Attrape la clef

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Attrape la clef

Message par Lightmoon »

Je viens de "l'inventer", ou plutôt de vais en expliquer les règles ^^ j'ai rien inventé ... tsss :tap:

Voilà, donc on menotte sa(son) partenaire les mains dans le dos. On peu aussi y rajouter quelques tours de cordes pour les bras ou bien faire faire plaquer les mains enfin on reste que au dessus de la ceinture. Il faut que le partenaire puisse "marcher"
On peu aussi le bâillonné mais pas lui bander les yeux, enfin sinon elle va avoir un peu de mal ^^

La on accroche les fameuse clefs de menottes au plafond en les mettant juste au niveau des yeux avec un bout de ficelle. Vous voyez ? :mrgreen:

En gros celui qui sera ligoté devra se démerdé à récupérer les clefs pourtant à porter de mains. :admire: qui veut essayé ? :twisted: (espèce de sadique va xD)

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Attrape la clef

Message par Grognar »

Un jeu qui peut être qualifié de " classique" mais toujours aussi amusant du moment qu'on est pas le ou la pauvre bondagé (bondagette) en train de chercher désespérément à attraper une clé irrattrapable...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Attrape la clef

Message par Emma »

Ben moi je suis restee classique. Je prefere attraper la queue du mickey quand le manege tourne :P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Attrape la clef

Message par Grognar »

Emma a écrit :Ben moi je suis restee classique. Je prefere attraper la queue du mickey quand le manege tourne :P
Il n'y a pas que la queue de Mickey que tu aimes attraper Emma :timide: :timide: Bon ok :dehors: :dehors:

Araignée

Re: Attrape la clef

Message par Araignée »

Grognar a écrit :
Emma a écrit :Ben moi je suis restee classique. Je prefere attraper la queue du mickey quand le manege tourne :P
Il n'y a pas que la queue de Mickey que tu aimes attraper Emma :timide: :timide: Bon ok :dehors: :dehors:
Un scoop grognard à nous faire partager ? :sifflote: au sujet de notre modératrice préférée .....

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Attrape la clef

Message par Grognar »

Araignée a écrit :
Grognar a écrit :
Emma a écrit :Ben moi je suis restee classique. Je prefere attraper la queue du mickey quand le manege tourne :P
Il n'y a pas que la queue de Mickey que tu aimes attraper Emma :timide: :timide: Bon ok :dehors: :dehors:
Un scoop grognard à nous faire partager ? :sifflote: au sujet de notre modératrice préférée .....
Pas du tout pas du tout :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Attrape la clef

Message par Emma »

:mrgreen:
non mais ça va pas non!
Ohhhh!
Tout ça pour attraper une clé!
Oh dis moi grognar , ça te poursuit les histoires de clés au fait ?! Lol
Pour info à nos chers amis, nous avions commencé un RP il y a bien longtemps dans une autre contrée.
:P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Attrape la clef

Message par Grognar »

Voila Emma a bien résumée la chose ^^

Lightmoon

Re: Attrape la clef

Message par Lightmoon »

...mais vous êtes pas possible vous 2 :dada: de vrai pipelettes :langue:

attachboy

Re: Attrape la clef

Message par attachboy »

Très sympa, a essayer....

Répondre