studio bondage

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
tyler durden

studio bondage

Message par tyler durden »

Héléna était lovée dans son canapé depuis quelques heures maintenant, en peignoir blanc presque transparent et sans doute nue en dessous.
Elle tapotait sur son portable lorsque son mari ouvra brusquement la porte.
19h a l'horloge du salon, tout était normal, il rentrait du travail et cela ne surprit alors pas la jeune femme qui ne leva même pas les yeux de son écran.
A 28 ans, Héléna était une très jolie femme brune, mince avec de beaux yeux noisettes. Elle n'avait pas vraiement de travail car Gilles, son mari gagnait largement de quoi faire vivre le couple sans enfant. La demoiselle arrondissait tout de même ses fins de mois en faisant de la vente de lingerie a domicile tous les mercredi soirs.

Mais ce soir la, son homme ne revint pas seul.
"Chérie, je viens te présenter le nouveau voisin que je viens de renconter il y a quelques minutes." Lui dit simplement Gilles.
Elle soupira car la jeune femme n'était pas habillée et n'avait de surcroît pas envie de voir grand monde a cette heure.
"Et bien, ou est-il?"Dit elle en se contorsionnant sans bouger du canapé pour l'apercevoir.
"Il arrive dans quelques instants, il est parti chercher une bouteille" lui répondit simplement son mari.
La jeune femme se leva alors avec grâce pour préparer un seau de glaçons. Elle entendit le visiteur arriver et Gilles l'accueillir.
Héléna arriva alors négligemment dans le salon un plateau a la main pour accueillir le nouveau voisin.
Elle fut estomaquée en voyant sa tête.
Bien sûr, elle se souvenait.

C'était il y a presque 10 ans, Héléna avait 18 ans et son petit ami de l'époque était photographe. Il avait aussi une autre passion: le bondage. Tant et si bien que la toute jeune femme qu'elle était fut prise sous toutes les coutures ligotée et bâillonnée.

Un souvenir encore très présent chez la jolie brune quand elle aperçut Erwann dans son salon en face d'elle.
"Bonjour, lui dit-il, je m'appelle Erwann"
Héléna fut tellement troublée qu'elle ne trouva rien du tout a lui répondre.
"Et bien ma Chérie, que t'arrive t'il?" Lui dit interrogatif Gilles.
"Euh rien, répondit finalement la jeune femme, je m'appelle Héléna."
Elle posa finalement son plateau sur la table en tremblant légèrement.
Les deux hommes s'asseyerent a table tandis que la brune repris place, troublée, sur son canapé. Ils semblaient bien s'entendre a les écouter alors qu'ils ne se connaissaient pas il y a encore quelques minutes.
Ce qui décida Gilles a fêter cela.
"Je vais chercher ma fine, tu m'en diras des nouvelles erwann, elle est a la cave, je reviens tout de suite" dit il en se levant de sa chaise.
Il s'était a peine éclipsé que déja le visiteur interpella Héléna.
"Comment vas tu depuis toutes ces années Héléna?" Souria Erwann.
La jeune femme déglutit avant de lui répondre gênée.
"Pourquoi ne lui as tu rien dit?"
"Je n'en voyait pas l'utilité. Tu crois qu'il le prendrait mal?" Dit ironiquement Gilles.
Elle changea de visage, pétrifiée.
"Quoi? Mais il n'est pas au courant et ne le sera jamais! Je n'ai pas envie qu'il le soit" souffla Héléna.
"Alors nous allons reprendre les séances ensemble sinon..." Dit calmement le nouveau voisin.
"Comment? Des photos? Surement pas" coupa la jeune femme.
"Alors ton ami recevra prochainement des jolies épreuves vieille de 10 ans."lui annonca Erwann.
Cela glaça littéralement l'atmosphère entre les deux personnes. Moment que choisit Gilles pour faire sa réapparition dans la pièce.
Erwann souria a son arrivée.
"La voilà, tu m'en diras des nouvelles" dit il en ouvrant la bouteille et en versant la dans 2 verres.
Les deux hommes conversèrent encore une bonne heure avant de se quitter finalement. Erwann s'avança en direction d'Helena pour la saluer. Ils échangèrent une rapide poignée de main.
"J'espère que nous nous reverrons bientôt" dit il un sourire aux lèvres.
Elle ne repondit pas, fulminant certainement. Ils sortirent tous les deux mais Erwann revint seul dans la pièce quelques instants plus tard, faisant mine d'oublier son portable.
Il s'adressa a Héléna avec fermeté.
"Je t'adresse mes instructions demain matin! Bonne nuit!" Dit le nouveau voisin.
La jeune femme leva les yeux au ciel en se pinçant les lèvres. Elle laissa tomber sa tête dans sa main sous les yeux de son mari enfin de retour.
"Alors? Il est très sympathique non?" Lui dit-il.
Héléna se releva doucement du canapé et grogna un oui.
Elle pensait déja a la difficile journée de demain qui l'attendait.

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: studio bondage

Message par caroline »

et encore une!
:bravo:
et avec un breton en plus! enfin je suppose).
:-)

tyler durden

Re: studio bondage

Message par tyler durden »

Le rayon de soleil éclairait depuis quelques minutes le visage d'Hélèna quand elle se risqua a ouvrir un oeil. Elle pouvait constater que Gilles était déja prêt, il nouait sa cravate devant le miroir quand il vit sa belle brune émerger enfin de son profond sommeil.
"Bien dormi ma chérie?" Demanda t'il doucement.
Elle s'étira longuement avant de répondre.
"Hum oui, j'ai l'impression d'avoir dormi comme un loir." dit elle.
"Je ne rentre pas a midi."enchaîna t'il.
"Euh d'accord."Répondit Héléna tout en rejetant ses cheveux en arrière.
Elle hésita un moment a se lever, préférant traîner entre ses draps satinés.
"J'y vais, je t'appelle dans la journée. D'accord chérie?" Poursuivit Gilles.
La brune leva la tête lentement en direction de son mari et lui fit un signe de tête signifiant son approbation.
Il quitta alors la chambre et Héléna entendit la porte d'entrée claquer. Elle se lova encore un plus dans son lit quand la sonnerie du téléphone la tira de son plaisir matinal.
"Mmh oui" répondit elle encore pleine de sommeil.
"Bonjour Héléna! Bien dormi?"demanda la voix.
Evidemment elle reconnut tout de suite son interlocuteur et se redressa dans le lit.
"Encore toi? Qu'est ce que tu veux?" Dit sèchement la jeune femme soudainement plus éveillée.
Elle avait reconnu Erwann qui avait donc tenu parole en l'appelant des le départ de son mari.
"Du calme, je te demande de te préparer, j'arrive dans une trentaine de minutes" dit il simplement.
"Attends!" Coupa t'elle avant de se rendre compte que son nouveau voisin avait tout simplement raccroché.
Héléna reposa l'appareil et se retrouva nez a nez avec son reflet dans le miroir. La jeune femme baissa les yeux avant de se mettre a réfléchir.
Une fois la douche prise, elle dut se rendre a l'évidence, la jolie brune n'avait pas le choix et devait se plier aux exigences de son ancien compagnon.
Héléna ne le faisait pas de gaieté de coeur mais elle tenait tout de même a être belle.
Aussi se maquilla t'elle avec application mais sans exagération. Il fallait ensuite choisir comment s'habiller. La jeune femme opta finalement pour la jupe en cuir avec un haut noir. Elle mit la touche finale en chaussant des escarpins aux talons interminables.
Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit, Héléna se leva de son canapé presque résignée, prête a accepter tout ce que lui dira de faire Erwann.

tyler durden

Re: studio bondage

Message par tyler durden »

Héléna baissa les yeux doucement et tira sur sa jupe, tres ennuyée. Ce qui s'annoncait n'était guère réjouissant pour la jeune femme.
Erwann avait emmené son matériel avec lui et l'avait étalé sur la table du salon.
Héléna entortilla maintenant ses cheveux avec ses doigts.
"Je ne peux vraiment pas te donner de l'argent en échange de ton silence?" Lui demanda la jolie brune.
"Tu sais bien que l'argent ne m'a jamais intéressé" lui répondit le gentil voisin.
Il poursuivit:"Tu es magnifique Héléna, tu n'a pas changée, je me souviens encore de l'époque ou je te ligotais dans mon studio."
La jeune femme rougit tout a coup en se souvenant de ses moments inoubliables.
Erwann choisit de s'asseoir sur le canapé a quelques centimètres de son ancienne maîtresse.
"Depuis le temps ou nous étions ensemble, il me semble que tu t'es embourgeoisée ma chère." Lui annonça Erwann.
"Je ne vois pas de quoi tu veux parler, mon mari m'aime comme je suis. Et puis j'ai beaucoup de travail a la maison." Répondit sèchement la brune.
"Je vais te devergonder un peu, histoire de te rappeler le bon vieux temps." Rétorqua Erwann.
La jeune femme se raidit un peu avant de lui répondre: "Je t'en prie, ne m'oblige pas a faire ca! Tu as surement des modèles plus belles que moi et puis j'ai peur, je ne peux pas faire ca..."
"Voyons Héléna, tu sais bien que tu es toujours aussi sexy et tu le sera encore plus couverte de cordes" dit il avec délectation.
Elle fut a la fois charmée et inquiète. Héléna se frotta les bras pour se rassurer et ainsi se donner du courage.
"Que veux tu?" Dit elle alors résignée.
"Je veux te posséder! Tu seras ma chose, comme avant" lui annonça Erwann enthousiaste.
La jolie brune ne put s'empêcher de lâcher un "oh".
"Lève-toi je te prie!" Lui dit son amant.
Héléna s'exécuta et fit face a celui-ci.
"Tu peux mettre tes mains dans le dos magnifique femme-objet?" Lui dit Erwann saisissant un rouleau de scotch au passage.
Elle eut un réflexe de protection, portant ses mains au visage.
"Tu va m'attacher avec ca?" Dit avec dégoût la jeune femme.
"Tu préfère que ton mari voit les traces de cordes sur ta peau?" Lui rétorqua il.
Il continua: "le scotch aussi tu me diras mais moins"
La brune fit une moue avant de finalement mettre ses mains derrière son dos. Il déroula alors plusieurs bandes d'adhésif et lia les poignets d'Hélèna ensemble.
Elle ne réagit pas et se laissa faire docilement, il s'appliqua ensuite a scotcher les coudes de la belle l'un contre l'autre.
Ce qui eut pour effet de faire ressortir la très belle poitrine de la presque trentenaire. Il prit le bras d'Hélèna afin de la diriger sur une chaise.
"Ca va ma belle? Tu te sens bien?" Dit Erwann.
"Mmh oui" dit simplement la jeune femme tournant la tête de droite a gauche.
Il saisit a ce moment son appareil photo pour commencer son shooting.
"Tourne la tête vers moi! Regarde par terre et baisse les yeux!" Dit il.
Elle réalisa exactement ce qu'il demanda, ce qui sembla réjouir le photographe.
Helena ouvrit légèrement la bouche et passa sa langue sur ses lèvres. Une improvisation qui surprit Erwann et encore plus quand il aperçut le sourire que lui adressa Hélèna.
Les photos se poursuivirent, elle se baissa, posant ses seins sur ses cuisses et levant tres haut ses bras ligotés. L'inventivité de la jeune femme ravit le photographe.
Il lui caressa les cheveux et lui mit un doigt dans la bouche. Elle le lécha, véritablement transcendée par cette séance.
Il attrapa de nouveau le ruban adhésif pour continuer son travail. Erwann attacha les chevilles, cuisses et genoux d'Hélèna avec son consentement.
Une demie-heure avait passée et la séance ne faisait que commencer...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: studio bondage

Message par Emma »

Petite histoire sympa :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

tyler durden

Re: studio bondage

Message par tyler durden »

La séance se poursuivit et Héléna semblait vraiment y prendre du plaisir même si il était difficile pour elle de se déplacer pour satisfaire les volontés d'Erwann.
Toutefois en sautillant sur ses chevilles entravées, la jeune femme parvenait a obtenir des angles intéressants.
Elle était a présent allongée a même le sol et se contorsionnait devant l'objectif. Le carrelage froid agissait comme un coup de fouet pour Héléna .
La torride séance allait toutefois connaitre un sérieux coup de frein avec l'irruption d'une clef dans la serrure de la maison. Ce ne pouvait etre son mari. Il ne pouvait etre la, il lui avait assuré qu'il ne rentrerait pas le midi d'autant qu'il était loin d'etre l'heure du déjeuner.
Alors qui pouvait être derrière la porte? Héléna frissonna a l'idée d'être découverte ainsi momifiée. Elle regarda l'homme qui ne sembla rien comprendre non plus.
Une jeune femme blonde fit son entrée dans la pièce. Elle était magnifique, grande avec une poitrine assez avantageuse, elle semblait comme sortie d'un rêve.
La jeune femme ouvrit ses grands yeux bleus en découvrant la scène qui s'offrait devant elle.
"Mais qu'est ce que?" Dit elle interloquée.
"Euh Estelle, ne t'affole pas" répondit Héléna qui se renversa sur le coté pour lui parler.
"Qu'est ce qui t'arrives Héléna?" Demanda Estelle.
"Euh et bien tu vois, je fais des photos"
"Mais... Tu es scotchée? Pourquoi?" Continua t'elle.
"Mmhh et bien, c'est excitant" dit tout simplement la jolie brune avec un sourire malicieux.
"Qui est-elle?" Demanda Erwann
"C'est ma soeur" répondit Héléna.
Il se souvint mais ne dit rien avant de questionner Estelle.
"Cela vous intéresse? Vous voulez participer?"
La blonde baissa doucement les yeux avant de répondre.
"Euh, je peux juste regarder?" Osa Estelle.
"Pas question." Répondit sèchement le photographe amateur.
"Toutefois, j'ai peut etre une solution. Si vous voulez regardez je dois vous attacher" poursuivit Erwann.
Elle réfléchit avant de faire oui de la tête.
"Mettez vous toute nue Estelle" dit il.
L'homme s'attela a détacher Héléna et la releva.
"Toi aussi Héléna!"
Elle n'objecta pas et au bout de quelques minutes, les deux femmes se retrouvèrent nues au milieu de la pièce. Erwann leur avait néanmoins permis de garder leurs escarpins. Estelle avait obtenu de conserver ses bas blancs sur ses longues jambes.
Il saucissonna solidement Estelle sur sa chaise qui sembla assez docile puisqu'elle accepta sans broncher les nombreux liens s'additionnant sur son corps.
Erwann acheva sa tâche en bâillonnant la jeune femme au moyen d'un rouleau adhésif.
Il se retourna vers Héléna.
"Je crois que c'est ton tour..."

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: studio bondage

Message par Mad Hatter »

Je croyais que cet histoire il nous faudrait l'achever, mais en fait non :) :conduit:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

tyler durden

Re: studio bondage

Message par tyler durden »

Estelle n'avait pas protestée le moins du monde, elle avait observée son ligotage en règle en silence sans ciller.
La blonde n'avait de toute facon plus l'occasion de se faire entendre puisque les couches de scotch s'étaient additionnées sur sa bouche pulpeuse. La jeune femme était a présent immobilisée sur sa chaise, observant Héléna se faire saucissonner a son tour. La situation était toutefois assez différente pour la brune a terre ligotée avec beaucoup d'application par Erwann.
Elle avait les mains liées dans le dos et une corde lui plaquait les poignets a son buste.
Deux autres cordes lui sanglait littéralement la poitrine tandis que le photographe s'affairait a lui lier ensemble les chevilles.
Héléna patientait silencieusement, le visage appliqué sur le carrelage du côté droit.
Le jeune homme poursuivit son travail en reliant les chevilles de la jeune femme a ses poignets. Elle grimaça un moment avant de reposer son visage sur le sol.
"Voilà j'espère que cela te convient! Nous allons pouvoir poursuivre!" Dit il visiblement satisfait.
Erwann se frotta les mains, rangeant les cordes restantes dans son sac.
"Je suis désolé pour les marques Héléna mais j'espère que nous terminerons de bonheur de façon a ce qu'il ne remarque rien." Expliqua t'il.
Elle aquiesca.
"Mmmhhh mmmmhhhh mmmhhhh! Fit soudain Estelle étonnamment survoltée. Ses yeux exorbités forcèrent Erwann a lui ôter sans ménagement son bâillon.
"Aie!, cria la jeune femme, moi aussi on ne doit pas voir les marques de cordes!" S'affola t'elle.
"Ne t'en fais pas, je ferais attention" rassura le photographe.
Il déroula ensuite un nouveau morceau de scotch et l'appliqua soigneusement sur la bouche d'Estelle moins rassurée que tout a l'heure. Il fit de même avec Héléna qui accepta beaucoup plus facilement l'adhésif sur ses lèvres que sa soeur.
Erwann se saisit ensuite de son matériel afin de poursuivre son travail sous l'oeil curieux d'Estelle se tortillant sur sa chaise pour apercevoir la séance. Héléna jouait son rôle toujours avec sérieux, se débattant avec conviction dans un hogtied réalisé avec beaucoup d'application.
La jolie brune, nue, était magnifique avec ses rangées de cordes qui l'habillait de façon provocante.
Elle en jouait la coquine, se tournant et se retournant tirant vainement sur ses liens tout en implorant l'objectif du photographe. Gémissant de temps a autre en direction d'Estelle, Héléna donnait une grande satisfaction qui multipliait les prises de vues.
Ficelée sur sa chaise, la blonde a l'imposante poitrine appréciait. Elle tentait même de se contenter malgré ses mains dans le dos mais pour une raison évidente Estelle n'y parvenait pas, fermant les yeux tout en songeant un sort similaire.
Un cliquetis la sortit de son rêve érotique. Un bruit qui venait de la serrure! Quelqu'un tentait d'entrer a nouveau!
Estelle s'affola et lança des "mmmpphhhhhh. Mmmphhhhhhh" frénétiques a Erwann.
Le photographe ne comprit rien aux gémissements ainsi qu'aux grands yeux bleus très expressifs de la blonde lorsque soudain la porte s'ouvrit.
Une femme brune d'une trentaine d'années fit son apparition, clé dans une main, sac dans l'autre. Elle leva subitement la tête après avoir rangé ses clefs dans son sac.
Ce qu'elle vit lui glaça le sang.
Héléna la remarqua tout de suite et gémit elle aussi:"mmmmhhhhh mmmhhhhhh" sous son épais bâillon.
Loin de s'affoler, la mystérieuse jeune femme s'adressa au photographe avec une certaine agressivité:"Qui êtes vous? Qu'est ce que vous faites a Héléna et Estelle? Libérez les sur le champ avant que je ne previenne la police!"
Erwann souria tout en lui montrant son appareil photo:"Calmez vous, je ne suis qu'un photographe! Tenez verifiez par vous même!"Dit il en ôtant le bâillon des lèvres d'Hélèna.
"Tout va bien Murielle! Dit la brune toujours ligotée au sol. Ne t'en fais pas, nous sommes consentantes!"
Murielle laissa tomber son sac a main sur le carrelage surprise de tels propos.
C'était la belle soeur d'Hélèna et l'explication qui s'en suivit ne permis pas de la convaincre d'une telle initiative. Elle se laissa tomber dans le canapé tandis qu'Erwann déliait Héléna.
Enfilant son peignoir sexy, la maitresse de maison rassura une nouvelle fois sa visiteuse assez choquée.
"Pourquoi?"Interrogea Murielle.
"Une envie et un besoin d'argent" tenta de se justifier Héléna gênée.
Murielle soupira et réfléchit un moment.
"Je ne dirais rien a ton mari, je le promets. Mais en revanche je participerais bien a cette séance si vous n'y voyez pas d'inconvénients"
Estelle, toujours ligotée sur sa chaise était très étonnée du choix de Murielle et tourna la tête dans tous les sens pour montrer son étonnement.
Erwann hocha la tête lentement et murmura:" c'est un vaudeville..."

Répondre