L'oeuf!!!

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ishtar

L'oeuf!!!

Message par Ishtar »

Salut les gens.....

Voici une petite idée!!!

Sachez qu'il existe un petit jouet exclusivement créé pour la gente féminine: "L’œuf"
Le but étant (pour ceux qui ne sauraient pas) de le placer dans le sexe de la femme et de donner la télécommande à son partenaire. C'est donc monsieur qui gère le plaisir de madame.
N'est ce pas une invention géniale?? HIHI :D

Rayon d'utilisation 6m et environ 6 mode de plaisir^^

Alors maintenant l'application pendant le bondage.

Si comme moi vous avez la chance d'avoir un partenaire chatouilleux ( :bravo: :lol: rigole rien quand y repensant) sachez que l’œuf peut changer de fonction principale!! Et devenir un jouet très utile pendant que monsieur est bondagé^^. Bien placé dans les zones chatouilleuses il peut devenir un accessoire redoutable. :langue:

Voilou voilou....

Bon dimanche et bon Bondage

PS: avec le bâillon mesdames c'est encore mieux! :gagged:

A bientôt

Lightmoon

Re: L'oeuf!!!

Message par Lightmoon »

http://pmcdn.priceminister.com/photo/oe ... 306_ML.jpg

Grace à toi Ishtar, je viens de connaitre un nouvelle objet ^^ merci :biere:


T'es pas chatouilleuse toi ? :mrgreen:

Bouya2

Re: L'oeuf!!!

Message par Bouya2 »

Quoi ?! En lisant ton sujet, je viens de me rendre compte que Dark Gentleman n'a pas été le premier à parler de l’œuf !
Lui qui en parlait si souvent avant ^^

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: L'oeuf!!!

Message par Grognar »

Voila un compagnon bien malchanceux , tu es une véritable diablesse dis donc , tu utilises un joujou qui est censé être pour toi sur lui ..... en plus en le bâillonnant il ne dois pas se laisser faire :duel: :duel: :duel: .
Si j'étais lui le prochain coup le bâillon il sera dans ta bouche , toi fermement ligotée et l'oeuf dans le vagin à te faire pleins de misères hihihihihi.
Dernière modification par Grognar le 14 oct. 2013, 14:39, modifié 1 fois.

Ishtar

Re: L'oeuf!!!

Message par Ishtar »

Ha non pas de bâillon pour moi mdr!!! :langue:

En tout cas pour le moment ^^

Quant à monsieur.... il respectera le fait que je ne suis pas encore open au bâillon voila!!!

Son Ballgag restera dans le petit carton à plaisir mais ne sortira que pour lui!!!

Mais pour en revenir à l'oeuf, merci merci à celui qui l'a inventé c'est génial de pouvoir l'utiliser et par que sur soi mouhahaha

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: L'oeuf!!!

Message par Emma »

Pas open au baillon! :lol:
C'est justement là que ça devient palpitant, ne pas aimer se faire baillonner rend Mr complètement fou et l'incite encore plus à baillonner :mrgreen:
moi non plus je n'aime pas, alors je fais tout pour qu'il oublie le baillon :langue:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: L'oeuf!!!

Message par Grognar »

Emma a écrit :Pas open au baillon! :lol:
C'est justement là que ça devient palpitant, ne pas aimer se faire bâillonner rend Mr complètement fou et l'incite encore plus à bâillonner :mrgreen:
moi non plus je n'aime pas, alors je fais tout pour qu'il oublie le bâillon :langue:
D'accord avec toi Emma , quand Mme dit " non j'aime pas le bâillon" ca incite juste à vouloir la bâillonner histoire de l'entendre rager et mffffer derrière ce dernier :twisted: :twisted: :twisted: .

Ishtar

Re: L'oeuf!!!

Message par Ishtar »

Grognar a écrit :
Emma a écrit :Pas open au baillon! :lol:
C'est justement là que ça devient palpitant, ne pas aimer se faire bâillonner rend Mr complètement fou et l'incite encore plus à bâillonner :mrgreen:
moi non plus je n'aime pas, alors je fais tout pour qu'il oublie le bâillon :langue:
D'accord avec toi Emma , quand Mme dit " non j'aime pas le bâillon" ca incite juste à vouloir la bâillonner histoire de l'entendre rager et mffffer derrière ce dernier :twisted: :twisted: :twisted: .
:lol: ben oui je sais ce qui est encore plus excitant c'est de voir que mon partenaire n'ose pas le mettre parce que je n'aime vraiment pas ça lol c'est moche et désagréable

il veut il veut mais il peut pas!!!!
:sifflote:

dark gentleman

Re: L'oeuf!!!

Message par dark gentleman »

Ishtar a écrit :
Grognar a écrit :
Emma a écrit :Pas open au baillon! :lol:
C'est justement là que ça devient palpitant, ne pas aimer se faire bâillonner rend Mr complètement fou et l'incite encore plus à bâillonner :mrgreen:
moi non plus je n'aime pas, alors je fais tout pour qu'il oublie le bâillon :langue:
D'accord avec toi Emma , quand Mme dit " non j'aime pas le bâillon" ca incite juste à vouloir la bâillonner histoire de l'entendre rager et mffffer derrière ce dernier :twisted: :twisted: :twisted: .
:lol: ben oui je sais ce qui est encore plus excitant c'est de voir que mon partenaire n'ose pas le mettre parce que je n'aime vraiment pas ça lol c'est moche et désagréable

il veut il veut mais il peut pas!!!!
:sifflote:
A force de le narguer de cette manière il risque de finir par croire que tu joues avec lui... et qu'en fait tu n'attends qu'une chose : être bâillonnée :twisted:

Ps à l'attention de Bouya : ce n'est pas parce que je n'en parle pas que cela ne m'intéresse pas... Bien au contraire :sifflote:

Frenchy78

Re: L'oeuf!!!

Message par Frenchy78 »

j'ai toujours trouvé le principe de ce jouet activé à distance par le partenaire était une idée géniale.
Je avais fait un tour d'horizon sur internet pour en offrir un à ma chérie, mas finalement m'étais ravisé.
en effet, certaines critiques disais qu'en fait la sensation était un peu bizarre et finalement pas super.
maintenant il s'agit vraiment d'un sensation de femme! qu'il m'est difficile de juger.
Ishtar, dans la catégorie j'ai testé pour vous peux tu nous commenter le ressentie?
cela peut il se "porter" en journée, là aussi les avissemblent partagés
par curiosité quel diametre?

Répondre