un essayage à haut risques

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
tyler durden

un essayage à haut risques

Message par tyler durden »

Il était déjà plus de 19 heures lorsque Stéphanie, une ravissante blonde trentenaire, regarda sa montre. elle regarda à travers la vitre et se dit qu'il était maintenant évident qu'elle n'aurait plus le moindre client à cette heure. Les alentours de la Zone commerciale étaient effectivement désert et sans regrets, Stéphanie actionna le lourd volet metallique pour fermer sa boutique de lingerie.
C'est alors qu'un client fit irruption sous le dit rideau trempé de pluie " pfiou excusez moi madame, j'arrive un peu tard mais j'ai absolument besoin d'acheter mon cadeau!" dit il un peu rapidement.
"C'est que j'allais fermer monsieur, je suis désolée" lui annonça t'elle.
"je vous en prie, je n'ai plus qu'aujourd'hui pour effectuer cet achat, je veux tellement faire plaisir à ma femme!" continua t'il larmoyant.
Rassurée, elle lui répondit:"bon d'accord dit elle" tout en fermant tout de même le rideau afin de ne plus être importunée.
"Alors que vous faut il?"dit elle en avançant dans le magasin en écartant un bras pour lui montrer tout ce dont elle disposait.
Il hésita avant de lui annoncer: "je cherche une guépière très sexy, noir, vous auriez cela?"
"bien sur monsieur, voilà un modèle qui pourrait convenir à votre dame" dit elle en montrant une splendide pièce de lingerie posé sur un mannequin en plastique.
"Bien sur oui" dit il mais visiblement embarassé.
"Que se passe t'il monsieur? Vous n'avez pas l'air emballé?" lui dit elle
"C'est qu'en fait ça ne rend pas bien comme cela, je n'arrive vraiment pas à me faire une idée..." soupira t'il...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: un essayage à haut risques

Message par Emma »

:lol: après on va dire que nos imaginations débordent !
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

tyler durden

Re: un essayage à haut risques

Message par tyler durden »

"Vous voulez que je vous sorte un catalogue?" Dit Laure pour aider un peu plus le client.
"Non, je crois que ca ne m'aidera pas, je n'arrive vraiment pas a me faire une idee." Continua t'il.
Il reflechit avant de proposer a la vendeuse :"si j'osais, je...comment dire, je vous proposerais bien..." bafouilla t'il.
"Pardon? Comment cela? Que voulez vous dire par la?" S'interrogea t'elle.
"Et bien, pourriez vous... Pour m'aider?? Hesita t'il.
"Mettre la guepiere? Mais vous n'y pensez pas enfin? Qu'est ce qui vous prend?" Protesta t'elle.
"S'il vous plait..." Supplia t'il.
Stephanie reflechit, jeta un rapide coup d'oeil vers le rideau ferme puis vers le client avant de lui repondre.
"Bon, lui dit elle, mais depechons nous je vous prie"
Elle prit la guepiere avant de se diriger vers la cabine. Le client l'arreta.
"Pourriez-vous passer les bas qui vont avec? Lui dit l'homme. La vendeuse soupira et prit la lingerie avec elle.
La blonde revint quelques minutes plus tard paree d'une magnifique guepiere tres echancree, une culotte ravissante ainsi que des bas lui arrivant en haut des cuisses. Elle avait gardee ses grandes bottes en cuir a tres hauts talons qui lui donnait une allure tres sexy evidemment. Stephanie avait l'habitude d'etre toujours impeccable, blonde coupe au carre, grande, belle poitrine. Cette vendeuse avait tous les atouts pour seduire les clients.
Malgre l'heure tardive, elle était toujours impeccablement maquillee, de grandes boucles d'oreilles et une cambrure magnifique.
Donc, Stephanie était tres a son avantage dans cette guepiere et elle le savait. La blonde posait de facon tout a fait naturelle et semblait seduire le client.
Après s'etre tournee et retournee les mains sur les hanches, Stephanie interrogea le client:
"Vous etes satisfait monsieur? J'espere que vous la prenez"?,dit elle, tout en se penchant deliberement en avant.
"Et bien, oui et pourtant... Enfin, je..."Hesita t'il.
"Que se passe t'i?l" s'inquieta t'elle.
"Et bien voilà, j'ai pris l'habitude de ligoter ma femme dans cette tenue et j'aurais voulu savoir si...?" Dit il avec hesitation.
"Ligoter? Vous voulez dire l'attacher?Mais pourquoi?"Repondit la blonde sans comprendre.
"Parce qu'elle adore cela et moi aussi voilà tout." Stephanie parut surprise, ravala sa salive avant de parler.
"Et pourquoi me dites vous tout cela?" Dit Stephanie soudainement genee.
"Parce que, et bien..."Repondit-il sans finir.
"Vous voulez m'attacher? Mais vous etes fou? Dans cette tenue? Mais qu'est ce qui vous prend enfin? Sortez, je vous prie! Pervers!" Lui assena la vendeuse qui tentait de dissimuler vainement son anatomie a l'aide de ses mains.
"Mademoiselle, je vous en prie enfin, c'est pour m'aider. Je veux voir comment cela rend sur vous avant de le realiser sur ma femme!"
Une nouvelle fois, Stephanie était embarassee tiraillee entre faire plaisir au client et s'en aller loin d'ici. Ellle se mordit les levres avant de repondre.
"Vous m'attachez en guepiere et ensuite vous me liberez c'est cela?
"Oui oui c'est cela" repeta l'homme.
"C'est d'accord!" Dit la blonde qui regrettait déjà son choix...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2072
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: un essayage à haut risques

Message par Mad Hatter »

Je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser a ça sur you tube: François Rolin en colere contre les suisses" http://www.youtube.com/watch?v=oqTwuinBsW4

Allo chérie? Oui c'est moi. Oui évidemment que c'est moi si j'avais dit que ce n'est pas moi tu ne m'aurais pas cru. Enfin bref je t'appelle pour te dire que ce n'est pas la peine de m'appeler au bureau parce que je ne serai pas au bureau et que ce n'est pas la peine de m'appeler au bureau parceque le portable capte pas au bureau...
Oui évidemment que ça n'a pas d'importance puisque j'y serai pas c'est juste pour te dire que....
Allo chérie il'y a des passants qui ont dit que je savais pas partager, ça m'a énervé donc je te ramène une poupée à la maison pour qu'on puisse s'amuser avec :twisted:
Dernière modification par Mad Hatter le 28 août 2013, 05:21, modifié 1 fois.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

tyler durden

Re: un essayage à haut risques

Message par tyler durden »

Le dialogue improbable se poursuivit.
"Mais vous attachez réellement votre femme? elle est d'accord?" s'inquiéta Stéphanie n'en revenant visiblement pas.
"Oui, bien sur qu'elle est d'accord, c'est excitant comme jeu!" rassura l'homme.
La blonde avança un dernier argument: "mais je n'ai rien ici pour attacher quelqu'un?" dit elle de bonne foi.
"Bien sur que si, lui répondit l'homme, vous avez ce scotch d'emballage pour vos cartons mais je vous rassure, ce serait barbare de ma part d'agir de cette façon. Cela fait très mal quand on l'enlève. C'est pourquoi j'ai mon propre matériel" dit l'homme qui demanda à Stéphanie d'ouvrir le rideau pour lui permettre d'aller le chercher dans sa voiture.
Elle s'exécuta toujours en guêpière et l'espace d'un instant se demanda si elle ne devait pas refermer ce rideau et appeler la police ou du secours. La vendeuse était encore en pleine reflexion lorsque le client fit son retour très rapidement un sac à la main.
Stéphanie soupira car elle commençait à prendre la mesure de l'immense bêtise qu'elle était en train de faire. Oui mais ce sera tellement excitant pensa t'elle.
"Comment doit-on procéder? Vous m'entourez de ficelle c'est cela?" dit elle naîvement.
"Non, non, vous n'avez jamais vu de série télévisés ou de films où l'héroïne est attachée solidement?" indiqua l'homme.
"euh si, répondit Stéphanie, et c'est comme ça que vous voulez faire?"
"N'ayez pas peur, dit il, et puis après tout si vous avez acceptée c'est que cela vous excite?"
Elle le regarda longuement avant de rougir, la vendeuse baissa la tête très génée.
"Alors écoutez moi bien mettez vos poignets dans le dos et croisez les." expliqua l'étrange client.
Là encore, la blonde l'observa avec une ultime interrogation, fallait-il lui obéir? Il était encore temps de faire machine arrière. elle se sentait tellement ridicule dans cette tenue, dans son propre magasin.
Stéphanie obtempéra finalement en croisant ses poignets dans son dos. L'homme fit glisser doucement une corde le long des mains de la vendeuse, il multiplia les tours afin de l'empêcher de trop les bouger.
elle tira dessus afin de connaître le degré de serrage. Il était quasiment impossible d'espérer quoi que ce soit pourtant elle ne paniqua pas.
"On passe aux jambes maintenant?" interrogea l'homme.
"Euh oui" réponda timidement la blonde essayant toujours de donner un peu de libertés à ses poignets.
Elle était en train de penser que cela allait certainement laisser des marques. l'inconnu poursuivit son travail en entravant les chevilles de Stéphanie. Là aussi il additionna les cordes sur les bottes de la vendeuse immobile, l'homme ne s'empêcha pas d'ailleurs au passage de caresser les magnifiques jambes de la donzelle en faisant remonter sa main de la botte jusqu'en haut des cuisses. Elle ne put s'empêcher de frissonner à son contact mais ne dit rien.
Il poursuivit alors en attachant ses genoux ainsi que ses cuisses toujours très serré.
"Et votre femme? vous l'attachez toujours comme cela? elle ne dit jamais rien?" interrogea Stéphanie.
"Non je vous dis qu'elle adore cela, je vais d'ailleurs vous faire quelque chose qu'elle adore particulièrement" répondit l'homme.
Le client lui ficela une corde autour du bassin et en fit descendre un bout en direction de son entrejambe. Elle ne posa pas de questions jusqu'à ce qu'il prenne la corde pour la faire passer entre les cuisses.
"Eh là, que faites vous? dit elle très inquiète
"Vous allez aimer, vous allez voir!" dit il pervers.
"Mais non enfin, oohhhhhhh" fit Stéphanie surprise de voir la corde lui passer dans l'entrejambe labourant ainsi sa culotte et son sexe de manière inopinée.
Il attacha ensuite, malgré les protestations, l'autre bout de la corde derrière son dos à ses poignets. Une intention un peu cruelle car à chaque fois quelle essayait de bouger ses mains, la blonde voyait son vagin véritablement déchiré.
Elle essaya donc de se calmer et de trouver une explication.
"Mais enfin ohhhhh, pourquoi, hum, ohhhh, faites vous cela? râla la la vendeuse.
"Je pense que vous me remercierez bientôt" lui répondit l'homme.
L'homme poursuivit sa besogne en ligotant étroitement les bras de Stéphanie et en comprimant ses seins à l'aide d'un bondage élaboré passant notamment derrière son cou, emprisonnant entièrement le haut de son corps.
Stéphanie était maintenant maitrisée, en souffrance dans cette guêpière ultra sexy, ficelée.
"Et maintenant, hummm, vous êtes satisfait? Vous la prenez?" dit la vendeuse visiblement pas au bout de ses surprises...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2072
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: un essayage à haut risques

Message par Mad Hatter »

:ane
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour aider un client pour faire ses achats.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

tyler durden

Re: un essayage à haut risques

Message par tyler durden »

"Je ne sais pas..." Hesita t'il tout en tournant autour de sa proie.
"Qu'est ce qui ne va pas?"Demanda t'elle inquiete.
"Vous etes magnifique mademoiselle dans cette tenue! Et puis attachee comme cela, vous etes tres desirable!" Lui avoua t'il.
Elle souria sans doute flattee.
"Mais alors? Vous la prenez la guepiere? Dit-elle en se redressant malgre ses liens.
"J'ai bien envie de prendre les deux" dit-il en souriant.
"Comment cela?" Dit-elle sans comprendre.
"Vous etes bien naive, continua t'il, vous acceptez d'abord de vous afficher dans une tenue indecente puis de vous laisser saucissonner, sous pretexte de satisfaire un client? J'ai un projet pour vous, je vous emmene" dit-il
Stephanie protesta effaree d'etre tombee dans un piege.
Elle tenta alors d'amadouer son ravisseur.
"Ecoutez, je vous en prie, ne faites pas de betises. Detachez moi je ne dirais rien." Tenta t'elle sans grand espoir.
"Vous m'appartenez maintenant, je vais preparer la voiture" lui assena t'il.
"Non" dit-elle en se debattant desesperement tandis que l'homme relevait le rideau de fer et sortit dans la rue.
Mais Stephanie n'avais pas renoncee a se liberer du joug de son agresseur aussi elle se dressa sur ses bottes a hauts talons pour pouvoir fuir.
Elle regarda aux alentours et apercut un ciseau sur un bureau a quelques metres de la.
Juchee sur ses talons, la blonde s'escrima alors a sautiller chevilles ligotees vers sa seule planche de salut.
La vendeuse jeta un regard en arriere, s'apercut qu'elle avait encore le temps de s'emparer des ciseaux. Ce qui fut fait quelques instants après.
Elle souffla un instant avant de commencer a vouloir couper ses liens.
Stephanie jeta un nouveau coup d'oeil et tomba sur l'homme déjà de retour dans la boutique. Il lui arracha le ciseau des mains.
"Tssss, lacha t'il, ce n'est pas bien ma chere, bon vous preferez le coffre ou la banquette arriere?"
Elle ouvrit de grands yeux et serra les dents.
"Alors? Dit-il, vous avez choisi? Ou je le fais a votre place?"
Stephanie baissa la tete et lui chuchota "la banquette arriere"
"Bien, dit-il, je vais vous aider un peu"
Il bascula alors la vendeuse sur son epaule non sans quelques protestations.
Arrives devant la voiture, l'homme appuya la jeune femme sur l'aile et sortit une drole de chose de sa poche.
"Qu'est ce que c'est? Dit-elle etonnee.
"Juste une maniere de vous faire garder le silence! Ouvrez la bouche je vous prie!"
Ligotee, sans aucune possibilite de lui resister, Stephanie comprit qu'elle ne pouvait pas refuser.
Elle ouvrit donc grand la bouche pour recevoir l'enorme boule rouge qui l' empecha rapidement de parler.
L'inconnu s'appreta ensuite a charger dans sa voiture cette splendide creature desormais muselee.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: un essayage à haut risques

Message par Emma »

Ben qu'est ce qu'elle est niaise et naïve la Stéphanie! rien que pour le bâillon, elle aurait pu se défendre :evil:
Ton histoire est mignonne :-)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

tyler durden

Re: un essayage à haut risques

Message par tyler durden »

En même temps, elle avait déjà acceptée de se mettre à demi nue devant un client. Je pense qu'effectivement elle n'est pas très maligne :sifflote:

tyler durden

Re: un essayage à haut risques

Message par tyler durden »

Poussee sans menagement sur le siege arriere, la jeune femme emit un nouveau gemissement.
"Je vais te rendre le voyage plus confortable" dit il en se dirigeant vers son coffre tandis que Stephanie se debattait furieusement.
"Voilà qui va te mettre dans de meilleures dispositions" ajouta t'il en reliant les poignets de la jolie blonde a ses chevilles.
Il serra conscieusement les noeuds, arrachant encore un cri etouffe a sa proie.
"C'est quand même mieux" poursuit-il en resserrant aussi la corde passant dans son entrejambe.
Stephanie poussa cette fois-ci un soupir tout en fermant les yeux.
"Mmmhhhhhhh"
L'homme grimpa dans la voiture et s'installa au volant, il jeta un regard en arriere et adressa un clin d'oeil a la vendeuse qui se debattait furieusement de son hogtied assez strict. De plus chaque mouvement de sa part lui transpercait un peu plus son sexe.
Furieuse,entre deux gemissements, elle le maudissait, l'oeil noir
"Mmmmhhhhhh" insista t elle.
Stephanie avait beau agiter ses poignets dans tous les sens, plus elle tirait plus les liens se resserraient.
Il faut dire qu'avec le buste emprisonne, la jeune femme n'avait que peu de liberte de mouvement.
Et dans quelle tenue! Elle était promise aux pires sevices avec cet homme qui l'avait ligotee et kidnappee.
Mais la chance était avec Stephanie, même en etant allongee elle apercut ses lumieres caracteristiques au gyrophare. C'est donc par reflexe que la vendeuse gemit plus fort.
Mais avec sa boule entre les dents et une bonne dose de salive lui coulant de chaque cote des levres, difficile de se faire comprendre.
Lien de cause a effet ou pas, la voiture stoppa et un halo de lumiere vint frapper la vitre conducteur.
La police! La jeune femme en guepiere leva la tete et se cambra, esperant bien attirer un oeil curieux.
"Mmmmmmhhhhhhh mmmmmhhhhhh" s'excita t'elle.
Après de longues palabres, la lampe torche vint aveugler la blonde.
"Et ceci? Qu'est ce que cela signifie monsieur?" Dit le policier en posant la main sur son arme.
"Tout va bien, dit il, elle est consentante"
Stephanie parut soudainement trop calme après avoir entendu toute la conversation"
Posez les mains sur le volant monsieur. Jean-Paul, libere la jeune femme! Interroge la!"
Le policier commenca par oter le baillon boule de la bouche de la jeune femme.
"Ca va mademoiselle? Il ne vous a pas fait de mal? Dit il s'appretant a liberer la vendeuse.
Elle prit une grande respiration avant de repondre visiblement soulagee d'etre debaillonnee.
"Il a raison dit elle laconiquement et un peu genee, je suis consentante j'adore etre attachee."
Le policier parut etonne avant de lui repondre:
"Je suis desole mademoiselle mais vous pouvez parler sous la contrainte, menacee. Il me faut verifier vos identites."
"Pas la peine, repondit elle pleine d'assurance, c'est mon mari, montre leur ta carte mon cheri"
Ce qui fut fait après maintes verifications, ils deciderent de laisser le couple circuler.
L'homme se retourna alors vers sa prisonniere d'un soir:
"Alors ma cherie? Qu'as tu pense de ce rebondissement imprevu?"
"Genial, repondit-elle, j'ai beaucoup aime! Tres excitant"
Le mari souria alors:" on continue?
Elle lui rendit son sourire en hochant la tete tout en se mordant les levres.

Répondre