ce genre de scénarios . Une fois l'opération réalisée , l'homme qui semblait avoir mal se tint le bas ventre . Puis il enleva son soulier afin d'évaluer l'importance de la blessure de son pied . Le vieux soulier tanné par les âges , laissa place à une chaussette éventrée, grise de saleté et de champignons en tout genre , et à une odeur , dont Luna avait anticipé , sans succès , la répulsion qu'elle pouvait procurer … l'homme bougea son pied , et satisfait remit sa chaussure sans plus de cérémonie .

Re: un p'tit polar , pour changer.***recyclage***

Publié : 23 mai 2015, 14:57
par voldenuit
Adamsbourg rentrait du bureau d'avocats , et avait passé l'après midi à interroger tous les collègues de Luna , mis à part quelques histoires croustillantes que le secret de l'instruction et le peu d'intérêt pour ce récit m'interdisent de raconter ici , il ressortit du cabinet en ayant forgé son intime conviction . Oui Luna aimait les manèges . Et oui il était arrivé aux collègues de Luna , de l'accompagner sur un de ces carrousel pour y faire un tour , lors de sorties entre collègues . Bien évidemment , Dendelard , n'avait pas tort , il ne pouvait pas aller voir le divisionnaire avec si peu d'éléments , mais le fil devait être tiré jusqu'au bout , et tirer sur les ficelles c'était justement sa spécialité . Il ne savait même plus comment il s'était retrouvé devant la porte de cet appartement . Mais alors qu'il venait de sonner ? Seiko ouvrit la porte , surprise et souriante
«  Bonsoir inspecteur … vous avez changé d'avis … entrez … »
sans plus attendre Adamsbourg se précipita à l'intérieur sur l'invitation de Seiko ,et se retrouva assis en tailleur au milieu du salon .
Quelques belles photos en noir et blanc , en grand format paradaient sur les murs . Des portraits de Seiko , dans des positions nécessitant souplesse , et sens de l'abnégation . Un frémissement parcourut l'échine de l'inspecteur .
Seiko arriva avec un plateau , servit deux tasses de chocolat brûlant selon un rituel personnel qui ne semblait que de très loin emprunté à celui du service du thé et que les puristes pourraient qualifier de vulgaire , Mais qui offrit au lieutenant l'occasion de croiser le regard de Seiko alors qu'elle portait la tasse de porcelaine à ses lèvres .
«  Quoi ? » fut la réponse de Seiko à ce méli-mélo rétinien
Adamsbourg s'imaginait dans un vieux film français lui répondre «  Je vous aime  » en la regardant droit dans les yeux , de la manière la plus solennelle, comme s'il s'agissait d'une demande en mariage ...Il se ravisa … puis regretta lorsqu'il était trop tard …

Seiko avait glissé discrètement à côté d'elle quelques jeux de cordes , et passant la main sur le coco du tapis de sol , elle attendit les assauts et le siège d'Adamsbourg à son endroit .
Il laissait refroidir le chocolat dans la tasse . Il aimait parfois le savourer simplement tiède , lorsqu'une peau marbrée s'était formé à la surface , et qu'elle venait ajouter encore un peu plus de consistance à l'épais breuvage .IL avait bien remarqué lui aussi les cordes traînant de façon providentielle aux pied de Seiko , mais il hésitait , il avait perdu l'art et la manière de s'adresser à une femme , avant de l'étreindre fermement dans une position inconfortable . Tout ceci était tellement loin , maintenant …serait il simplement capable de relever les défis passés ?
Il savait cependant qu'il ne pourrait pas résister longtemps au plaisir de voir le corps de Seiko se faire étreindre . D'observer ses réactions , à mesure que les cordes de chanvre lécheraient son corps , de sentir sa respiration , de voir ses paupières se refermer pour mieux intérioriser ses sensations , d'observer sa bouche s’entrouvrir , et toutes ces réactions qu'il connaissait déjà par cœur , mais qui ne l'avaient jamais blasé .

********************************************************************************
( NDLA :Cher lecteurs , je dois préciser que je suis moi aussi affligé par le sort réservé à cette pauvre Luna , que j'ai mal mesuré les conséquences des conditions de départ que je me suis imposé et que tout comme vous , je suis interdit devant l'attitude ignoble de ce professeur sans le moindre soupçon d'humanisme et sorti tout droit de mon imaginaire , mais cela me dépasse , les personnages une fois créés disposent le leur propre personnalité et de leur libre arbitre, dont je m'efforce , parfois et malheureusement sans succès , d'influencer la destinée favorablement , et j'espère tout comme vous une fin rapide et heureuse afin d'abréger le calvaire enduré par cette victime innocente . )

Luna était plongée dans le noir . Le petit homme aux cheveux crasseux , l'avait posée à califourchon sur un des chevaux de bois du carrousel . La barre de maintien du cheval avait été utilisé comme point de fixation , et ses chevilles liées l'une à l'autre , sous le ventre du cheval . En quelques tours de cordes,Luna avait eu le haut du corps ficelé à la barre du cheval , et le bâillon qui n'avait pas quitté sa bouche commençait à peser lourdement sur sa mâchoire , et à en rendre l'articulation douloureuse . De plus la poussière accumulée lors de sa dernière chute , s'était collée à sa peau , et lui procurait des démangeaisons, qu'elle aurait aimé pouvoir gratter si elle en avait eu l'occasion , pour se soulager un peu, en plus des égratignures dues à ses chutes répétées . La jupe , déchirée sur tour le côté de la cuisse , laissait entrevoir , le filage de sa paire de collants . Et heureusement , ses souliers Louboutin ( l'éclectisme de Luna , la portant à s'intéresser aussi à la mode parisienne ) , étaient toujours intacts , et seraient remis à neuf après un bon cirage . La seconde bretelle de son soutien gorge avait cependant elle aussi glissée sur son épaule , et sentir sa poitrine si fragilement retenue ajoutait encore un peu plus à son inconfort .
L'homme l'avait laissée ainsi dans le noir en lui assurant qu'il serait bientôt de retour . Mais les minutes semblaient être des heures , et les secondes , des années . Une consolation , le silence avait laissé place au vacarme incessant de l'orgue résonnant dans le hangar , et ses oreilles pouvaient ainsi se reposer du bourdonnement qu'elles avaient eu à subir depuis déjà quelques heures . En revanche l'odeur âcre du personnage , bien qu'il soit parti avait imprégné la moindre parcelle de ses vêtements et de sa peau , et l'odeur écœurante liée au parfum fleuri choisi le matin même et à l'odeur de sa propre transpiration , lui procurait à chaque inspiration quelques soubresauts suffocants ., aussi malgré la mâchoire qui la démangeait , elle prenait soin d'ouvrir la bouche d'avantage , afin de respirer par cet organe , moins sensible à ces fragrances indélicatement associées .